| L'alternative | |
|
+8Benji Miyavi Kinoshita Jin Yasashisa Silnöa Shikamaru Kintaro Iris Kana Harashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Sam 7 Nov - 3:39 | |
| Neko ^w^
Fraise ou Framboise ? |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: L'alternative Sam 7 Nov - 12:01 | |
| Hum... framboise !
Vélo ou roller ? x3 | |
|
| |
Brise
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
| Sujet: Re: L'alternative Sam 16 Jan - 17:45 | |
| Roller car je me casse moins la gueule quand vélo xD
soleil ou pluie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Dim 17 Jan - 23:02 | |
| Pluie [=3], sauf quand je dois conduire. (Les chaussures qui glissent sur les pédales..pas top [xD]*Se prend un piano*)
Nuit blanche ou grasse matinée? |
|
| |
Brise
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
| Sujet: Re: L'alternative Lun 18 Jan - 16:37 | |
| Nuit blanche sauf que à deux heures de l'apres midi je tombes raide sur le sol XDDD Crétin ou abrutit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Sam 13 Fév - 11:14 | |
| (Lapin) Crétin. =3 ski ou snowboard? =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Sam 13 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Sam 13 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Dim 14 Mar - 0:03 | |
| Renard ^w^ Aimer OU Détester? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alternative Lun 15 Mar - 21:23 | |
| Quel choix difficile T_T Mais je détestes plus que j'aime donc détester. xD Or ou Argent? |
|
| |
Sakki Nightley *Shadow*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuelle En couple avec: Personne Niveau RP: Depend des personnes
| Sujet: Re: L'alternative Dim 21 Mar - 5:24 | |
| Argent , sa brille plus et sa fait plus classe .
Bon ou mauvais ? | |
|
| |
Rika Hikari
Messages : 12 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Cherche et trouve
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: C'est quoi ces questions ? Niveau RP: Hum, moyen, je crois...
| Sujet: Re: L'alternative Sam 10 Juil - 13:20 | |
| Hum... les deux ? Nan, ça marche pas ...T.T on va dire Bon...
Noir ou blanc ? | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: L'alternative Dim 7 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: L'alternative Sam 20 Nov - 18:43 | |
| ça dépend des moments et du genre de musique, mais le silence peut être vu comme une mélodie =/
Musique !
Frites ou spaghettis ? | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: L'alternative Sam 20 Nov - 20:07 | |
| ça dépend des jours mais Frites !!!
Seul à la maison ou surveiller le petit frère? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: L'alternative Sam 20 Nov - 20:25 | |
| ça dépend des mois xD mais mon frere est assez grand pour se débrouiller donc seul °°
Froid ou chaud ? | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: L'alternative Sam 20 Nov - 20:55 | |
| Chaud mais pas trop
Dormir ou étudier? | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: L'alternative Sam 20 Nov - 21:59 | |
| Dormir
Français ou math ? | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: L'alternative Dim 21 Nov - 20:08 | |
| Français j'aime pas les math
Écrire à la main ou taper sur le clavier | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: L'alternative Dim 21 Nov - 20:11 | |
| Je m'en sors bien pour les deux. Mais je suis plus rapide avec un clavier donc ...
gauche ou droite ? | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: L'alternative Dim 21 Nov - 20:18 | |
| gauche
ordi perso ou partagé? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: L'alternative Dim 21 Nov - 20:42 | |
| ordi perso
fumeur ou non fumeur ? | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: L'alternative Dim 21 Nov - 20:43 | |
| non fumeur je supporte pas la fumée
Nouilles ou spagetti | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: L'alternative Dim 21 Nov - 20:47 | |
| Nouille =D
Sobre ou alcoolique ? | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: L'alternative Dim 21 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alternative | |
| |
|
| |
| L'alternative | |
|