Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau maître...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cira
Couverture mignonne à la face cachée
Cira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Glennouchou nyaaaa
Niveau RP: Sa dépan de mon inspi

Un nouveau maître...? Empty
MessageSujet: Un nouveau maître...?   Un nouveau maître...? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:41

Cira dormait dans une cage des réserves (oui il y en a pour moi o.ô *paf* ><") de l'animerie. Quand un homme vint les réveiller avec une matraque comme dans les prisons... Le son résonna dans la piéce. Tout les nekos, kistunes et usagis se réveillaient avec fatigue. Elle aussi était fatiguée, elle n'avait pratiquement pas dormi a cause de cette affreux sol... Elle se leva difficilement, mais elle se rassoit quelques secondes aprés. Aprés quelques minutes, tous les nekos souriaient pour faire bonne impression elle restait toujours aussi appeurée. Les gens commencaient à s'engoufré dans la pièce pour trouver "la piéce de choix".Et la neko rester la, terrorisée, en se demandant "Quand es ce que je sortirais de la?" et surtout "Qui m'adoptera?". Elle mis sa tête entre ses genoux rien quand effleurant l'idée que son maître serais horrible. Elle resta dans la position pendant un moment, puis, elle releva la tête quand même pour voir si personne ne la regarder.

Mais la neko regardé les gens passé et repassé... Eux ne posé même pas le regard sur elle comme si c'étais une veille chausette... Mais une personne s'arreta pour une fois... Cette personne avait l'air douce, et gentille... malheureusement on l'avait deja berné comme ca ... Horrible pensée qui lui effleura plusieurs fois, les larmes venait presque, mais elle ne voulait pas effrayer son nouveau maître donc elle les ravala et cacha ses larmes par un petit sourire timide. Elle disa un petit "Bonjour" de politesse presque innodible... Elle rester la, à le fixé, tout en pensent qu'il ne serais pas si mal comme maitre finalement, mais parfois... les apparences son trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur
Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon

Un nouveau maître...? Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle amitié   Un nouveau maître...? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 6:50

Glenn commençait a marcher sur la vaisselle salle a la maison .Il ne connaissait pas de bonne qui voulais garder ce job plus d'une semaine donc il se demanda quoi faire .Il se dit que s'il prenais une personne qui vivait dans la rue il n'aurais pas a payer grand chose mais pourrais attraper des maladies ou ce faire voler des trucs .Il marcha sans trop savoir où il allait puis il s'arrèta après avoir marcher pendant plusieurs heures .Il commençait a avoir faim donc il leva les yeux pour savoir où il étais ...devant une animalerie et se demandais pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt .Il entra et vit au départ les hybrides les plus chers les plus beau et les plus gentils .Cela ne l’intéressait pas il voulais un hybride qui n'avait pas froid au yeux .Il cherchait ..une hybride comme celle qu'il observait ...elle étais jolie et n'agissait pas comme les autres ... elle pleurait presque puis elle lui dit un petit bonjour ce qui le fit sourire puis il la regarde et lui dit d'une voix presque aussi faible :

Tu veux sortir d'ici et allez manger un sushi avec moi ?

[PS : Désolé si mon RP est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Cira
Couverture mignonne à la face cachée
Cira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Glennouchou nyaaaa
Niveau RP: Sa dépan de mon inspi

Un nouveau maître...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...?   Un nouveau maître...? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:57

Cira étais heureuse que quelqu'un la regarde enfin. Et elle hocha la tête avec quelques larmes de joie. Elle étais vraiment contente, en plus elle n'êtait jamais venue au restaurant, encore moins à un japonais... Elle disa un petit:

"Oui, j'en serais heureuse."

Avec un grand sourire... Elle attendit que quelqu'un vienne ouvrir la cage qui les séparés. Aprés quelques minutes, quelqu'un venit ouvrir la cage à l'aide d'un grand trousseau de clés. Elle sortit lentement appeurée du monde réel. Ca faisait un ans qu'elle n'avait pas vu le dehors de l'animalerie... Elle avanca derrière la personne, tout doucement. Il s'arreta à une sorte de caisse pour payer et il paya. Elle disa quelques mots presque innodible : "Désolé... Désolé de vous couter..." Ils sortirent tout deux aprés ça, et elle se cramponna à son maître. Elle avait peur, elle regardait partout avec de grand yeux, tout avaient changé depuis qu'elle n'était pas revenue. Elle regarda son nouveau maître et baissa sa tête à nouveau. Elle chuchota quelques mots :

"Je m'appelle Cira..."

Puis elle continua a marché en regardant par terre tout en restant accrochée a sa veste(Cira est plutot petite...), mais elle se sentait déja trés proche de son maître pour si accrocher comme ça. Mais pourtant elle ne demanda pas son nom, elle trouvé ça "impoli", même si la question lui trotté dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau maître...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...?   Un nouveau maître...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .>> Maître- Hybride
» C'est dangereux un maître? [pv Akihiko]
» Un maître gentil? [PV: Ryumeï]
» Elle recherche son maitre désespérément.
» Un nouveau né!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ L'Animalerie-
Sauter vers: