Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un maître gentil? [PV: Ryumeï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana

Sana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen mais alors très moyen!

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:20

Sana était depuis un an dans une cage de taille moyenne, avec un bol contenant une nourriture infâme et à côté un bol remplie d'eau. Elle avait de la chance pourtant, elle avait l'une des plus grandes cages, même si elle n'était pas assez grande pour qu'elle puisse se tenir debout, et puis, le vendeur était plutôt sympathique avec elle...La neko n'était pas une méchante, ni une rebelle, elle était joyeuse et toujours souriante, elle mettait parfois un peu d'ambiance dans le refuge. Elle ne savait pas trop où elle était, elle savait juste que c'était un endroit où on vendait des hybrides...

Le vendeur approcha de sa cage et lui d'un ton neutre:


- Mange, il faut que tu prennes des forces si tu veux sortir d'ici!
- Non, c'est pas bon ça, j'espère aujourd'hui avoir un gentil maître avec qui je mangerais convenablement!

L'homme soupira mais ne répondit pas, et s'éloigna pour aller vers d'autres hybrides, avec qui, il était beaucoup moins doux. La jeune neko but une gorgée d'eau et allait se coucher, alors que la clochette de la porte d'entrée retentit. Un client ou une cliente entrait! C'était un gamin, accompagné de son père, le garçon se montrait assez teigneux et piquait régulièrement des crises! Il s'approcha de Sana et lui tira violemment la queue, résultat, elle miaula. Le gamin lui pinça la queue, la tira avec force, la griffa et quand Sana se retourna vers lui, il lui attrapa une oreille et lui griffa méchamment la joue.


- C'est elle que je veux papa!
- Hors de question! Je n'irais pas avec toi, sale gosse!

Elle grommela en se retirant au plus profond de la cage et le papa, qui lui était plutôt gentil, emmena son fils vers une autre cage. La petite neko, dans sa cage, se roula en boule, elle avait un peu mal à sa queue qu'elle collait contre elle, et sa joue gardait la trace de la griffure. Elle était dos aux barreaux, espérant qu'elle trouverait un jour, un maître gentil. C'était ce qu'elle désirait et malgré tout, elle restait souriante. Elle ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Niveau RP: Moyen..

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:00

Ryumeï marchait dans les rues, tranquillement, sereinement. Il avait prit une semaine de repos et voulait à tout pris la commencer par une promenade ! Rien de mieux pour se changer les idées ! Au court de sa promenade, il passa devant le refuge. C'était ici qu'il avait rencontré Kenji. Pour voir si ça avait changé depuis le temps, il décida d'entrer. Curiosité, quand tu nous tiens...

Il entra donc, faisant ainsi retentir la clochette de la porte d'entrée. C'est à peu près à ce moment là qu'il croisa un père accompagné d'un sale gosse en train de pigner comme un fou pour avoir un néko. Visiblement le père en avait eu marre et avait complètement abandonné cette idée. Ryumeï fit le tour du refuge et fut content de voir que c'était toujours bien mieux que les animaleries, même si ce n'était pas merveilleux.

Il finit par passer devant la cage d'une nékoe qui avait l'air d'avoir mal à la queue. il ne put s'empêcher de lui demander :

- Ca va ? Tu souffre ?

Ce n'était pas pour engager une conversation, il s'inquiétait simplement naturellement pour elle. C'est dans sa nature après tout. La voyant surprise, il continua :

- Je m'appelle Ryumeï. N'hésite pas à me le dire si tu souffre.

Ce ne serai surement pas une cage qui allait l'empêcher de prendre soin d'une nékoe qui a mal quelques part !
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen mais alors très moyen!

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:09

Sana détestait les gamins qui se prenaient vraiment pour des rois! Franchement, les parents peuvent pas tenir leur sales mioches? Tss, nan mais! Heureusement que la neko avait déjà vécu pire et donc, elle n'était pas déprimée pour si peu.

Soudainement, la cloche retentit de nouveau, un autre client? Il y avait des jours comme ça avec beaucoup de clients, d'autres moins, jusqu'à aucun parfois. Au bout d'un an, elle savait repérer les quels jours il y aurait du monde...
Elle entendait au bruit des pas que la personne faisait le tour du refuge, cherchait-il un ou une hybride? Soudainement les pas s'arrêtèrent, et une voix, masculine d'ailleurs résonna. Il semblait si proche...

Sana tourna la tête, oh mon dieu! L'homme lui parlait à elle! Oui, à elle! C'était si exceptionnel et puis, il ne semblait pas méchant! Elle se leva et...fit deux tours sur elle-même avant de trouver les barreaux et de se retrouver face au jeune homme.

- Ça va, j'ai déjà connu pire!

Elle sourit et écouta le jeune homme, pas mal au passage se présenter.

- Enchantée Ryumeï, je m'appelle Sana.

La suite la surprit, cet homme voulait prendre soin d'elle ou quoi? Ça la surprenait grandement! La jeune neko n'avait pas l'habitude de ça.


- Ça va aller, ne vous inquiétez pas monsieur!

Elle continuait de sourire, laissant sa queue allongée à même le sol de la cage, sans le bouger et agrippa les barreaux avec ses mains, tout en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Niveau RP: Moyen..

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:49

Elle n'avait pas l'air d'aller trop mal. Ryumeï regarda sa queue... elle devait avoir mal mais rien de bien grave à vue de nez. Il regarda ensuite le sourire de la nékoe, puis les mains accrochéent aux barreaux. Comment pouvoir sourire en étant enfermé ?

Il lui rendit son sourire et tendit la main jusqu'à ce qu'un doigt touche le bout du nez de Sana. Une façon de la taquiner gentillement.

- Ca te dirait de venir vivre avec moi loin de cette cage ?

Oui, c'est bien une proposition pour de venir le maître de cette nékoe. Le vendeur, pas sourd, commençait déjà à s'approcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen mais alors très moyen!

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:09

Sana s'était juste fait mordre, pincer, griffer la queue, donc rien de cassé, malgré tout, elle avait quand même mal, et puis, elle avait perdue des poils. Sa si belle queue noir! Saleté de gamins!

La jeune neko espérait, oui elle espérait, un jeune homme plutôt pas mal, s'était arrêté devant sa cage à elle et lui avait d'abord demandé si tout allait bien...maintenant, il lui proposait de venir avec lui? Elle rêvait! Non, ce n'était pas possible! Bien sur, on s'était déjà intéressé à elle, mais pas ceux qu'elle aurait aimé avoir en maître...

Elle lui adressa un sourire encore plus grand.


- Oui, j'aimerais beaucoup, maître!

Oh oui, elle était heureuse, Ryumeï allait devenir son maître! Le bonheur total! Elle était pressée qu'il est réglé la paperasse et la sorte de cette maudite cage.
Mais une question lui vint, avait-il d'autres neko ou hybrides?

- Maître, vous avez d'autres hybrides?

Elle espérait qu'il en ait pour s'amuser avec eux!
Le vendeur s'approcha aussitôt et offrit un faux-magnifique-sourire au client et dit:


- Vous désirez la prendre, monsieur? Elle est de très bonne qualité, elle est jolie, vous ne vous ennuierez pas avec elle, et puis, elle est encore vierge! Et pour finir, elle est totalement docile!
Sana fusilla du regard le vendeur pour le dernier mot et grommela que ça, son futur maître n'avait pas besoin de le savoir. Mais bon, il faisait sa publicité, peut-etre que ça intéresserait Ryumeï...même si, elle préférait qu'il s'intéresse à son côté joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Niveau RP: Moyen..

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:26

- Oui, j'aimerais beaucoup maître !

Elle était donc d'accord, et elle en avait même l'air heureuse. C'était plaisant à voir. Il pouvait espérer la rendre heureuse, en tout cas il fera tout pour.

- Maître, vous avez d'autres hybrides ?

- Oui, une, elle s'appelle Kenji. j'espère que vous vous entenderez bien.

Il eut à peine le temps d'esquisser un petit sourire que le vendeur le fit sursauter. S'approcher doucement dans le dos des gens, pffff ça fait peur, ou plutôt ça surprend !

- Vous désirez la prendre monsieur ? Elle est de très bonne qualité, elle est jolie, vous ne vous ennuierez pas avec elle, et puis, elle est encore vierge ! Et pour finir, elle est totalement docile !

Ryumeï soupira, ce n'est pas un objet ! De bonne qualité ? Non mais c'est n'importe quoi ça, elle s'appelle Sana, elle est vivante, elle pense, ressent comme tout le monde ! Encore vierge ? Docile ? Ce n'est pas un objet sexuel ou une serpillère ! Oui, tout ç mettait Ryumeï hors de lui... mais ça ne se voit pas, normalement.

- Oui, je vais l'acheter.

Il avait déjà repérer le prix et paya assez rapidement. Il ne voulait pas avoir affaire plus longtemps avec ce genre de personne !
La cage de Sana fut ouverte, une laisse lui fut attachée et donnée à Ryumeï.


- A votre bon plaisir monsieur. Revenez me voir.

Ryumeï ne lui répondit pas, d'ailleurs il ne l'avait même pas écouté. Il emmena Sana au dehors du refuge et la détacha aussitôt.

- Pfff, pour qui il se prend lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen mais alors très moyen!

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:25

Sana avait vite compris, elle allait enfin sortir de cette maudite cage, enfin, après un an, enfermé ici, dans un cet endroit lugubre et insalubre. Enfin, quelqu'un de gentil s'était interessant à elle et avait même, concrétisé l'affaire!
La suite s'enchaîna bien vite, son nouveau maître lui dit qu'elle avait une nouvelle neko, elle répondit, tout sourire:


- Chouette! On va bien s'amuser alors!


Elle était persuadée que avec une autre neko, on s'amusait beaucoup plus! Elle espérait vraiment pouvoir jouer avec cette dénommée Kenji.
Soudainement, le vendeur était arrivé, faisant sursauter le pauvre jeune homme, avant de parler d'elle comme d'un objet...Ryumeï ne semblait pas apprécié tout ça, était-ce le mot "docile", le mot "vierge" qui le dérangeait? Était-il si gentil qu'il ne pouvait supporter ce genres de mots? Néanmoins, on ne pouvait en être sur, il semblait bien savoir cacher ses sentiments. Il confirma qu'il voulait l'acheter, ce qui remplit une nouvelle fois le cœur de la jeune neko d'un bonheur incalculable!

Rapidement, après que son maître ait payé, la porte de sa cage fut ouverte et le vendeur lui mit une laisse autour du cou. Ce n'était pas un vulgaire animal non plus! Néanmoins, elle ne dit rien et sortit de la cage, toujours avec son habituel sourire! Elle suivit son nouveau maître, jusqu'à sortir de l'animalerie. Il lui enleva la laisse en râlant. La jeune neko ne put s'empêcher de rire.


- Il n'est pas si méchant que ça maître, il m'a sauvé la vie après tout...

Mais, Ryumeï semblait encore plus gentil et après tout, il lui offrait une sorte de liberté. Elle se pencha et déposa un bisou sur la joue de son maître puis lui offrit un câlin plein de douceur.


- Maître, je tiens à vous prévenir, j'ai besoin de beaucoup de câlin, j'espère que ça ne vous dérange pas!

C'était un vrai espoir, après tout, c'était comme une drogue pour elle. Ça la mettait encore de meilleur humeur!
Elle continuait de sourire, un magnifique sourire doux, son cœur battait à cent l'heure, tant elle était excitée de sa liberté tout nouvellement acquise. Sa queue fouettait l'air, de bonheur.
Sana regarda son maître, le regard brillant de bonheur avant de demander:


- Dites, on va où maître?

Elle pencha la tête sur le côté, avant de regarder autour d'elle puis inspira une bonne bouffée d'air, de l'air frais! Même si elle s'était habituée à l'air renfermé de l'animalerie, ça faisait toujours du bien de sentir l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Niveau RP: Moyen..

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:54

Ryumeï était content qu'elle ne prenne pas mal qu'il ait une autre hybride. Et il espérait vraiment qu'elles allaient bien s'entendre. Il rêverai de les voir jouer ensemble sous son regard amusé.
une fois dehors Sana rigola et défendi le vendeur.


- Peut-être mais ce n'est pas une raison pour avoir tout les droits sur toi je trouve.

Ryumeï rougit légèrement lorsqu'elle lui fit un bisou sur la joue et qu'elle lui fit un calin

- Maître, je tiens à vous prévenir, j'ai besoin de beaucoup de câlin, j'espère que ça ne vous dérange pas!

- Mais non ça ne me dérange pas. C'est une preuve d'affection, alors ça ne peut que me faire plaisir. Je ne souhaite que ton bonheur après tout.

Il lui sourit et lui frotta le dos affectueusement.

- Dites, on va où maître?

- Chez moi, je tiens à te montrer ta nouvelle demeure.

Il lui sourit et prit donc la direction de sa boutique d'antiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen mais alors très moyen!

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:45

Sana ne prenait pas mal le fait que Ryumeï est une autre neko, au contraire, elle en était même contente! Elle espérait vraiment pouvoir jouer avec, qu'importe le jeu! Et puis, elle était tellement joyeuse et de bonne humeur, qu'elle accepterait le moindre jeu! Du moment qu'on était pas brusque ou violent avec elle...
Quand il fit la remarque que le vendeur n'avait pas tout les droits sur elle, la jeune hybride haussa les épaules.

- Oublions ça, maintenant, maître si vous le voulez bien, après tout, je vous appartiens désormais!

Elle adressa un très grand sourire à son nouveau maître qu'elle appréciait déjà. Il avait toutes les qualités: mignon, gentil, possède une autre neko...Que demandez de mieux?
Oh, et apparemment, il acceptait son besoin de câlin! Elle était vraiment tombée sur le maître idéal!


- Chouette! Alors, il m'en faudra plein maître!

Elle sourit, d'excellente humeur, comme souvent d'ailleurs! Mais Ryumeï la rendait de meilleur humeur qu'elle n'avait jamais été!
Quand il répondit qu'ils allaient aller chez lui, elle hocha la tête.


- D'accooooord!

La jeune neko suivit son nouveau maître vers chez lui, se posant beaucoup de question, qui était-il? Que faisait-il dans la vie? Pourquoi acheter ou plutôt adopter des neko?
- Maître, vous avez un travail?

Ça, ça l'intéressait, allait-elle se retrouver seule la journée ou pourrait-elle l'aider? Et, elle voulait l'aider malgré sa maladresse légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Niveau RP: Moyen..

Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:19

[Suite dans la boutique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître gentil? [PV: Ryumeï] Empty
MessageSujet: Re: Un maître gentil? [PV: Ryumeï]   Un maître gentil? [PV: Ryumeï] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître gentil? [PV: Ryumeï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryumeï Kuzuryu
» Âme charitable pour une ré-adoption ? [PV Ryumeï Kuzuryu]{FINI}
» Glenn Miller un assassin tout gentil
» .>> Maître- Hybride
» Un nouveau maître...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Refuge-
Sauter vers: