Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday's Innocent~[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Phantomhive
Smoothie en bouteille
Innocent Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP: .Ça peut aller de 20lignes jusqu'à 150 voir plus. ~.~

Happy Birthday's Innocent~[Libre] Empty
MessageSujet: Happy Birthday's Innocent~[Libre]   Happy Birthday's Innocent~[Libre] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:17


  • Marcher, marcher et encore marcher, pourquoi suis-je réduit à cela? On ma donné le titre d'animal à défaut, ce n'est pas parce que j'ai quelque malheureux attributs d'animaux que je suis l'un d'eux! Normalement, je devrais me trouver derrière l'une de ses luxueuses bâtisses, bien au chaud à vaquer à des occupations de mon âge mais non, le destin aime jouer à un petit jeu qui s'appelle cache-cache. Trouve moi pour que je te trouves et ect, si tu me trouves, tu trouveras autre chose, si tu ne me trouves pas, tu ne trouveras rien. Tel est en quelque sorte la chanson d'un rythme mal saint. Je ne veux pas dépenser inutilement mon énergie pour au final, courir et courir mais ne rien trouver. Au moins, je ne suis plus derrière les barreaux froid de l'animalerie où j'ai décrépit pendant au moins huit ans si ce n'est pas neuf...Mais bon, le vendeur en à assez de courir après moi, je ne suis qu'une marchandise avec des défauts de fabrication tel le fait que je suis malheureusement borgne malgré mon âge. D'ailleurs...Quel âge ai-je? Depuis que je ne suis pas sortit je ne peux pas le savoir exactement, je me souviens de la date de ma maudite naissance mais après...Je dois avoir pas plus de quatorze ans à mon avis, voir même beaucoup moins vu ma taille. Soufflant un soupire tout en continuant ma marche silencieuse, le regard tourné vers les magnifiques résidences où les humains doit vivre je ne pouvais que les regardaient avec nostalgie et envie. L'envie de vivre parmi l'une d'elle, la nostalgie du fait que j'ai déjà vécut dans l'une de ces bâtisses quand j'étais encore tout jeune, naïf, innocent...Dressant mes oreilles à la sensation étrange de froid, je frissonnes quand tout à coup, un coup de tonnerre éclate dans un fracas, me faisant sursauter sur le coup. La pluie arriver, encore, il ne fait que pleuvoir ces derniers jours ma parole mais hélas je ne peux pas commander au temps et donc, je ne peux que me plaindre en silence, comme d'habitude. Il ne fallut pas plus longtemps que de cinq minutes pour que la pluie se mette à faire rage, tombant dans une averse flagrante qui fouette le sol avec fureur et moi aussi au passage. Je ne portes que un malheureux tee-shirt à manche longue de couleur noir avec un gilet barnaid en cuir avec un short de la même couleur que mon tee-shirt. Vous pouvez penser que ca peut aller comme vêtement mais pour moi, c'est comme porter des chiffons! Des véritables vêtements sont des vêtements à la fois élégant et majestueux, discret mais pas tellement, ils n'ont pas les même goûts que moi dans cette ville. Malheureusement pieds nus, je me met à courir sur la pluie mais pour aller où? Je ne sais pas, je cours comme je peux mais je ne suis pas un grand sportif, je m'arrêtes à bout de souffles après quelques minutes. Déjà que j'ai des courtes jambes, si je n'ai pas une direction précise, je m'épuises pour rien. Un autre coup de tonnerre avec des éclairs se font attendre, je finis par me coucher sur le sol sous l'épuisement, un sol sale...J'ai faim, je suis fatiguer, j'ai mal aux pieds mais personne pour écouter mes lamentations et encore moins pour me les dissipaient. La pluie était froide par ce temps, je crois bien qu'on devait être en automne ou bien en hiver, je ne sais plus exactement mais ce que je sais, c'est dans tous les cas, cet pluie est froid et mes vêtements sont déjà tremper. Je me roulas en boule pour essayer d'avoir rien qu'un peu plus froid mais à mon avis, ca ne servait à rien cependant au point où j'en suis, tout les moyens sont bon pour me tenir chaud et en quelque sorte survivre. Personne n'aller se préoccuper de moi petit monstre que je suis, mais je n'ai pas à dire un seul mot sur ça...Encore un éclair, encore un coup de tonnerre. Mes oreilles ce plaquèrent sur le crâne tout en regardant droit devant moi, une rue tout ce qu'il y a de plus bête mais de toute façon, je n'ai rien d'autre à regarder comme je n'ai rien d'autre à regarder. Le froid et la douleur, j'ai connu ca tout au long de ma vie et je sais que ca ne va pas encore finir, je vais souffrir jusqu'à en mourir et ainsi, que je sois en quelque sorte puni de porter à la fois des attributs de chat tout en ayant le sang des Phantomhive's dans les veines malgré le fait que je n'ai rien fait pour ça. Le temps passe et je n'ai fermer mon œil valide rien qu'un instant que quand j'ouvris celui-ci, je vis de la neige, oui de la neige mais comment? Comment est-ce possible? Est ce qu'on est en hiver? Pourtant il y a peine deux secondes ont aurait put croire qu'on étaient en automne...Je ne comprends plus rien mais je lèves tout de même mon nez vers le ciel, sentant la neige se poser sur celui-ci, le froid, si froid, un froid qui brûle...Je n'arrives pas à comprendre comment est ce possible mais finalement, je compris assez vite quelque chose...Ce n'était qu'un rêve, il était impossible que ce soit vrai et alors j'utilisai une manière toute simple pour voir si c'est la réalité ou non et j'eus vite la réponse...Je ne sentis aucune douleur...Mais hélas quand je me réveillas si, un homme de haute fortune m'avait jeter dans un coin pour ensuite passer avec sa voiture.
-Bien le merci mon bon seigneur de m'avoir jeter dans un coin pour m'éviter que votre luxueuse voiture m'écrase!


  • Poussant à nouveau des grognements tout en regardant l'homme partir plus loin avec sa voiture, je me suis donc retrouver contre un portail, autant me mettre à côté de celui-ci pour ne pas me faire écraser par un autre homme ou une femme moins généreux ou généreuse d'âme. Bien sûr, je suis sarcastique si vous ne l'avez pas remarquer plus tôt. Donc je me remet en boule tout en poussant des grognements sous la colère mais surtout sous ce froid qui commencer à me brûler, la pluie tomber toujours autant sur cette ville et toujours avec un tel rage, le tonnerre ce faisant entendre au loin. Poussant à nouveau un soupire comme à mon habitude, je recouches ma tête sur mes mains comme un animal essayant de trouver le sommeil, hélas moi, si jamais je trouves le sommeil, je trouverais la mort en même temps. Je n'ai pas le choix, je dois rester éveiller malgré le fait que le soir arrive à pas de géant, à mon avis, je vais devoir rester ici le temps que l'orage cesse au moins et malheureusement, ca peux durée toute la nuit voir même le lendemain...Je vais devoir être patient et attendant, je ne peux que sortir quelque mot de ma bouche, voir même, les crachaient avec un ton froid et surtout avec ma voix d'enfant, comme d'habitude...
-Saleter...



  • J'avais plus qu'horreur de me faire traiter ainsi, même pas comme un animal mais comme un objet! Il est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui montre ses sentiments, si j'en ai, mais ce n'est pas la peine de me maltraiter ainsi tout de même! Allons bon, qui écouterais un si jeune enfant tel que moi? D'ailleurs je me poses une question qui peux paraître idiote, quand est ce que je serais considérer comme un adulte? Je veux dire, ont dit de nos jour qu'on est encore enfant jusqu'à quinze ans voir un peu plus, et légalement ont est majeur à dix-huit ans mais pourtant, pourquoi établir une telle règle? Ça n'a aucune importance finalement mais cette question en relevé une autre d'encore plus idiote, celle-ci n'est rien de plus; est ce que je dois travailler? Après tout ont peux dire en quelque sorte que je suis à la rue, sans foyer ni nourrit, si ont veux mais pourtant, je suis mineur, ont devrait avoir une lois contre ça, non? C'est peut-être pour le fait qu'on ma mit le titre par défaut d'hybride que du coup ont ne s'occupe pas de moi tel un enfant normal...Ça doit être mieux ainsi, je trouverais peut-être un travaille malgré le fait que je ne suis doué à rien et je me trouverais une richesse. Me roulant à nouveau en boule, encore et encore, tracasser comme je suis, je finis par me coucher dans une flaque d'eau qui s'était magasiner avec l'eau de pluie. Un travaille...Quel travaille? Le commerce? La fabrication? L'exploitation? Très peu pour moi. L'avenir me le dira, si jamais je prends la peine de lui courir après, ce qui a peu de chance...Reposant un instant mon œil sous la fatigue te le fait qu'il faisait maintenant nuit, environs 18h à mon avis, je poussas un soupire comme à mon habitude. Le froid, la souffrance, la haine, la nostalgie, le regret....Mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-nightmare.forumzarbi.com/index.htm
 
Happy Birthday's Innocent~[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○•Le retour du seul & unique Innocent•○{Terminer}
» Qui veut d'Innocent? \O/ [Fiche prédéfinit+demande d'adoption]
» Happy B.Day :D !
» Happy birthay!!
» Un petit mot pour ces morts ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Premier Quartier-
Sauter vers: