| L'alternative | |
|
+8Benji Miyavi Kinoshita Jin Yasashisa Silnöa Shikamaru Kintaro Iris Kana Harashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'alternative Jeu 13 Aoû - 0:10 | |
| voila... Bon, je suis goçante, mais la, j'ai rien a faire, donc je propose des jeux. Voilà l'alternative, Le joueur avant vous vous poseras une question, vous devrez choisir une réponse. vous POUVEZ dire pourquoi. Tient, un exemple sa va vous aider Vous préférez Banane ou fraise ? L'autre répondra. Je commence ! Jus de mangue ou de canneberge ? |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 0:39 | |
| white!!!
Sais pas poukoi...
Fleur ou animal? |
|
| |
Iris Prince des bidonvilles, a ton service.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 8:37 | |
| Fleur Amour ou Haine ? | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 12:50 | |
| faut être PEACE AND LOOOOOVE <3
Shojo ou Shonen ? | |
|
| |
Kintaro
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 13:23 | |
| yaoi? XD
Shojo
Violet ou Bleu? | |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 13:40 | |
| Violet mais que je violet foncé =)
Heu droite ou gauche ? x3 | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 14:49 | |
| Milieu 8D * SBAF * Gauche ^^
Confiture ou Nutella pâte à tartiner ? ( pas de marque >< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 17:22 | |
| Pâte a tartiner,
Parce que j'aime pas la confiture !
Yaoi Ou hentai?
( v'pouvez aussi dire les deux xP) |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 19:41 | |
| Euh, Si je dis Hentai kana va me frapper, et c'est pas son corps qui m'intéresse ;P. Aucun des deux. -15 ou 15-18 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 19:44 | |
| les deux? xD
Bleu ou rose? |
|
| |
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 19:49 | |
| Reu et Blose XD or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 19:52 | |
| aucun
Un iris méchant ou un gentil? |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 21:39 | |
| Gentil *o*
Vouloir ou obtenir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 21:41 | |
| les deux xD
un chat ou unh chien? |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 22:12 | |
| C'est pas vrai je frappe pas moi ._.
Un rat Chat ^^ Miouw
la fin de la famine ou la paix dans le monde ? XD | |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: L'alternative Jeu 13 Aoû - 22:47 | |
| Pour ma pars la fin de la famine
Heu....nord ou sud ? | |
|
| |
Kana Harashi
| |
| |
| Sujet: Re: L'alternative Ven 14 Aoû - 9:27 | |
| A l'ouest. C'est quand je suis avec toi, j' suis completement a l'ouest je vois pas le temps passer . Roi ou bouffon ? or (Moi bouffon, je vous expliquerais plus tard ^^) | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: L'alternative Ven 14 Aoû - 14:11 | |
| Roi des boufons x3
Heu....elfe ou nain ? | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: L'alternative Ven 14 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: L'alternative Ven 14 Aoû - 14:33 | |
| Heu....vivre =D
lol ou mdr ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Mer 14 Oct - 19:00 | |
| MDR ' =3 Rock ou rap ?? (Vive la question --') |
|
| |
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: L'alternative Mer 14 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Miyavi Kinoshita
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homosexuel En couple avec: personne Niveau RP:
| Sujet: Re: L'alternative Mer 14 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alternative | |
| |
|
| |
| L'alternative | |
|