Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient.... |
|
| Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryuu Kurami
| Sujet: Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] Mar 27 Oct - 21:30 | |
| Ryuu etait dans cette cage depuis ... Oh, trop longtemps ! Il tournais dans cette cage depuis des heures maintenant, depuis que le soleil était levé. C'est ce qu'il faisait tous les jours ... Une sorte de petit entrainement. Il lavait sa crinière, ses oreilles et sa queue environ vers les midi, et ensuite, il recommençait a marcher en rond ... Ce jour - ci était un jour comme les autres ... Enfin, c'est ce qu'il pensait ! Il était le seul neko lion, attirant les regards de gens éberlués. Il leur disait toujours :
Quoi, vous voulez ma photo ?
Mais il s'en lassait... C'était de moins en moins marrant ... Et puis, pourquoi dire ça ? Ça ne servait a rien, juste a les faire détourner le regard ... Mais bon, ca l'amusait. De temps en temps, il écrivait sur les paroies de la cage, des choses bizarres que seul lui comprenaient, a l'aide de ses griffes. Il se faisait souvent battre, mais bon, a force, la douleur ne lui faisait plus rien ...
La lueur du soleil lui manquait ... Cette petite cage humide, posée a même le sol était très inconfortable ... Mais il n'allait pas se plaindre, il était nourri et logé. A force, il commençait a faire connaissance avec les autres nekos. Ils lui disaient que le monde dehors, avec les humains était soit merveilleux, soit pire qu'ici ...
D'un coup, la porte s'ouvrit, et une personne qu'il ne voyait pas bien entrait dans la fourrière, a cause du soleil ... | |
| | | Len Kagamine ♪♫ Sweet Song ♫♪
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Secret En couple avec: Niveau RP: Dépend
| Sujet: Re: Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] Mar 27 Oct - 23:46 | |
| Len savait très bien qu'il allait pas devenir chanteur aussi facilement du jours au lendemain, mais faut toujours aller de l'avant comme il de disait a lui même et donc se dit que avant tous devrais trouvé un compagnon pour le manoir afin d'aider les bonnes et majors-homme. Il décida de se rendre en ville avec un garde du corps et surtout en limousine pour sa sécurité peux être, alors très vite entra et étant très connu pour ses chansons le vendeur arriva et parla doucement :
"Monsieur Kagamine, que d'honneur et en quoi puis je vous aidez ?"
Le jeune homme le regarda dans les yeux et le trouvais pas trop vieux, alors il se mit a lui sourire encore son casque micro sur la tête et répondait après :
"Bonjour, je voudrais un compagnon pas trop jeune et pas non pus trop vieux."
Le vendeur lui indiqua un endroit pour qu'il fait son choix, alors Len avança entre les cage regardant un peu de tous et se stoppa devant une cage avec une jeune qui avait les yeux genre orange et les cheveux violets. Il attendit un moment pour finalement lui parler :
"Salut toi, tu te nomme comment dis moi ?"
Des gens étaient pendant se temps a regarder la voiture se demandant qui pouvais être ici, mais le jeune homme ne pouvais pas le savoir et donc attendit la réponse de la personne derrière les barreaux.
Limousine : http://www.carsandtuning.org/wp-content/uploads/2007/09/ferrari-limousine.jpg
| |
| | | Ryuu Kurami
| Sujet: Re: Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] Ven 18 Déc - 20:48 | |
| Ryuu regarda a travers la cage. Il poussa un léger feulement en voyant un homme positionné devant. Un long instant passa, avant que Ryuu ne put entendre la voix du jeune homme.
"Salut toi, tu te nomme comment dis moi ?"
Ryuu poussa un long soupire avant d’aller vers le devant de la cage, faisant des yeux de neko battu :
« Je … je m’appelle Ryuu … Ryuu Kurami, pour vous servir … »
Il espérait que cela marcherait. Il avait vu plusieurs fois des nekos se faire acheter en utilisant cette technique. Mais après tout, c’était vrai. Un neko était fait pour servir un humain. Il passa ses bras a travers la cage, avant d’attraper la jambe de l’homme :
« Pitié, sortez moi de là … C’est horrible … je ferais tout ce que vous voudrez … Je vous appellerais maître … Je ferais les tâches ménagères … TOUT ! »
[Pardon pour le temps de réponse, je répondrais plus rapidement désormais =) ] | |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Secret En couple avec: Niveau RP: Dépend
| Sujet: Re: Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] Sam 19 Déc - 0:31 | |
| Il le regarda toujours dans la cage que le néko se présente, se qui arriva très vite comme le garçon dit se nommer Ryuu Kurami et donc Len se mit a lui sourire, sans trop le quitter a son tour du regard répondant par la suite :
"Ravi, moi Len Kagamine tu peux juste me nommer Len se sera bon aussi."
Le jeune homme voulais regarder ailleurs, mais se sentit pris par la jambe justement par la néko qui lui dit pleins de trucs a la fois. Puis, Len se mit un peu a soupirer sur l'instant avant de faire signe au vendeur :
"Franchement, tu étais obliger de faire cette comédie Ryuu après tous j'allais quand même te prendre avec moi quoi que tu fasse pour."
Len regarda le vendeur ouvrir la cage, pendant que Len pris l'argent qui était dans sa poche en payant l'homme, afin de regarder Ryuu dans les yeux a présent a son niveau presque la même taille, juste un peu plus petit que son maitre. Il se mit a prendre la direction de la porte justement avec le garçon derrière lui, puis se trouva très vite dehors devant la limousine et dit après :
"Alors, tu veux aller où Ryuu a présent que tu es libre ?"
Il gardait toujours son sourire.
| |
| | | Ryuu Kurami
| Sujet: Re: Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] Ven 22 Jan - 20:58 | |
| Ryuu fixait l'homme, toujours les yeux larmoyants, le suppliant de l'emmener avec lui. Lorsque l'homme prit la parole pour répondre, il dit qu'il appelait Ryuu.Il vit Len faire un signe a un vendeur, l'espoir remontant dans l'esprit de Ryuu. Les larmes coulant le long de ses joues, un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Le vendeur ouvrit la cage, et Ryuu se laissa tomber doucement, a quatre pattes, se collant aux jambes de son nouveau maître, pour le remercier.
Miaaaw ... Merci, monsieur ... Merci, maître ...
Il poussa un petit miaulement, frottant sa tête contre ses jambes. Il suit alors son nouveau maître en direction de la sortie, toujours a quatre pattes, comme un gentil neko. Un sourire heureux se faisait alors voir sur ses lèvres. Puis, Len lui demanda où il voulait aller. Ryuu baissa ses oreilles et répondit :
Maître ... Devrait acheter des accessoires pour Ryuu é_è Une laisse, un collier, a manger ... é_è
Il se recolla a son maître, ronronnant a nouveau. | |
| Sujet: Re: Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] Sam 23 Jan - 12:24 | |
| Le garçon resta dans le plus grand silence, puis se décida a le prendre en demandant au vendeur de venir ouvrir la cage et par la même occasion le payer, avant de le voir partir vers sa caisse et puis Ryuu resta a quatre pattes se qui était un peu étrange au départ. Il garda le silence en laissa parler le néko qui se frotta a lui, sans pour autant comprendre la raison et dit a la suite avec un léger sourire :
"Mais de rien, après tous tu me plait bien autant te garder et tu pourrais pas te lever sinon sa fait bizarre."
Il garda son sourire toujours plus et attendant qu'il répond aussi pour l'endroit de son choix, puis après une minute l'entendit et sourit en répondant après :
"Hum, peux être que oui a part que la laisse sa ferais étrange, mais pour la nourriture et le collier on peux les prendre."
Le néko se frottais de nouveau contre lui sans rien dire de plus, mais il était quand même étrange a se moment là.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] | |
| |
| | | | Dans une cage, comme tous les autres ... [PV Len ] | |
|