Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Attentions de tous les regards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Attentions de tous les regards Empty
MessageSujet: Attentions de tous les regards   Attentions de tous les regards I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:30

Une ville animé et joyeuse, une ville tellement propre et tellement bien entretenus cache parfois bien des secret, c'est secret son souvent bien cacher. Des endroits ou personnes n'ose allez. Personne ne s'y approche même pas la police, dans ses endroits aussi sombres que la nuit vit des hybrides a moitié humains mais a moitié chats. Quasiment tous ses hybride déteste le genre humain les méprises pour se qu'il font a leur congénère les "dociles". Certain sont d'ancien dociles comme Jin. Une néko rebelles blondes qui se balada comme assez souvent dans les rues sombres.
Les rues sombre cache bien des mystères et des danger, vaut mieux ne pas si balader seule car certaine choses peuvent vite arriver, dans ce coin reculer de la ville la loin de la jungle et reine. Mais Jin avait maintenant l'habitude de se balader ici, les gens qui la croisaient souvent savaient qu'elle n'en avait rien à faire des guerres des gangs ou encore des personnes qui essayerait de l'arnaquer. Cette néko n'est pas vraiment comme les autres, elle à un air étrange, souvent dans la lune avec un regard toujours vide et vague. C'est même assez rare de la voire sortir de sa cachette. Elle est détacher de tous, les gens le savaient que trop bien ou presque tous le savaient, elle ne prêtait pas attention au choses qui l’entourait, mais elle attirait les regards, elle ne vivaient peu être pas sur la même fréquence qu’eux, c’est néko qui eux vive en communauté en dehors des humains.
Aujourd’hui comme souvent quand elle passe ici les gens se taisent et la regarde passer, cette néko qui ressemble presque à un fantôme avec son petit cotée associable qui a l'impression de toujours chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Jin marcha d'un pas tranquille dans les rues et ruelles assez sombres, pourtant le soleil et a son zénith mais l'atmosphère et tel ici qu'il fait sombre.

Lasse de marcher la néko se posa sur un coin de mur et regarda le ciel ou se qu'elle pouvait apercevoir entre les haut mur des vieux immeuble délabrés qui avec leur toitures et autre artifice cache l'astre du jours. La chaleur devait être étouffantes en dehors de ses rues, au moins la chose qui était bien ici c'est qu'il fessait toujours frais l'été. Dos contre le mur la néko avait les bras le long de son corps, elle portait une légère robe un peu bouffante qu'elle avait trouver dans des déchet humains, elle avait trouver idiots de jeter sa, cette robe était encore en bonne état malgré qu'elle que déchirure et trace de vieillissement précoce. La jeune fille avait eu de la chance en trouvant cette robe par hasard mais pour trouver de la nourriture cela était autre chose. Tous les matin elle se baladait parmi les maison des humain à la quête de nourriture qu'on lui donnerais ou qu'elle trouverais, mais aucune chance aujourd'hui rien du tous. Il devait être presque midi et la jeune néko n'avait encore rien avaler depuis la veille, le ventre vide elle s'assit a terre la tête enrouler de ses jambes et de ses bras formant une protection autour d'elle. Elle devait faire pitié ainsi mais elle s'enfichait elle essayait juste d'oublier se qui lui tiraillait l'estomac et cherchait un endroit ou elle pourrais trouver de la nourriture. La néko n'entendit pas les gens qui s'arrêtait en la regardant puis qui repartaient, elle ne remarquait pas qu'elle était le centre de plusieurs attentions saines ou non, elle était devenue l'attraction de cette rue. a croire qu’il n'avait jamais vus une personnes nourrir de faim et essayant de l'oublier, si elle levait la tête elle savait très bien qu’elle les exterminerais tous un a un par n'importe qu'elle moyen. Mais elle fait comme si de rien n'était et restait sans bouger contre son mur le visage cacher par ses jambes et ses bras qui entour ses jambes.

Ne prêtent pas attention des passant qui passait s'arrêtait puis repartait elle ne se rendit pas compte que quelque chose l'observait depuis un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

Attentions de tous les regards Empty
MessageSujet: Re: Attentions de tous les regards   Attentions de tous les regards I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:37

"L'ennui. Une chose typiquement présente chez les rebelles. Nous, peuple neko qui refusonts l'esclavagisme. On profite de rien, les autres, dociles ont parfois de gentils maitres. Parfois seulement. Le plus souvent ce sont des sadiques pervers qui n'attendent qu'une chose c'est qu'on leur désobeisse pour fouetter et maltraiter le pauvre, ou la pauvre neko qui se faisait torturer. A coup de fouet, a coup de poing. De pieds ... L'homme était vraiment curel. Il inventait des objets ayant le seul but de tuer ou faire mal. comme par exemple le 9milimètres. " Citation personelle.

L'ennui. C'était ce que je ressentais. Nous les rebelles, on a pas eu de cadeaux dans la vie. Certains d'entre nous le sont devenus par crainte de l'homme, par peur de se faire maltrairer. D'autre par amour, amour de leur race ou d'un être qui faisait partie des rebelles. Cefrtains encore par admiration. Mais Moi, etu n bon nombre d'entre nous, nous étions des neko au service de l'homme avant, le destin a décidé e nous faire passer une épreuve pour gagner notre liberté. Nous l'avons réussie. Nous avons pu nous enfuir de chez un de nos maitres. Et maintenant on crèves la faim dans les rues. Certains, courageux se sont trouvés un emploi ou on se moque qu'on soit neko ou pas, ou bien ils cachent leurs oreilles et leur queue. Mais tout les neko rebelles, aussi timides soient-ils ne vivent que pour deux choses. Uniquement deux choses. Ce sont leurs objectifs. Ces deux choses sont la libération des nekos, afin qu'ils arrêtent de souffir, de se faire maltraiter, Et la vengeance. Tout les rebelles pensent a la vengeance. L'homme doit payer pour tout le mal qu'il nous a fait.

L'ennui. Une chose qui rythme nos vies. Les seuls trucs que nous faisons sont la recherche de nourriture, les attaques chez les humains. Le fait aussi de superviser les attaques chez les humains. Nous avons un cerveau et on s'en sert, on ne fonce pas vers une mort certaine juste pour une cause, sans réfléchir, aussi noble soit-elle.
Nous les rebelles, contrairement aux humains, on connais la souffrance, la peur, la méfiance. Les humains ne connaissent pas les nuits blanches passées a faire le guet.
Pendant ces nuits-ci, vous vous avez dormis. Pendant que vous mangez, nous on crève de faim. Si vous n'aimez pas quelque chose vous le jetez. Nous on se force pour ne pas mourrir. Nous on se respecte. Vous vous vous entretuez pour des futilités. Et vous le faites payer a nos confrêres nekos qui n'ont pas la seule chose que nous avons, mais tout ce qu'on a pas. Nous, nous sommes libres.

Libre. Voici comment je me sentais, la matinée était vraiment magnifique, je partais vers une boulangerie dans la rue avec mon bonnet. Le boulanger était gentil, il conservait le pain qui ne pouvait plus se vendre car il avait un jour d'ancienneté, mais était quand même comestible. Et il le redonnait a qui le voulait bien. Un jour, je crois qu'il a vu ma queue. Cela pourtant ne l'a pas choqué et il continue a donner du pain. Vraiment gentil cet homme. J'avais donc deux gros sacs de pain. Chaque mois, c'était mon tour de pain et je devais aller chercher les invendus puis les distribuer. C'était intéressant. Cela habituait les les muscles a porter quelque chose, bien qu'a force, avec l'habitude on ne trouve plus ça trés lourd. Cela permettait aussi de faire des connaissances. Pour vous décrire le système en fait, Il y avait un neko qui récuperait le pain chez toutes les boulangeries d'un quartier et distribuait.

Libre. Je me sentais encore plus libre. Il était presque midi. Les sacs me serviraient a faire du feu si il faisait froid. Et le pain restant serait pour moi. J'en avais assez pour deux jours. Je passais par une petite ruelle sombre. Pas mal de gens, des neko je vous rassure, semblaient rassemblés autour de quelque chose. En l'occurence quelqu'un. Je passa ma tête et vis alors une neko. Elle était contre un mur. Dans un coin de mur précisément. Un gargouillement m'expliqua qu'elle avait faim. Je m'approcha d'elle en lui tendant un morceau de pain. Elle semblait affamée. Elle était plutôt jolie. Elle portait une robe qui lui donnait un air adorable. Et un petit air sexy. En fait, c'était pas étonnant que tout le monde la regarde. Dans cette position elle était exitante, je l'avoue. Et il n'y a rien de mal a trouver une femme exitante, de toute façon si je devais avoir un rapport avec quelqu'un, ce ne serait certainement pas elle. Je m'avança vers elle, un morceau de pain dans la main, souriant.

-Tiens, prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Attentions de tous les regards Empty
MessageSujet: Re: Attentions de tous les regards   Attentions de tous les regards I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:45

Recroquevillé sur elle même la pauvre chose aux longs cheveux blonds essayait de faire disparaître par la simple penser tous ses gens qui grouillaient autour d'elle. Pourquoi lui donnait t'il pas a manger? Car la lois de la jungle règne en maîtresse, car ensuite la lois du plus fort et reine, tous cela montre que si on devient faible on est prêt a t'écraser comme un vulgaire cafard. Pourtant autant dans certain moment les néko rebelle s'entraide, autant dans d'autre moment il ignore les plus fiable, ceux qui ne serviront plus, ceux qui comme des jouets casser son bon pour la décharge, on els regarde, puis on les abandonne a se sort. Jin voudrait bien bouger, elle avait encore assez de force pour mais, elle voudrait aussi tous les tuer, et les armes blanche n'était pas se qui manquait dans cette ruelle, mais es qu'elle n'allait pas se faire tuer si elle faisait sa ? Sûrement, et ce n'était pas on but, son but était d'attendre encore et encore cette jeune fille rebelle qui la aider a être ce qu'elle est aujourd'hui, même si la solitude et la tristesse la envahit et qu'elle reste dans le clan de ceux qui sont indifférent a tous, qui reste solitaire. Bref qui se suffisent a eux même et n'appartienne pas a un groupe bien fermer ou les rôle de garde s'inter change. Le monde dans lequel Jin vit et peu être plus cruelle vu qu'elle est seule, Elle ne peu faire confiance au humain, elle en a même presque peur, surtout des hommes, tous les même. La néko peu se permettre de dormir la nuit mais elle doit toujours dormir cacher dans des endroit ou aucun humain viendrait la déranger. Plus jamais elle ne vivras se qu'elle a vécue par le passer. La néko était sur le point de pleurer pour faire passer sa tristesse et sa haine a la fois de tous les gens autour d'elle quand soudain des pas s'approchait.

Les bruits de pas elle en prenait conscience elle en pouvait identifier si c'était un homme ou une femme mais c'était un néko sa c'était sur. La néko leva doucement la tête avec c'est yeux qui avait commencer a se rougir et des début de cerne qui commençait a naître sous ses yeux. Combien de temps avait-elle dormit cette nuit? Sûrement très peu pour trouver de la nourriture, mais aujourd'hui aucune âme charitable. Aucune vraiment? C'est se que Jin commençait a se dire doucement jusqu'a qu'un bout de pain lui soit mis devant les yeux et qu'on lui dise qu'elle pouvait le prendre. Ce bout de pain paraissait tellement bon même si il avait l'air d'avoir plus d'un jours, tant pis ses mangeable de toute façon et si elle aime pas elle mangera quand même car on ne refuse pas de la nourriture surtout quand elle est donner ainsi. La tête parfaitement lever les yeux diriger vers le néko, les bras toujours autours de ses jambes comme pour la protéger, la féline blonde leva doucement son bras pour prendre le bout de pain. Elle crue un instant que c’était une farce et hésitât. Puis agrippa fermement le bout de pain et le ramena vers elle. Ce bout de pain n'était pas illusion, comme se "sauver"?

Fasciné par le bout de pain a la couleur doré qui s'entait encore bon le pain, même si il était presque frais, elle fit le geste pour le mettre en bouche mais les regard autour d'elle, l'énervait au plus au point. D'un bon sec la néko se leva, elle avait encore l'air frêle et fragile. Elle remit bien sa robe en place pis garda son bout de pain en main et regarda assez méchamment l'assemblé autour d’elle.


"- Le spectacle et finit vous pouvez retourner a vos occupation!"


La néko avait parlé fermement et la foule qui semblait exaspérer, lançait des jurons comme si il avait été agressé, comme si c’était eux les dindons de la farce, alors que les être immonde dans le lot c'était eux non? Un a un les néko et quelque humain asservie avec leur maître partir a leur occupation première mécontent mais bon c'était le quotidien dans la vie d'un rebelle de toute façon, d'être insatisfait de se que l'on as car on voudrait toujours plus, mais on voudrait toujours garder se qu'on a de plus précieux notre liberté. Jin regarda a terre pis tourna les talons vers le néko rebelle histoire d'être face a lui même si elle ne me regardait pas dans les yeux. De toute façon a quoi bon montrer son visage, elle devait être si laide et repoussante avec son manque de sommeil et ses yeux qui lui piquait a cause des larmes qui étaient monté même si elle ne sont jamais sortit. Dans un simple petit murmure, la jeune féline aux cheveux blonds elle prononça son mot.

"Merci a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

Attentions de tous les regards Empty
MessageSujet: Re: Attentions de tous les regards   Attentions de tous les regards I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:48

Elle leva la tête. Elle semblait méfiante. Peut-être était-ce une farce. C'est vrai, il était plaussible de penser cela. Et aves les crétins que y'avait parfois parmis les rebelles. C'était plausible. Elle devait être une ancienne neko docile.Oui, ça devait être ça. Elle devait être comme moi. Une neko docile qui a souffert dans son passé a cause de ses anciens maitres. L'être humain était vraiment abjecte.
Et les nekos qui étaient ici aussi. Franchement, ça se voyait pas qu'elle crevait de faim ? Si elle avait gargouillée, ils auraient au moins pu lui donner a manger. Sérieusement, il leur avait donné du pain il y avait moins d'une heure et certains en avaient encore. Cela montrait bien la loie ici. Celle du plus fort. Celle de la jungle. Celle de la nature. Tant que tu te montre fort, tu survis, si jamais tu t'affaiblis, tout le monde est prêt a t'écraser comme un vulgaire insecte pour une bouchée de pain. Elle avait des crenes sous les yeux, elle n'avait probablement pas dormie. Et elle avait l'air affamée. J'en conclut donc qu'elle n'a pas mangée et qu'elle a passée toute la nuit a chercher a manger. Les rebelles ont la vie dure. Et il faut avoir autre chose que la vie de dur, pour être un rebelle. Il faut souvent avoir le coeur dur. Ceux qui ont un coeur parmis les rebelles ne vivent pas longtemps. Pourtant ça fait 4 ans que je suis des leurs et je suis encore vivant. Je devrais m'inquièter ?

Hum, elle attends quoi pour le prendre ? Ah, ça y est elle le prends. Elle hésite apparement. Je lui souris, comme pour la rassurer.

-Vas y, prends.

Je souriait. Essayant de lui faire comprendre qu'elle pouvait le prendre, je ne lui faisait pas de farce. Elle le prit lentement et commença a manger. Je sourit Very Happy. Il fallait bien qu'elle mange quelque chose, elle n'allait pas se laisser mourrir de faim. C'est alors qu'elle se leva et s'exprima a haute voie, pour que tout le monde, et surtout ces abrutis qui regardaient, entende.

"- Le spectacle est finit vous pouvez retourner a vos occupation!"

Elle avait l'air en rogne. Je devais m'étonner. A mon avis non. Et pourquoi ? C'est simplissime. Elle crève de faim. Et personne ne lui donne a manger alors que ça fait moins d'une heure, environ une quarantaine de minutes si je me souviens bien, que je leur ai donné du pain. Et en plus ils en avaient.N_N.

Non, vous ne voyez pas ?(Ben oui ça fait des lignes en plus*BAFF*) Bon, je vous explique:

Vous crevez la dalle, ok ? Donc vous essayez d'oublier, ou je sais pas ce qu'elle foutait là mais elle était la, voila, bref. Donc vous vous asseyez dans un coin de mur. Je reprécise que vous crevez de faim. Quoi ? Ben oui c'est important pour comprendre,bref, arretez de m'interrompre. Donc, tout le monde vous regarde. Oui, tout le monde. Ils ont de la nourriture et vous gargouillez. Même un abrutit profond pourrais comprendre que vous avez faim. Et tout le monde vous regarde sans rien faire. Quelqu'un arrive et vous donne a manger. Vous envoyez ballader:

A: Celui qui vous donne a manger

B: Ceux qui vous regardent sans rien faire.

Moi je vote A*BAFF* B. Quand même, si il y avait une chose de peu présente dans la vie des Rebelles, c'était l'entraide.

L'entraide. Vraiment peu présente dans le quartier des rebelles. Peut-être n'est elle offerte qu'a ceux qui le méritent ? Entre humains et Neko, alors là, inutile d'en parler. D'ailleurs personne n'en parle. Et entre humains on en parle parfois. Franchement, c'est une chose inutile sauf pour ceux qui la méritent. En l'occurence, elle, je ne saivais pas si elle la méritait, mais je lui offrait.

Elle mangea le morceau de pain doucement. Sans doute pour profiter de la saveur. Elle devait peut-être se dire qu'elle n'en aurait peut-être plus. Peut être, je n'étais pas dans sa tête. Je reviens donc a l'instant présent. Elle se lève et me tourne les talons. Je ne comprends pas mais ce n'est pas grave. J'ai aidé quelqu'un au moins. Bon, si elle ne me remercie pas et qu'elle s'en va. C'est sûr, je ne vais pas aprécier, comme beaucoup de monde. Mais au moins j'aurais aidé quelqu'un.

"Merci à toi."

Je sourit. Sa voie était faible, comme la première fois. Je ne savais pas combien de temps cela faisait qu'elle n'avait pas mangée. Mais ce serait avec plaisir que je partagerais le pain que j'avais avec elle. D'ailleurs, pour une personne il y en avait pour deux jours. Si on calcule, ça fait que pour deux personnes il y en aurait pour un jour, nan ? Je m'avança un peu en souriant et en lui tendant le reste du pain que je lui avait donné.(Faut comprendre qu'il a donné du pain, donc un morceau d'un tout, et la il te donne le reste de ce tout, futé le Iris >w<*BAFF*.)

De rien ;P. Tiens, je me demandais ce que j'allais faire du pain que j'avais en trop Wink Si ça peut aider, sert toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Attentions de tous les regards Empty
MessageSujet: Re: Attentions de tous les regards   Attentions de tous les regards I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:37


Ce bout de pain qui venait de lui être offerte, la néko l'avait déjà finit, mais elle s'entait les plainte de son ventre, son ventre enfaîte ne lui criait plus "donne moi a manger, donne moi a manger!" Mais plutôt "encore, encore". Elle connaissait parfaitement se sentiment de vouloir toujours plus quelle n'avait, mais elle se s'entait déjà heureuse d'avoir avaler un simple bout de pain. Combien de temps elle allait tenir maintenant? Combien de temps elle allait attendre pour un prochain bout de pain ou un peu de nourriture? Elle voyait bien que se néko sauveur avait encore plein de nourriture dans son sac, mais c'était sûrement pour lui, se qui serait normal, il la trouver il le garde! Trouver c'est trouver et puis c'est tous, il ne faut pas chercher plus loin que sa. Puis le néko en face d'elle qu'elle ne regardait toujours pas en face lui tendit un paquet. Jin leva doucement la tête pour regarder se paquet, qu’es qu'il pouvait bien contenir? Cela était une question évidente pour un simple être humain, mais tous néko comme il se doit a un odorat très développer, elle aurait put reconnaître cette odeur entre mille, celle du pain, la même odeur que le pain qu'elle a manger il a peu. Ce néko lui donnait vraiment son pain? Comment allait-il faire lui pour manger?

La néko réalisa alors que ce néko lui offrait de la nourriture, a elle? Il dit qu'il en avait plus besoin, qu'il en avait trop. Ce néko était-il au service de dieu? En tous qu'a il lui sauva la vie il n'avait aucun doutes, Sans hésite et d'un geste rapide Jin s'empara du sac ou se promenait dedans des morceaux de pain qui avait un peu plus d'un jours, mais tant pis elle fera avec de toute façon. La néko serra l paquet un instant contre elle comme si cela était un précieux trésor avec lequel elle ne voudrait être séparé. Puis les yeux écarquiller elle regarda enfin en face le néko elle ne savait pas trop se qu'elle devait lui dire. Peu être qu'elle devrait lui redonner le sac avec les pains? Ou alors le remercier chaleureusement, comme toute ses filles qu'elle a déjà vus qui sautait au cou de leur sauveur els yeux plein de larmes, et puis sa se finissait comme sa devait se finir.

Mais Jin n'était pas comme sa, elle était totalement différente, enfaîte elle ne savait pas vraiment comment le remercier son cadeau a sa juste valeur, elle n'avait rien a offrir, ni a lui donner. Les bonne adresse il devait les connaître par coeur, que se soit pour trouver de l'eau potable ou alors un coin calme pour dormir. Il n'avait pas l'air nouveaux ici, même si elle ne l'avait jamais croise,r de toute façon les rues sombre, ainsi que tous els endroit ou els rebelles on établit leur campement, c'était des lieux qui pourrait ressembler a des fourmilière, tellement de monde la dedans, parfois il avait des groupes qu'on croisait souvent puis plus du tous pour quelque moi plus tard les voir. Enfaîte cette endroit regorge de néko et d'humain asservie qui ne sont la que parce qu'il non pas le choix enfaîte, la plus par son des humain naïf qui font els bon vouloir des néko, mais cela restait rare dans voire car souvent il fallait négocier pas mal de chose pour recevoir un humain, pour cela que la néko n'aimait pas traîner sur cette place. Enfin se néko elle ne l'avait jamais vus dans les parages pourtant l'endroit ou elle est le plus souvent c'est bien dans se coin des rues, alors a force les visage qui passait plusieurs fois elle les photographiait et s'en souvenait parfaitement mais lui elle était sur de jamais l'avoir vus ici.

Toujours en tenant le sac contre elle n'alliant pas encore pris un nouveaux bout de pain elle hésitât a partir d'ici sans se retourner, pourtant la moindre des choses c'était de le remercier, mais comment? La néko hésitât pis elle regarda droit dans les yeux le néko comme si elle était décider a avouer quelque chose d'assez gros. Pourtant elle n'allait que le remercier. Puis en baissant la tête et en fermant les yeux et en s'inclinant légèrement la néko pris la parole.


-Je te remercie pour se sac de pain. Tu…tu es sure dans avoir en trop?


La néko avait finit sa phrase d'une petite voix mal assuré, pourtant elle serait le sac contre elle bien fort pour pas qu'on lui retire. Comme une enfant qui sert son doudou de peur qu'on lui vole. Jin ne savait pas si elle l'avait remercier correctement mais elle ne pouvait pas faire mieux de toute façon, elle n'était pas du tous le genre de fille comme elle voyait souvent que se soit cher les humains ou ici cher les néko rebelle, qui se jetait dans les bras du sexe opposé pour le remercier de la manière la plus agréable possible? Jin pouvait paraître coincé pour cela mais pas étonnant avec se qu'elle a vécu de toute façon. La néko était toujours incliner légèrement devant le néko en tenant fermement son sac de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

Attentions de tous les regards Empty
MessageSujet: Re: Attentions de tous les regards   Attentions de tous les regards I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:06



L'estomac de la neko Gargouillait encore, elle avait si faim que ça ? Elle semblait se demander quelque chose. Elle avait savourée le bout de pain. Comme si c'était le dernier qu'elle mangerait. Qui sait, c'était peut-être ce qu'elle pensait. Et vu la tête qu'elle me lacha quand je lui tendis le sac de pain. C'était sans doute le ac. Oui, ça devait être ça. Sans doute. Aprés, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Quoique d'un certain point de vue c'est peut être pas plus mal comme ça. On ne connait pas les gens. Surtout les inconnus. Et elle, c'est une inconnue. Mais je l'ai aidée. Vous comprenez ? -_-. C'est quand même pas possible ça. Ben tant pis vous avez qu'a suivre, bande de Baka ![Moi, éxagèrer, naaan Razz]
Elle serrait le sac de pain comme un doudou. Elle semblait réfléchir a cela. Je n'imaginait pas depuis combien de temps elle avait passée sans manger.C'était tout de même incroyable, autant de temps sans manger. Tandis qu'un humain, lui, se régalait presque tout les jours et mangeait et un jour ce que la plupart d'entre nous mangeaient en une voir deux semaines. Et l'hiver ? Oh l'hiver, quand j'y pense. Ce truc là c'était une véritable saloperie. Non seulement la nourriture devenait rare. Mais en plus que ça il faisait tellement froid qu'on devait se consacrer a plein de choses a la fois: La recherche d'habits chauds. La recherche de combustible. La recherche d'objets pour allumer un feu [oulah, primitif le neko x)] Et enfin, la recherche de nourriture. Ce qui faisait, oui, si je compte bien ça faisait 5 4 activitées en même temps Razz.
-Je te remercie pour se sac de pain. Tu…tu es sure dans avoir en trop?
Oui, ne t'en fait pas, j'ai ce qu'il faut.
Je souriait. C'était un sourire *BAFF*. Un sourire rempli de gentilesse. Bon, n'allez pas imaginez que j'attendais une autre forme de remerciement. Comme mon compagnon de rp. Enfin ma compagnonne* va se faire frapper par jin x3 *.Vous l'a citée. Je n'attendait pas qu'elle se jette a mon cou et qu'elle me remercie de la manière ... Enfin vous comprennez quoi.[Petit mot de l'auteur: Moi je veut bien experimenter le hentai *Se ramasse une poele dans la tronche *] Je remuait la queue. Elle était droite, mais remuait quand même.[Comprennez ?8D] Nan, bah laissez tomber. On va dire que je remuait la queue 8D. Mes Oreilles aussi remuaient nerveusement. Je reçut une goute de pluie sur le nez >w<
Il pleuvait. Et pas une petite pluie ou tu sors de chez toi les yeux qui brillent et que tu fixe un arc-en-ciel.Nan, la c'est la pluie qui te fait flipper dans ton lit le soir a cause de l'orage x). D'ailleurs. En parlant d'orage ... Je sursauta. Un bruit sourd venait de retentir. Et un petit flash s'était produit. Ben il était au rendez vous l'éclair 8D. Quoique c'était peut-être le tonerre. Dans les deux cas, j'avais horreur de ça. Les autres nekos de la rue me regardaient avec un regard moqueur. Autant que les humains d'ailleurs. Je me forçais a ne pas y penser. A ne pas y faire attention. C'est ça la loie de la nature. La loie de la jungle. Si tu montre que tu es faible. Tu te fait écraser comme un insecte. [Nan j'ai rien contre les insectes 8D]. Je pris le ton le plus naturel possible et lacha:
Oh, il pleut.
Quoi ? J'avais l'air si con que ça ? Bon, j'avoue, coté discretion j'aurais pu faire mieux. [Auteur mort de rire en repensant a une connerie IRL, veuillez excuser cette parenthèse, sauf que c'est entre crochets ([]). Cette Crochetèse donc, comment ça je sort ? J'ai dessiné la porte entre parenthèse ? 8D]

[No inspi, deso =X]

Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Attentions de tous les regards Empty
MessageSujet: Re: Attentions de tous les regards   Attentions de tous les regards I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:41

Entre le gratte ciel on pouvait apercevoir que le ciel n'était pas vraiment très bleu, ni même qu'il était pas du tous bleu il commençait a devenir gris, voire même noir avec les nuage qui devenait de plus en plus épais plus le temps passait. L’instinct animal de tous hybride montrait et disait qu'il allait avoir un orage et pas un petit orage ou il na pas grand chose qui tonne un peu puis repart, non la sa sentait vraiment le gros orage. En plus l'air devenait de plus en plus humide et il faisaient chaud donc sa devenait vraiment invivable ou presque. Jin n'aimait pas vraiment se qui se préparait, surtout que même si on voyait pas vraiment le ciel a travers les haut immeuble abandonner on ressent assez rapidement l'eau surtout si elle vient rapidement et fortement. Jin regardait a gauche et a droite mais rien pour se protéger et le néko au début ne semblait pas se rendre compte de se qui allait se produire.

Au début on en sent que une goutte on se dit que c'est un rêve, ou alors que sais un oiseaux qui est passer par la. Puis ensuite les gouttes devienne un peu plus nombreuse puis cela devient un vrais torrent d'eau qui coule a se moment la. Tous le monde commence a courir vers un abris sure et imperméable si possible mais deux néko restait sur place comme des idiot, c'était bien sure le néko sauveur et Jin, on se demandait se qu'il fessait on els dévisageait mais la féline ne prêtait même pas attention elle essayait même plutôt de protéger son sac de pain avec son corps. C'était sa nourriture il fallait pas qu'elle ralentisse et devienne une sorte de bouilli au goût de flotte dans un sac qui risque de se craquer a chaque instant. Le néko fit une remarque très pertinente. "Oh il pleut" .Jin soupira bien sure qu'il pleuvait, comme si personne ne l'avait remarquer. Jin lâcha d'une main son sac en le serrant encore plus avec son autre bras. On voyait que c'est cheveux commençait a devenir humide il tombai facilement sur son visage, sa frange commençait même a lui barrer la route de ses yeux mais elle s'en fichait un peu. Elle allait avoir un rhume? Qu'es que sa veut dire un rhume en tant que rebelle? Etre faible pendant un temps et avoir du mal a trouver tous se qu'on a besoin pour vivre.


-il faudrait peu être trouver un endroit au sec?


Jin avait prononcé cela en plongeant son regard a gauche ou a droite sans vraiment trouver d'idée ou aller pour trouver un endroit au sec. La néko blonde frissonnât un instant sentant le froid de l'eau l'envahir. C'était normale toute cette eau? Sûrement vus la chaleur qu'il a fait les jours d'avant sa ne peu que être normal. Pendant une fraction de seconde la rue fut toute illuminer comme on avait mis une lumière forte puis tous redevient noire d'un coups. Puis un bruit et un éclaire vient frapper le ciel se qui eu le don de faire sursauter la pauvre néko qu'es Jin. Elle n'avait pas peur des orages a proprement parler, elle n'était juste pas rassurer par cela. Non vraiment pas rassurer par cela! Ce qui expliquait le faite qu'elle sursaute, elle espérait pas passer pour une peureuse, car sa serai vraiment le comble du comble a se niveaux la. Mais Jin était forte donc elle ferait comme si elle ne voyait pas et ne comprenait pas se que les gens pouvait penser. Puis un autre flash illumina la rue, on aurait dit qu'on les prenait en photo, le ciel les prenait en photo? Il avait commis un délit se pauvre néko? Ou alors il avait pas donner le pain a la bonne personne, alors sa serai vraiment un envoyer de dieu? Non cela n'existe vraiment pas, l'esprit de la néko commence à délirer vachement xD. A croire que l'esprit du néko en face d'elle commençait à l'envahir. Mais comment s'appelait cette espèce de chose a oreille est que de chat qu'on appelle plus communément néko. C'est vrais Jin ne c'était pas présenter, et lui non plus dans un sens. Mais Ce n'est pas vraiment le moment pour, il faut vraiment trouver un endroit pour se protéger de cette fichue avant que quelqu’un attrape du mal. Oui ! C’était cela la priorité des deux nékos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentions de tous les regards Empty
MessageSujet: Re: Attentions de tous les regards   Attentions de tous les regards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentions de tous les regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Le Quartier des Rebelles ~ :: ~ Les Rues Sombres-
Sauter vers: