Iris Prince des bidonvilles, a ton service.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: [IRL] RPGN dans le Jura Dim 9 Mai - 21:58 | |
| Salut tout le monde.
Avec un ami, nous organisons un événement RP IRL.
Bon, surtout moi, vu que lui il connait pas le RP, mais quand nous étions enfants, nous jouions à des jeux un peu dans le même style.
Pour savoir ce qu'est le RPGN, allez sur le site de la Fédération Française du RPG Grandeur Nature, site trés complet.
Nous l'organisons donc dans le Jura, pendant les " Grandes Vacances " pour faciliter la tâche, le jour précis n'est pas encore décidé.
Cela se déroulera sur une journée, de 8h du matin à 20h voire plus.
Vous devrez prévoir:
- Un costume - Des armes ( en bois, pas de mousse, c'est de la *bip* et le bois est moins cher. ( Si on décide d'en faire un dans l'époque futuriste ou contemporaine, vous devrez prévoir des pistolets à billes). - A venir.
Avant tout, je précise que cet événement est gratuit, pas d'argent à donner pour y participer.
Qui serait intéréssé ?
Si jamais vous ne venez pas, j'aurais besoin de personnes ayant Skype pour nous aider à créer l'évènement. | |
|