Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit mot pour ces morts ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Un petit mot pour ces morts ? [libre] Empty
MessageSujet: Un petit mot pour ces morts ? [libre]   Un petit mot pour ces morts ? [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:09

Aujourd'hui ,comme toute cette semaine d'ailleurs ,aucun avis de recherche ou humain corrompu décidant d'employer mes services pour tuer quelqu'un ne pointa le bout de son nez .Je n'avais rien a faire de mon temps libre ,alors pourquoi ne pas aller me repentir a l'église ?Je ne suis pas plus croyant que ça ,mais il faut bien que j'aille me faire pardonner et que je puisse parler quelque fois .Je pris deux colt que je rangea dans mon pantalon et l'autre dans mon dos ,même dans les lieux "saints" on arrive encore a me chercher embrouille ou bagarre .J'ouvris la porte et sortit en prenant soin de refermer celle-ci a clef ,après cela j'avançai dans les escaliers ,l'ascenseur ne marchant plus depuis un bon moment les électricien ne sont toujours pas venu .J'arrivais devant la grille métallique devant laquelle je sortit mes clef pour l'ouvrir ,la serrure était mouillé ,venait-il de pleuvoir ?En tout cas ,le ciel était d'un gris menaçant ,et cela ne m'inspirais pas beaucoup ,je sortit ,laissant la grille se fermer toute seule ,un blocage automatique se produira de toute façon ,je marcha dans les rues ,mains dans les poches ,jetant des regards furtifs par dessus mon épaule ,dans ce métier on vit vraiment avec une peur constante ,mais c'est assez amusant quand on regarde en profondeur .J'arrivai a la dite église ,elle semblait encore pouvoir tenir debout ,malgré que certains vitraux soient brisés ,je poussa la porte et entra ,il n'y avais presque personne ,la messe était surement fini ,mais je ne venais pas pour ça ,je m'approcha du confessionnal et rentra a l'intérieur ,un prêtre était de l'autre coté .Il me demanda d'une voix rassurante ce qu'un jeune homme tel que moi pouvait bien faire ici ,je ne tourna pas le regard vers les quelque trou d'aérations d'où je pouvais le voir ,je laissa celui-ci regarder le sol puis je commença a déballer un nombre de noms impressionnant .

- Anne Frolskoch ,Paskovich Nortgo ,Yoshita Yuki ...

Après avoir lancé environs quatre-vingt nom dans le vide ,il semblait interrogateur et me demanda alors quels étaient tout ces noms ,je lui répondit calmement ,étant sur de ma réponse et avec la voix vide comme toujours ,ou plutôt quand je parlais a des gens dont je n'avais pas beaucoup confiance ou que je venais de rencontrer pour la première fois ...

- Voici tout les noms des personnes que j'ai tué de sang froid ,mes péché pourront être absous selon vous ?

Il avait une grande terreur dans son regard ,c'est limite si il n'était pas déjà parti en courant appelant sa mère de toute ses forces .Il bégaya un peu ,surement était-il choqué ou autre ,mais il est obliger de garder mon secret ,sinon il ne serait pas un vrai "fervent" de celui qui est en haut .Il me dit que notre sauveur me sauverais aussi pour me remettre dans le droit chemin mais qu'en attendant mes erreurs ne seraient pas totalement oublié .Je m'attendais a ça mais je m'en fichais ,c'était pour me soulager et jeter ma "liste de course" a la poubelle que je devait dire tout ça ,espérant qu'il retienne tout ces noms pour me les rappeler si je reviens .Je sortis après quelque seconde ,quelqu'un venait de rentrer et attira mon attention .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour ces morts ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux ou plusieur petit creux ?
» Happy Birthday's Innocent~[Libre]
» Un petit RP ?
» Le petit Killua
» Petit Rappel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ L'Eglise-
Sauter vers: