Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Kawamoura

Misa Kawamoura


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Derriere toi...~❤ * Calin * =3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Hmm bon selon moi

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:21

Misa avait passer sa journée en cours , Mathématique , Français , Japonais , Education physique et bien d'autre matière plus épuisante les une que les autres , de plus avec le froid glacial de l'hiver cela n’arrangeait rien , elle avait même attrapé un rhume enfin elle commençais vu que pour le moment la seule chose qu'elle fessait s'était éternuer , bref passons , Misa s'était équiper d'un manteau assez long est classique noir d'un écharpe en laine blanche et de gant de la couleur précédemment cité , elle sorti alors de son école et prit alors le chemin du retour vers chez elle , c'était assez long a pieds mais elle aimait voir le paysage du parc en hiver et vu qu'elle passait toujours par le parc pour rentré chez elle c'était une bonne occasion , après quelque minute de marche elle arriva dans le parc , elle admirai la neige blanche qui recouvrai tout et apprécié le silence du parc , elle afficha un petit sourire , après une dur journée enfin un peut de calme et de sérénité ! , sa ne dura pas il suffit parfois d'un rien et la elle glissa sur une flaque d'eau qui avait geler elle tomba sur ses fesses

- Ité !

Elle senti la neige froide a travers son manteau calment un peut la douleur , elle ne se releva pas tout de suite elle s'allongea plutôt dans la neige froide et respira un grand bol d'air glacer et pur , puis elle fini par se relever doucement et retira la neige coller sur ses vêtement et dans ses cheveux noir , ses a se moment qu'elle entendis des bruits de pas dans la neige derrière elle , elle se retourna pour faire face a la personne qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:56

Un coup de feu se fit entendre dans les rues des bas quartiers ,un son doux a l'oreille et mortel au niveau du cœur ,ce son provenais d'une superbe SVD dragunov a lunette de tir ,garde contre la surchauffe et ...Bon je sais que sa vous intéresse pas .Après ma sale besogne je rangea mon arme dans une housse de guitare histoire que je ne me fasse pas griller en passant dans la rue ,un petit jeu de mot de ma pars ,puisqu'avec cette neige je ne vois rien a faire griller ...Pendant que je marchais je sortit une liste de ma poche ,les personnes que je devais éliminé dans la semaine ,je raya le nom et la photo que l'homme que je venait d'abattre ,après tout ...Quelque chose me tira de ma pensé ,un homme m'avait allongé une droite et m'avais fait tombé ,cassant ainsi le baril de ma superbe dragou' ,l'homme qui venait de faire sa était ,qui plus est ,sur ma liste ,il me déblatéra un truc du style que j'avais tuer son amis d'enfance et blablabli blablabla ...Bon ,je vais lui donner une occasion de le revoir alors ,je sortis le canif qui était dans ma poche puis me releva en lui plantant dans la carotide ,j'étais assez pressé ,j'ai moi aussi le droit a du bon temps quoi !!Je repris mon arme puis le laissa se vider de son sang a terre en m'en allant sifflotant .Mais le saligot m'avais bien taché avec son fonctionneur de palpitant ,son pas possible ces gens ,ils ne respecte rien ,je lui donne la chance de mourir sans souffrance et lui il m'en fout partout ...Je décida de nettoyer au moins mon tee-shirt ,me baladais dans la rue tacher de sang je suis pas sur que sa soit le passe-temps de tout le monde ,il y avait une fontaine au parc ,pourquoi ne pas y aller ?Je décida donc de m'y rendre et la je découvrit la bonne blague ,elle était gelé ...Bon tant pis ,je vais faire avec ce que j'ai ,je me mis torse nu puis remis mon tee-shirt dans le sens inverse ,pour que la tache sois caché par la housse .J'avançais dans le parc pour rentrer chez moi quand j'entendis quelqu'un .Je tourna le regard de suite puis approcha de l'endroit du bruit ,sa ressemblais a une petite fille ,elle était tombé sur la glace ,je décida de m'approcher ,surement mon cœur de grand homme qui s'inquiétait pour une gamine alors qu'il venait de tuer deux gars de sang froid ...Quand je fus a sa porté elle se retourna ,je sursauta un peu suite a sa car je ne m'y attendait pas .

- J'espère ne pas vous avoir effrayé ,je voulais juste savoir si vous alliez bien étant donné que vous avez fait une chute ...

Revenir en haut Aller en bas
Misa Kawamoura

Misa Kawamoura


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Derriere toi...~❤ * Calin * =3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Hmm bon selon moi

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:57

Quand elle se retourna Misa vu la personne derrière elle sursauté se qui la fit un peut sursauté de surprise elle aussi , elle le regarda un peut mieux juste après c'était un jeune homme tout se qu'il y a de plus normal a première vue du moins

- J'espère ne pas vous avoir effrayé ,je voulais juste savoir si vous alliez bien étant donné que vous avez fait une chute ...

Il l'avait donc vue tombé , Misa se mit a rougir gêner d'avoir été surprise a glisser de la sorte alors qu'elle croyait être seule dans le parc a cette heure et par se froid , elle détourna timidement le regard rougissent toujours de honte et cherchent un peut se qu'elle allait répondre , elle dit d'un voix douce et timide


- Je .. Merci mais je vais bien , je n'avait pas vu la glace sur le chemin je suis en peut tête en l'air

elle adressa un petit sourire gêner au jeune homme , puis remarque qu'il ne portait pas grand chose appart un t-shirt qui semblait avoir été mis a l’envers , elle fut surprise qu'on puisse se promené ainsi dans se froid glacials'était un peut léger tout de même vue que le thermomètre était en négatif , elle lui demanda un peut surprise :

- Vous n'avez pas un peut froid ?

[ Un peut court pas d'inspi' Gomeeeeen T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:09

La fille devant moi ce mis a rougir faiblement ,surement était elle un peu gênée que quelqu'un l'ai vu tomber de la sorte ,elle détourna ensuite le regard ,je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ,surement était-elle gênée mais a ce point la ...Puis elle m'annonça ,d'une voix particulièrement timide quoique douce .

- Je .. Merci mais je vais bien , je n'avait pas vu la glace sur le chemin je suis en peut tête en l'air

Un fin sourire de timidité se dessina alors sur son visage ,puis elle me regarda avec un air étonné ,surement a cause de ma tenue vestimentaire dans un froid pareil ,mais a vrai dire le froid ne me dérange nullement ,pas plus que la chaleur en tout cas ...Puis elle me posa une question ,non plus sur le ton de la timidité mais celle-ci semblait maintenant plus surprise qu'autre chose .

- Vous n'avez pas un peut froid ?

Comme je le pensais plus haut j'étais a moitié sur qu'elle me poserais cette question ,cependant je me devais naturellement d'y répondre ,je ne suis pas simplement un tueur a gage ,je suis aussi un gentleman ,quand même !!

- Pas le moins du monde ,merci de vous en inquiétez .

C'était une gentille petite en tout cas ,je m'accroupis au sol pour prendre un peu de neige ,même si celle-ci était un peu glaciale ,dans mes mains pour essayer de les laver au mieux du sang qui les imbibé ,je me releva ensuite ,regardant la jeune fille.Malgré que c'était plus froid que l'air qui était déjà frais je réussi a faire revenir cette matière sous forme liquide a force de rester dans mes mains puis enleva au mieux le sang qui pouvait s'y trouver ,malgré quelque endroit ou celui-ci avait sécher et donc ne pouvait pas partir aussi facilement .Je lui dit d'un air calme et plein d'assurance .

- Et puis-je savoir ce que fait une petite fille tout seule ici a cette heure ?Bien sur ,ci ceci n'est pas personnel du moins .


[Pas de problème ,sa arrive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kawamoura

Misa Kawamoura


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Derriere toi...~❤ * Calin * =3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Hmm bon selon moi

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:01

- Pas le moins du monde ,merci de vous en inquiétez .


Sa réponse la surprit encore plus , il n'avait vraiment pas froid ? , s'était peut courant quelqu'un qui ne ressentait pas le froid de la sorte ou bien cherchait t'il a faire le fort devant elle ? , bizarre en tout cas , elle le regarda prendre de la neige , il sembla se laver en quelque sorte les mains elle pouvais voir la neige revenu a l'état liquide goûté sur la neige , elle était coloré légèrement de rouge comme du sang ... elle ne prit pas vraiment peur il s'était peut-être tout simplement blesser mais elle nu pas le temps de lui posé la question qu'il lui parla


- Et puis-je savoir ce que fait une petite fille tout seule ici a cette heure ?Bien sur ,ci ceci n'est pas personnel du moins .


Misa eu un petit sourire , une petite fille ? bien qu'elle paressait plus jeune que son age se n'était tout de même pas a se point , elle lâcha un petit rire trouvant sa assez amusent de se faire prendre pour une petite fille alors qu'elle avait presque la majorité , puis répondit avec un sourire amicale pour lui faire comprendre qu'elle ne se moquait pas de lui


- Et bien je rentre du lycée et j'ai décidé de passer par le parc pour admiré le paysage , et puis je ne suis pas si jeune que sa , et vous que faite vous ici par se froid ?


La neige c'était remis doucement a tombé par petit flocons elle regarda quelque seconde le ciel avant de reporté son attention sur le jeune homme en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:33

Elle me fit un petit sourire ,celui-ci étant presque moqueur d'ailleurs .Mais cela ne me dérangeais pas du tout ,même si je ne compris pas bien le pourquoi de ce rire ,étant donné que je n'avais rien dit de comique .Son sourire devint plus doux avec un petit air amical avant de me dire quelque chose .

- Et bien je rentre du lycée et j'ai décidé de passer par le parc pour admiré le paysage , et puis je ne suis pas si jeune que sa , et vous que faite vous ici par se froid ?

Cette petiote est au lycée ?Cela me paraissait incroyable ,j'aurais plutôt dit qu'elle était en première voir peut-être même deuxième année de collège ,pas plus .Mais cela m'amusa un peu aussi ,c'est pas tout les jour qu'on vois sa non ?Mais ce qui me dérangeais plus était sa question a la fin ,si j'étais sûr d'avoir une entière confiance en elle sa me dérangerais pas mais la ...Mon tee-shirt commença a coller a mon dos ,surement a cause du sang qui s'agripper de plus en plus au tissu .Bon ,je vais lui répondre purement et simplement a coté de la plaque pour être sur qu'elle ne puisse rien faire de ces informations .

- Ce que je faisais ?Eh bien voyez vous ,mademoiselle ,je faisais mon travail en temps qu'honnête homme .

Ma voix d'une tromperie sans pareille aurait pu se voir a la première seconde ou je la prononcé .La tache dans mon dos était vraiment énervante ,je ne mit pas longtemps avant de l'enlevé normalement .N'ayant pas beaucoup de pudeur ,surtout pour juste si peu ,j'avais enlevé par la même occasion la housse de guitare pour la posée au sol ,celle-ci avait fait un bruit métallique tel ceux des armes a feu ,normal étant donné qu'un tel bijoux se cachait a l'intérieur ,je frotta mon tee-shirt dans la neige ,il était maintenant tout mouillé et la tache ne se voyait plus beaucoup ,je le remis rapidement ,peut-être que cela aurait-pu gênée la personne devant moi ,quand je le remis un frisson transperça mon corps ,c'était vraiment horrible ,je ne pensais pas que j'aurais aussi froid .Je me repris avant de lui demandez quelque chose .

- Je ne veux pas paraitre impolie a vos yeux ,mais puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kawamoura

Misa Kawamoura


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Derriere toi...~❤ * Calin * =3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Hmm bon selon moi

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:09

Il sembla étonné d'entendre qu'elle était au lycée , se qui la fait sourire de plus belle , mais il sembla quelque peut déranger tout de même , surement la question qu'elle avait posée l'avait dérangé elle se senti un peut gêner du coup mais il fini par répondre


- Ce que je faisais ?Eh bien voyez vous ,mademoiselle ,je faisais mon travail en temps qu'honnête homme .


Un peut vague comme réponse mais elle sans contenté très bien le reste ne devais surement pas la regardé donc , elle le regarda ensuite faire quelque chose d'assez étrange , il retira son t-shirt et déposa la housse de guitare qu'il avait dans le dos et le bruit qu'elle avait fait ne ressemblait en rien au bruit qu'un guitare fait lorsqu'elle touche le sol , s'était bien trop métallique , de plus il semblais que le liquide rouge qui se rependait sur la neige alors qu'il "lavai" son t-shirt était belle est bien du sang , se garçon qui a première vue semblait normale était devenu bien étrange d'un coup , elle le regarda alors qu'il était torse nu , il n'avait aucune blessures sur lui , la sa devenait presque flippant , en quoi consistait son travaille exactement ? , en tous cas sa ne devait pas être si honnête que sa , mais elle ne paniqua pas pour une raison inconnue elle demeurait parfaitement calme , elle le regarda simplement quelque peut gêner lorsqu'il remit son t-shirt et qu'il frissonna , en même temps se n'était pas vraiment dans les habitude de Misa de voir un homme torse nu .


- Je ne veux pas paraitre impolie a vos yeux ,mais puis-je savoir votre nom ?

Misa marqua une pose , vu la situation et se qu'elle avait pu observé elle aurai mieux fait d'inventé un nom , mais elle y renonça de toute façon elle ne savait pas mentir sans se faire prendre au jeu


- Misa , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:20

Elle semblait plutôt gênée ,je suppose que c'est le fait de m'avoir vu sans vêtement pour couvrir mon torse ,certes les gens comme sa ça ne court pas les rues ,mais la faut peut-être pas exagérer non plus ,de plus que si elle est au lycée sa ne doit pas être la seule personne qu'elle vois sans haut ...Puis elle semblait réfléchir ,surement a cause de la question que je lui avait posé ,je doute qu'elle me dise son vrai nom ,mais de toute façon je le saurais a un moment ou un autre ,mes informateur son d'une efficacité a couper le souffle et son très utiles ...

- Misa , et vous ?

Misa dit-elle ...Un nom que je n'avais pas encore entendu ,il n'était pas si mal que sa du moins ...Je la regarda avec un air insistant ,surement étais-je en train de l'observer sans que je m'en rende vraiment compte .Je détourna ensuite le regard vers la neige a gauche ,surement devrais-je lui dire mon nom moi aussi ,mais tout comme elle ,je ne lui dévoilerais que mon prénom pour ne pas éveiller les soupçons vers moi et que les forces de l'ordre viennent me chercher .Je serais vraiment dans de sale draps a ce moment la .

- Pour ma part je me nomme Chaos ...

Après ces mots ,je retourna le regard dans une autre direction puis je pris mon étui de guitare ,mais celui-ci ayant déjà était trimballé partout il était quelque peu amoché ,et le fait de l'avoir laisser au sol dans cette neige froide avais d'autant plus fragiliser les couture ,quand je voulut le soulevé ,mon arme tomba ,je sauta sur elle dans un grand cri de terreur .Mon bijoux a failli se fracasser sur le sol ,je l'avais rattraper a temps ,je poussa un soupir de soulagement ,ma SVD était saine et sauve ,heureusement ,je retourna mon regard sur la jeune fille ,Misa si je me souviens bien ,je la regardais pendant longtemps avant de serrer mon arme contre moi ,surement allait-elle prendre peur et se sauvé en courant ,cela ne m'étonnerais guère ,c'est pas tout les jour qu'on voit un gars se promener ,les vêtement empli de sang ,portant une SVD dragunov dans une housse de guitare et fuyant comme un voleur .Je me releva calmement ,tenant toujours mon arme .

- Sinon ,votre journée s'est bien passé ?

Je ne savais vraiment pas quoi dire d'autre a pars sa pour essayer de porter ses pensé sur quelque chose d'autre ,espérant que ma tentative ne soit pas vaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kawamoura

Misa Kawamoura


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Derriere toi...~❤ * Calin * =3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Hmm bon selon moi

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:36

[ Pardon de la grosse absence ]

Misa le regarda détourné son regarde vers la neige un instant , il semblait lui aussi hésitant a lui révélée sa vrai identité elle attendit calmement sa réponse malgré tout


- Pour ma part je me nomme Chaos ...

Alors il s'appelait donc Chaos... originale comme prénom , Misa regarda alors le dénommée Chaos qui ramassait son étui a guitare , mais les coutures lâchèrent et le contenu tomba a terre , c'était une arme a feu , Misa s'entait douté mais fut tout de même surprise de savoir qu'elle avait raison , Chaos lui s'était précipité pour évité que son arme tombe au sol dans un cris de terreurs , Misa le regardait les yeux grand ouvert part la surprise , le jeune homme lui retourna son regard vers elle serrant sa précieuse arme contre lui , puis elle le regarde se relever calmement et dire

- Sinon ,votre journée s'est bien passé ?

Misa fut encore plus surprise de sa question il avait dit sa comme si rien ne s'était passer ...elle ne put alors pas s’empêcher de laisser sortir un rire quelque peut nerveux en hochant la tête pour répondre d'un oui a sa dernière question, c'était vraiment pas tout les jours qu'elle tombais sur quelqu'un comme lui faut dire que un garçon qui est tacher de sang et qui se promène avec une arme a feu ... elle se calma un peut et respira un grand coup , puis elle le regarda a nouveau son sérieux retrouvé

- Vous n'étez pas vraiment l’honnête homme que vous disiez n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:45

Elle semblait quelque peu étonné a cause de ma question ,pourtant celle-ci n'était pas si bizarre que sa ,malgré qu'elle ne serve qu'à changer de sujet de discussion ,après tout si elle sait pour moi je suis un peu fichu ,d'autant plus que je suis recherché a tout les coins de rues ...Elle rie un peu ,je ne sut pas a quoi mais je me doutais que c'était surement ma question ou alors mon expression de visage qui la fit sourire .Puis elle fini par se calmer en prenant une grande inspiration ,surement pour arrêter de rire ,son visage pris une expression plus sérieuse ,ce qui ne me dérangea pas d'ailleurs .

- Vous n'étez pas vraiment l’honnête homme que vous disiez n'est pas ?

Cette question me fit arrêter net ,le sourire qui prenait place sur mon visage disparu .Je ne m'attendais pas du tout a sa ,comment elle aurait bien pu me percer a jour ?Enfin ,question bête réponse bête ,des gens couvert de sang trainant une arme a feu de gros calibre derrière lui sa se remarque au premier coup d'œil et sa ne laisse pas indifférent .Je la regarda longuement ,je m'étais fait avoir et cela était assez gênant .Cependant il fallait bien que je lui dise la vérité ,je ne vois pas comment faire autrement ,cela n'aurais fait que l'effrayer encore plus qu'elle ne peut l'être maintenant ...

- Hé bien ,jeune demoiselle ,je vous trouve bien indiscrète tout d'un coup .Certes je peux vous troublez suite a certaines de mes actions et j'en suis profondément désolé .

Vous l'aurez deviné ,je suis passé maitre en art de la déviation et de la ruse ,enfin je trouve m'être plutôt bien débrouillé .Cependant je ne pouvais pas rester silencieux ainsi ,quand une jeune femme nous demande quelque chose la moindre des chose est de lui répondre en premier lieu non ?Je la regardais toujours ,puis un sourire fini par revenir sur mon visage .

- Si vous insistez je peux évidemment vous en parler si vous garder cela pour vous ,mais que dites-vous de vous assoir pour ainsi discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]   ~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rencontre avec le chaos ? ~ [ PV : Tsuki Chaos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Tsuki ,tueur a plein temps .
» Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J
» la lapine avec qui?
» 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )
» Demande de partenariat avec The Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Parc-
Sauter vers: