Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:48

*Comment j'ai pu en arriver là ?*

Pour comprendre cette pensée, je vous conseille de faire un petit tour par le passé. Après tout, l'avenir ce construit a partir du passé, et sans passé, pas d'avenir. Je me trompe ? Quoiqu'il en soit revenons quelques jours en arrière. Comme a son habitude Kana se promenait au détour des rues sans faire attention. C'était là, l'un de ses plus grand défaut. Elle ne faisait jamais attention quand il le fallait. Déjà que son sens de l'oriantation est nul, mais là elle bat vraiment tout les records. Ce jour là, le ciel était fort gris mais on aurait pu dire que le soleil aller percer en milieu d'après midi. Kana avait appris a voir les changement d'atmosphère depuis qu'elle vivait elle même dans la rue.. Ce n'était pas une situation facile mais ça lui convenait. Au moins comme ça elle possèdait sa liberté. Malheureusement, elle était loin de se douter de ce qui se passeras a peine quelques heures plus tard. Au détour d'une rue, elle se cogna contre quelqu'un. Elle n'eut pas le temps de voir son visage, qu'un coup bien placé au niveau de sa nuque l'immobilisa. Elle tâcha de ne pas sombrer dans les ténèbres mais a bout de force elle ne tint pas très longtemps. Elle se réveilla ce qui lui sembla quelque instant plus tard mais en vériter elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Elle ouvrit les yeux pour tenter d'échapper au ténèbres mais tout autour d'elle était aussi noir. Elle ne bougea pas, autour d'elel elle entendait des bruits, des petit chuchotement qui ne parvenaient jusqu'à ses oreilles. Ou du moins ses oreilles ne faisaient pas l'effort d'essayer de comprendre. Mais c'était des voix ? Au plus elle entendait murmurer au plus les sons lui semblait proche. Ses yeux commençaient a s'habitué à la pénombre règnant en maître dans ce lieu ... Ce lieu, mais quel était-il d'ailleurs ? Une cave ? Un grenier ? un entrepôt désafecté ? Elle n'en savait rien. Elle voulut parler questionner les gens qu'elle percevait mais qu'elle ne pouvait voir. C'est alors qu'elle sentit un poids autour de sa cheville. Elle était attaché. * Je suis dans de beau drap cette fois * pensa-t-elle. Les minutes passèrent devenant des heures. Aucun son extérieur et aucune lumière ne le parvenait là où ils étaient. Mais peut être était ce déjà la nuit ? Elle n'en savait strictement rien. Elle replia ses jambe vers elle les entourant de ses bras. Elle posa sa tête dessus et versa quelques larmes. Qu'allait-elle devenir. Le temps passa et Kana finit par s'endormir ainsi, là où elle était.

Elle s'éveilla le lendemain. Du moins elle le croyait. Elle ne savait pas se repérer dans le temps sans le soleil ou les étoiles. Et personne autour ne possèdait de montre ou du moin aucune sur laquelle on savait lire l'heure. De toute façon, elle ne savait pas lire l'heure. Un bruit se fit entendre au dessus de sa tête. Un bruit de pas pesant, faisant craquer le sol au dessus de sa tête. Elle reçut même un peu de poussière sur elle. Elle enlevît tout ça de ses cheveux. Brutalement une porte s'ouvrit, laissant apparaitre un faisceaux lumineux faisant quant à eux apparaitre deux ombre au sommet d'un escalier délabrer. Elle se trouvait donc dans un sous sol. Autours d'elle elle croisa des regards apeuré et des gens tremblant, térrorisé par les deux ombre.


- Je te l'avais dit. On a une nouvelle ! dit une voix masculine et virile. Une voix d'homme sans hésitation. Elle a l'air chétive mais vu sa tête on pourrait en tiré un bon prix .. Qu'es-ce que t'en pense ?!

Avec le contre jour, Kana n'était pas en mesure de voir la tête des deux hommes aux dessus d'elle. Le second passa devant le premier et vint près de Kana. Celle cit tenta de reculée mais ça cheville la retint. Il saisit son visage dans son énorme main. Dire qu'elle marque facilement, c'était vraiment pas de chance. Elle ne supportait pas vraiment qu'on la touche sans autorisation. Elle lui mordit la main et l'homme, non, ce n'était pas un homme. Sur le haut de sa tête on pouvait remarquer deux oreilles de Chat, c'était donc en fait un Neko. Kana ne savait pas grand de ces créature. Juste que leurs aspect et leurs reflexe les rendait différent des humain. Le Neko poussa Cracha un juron et la frappa, ce qui la propulsa au sol. Elle se redressa difficilement a cause du choc et regarda le Neko avec un regard méchant. * Il faut que je parte ... * C'est bien dit mais comment ? Elle n'en savait rien. Décidemment, elle n'avait jamais eu de chance. Il avait fallu qu'elle tombe sur un mauvais territoire; Elle qui ne connaissait encore strictement rien du monde extérieur la voilà maintenant sur un marché d'esclave.

- C'est une teigneuse apparement. Faut s'en débarasser vite fait ! dit-il avec mauvaise humeur en massant sa main endolorie. Tu lui donne rien a bouffer ! ça lui fera les pieds pour ce soir. Je vais te la dresser moi ! Quand arrive les prochain client ?!

L'autre n'en savait rien. Kana comprit juste que des acheteurs arriverait dans la soirée. C'était donc comme cela un marché d'esclave ? Elle qui était curieuse avait toujours voulu savoir comment cela se passait. Mais jamais au grand jamais elle ne se serai imaginé au coeur même d'un trafic. Elle massa encore quelque instant le bas de sa mâchoire. Elle aurait très certainement un bleu. Mais peu lui importait. Son ventre grogna son mécontentement cela faisait donc plus d'un jour qu'elle n'avait plus rien avalé. Elle posa une main sur son ventre. En haut de l'escalier, la porte se referma en claquant. Replongeant la cave et ses alentours dans la pénombre. Les acheteurs de ce soir là ne la choisirent pas. Et pour cause, le bas de son visage était enflé et commençait a prendre un teinte violette. Disons que ... ça allait avec ses cheveux au moins. Dans ce genre de situation, c'est important d'avoir un peu d'humour n'est-ce pas ? Quelques jours passèrent. Elle était vraiment affaiblis. La personne la plus proche d'elle l'avait prise en pitié et lui avait fait partager ses repas jusqu'a présent. Mais les rations qu'on leurs fournissait ne suffisait pas pour deux et bientôt l'autre personne commençait aussi a se sentir affaiblis. C'est ainsi que Kana refusa poliment de continuer a être un parasite pour cette personne. Son bleu commençait a disparaitre laissant à la place un ématome d'une couleur jaune ocre. Le lendemain. Les hommes revinrent dans la cave. Kana se fit tâcha de se faire oublier tant et si bien qu'elle y parvint. L'homme ne fit plus attention a elle. Il avait déjà plusieurs fois essayer de la vendre mais a chaque fois qu'il tentait de faire voir " la marchandise " elle se révoltait et devenait comme folle. Tant et si bien que personne ne voulut d'elle. Elle fût oublier au fond de la cage mais au moin elle reçut a manger.

- Si Demain, on n'est pas débarassé de toi. T'existera plus ma jolie Lui dit le Neko d'une voix méchante et emplie de sadisme. Alors réflechi bien !

* comment j'ai pu en arriver là ? *C'était là les pensées de Kana. Elle pleura encore ce soir là espèrant que demain elle quitterai cet endroit, sinon ce serai ce monde qu'elle quitterais. Qu'est-ce qu'elle priait au juste ? Elle qui ne croyait qu'en l'homme et ses propres capacités. Elle espèrait qu'elle aurait, au moin une fois, de la chance ...


| HS : Désolée pour la qualitée. Je me rattraperais |
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:05

La nuit. Certains en ont peur. D'autres la vènèrent. Certains la voient comme un enfer. L'homme est vraiment étrange. Il trouve le moyen de donner des noms a des chose qui n'en méritent pas. Ou en l'occurence qui n'en ont pas besoin. C'est la nuit que s'anime le marcher des esclaves.

Le besoin. Chose qui a un nom et qui qualifie bien les nekos. C'est autant un besoin d'affection chez les dociles comme parfois chez les rebelles, qu'un besoin de nourriture, d'eau, de confort. L'humain lui il a besoin de quoi ? De sexe, de drogue et d'alcool (Hug!*BAFF*). La majorité des humains présents dans le quartier des rebelles d'ailleurs est au marché des esclaves. On y trouve de tout. Des humains mais aussi des nekos, rarement toutefois les nekos.

Les nekos. Rebelles ou non, nous sommes une expérience de laboratoire. Personnelement je pense pas qu'on ai voulu nous créer. On est plus une expérience ratée. Enfin c'est que mon avis. Les nekos sont pour la plupart dociles, ils sont utilisés de diverse façon, surtout en tant qu'objet sexuel, mais il y a aussi en tant qu'objet a torturer, que bonne a tout faire et plein d'autres utilisation de mon peuple. Il y a aussi les rebelles, je fait partie de ceux la. Nous on essaie de liberer les nekos. De faire valoir nos droits. C'était vrai que les nekos étaient considerés comme des raclures, des trainées et caetera. Par exemple on ne voyait pas "Vol au marché" dans un journal, mais "Un neko vole au marché". On ne voyait pas "Un neko agressé" dans un journal, mais "Une agression dans une ruelle". C'était flagrant et surtout déplaisant pour bon nombre d'entre nous...

Nous. Les Nekos. enfin plutôt les nekos rebelles. Une sorte de clan qui enfaite n'en est pas un. Souvent on parle du clan des rebelles. Attaque du clan des rebelles au sud de la ville. Le clan des rebelles par ci, le clan des rebelles par la. Mais il n'y a pas de clan des rebelles. Nous sommes des nekos qui ont refusés de se soumetre aux humains.

Les Humains. Vus en tant que symbole mal par pas mal de nekos. Dont moi en passant. Ce sont les créateurs des nekos. Certains les adorent et certains d'entre-nous arrivent a en tomber amoureux. Moi je me demande comment ils font. Avec le mal qu'ils nous font, je pourrais jamais. Et pourtant. Le contraire allait m'être prouvé. Nous, nekos détestons les humains. La plupart d'entre-nous ignore ce que c'est. Et les rares humains qu'il y a dans notre quartier, le quartier des rebelles se trouvent au marché des esclaves.

Le marché des Esclaves. Il est tenu par deux nekos considerés comme des "terreurs". Beaucoup d'humains s'y trouvent et ils sont frappés a la moindre bavure. Et souvent on entends les bruits de fouets. Ces deux nekos ont un passé terribles. Ils sont frères. Et ils ont étés maltraités par plusieurs maitres. Ils ont perdus leurs famille, leurs amis et ont étés persécutés par des humains pendant des années.

Les années. J'en ai en tout 24 si je compte bien, mais je vois pas a quoi ça sert de calculer depuis combien de temps on subit tout ce que les humains nous font subir. Et vous ? Vous pensez que ça sert de compter depuis combien de temps on subit la torture ?

La torture. Une chose que les humains adorent nous faire subir. Ils inventent même des choses pour nous faire mal. Du genre des fouets, des couteaux Et caetera ... Il leur arrive parfois de se faire mal a eux mêmes ... Certains sont ce qui s'apelle masochistes. Ils aiment la douleur. Ils auraient pas pu inventer des neko masochistes ? ça aurait été mieux nan ?

Je me lève. C'est le matin. Il fait un peu froid. Encore une fois j'ai dormi par terre. Cela ne me gène pas, je commence a m'habituer et pour mon dos y'a rien de mieux apparement. Et j'ai de la chance, j'ai un appartement dans les immeubles abandonnés. Un bon nombre de nekos-rebelles dorment dehors. Et aprés cette grasse matinée, je le précise il est 11 heure j'ai dormi comme une souche. Je compte bien manger. Mais d'abord j'ai le marché des esclaves en tête. Etrangement, ça me démange d'y aller ... Bon, je vous fait la description d'ou je vis: C'est un deux pièces Avec d'un coté des toilettes qui marchent pas qui sont dans la première pièce, et de l'autre coté, la pièce a tout faire, avec au milieu un canapé vert canari (XD faut le faire) en face d'une télévision qui ne capte que quand il y a de l'orage et encore. Je dors par terre dans un coin. Sur un coussin que j'ai pu récuperer, je me demande bien pourquoi on l'a jeté d'ailleurs. Il est en trés bon état. Je n'ai pas de couverture, je dors habillé avec une veste et ça me va trés bien. Sous la télévision il y a quelques livres. Des livres remplis d'images. J'aime bien rever en les regardant. J'ai pas a me plaindre. Ils ont oubliés de couper l'électricité de l'imeuble. Et quand il a plut dans la semaine j'ai l'eau courrante.(XD) Pour la nourriture ? je travaille, je met un bonnet et ça passe. ça me permet de me nourrir et comme je ne paye que la nourriture, je tiens largement et je peut même économiser. Bref, passons.

Je place ma main sur la porte du marché, je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dis d'y aller. Je tourne lentement la poignée... J'entre...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:12

* Pourquoi je ne fais jamais attention ? *

En effet, pourquoi ? Tout simplement car Kana est une jeune fille insouciante. Il ne faut pas lui en vouloir. D'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été ainsi. C'est surement la sur-protection de sa mère qui est a l'origine de ce comportement insouciant. Quoiqu'il en soit elle n'avait jamais rien fait. Elle ne connaissait encore rien des Nekos, ni des souffrance qu'ils subissent jour après jours a cause de la race humaine. Kana n'avais jamais suivi les actualité elle n'avait donc jamais fait attention aux déclins de la civilisation. Étant petite, elle n'était jamais sortie de chez elle. Il y a quelques jours encore, elle n'avait jamais croisé de Neko de sa vie. Depuis les quelques mois ou elles vivaient dehors elle étaient recluse cachée et ne faisait attention a rien. A force de marché le nez vers le ciel ou le sol voila ce qui arrive. C'était cruel que ça lui arrive à elle qui n'avait rien fait mais en même temps rien dans la vie n'est juste, et ça elle se savait pertinament depuis la mort de sa mère et ensuite, elle avait perdu Yuumia, sa seule amie. Contrairement a sa mère, Yuumia n'était pas décédée, elle s'était simplement fait adopter par des gens bien. Kana en était d'ailleurs très heureuse pour elle. Et espérait secrètement la revoir depuis toute ses années. Mais passons a présent. Le problème n'est pas le passé ni les souvenirs. Mais bien dans le présent. Les menaces dites par le Neko restaient ancré dans la tête de Kana. Ou cette sensation bizarre qu'elle n'avait auparavant jamais éprouvé, c'était de la peur. Elle n'avait rien fait et si ça trouve les gens autour d'elle non plus. Ils avaient juste été .. Au mauvais endroit au mauvais moment ? Pourtant pour Kana rien n'arrivait par hasard. Peut être qu'il était temps en fait pour elle de quitter ce monde ? Elle espérait que non mais les minutes passaient, la rapprochant de plus en plus vers la fin de l'ultimatum mis en place par les deux Nekos. Les gens autour d'elle la prenaient en pitié. Pour eux elle était courageuse, c'est surtout qu'elle ne connaissait pas sa situation quand elle avait mordu le Neko quelques jours auparavant. Kana se replia sur elle même prête a pleurer. D'ailleurs elle pleura. Au même instant ou ses larmes commençaient a rouler le long de sa joue, quelqu'un toucha son bras. La femme qui avait partager elle ses repas. Cela faisait longtemps elle aussi qu'elle était là surement...


- Allez petite, garde espoir. Tout n'est pas encore perdu pour toi .. lui dit -elle avec douceur. Devant ses paroles aussi gentille, Kana se redressa laissant quand même ses larmes s'échapper.
- Merci madame. Vous aussi ne perdez pas espoir !. finit-elle par dire reconnaissante.

La femme regagna sa place initiale après avoir gratifié Kana d'un sourire ravissant et plein de gentillesse. Il faisait froid. Kana s'en rendait de plus en plus compte. Les vêtement qu'elle portait ne la couvrait plus aussi bien qu'auparavant, il avait été déchirer par les coups de fouet et d'autre chose encore inqualifiable. Elle se recoucha à même le sol, épuisée par la malnutrition, les mauvais traitements et tout ce qui se passait dans cette cave. Pourtant, elle n'en voulait pas au deux nekos qui la gardait captive. Ils devaient avoir leurs raisons pour détester ainsi les humains. Cette raison ne la concernait pas le moins du monde mais Kana était incapable d'en vouloir a quelqu'un pour quoi que ce soit. Elle pleura encore quelque temps en silence pour ne pas inquiété la femme près d'elle. Au dessus des bruits pas se firent entendre. Elle avait appris a reconnaître les pas pesant des deux molosse de nekos. Mais aujourd'hui il y avait une autre démarche aussi. Un client sans nul doute. Elle se redressa. Ses yeux encore humide et bouffis. Dans cet état elle n'avait aucune chance de se faire choisir parmi les autres. La vérité c'est qu'elle était quelconque. Rien de particulier ne la distinguait des autres. * Ma dernière chance vient de filer .. * se dit-elle résolue a son sort. La porte s'ouvrit en haut de l'escalier lui faisant encore plus mal aux yeux que les fois précédente. L'ombre non pas de deux mais bien de trois se dessina en haut. La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer a cette clarté soudaine. Tout ce jouait en cet instant. Si on le lui avait dit ne fut ce que quelques minutes avant, elle ne l'aurait jamais cru.

- Mais oui, Nous avons un choix d'esclave assez impressionnant ! ventait le premier des Neko dont Kana reconnut la voix. Il y en a pour tout les gouts !! affirma-t-il avant de partir d'un rire étrangement faux.

Kana ferma les yeux. Les évènements qui se déroulèrent ensuite la laissèrent perplexe mais pourtant elle ne regratterait rien de tout ce qui se passerais plus tard. Les deux nekos guidait le troisième à travers la pièce. Kana toujours replié sur elle même ne voyait rien de ce qui se passait autour des chuchotements des autres esclave lui semblait bizarre mais elle ne releva pas la tête avant un moment. Elle sentit la présences des Nekos qui se rapprochait. depuis les dernière visite il faisait souvent passer la jeune femme en dernière, après tout elle se demandait si ce n'était pas par plaisir de la faire souffrir un peu plus à chaque rejet pur et simple. Kana resta silencieusement assise, les genoux replier contre son ventre et ses bras entourant ses genoux. Sa tâte cachée dans ses bras.. Les minutes parurent plus longue encore qu'en temps normal, pourquoi ? surement parce que sa fin était sans doute proche. L'un des Nekos lui saisit alors les cheveux par l'arrière du crâne pour l'obliger a montrer sa tête. Elle poussa un cri de douleur mêlé de rage. Elle tentait de se débattre mais elle manquait de force. Quel cruel destin... * LACHEZ MOI TOUT DE SUITE ! * pensa-t-elle sans pour autant qu'un son ne sorte de sa gorge.

- Bah tu vois ma jolie ... C'est pas si compliqué ! dit le Neko qui la tenait fermement. T'as compris que tu ne faisais pas le poids contre nous ?! termina-t-il avec un petit air supérieur. Kana continua de pleurer en silence. Sa tête exprimant une image de dégout profond pour ces deux êtres méchants et vils.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:18

Il y en a pour tout les gouts !!

Bon, j'étais d'accord que les humains nous faisaient souffrir sans modération, comme beaucoup d'autres rebelles. Je savais aussi que ça ne servait a rien de leur faire reprocher, ils n'écoutent rien. Je venais d'entrer, je n'entendit que ça. Et le vendeur ne me remarqua pas. Peut-être que cela valait mieux pour moi. Aprés tout, j'étais inconnu dans le marché. Je préfèrais me tenir loin des humains. Cependant, cette phrase me troubla. A croire que les humains et les nekos, dans le quartier des rebelles inversaients leur rôles. Vraiment ... Comment dire, surprenant. Tout du moins étonnant. Je n'aimais pas ça. Je détèste les humains, vrai. tout comme pas mal d'autres nekos a vrai dire. Mais les humains sont stupides. Tuez un humains, ils tueronts 10 nekos. L'humain rend les coups qu'on lui donne. Et souvent quand il les rend il les rend multipliés. Et il ne fait pas de multiplications par 2 ou3. Il multiplie par 10 au mieux. Y'en a des timbrés parmis les humains. Une fois, j'ai pût trouver un journal, enfin une page. Elle parlait d'un attentat. Selon la justice, un homme avait été blessé par balle suite a une bataille contre des nekos. Il a posé une bombe, résultat: 50 morts et je ne comptais pas les blessés. Enfin bref. L'être humain était abjecte.
Enfin bref, pour résumer, je trouvais bête que par principe de vengeance, on lui, fasse ça. Moi, je voulais la paix. Pas la guerre. Si on s'y mettait aussi, forcément il y aurait des répercussions et on ne s'en sortirais pas.

[size=24)]L[/size]e neko commença a faire la promotion de plusieurs homains, et aussi d'humaines. La plupart avaient dans les 20/30 ans. Des pauvres fous qui s'étaient aventurés seuls ou a deux, trois maximum, et sans arme dans le quartier des rebelles, même un abrutit profond ne le ferait pas. Ou alors il fallait vraiment être tête en l'air. Ne pas connaitre le quartier des rebellles pouvait aussi être une excuse. Je le regarda faire. A chaque fois c'était le même principe. "Elle s'apelle Kyoko, elle a 32 ans, elle sait a peu prés tout faire"Et aprés, naturellement, il annonçait le prix. Au mieux, si ils étaient frais et qu'ils étaient en pas trop mauvaise santée, pour les filles, si elles avaient des formes attirante, etc. Et caetera comme on dis en latin d'ailleurs. Le prix montait. Et ça allait de 300 a 1000 Yens. Quand tu vois des nekos qui valent 16 000 Yens. Tu es dégouté. Mais avec 1000 Yens dans le quartier des rebelles, c'est incroyable tout ce qu'on peut avoir. Et râre sont les nekos rebelles qui ont un travail. Moi, j'en fais partie. Je met un bonnet et je rentre ma queue dans mon pantalon.(Ne voyez pas d'alusion sexuelle x) ). Et comme je n'ai que la nourriture a payer, j'économise assez facilement. J'avais en ma possession assez pour acheter un humain, ou une humaine. Je savais pas a quoi ça allait me servir mais si mon instinct me le disait. Je le ferrait. Je ne savais d'ailleurs pas pourquoi j'étais là. Sans doute pour acheter un esclave, ou une. Je rêvassais contre la porte. Un bruit me sortis de mes pensées. Un genre de gémissement étouffé. Puis un des trois nekos, j'avais même pas remarqué que y'en avais un troisième d'ailleurs n_n. S'exprima avec un air supérieur dans la voie. Apparement, c'était l'acheteur.

Bah tu vois ma jolie ... C'est pas si compliqué ! T'as compris que tu ne faisais pas le poids contre nous ?! .

Le neko fit signe au deux autres de les laisser. Il avait un petit sourire pervers et sadique. Il ne comptait quand même pas ... Elle pleurait. Elle avait l'air jeune, faire ça a un ou une adulte, ok, ils le méritaient. Mais les enfants n'ont pas le droit d'acheter des nekos. Et pour s'être fait attrapé, il fallait être orphelin, au mieux.

Allez, viens, on va s'amuser ma belle.

Il ne comptait tout de même pas ... Il la pris par les cheveux, plus précisément derière le crane et la traina en dehors de la cage. Les nekos ayant auparavant contre une somme d'argent que je n'ai pas pû voir, mais qui semblait tout de même assez importante, ouverts la cage et enlevés le poids qu'elle avait. Je soupira et m'avança.

Eh, salut Aki ( pas d'idée pour le nom n_n). Y'a ta copine qui m'a dit de te dire qu'elle était enceinte et qu'elle voulait te voir.

Le neko soupira et s'en alla en marmonnant des "Putain elle commence a me saouler celle là." Et autres jurons méchants. Une fois qu'il eut passé la porte, j'éclata de rire.

Le boulet, il a pas de copine --'

Je m'avança vers elle, elle était a terre et pleurait =X. Je lui releva la tête et regarda son bleu.

C'est fini maintenant, calme toi ;P

[j'avais pas d'inspi, mais j'ai mis moins d'uneh eure a rpéondre et j'étais pas tellement dessus a fond, j'espère que ça t'ira *o*)
Jaccompagnais mes paroles en lui tendant un mouchoir. Elle était jeune, c'était une humaine. Mais je ne voyais pas pourquoi je devrais lui faire payer les fautes des autres ... Quest-ce que je disais moi ? Je me sentais plus ? Avec elle je devenais subitement gentil alors que c'était une humaine. Je ne serais quand même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:40

* hein ? Moi ? ... C'est impossible ... *

Tout alla très vite.Le neko qui l'avait prise par les cheveux lui dit qu'ils allaient s'amuser, mais la situation n'était pas vraiment amusant, si ? Qui pouvait se réjouir d'une telle situation ? Elle comprennait que trop bien que les Nekos se révoltait mais tout les humains n'étaient pas coupable. Il lui semblait que certain étaient pourtant attentionné avec leurs Neko. Non pas Neko, leurs amis. Car a la fin ce devenait pas que des simples esclave mais bien des amis, n'est-ce pas ? Les humain ont des instincts destructeur c'est un fait même entre eux il s'entretuent et ce blesse tout les jours. Kana ne comprenait pas d'ailleurs. L'enseignement de sa mère l'avait dégouté de cette forme de comportement. Le neko lâcha ses cheveux et elle s'écroula sur le sol se repliant un peu plus encore sur elle même, ses larmes ruisselants sur son visages. Elle voulut Jamais elle n'avait eu autant peur. Du moins d'après ses souvenirs en tout cas. Les pas du troisième Neko s'éloignèrent de plus en plus en poussant des jurons. Kana tenta de se relever en poussant sur ses bras devenu trop faible pour supporter son propre poids. C'est alors qu'elle sentit une autre présence encore elle se replia davantage mais une main douce saisit son visage. Elle releva la tête vers un nouveau Neko. Elle voulut retirée son visage craintive mais les paroles gentille l'apaisèrent presque aussitôt. Il lui avait dit que tout était fini, vraiment ? Mais fini dans quel sens ? Elle le regarda longuement, celui ci venait de voir son bleu et pour accompagnée ses paroles il lui tendit un petit mouchoir. Elle hésita longuement avant de le prendre.

- J-je peux ... Vous êtes sûr ? demanda-t-elle d'une toute petite voix. Comme si elle vait peur d'une réaction violent suite a sa question. Elle était si habituée maintenant.

Elle avanca doucement sa main, et la recula un peu avant d'enfin oser prendre le mouchoir. Elle le regarda de ses grand yeux Or plein de larme. Elle haletait un peu d'ailleurs. Il venait d'être gentil avec elle. Pour quelle raisons ? Ce n'était qu'une humaine parmi tant d'autre d'ailleurs. Elle le dévisagea longuement. Rien dans son attitude ni même dans ses yeux ne laissait paraître une méchanceté quelconque envers la jeune fille. Des pas revinrent vers la salle. Les deux marchands sans doute, se demandant ce qui se passait.
* Et voilà, c'était trop beau * Pensa-t-elle en baissant la tête, résignée. Elle regarda le nouveau d'un air implorant mais que savait-il lui de ce qui se passait en temps normal dans cette cave ? Elle se rendit alors compte qu'elle n'était plus attachée mais a quoi bon vouloir s'enfuir ? Elle était a bout de force et les nekos autour d'elle semblait en pleine forme.. Elle soupira intérieurement, bah oui, si elle l'avait fait extérieurement elle s'en serait encore prise une. Dans sa main se trouvait encore le mouchoir du troisième Neko. Elle n'osait pas l'utiliser, elle n'aurait de toute façon jamais l'occasion de le laver pour le rendre a son propriétaire légitime. Elle amorça donc un geste pour le lui rendre...


- Je ne peut pas ... dit elle en baissant la tête.
Mais merci, merci beaucoup. dit-elle de sa petite voix fatiguée.

Les forces commençait a lui manquer. Les choses tournait autour d'elle, mais ce n'etait pas le moment de s'évanouir... Ce qui se passa ensuite devînt très flou pour Kana. Elle ne percevait plus les sons. La fatigue sans doute...


| HS : Ton post est très bien. Les mien est fort court cette fois XD |
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:46

- J-je peux ... Vous êtes sûr ?

J
e sourit. Elle m'avait longtemps regardé avant de s'exprimer. ET elle me vouvoyait en plus. J'imaginait pas le traitement qu'on lui avait fait subir. On voyait un bleu sur son visage. J'entendis des bruits dehors ... Des petits bruits. Je reçus une goute d'eau sur la tête. C'était bien ce que je pensais, il pleuvait. Je lui tendit le mouchoir. Aprés quelques instants, elle arriva a le prendre. Elle semblait trés faible. Ses vêtements étaient en partie déchirés.Etrangement ça ne m'étonnais pas. On voyait assez clairement des marques de fouets. Franchement ... Elle devait avoir 15 ans, selon moi. Ou alors elle était assez petite. Je continuais de me demander pourquoi j'étais gentil avec elle. C'était une humaine, et je les déteste. Tout les humains en général, ça c'est sûr, comme tout les rebelles, mais particulèrement les humaines. Ce sont elles qui m'ont le plus faits souffrir. Elle n'avait pas l'air comme ça. Etrangement, moi qui était toujours méfiant, je ne l'étais pas avec elle ... Tant de questions étaient dans ma tête. Et pourquoi j'étais venu ici ? Pour elle ? Je ne voyais pas de raison d'être gentil avec elle. Mais pourtant, je l'étais. C'était comme si j'étais controlé sans l'être. Je n'était quand même pas ... Non, pas d'une gosse de 15 ans >w<. Et même si je l'étais, j'avais pas envie d'être consideré comme un pedophile >w<. Rien a faire, j'étais gentil, je ne me controlais pas. Avec elle je n'étais décidément plus moi même... J'en arrivais même a ressentir sa douleur. Etrange ce sentiment. Je crois que ça s'apelle l'amour. J'ai raison ?

L'amour.Ah, quand cette saloperie vous tient >w<. On ne peut rien y faire, ça vous prends comme ça, vous vous mettez a aprécier une personne. Vous commencez a ressentir ses douleurs, ses joies. Vous ne pensez plus qu'a cette personne. Et je crois que c'est en train de m'arriver. Vraiment étrange comme sensation. On à a la fois chaud et a la fois froid. On tremble. Je crois qu'on apelle ça des frissons. Mais il y à une autre facette dans l'amour. Il n'est pas forcément réciproque ... J'espère que ça ne sera pas le cas.

Hein ? Comment ça je change de caractère ?! Bon ça va, j'avoues, j'ai encore du mal a l'accepter, et peut-être que je ne l'aime pas, c'est peut être une erreur d'interpretation dans mes sensations. Mais bref, vous arretez de m'interrompre oui ? Si vous voulez raconter ben venez, ne vous gènez pas >w<.(Revez vous aurez pas le mot de passe XD.) Je venais de réfléchir a tout ça en une poignée de secondes.
Sympa les "Oh putain il sait réfléchir" ;P

Oui, prends Wink. J'suis pas un abrutis fini comme l'autre -_-.

Je ne peut pas ... Mais merci, merci beaucoup.

Les vendeurs revenaient. Elle semblait faiblir. En effet, peu de temps aprés, quand, précisément ils entrèrent, elle s'évanouit sur moi. Je la ratrappa de justesse. Non sans rougir un peu. J'ai dit un peu, pas la peine de chercher je l'ai écrit. Mais non, c'est un peu, c'est otut pas plus. C'est comme ça point barre >w<. Ils furent surpris de me trouver a la place de l'autre neko. Je les rasura simplement.

-Il a eu un contre temps. Donc il est partit. L'esclave là, elle est a combien ? J'ai envie de me défouler.

Gné ? Comment ça "Rho la vielle excuse pourrave " ?!. C'est peut être une excuse pourrave comme vous dites, mais en attendant ça a marché, je me demande parfois si c'est pas nous les abrutis et les humains quisont intelligents. Entre l'autre qui se casse dés qu'on luit dit que sa copine est enceinte alors qu'il a pas de copine, et ces deux crétins qui gobent un mensonge aussi débile ... J'me demande lequel est le plus con. Je pris le mouchoir qu'elle m'avait rendu sans l'utiliser. Et lui essuya les larmes qu'elle avait sur le visage, ainsi que la crasse également(*BAFF*). Ben oui, passer plusieurs jours dans une cage pas trés propre et en ressortir trés propre c'est un exploit. Elle avait donc quelques traces noires sur le visage.

Et l'argent on en faits quoi ? Elle est a 2000 Yens.

Je soupira intérieurement. J'étais la pendant la visite, il n'avaient pas l'air de l'aimer. Dêja, sa cage était a coté de la porte, au lieu de commencer par elle, les vendeurs avaient commencés par présenter la cage juste a coté. Je me demandais bien ce qu'elle avait fait. Je regarda la main du vendeur, elle était en face dem oi étant donné qu'il me tendait l'argent que l'autre neko leur avait donnés. Il y avait une marque de morsure. Cela pouvait expliquer le bleu, car ce n'était pas dans leurs habitudes de frapper, ils ne se salisaient jamais les mains. Et en état de colère, j'aurais eu la même réaction. Mais pas avec elle. Je soupira et sortit 2000 Yens de ma poche, ça faisait les trois quarts de mes économies (OUi allez, faites le calcul si vous avez que ça a faire--')

L'argent vous le gardez, voila vos yens.

Suite a cela, je décidais de l'enmenner chez moi.

[On continues le rp ici ou on le faits aux Immeubles abandonnés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:16

* Mmmmh ... Je bouge ? Qu'est-ce qui se passe ? *

Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle ne se souvenait que de quelques détail bien choisi. Le visage du neko qui avait été si gentil avec elle. Ses yeux était encore clos. Elle n'osait les ouvrir. Puis a quoi bon les ouvrir dans un endroit sombre. Pourtant, il lui semblait qu'elle n'était plus au même endroit, et même qu'elle était en mouvement. L'odeur était différente aussi, froid même. Elle était dehors ? Ou alors elle y croyait si fort qu'elle s'en souvenait. Elle avait entendu parler de ses sensation qu'on a tellement envie d'éprouver qu'on les éprouve. Elle avait beau n'être qu'a moitié consciente, toute ses pensées revenaient sans cesse au Neko qui lui avait gentiment fourni son mouchoir. Pourquoi ? Les trait de son visage brouillé par ses larmes lui revenait en tête a intervalle régulier. Elle voulut chasser cette pensée de sa tête mais finalement a quoi bon lutter ? Elle ne le reverrai peut-être plus jamais... Non elle ne voulait pas penser ça. Brutalement des images de la cave lui revinrent en tête et elle sursauta faiblement. La main qu'elle avait mordue s'approchant d'elle et qui ne l'avait jamais atteint. Sa vision se brouillant de plus en plus et ses yeux se fermant. Elle avait donc perdu connaissance. A présent tout ses sens était en éveil. Elle n'avait pas froid. Le froissement de sa robe déchirée se faisait sentir. Du vent caressait son visage ... Du vent ? Dans une cave ? C'était nouveau qu'ils avaient la climatisation. Elle entrouvrit un oeil. Le referma aussitôt a cause de la lumière. Elle était donc dehors. La silhouette qui la portait avait des oreilles de chat, c'était donc un neko. mais elle n'avait pas pu apercevoir ses traits, l'effet du contre-jour et le fait qu'elle n'était plus habituée a la lumière. Elle sentit d'un coup l'odeur de son porteur. Une odeur qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs mais douce, elle la respira a plein poumons. La chaleur de son porteur se répandait en Kana de la même façon... Elle rouvrit un oeil tout petit cette fois. Son oeil s'habitua difficilement a la lumière mais peu à peu les traits du neko se dessinèrent. Elle ne voulut pas croire ses yeux, c'était lui... Mais non pas le méchant qui la battait ! Le neko qui lui avait tendu son mouchoir tout à l'heure .. Euuh tout à l'heure c'est vite dit en fait, depuis combien de temps était elle inconsciente ? Ho et puis peu importe. Elle étudia ses traits fin avec précision. Plus elle le contemplait plus elle le trouvait beau. De plus il avait été si gentil avec elle. Voila qu'elle se prenait a se faire des films. Les neko rebelle devait surement détester les humains, et ce sans exception. Il avait du avoir pitié d'elle voilà tout. Elle ouvra ses deux yeux se main s'agrippant légèrement sans même s'en rendre compte a la veste qu'il portait. Elle ne dit rien et le regarda sans rien faire. Même si c'était par pitié, il l'avait sauvée..

- Je
... Elle ne trouvait pas les mots pour exprimer sa reconnaissance. Elle hésita ouvrit la bouche deux ou trois fois mais plus aucun son ne sortit. Elle baissa les yeux gênée. Merci. fut le seul son capable de sortir de ses lèvres.

* Je dois avoir l'air misérable * se dit elle au plus profond d'elle même, des nouvelles larmes vinrent a ses yeux mais elle les contint du mieux qu'elle le pouvait et pour finir elle ne les versa pas. Elle avait du passer pour une pleurnicheuse ! Mon dieu a dix huit ans passer pleurer comme une gamine de 14 / 15 ans. Si ça fait pas pitié ça ? Elle releva la tête soudainement vers le neko, ses joue rosirent directement quand elle se rendit compte de la situation. Elle n'était pas si lourde mais elle devait quand même peser son poids. Elle amorça un geste pour dire au neko de la déposer mais la tête lui tourna légèrement et elle n'en fit rien pour finir. Elle ne savait pas du tout comment réagir et resta donc muette sans bouger en attente d'une quelconque réaction de sa part...


| Tu peux poster la suite dans les immeubles, pour moi c'est bon. ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]   La délivrance est-elle proche ? [ Iris ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La délivrance est-elle proche ? [ Iris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie d'Iris/Lykaa
» Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]
» Elle recherche son maitre désespérément.
» La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Le Quartier des Rebelles ~ :: ~ Le Marché aux Esclaves-
Sauter vers: