Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Haruna Yukihiro ( to be continued )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton dos ~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Tout est bon à prendre voyons ~
En couple avec: personne. Pourquoi ?
Niveau RP: Assez bon, ma foi /o/

Haruna Yukihiro ( to be continued ) Empty
MessageSujet: Haruna Yukihiro ( to be continued )   Haruna Yukihiro ( to be continued ) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:58

| | V O T R E | | N E K O | |


Nom: Yukihiro
Prénom: Haruna
Surnom: Haru'
Sexe: Féminin
Age: 17 ans
Satut: Neko docile ( mais " apprenti-rebelle " )
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire:


Naissance et Origine :

Vous le savez tous : Il y a quelques temps encore, tout les nekos capturés par les humains lors de la guerre entre les deux espèces étaient envoyer dans les laboratoires. Etant étroitement proches des hommes, les hybrides étaient utilisés pour tester tout et n'importe quoi. Des médicaments, des vêtements, en clair, tout les nouveaux prototypes, pour être sûr que l'élément ne soit en aucun cas dangereux. C'est ainsi que certains scientifiques décidèrent de monter des " élevages de cobaye félins ", pouvant ainsi disposer de nekos mâles et femelles de tout âge. C’est parmis ces dizaines d'esclaves pour la science que Riiko passa son adolescence. Elle avait été capturé à l'âge de 14 ans et placé en cage, jusqu'à ce qu'elle soit jugé apte à la reproduction. Cependant, cette jeune neko était l'une des plus réticentes parmis les participants au projet. En effet, les " fermes à production " manquait cruellement de neko mâle. Tout ça s'explique facilement : les femmes étant ayant moins de force physique que les hommes, elles avaient été plus faciles à capturées. Et l'opération " in vitro " coûtant trop cher, les scientifiques allaient parfois même jusqu'à inséminer les femelles eux même. Et aucune chance d'avoir un rejeton humains. Ils avaient aussi découvert que le gêne félins prenait automatiquement le dessus. Violence, maltraitance et viols étaient donc monnaie courante. L'enfer sur terre ? Peut être bien. Pour les hybrides en tout cas. C'est pour ça que discrètement, lorsqu'ils étaient tous enfermés dans une seule et même cage, les nekos préparaient leur évasion. Après tout qui voudrait vivre dans une prison pareille... Riiko, alors enceinte de 6 mois, aida Saika, une femelle à la forte personnalité qui dirigeait les opérations, a établir le plan. Deux filles devraient faire diversions, afin que la dizaines d'autre puissent s'enfuir, et notamment toutes celles qui allait bientôt accoucher. Ainsi donc Saika et Hoshi une autre nekos plus âgés se sacrifièrent pour aider les autres à s'échapper. Tout se déroula un soir d'hiver, alors que le gardien fermait la porte de la cage. Les deux hybrides s'empressèrent de lui sauter dessus et de l'immobiliser. Elles aillèrent ensuite dans les salles d'opérations ( truffés de caméras ) pour tout détruire. La réaction, on aurait pu la prévoire. Tout les vigiles présent se précipitèrent pour les empêcher de faire plus de dégâts, tandis que les autres cobayes s'enfuyaient discrètement. On eu plus jamais de nouvelles de la part de Saika et de Hoshi. Sûrement avait-elles étaient piqués, jugées trop dangereuse.

C’est bien beau de s’échapper. Mais ce qui vous attends après, c’est la rue et l’errance. Vous êtes continuellement obligé de fuir vos poursuivants qui essayent de vous remettrent en cage. Pour manger, vous devez fouiller dans les poubelles pour trouver un reste de nourriture mangeable. Et pour Riiko, hors de question de prendre de gros risque en allant voler dans les étalages du marché. Peut être que la jungle de la ville est aussi terrible que d’être un cobaye après tout…

24 Novembre 1993. Il fait froid, très froid. Riiko est sur le point d’accoucher. Comment faire ? Elle est trop faible à cause de son manque de nourriture pour réussir toute seule à mettre au monde son enfant… Dans un dernière espoir, et discrètement pour ne pas se faire repérer, elle commença à toquer à la porte d’humains pour leur demander de l’aider. Bien sûr, aucun n’eu la bonté de la laisser entré, trop effrayé de voir un neko en vrai. Désespérée, l’hybride erra une bonne heure, avant d’arriver dans une grande rue. Là, elle découvrit une étrange boutique, sur laquelle on pouvait lire en lettres fines et dorées « Golden Club « . Elle frappa quelque coups sur la vitrine quand elle entendit des pas. C’est un homme d’une soixantaine d’années qui lui ouvrit la porte. Il avait la chevelure et une moustache poivre et sel, et arborait fièrement un monocle. Il observa la femelle quelque instant avant de sourire et de dire :

- Entrez vite mon enfant.

Riiko comprit alors à peine ce qui venait de lui arriver. Sans se faire prier d’avantage, elle pénétra dans l’enceinte de la boutique. Dedans, il n’y avait que des femmes, toutes humaines. Elle ne savait pas où elle avait atterrit pour le moment, mais cela avait peu d’importance. On la fit s’installé sur le canapé. Après plusieurs heures d’efforts et de labeurs, un joli petit bébé neko put voir le jour.

- Comment allez vous l’appeler ?

- Haruna…

Enfance ( de 0 à 15 ans )

Qui avait accepter d’aider Riiko ? Tsukune Yukihiro, propriétaire d’un club d’hôte. Vous ne savez pas ce que c’est ? C’est un lieux ou vous venez pour vous divertir en de bonne compagnie. Attention, je ne parle pas de prostitution ( même si parfois, les hôtesses ont aussi recours à ce genre de pratique pour gagner un peu plus ). Ici, vous êtes entourez de femme, ou d’une seule selon votre choix, et celle-ci vous courtise tout en vous faisant acheter boissons alcoolisés et autres mets divers et succulents. Bien sûr, le lieu est remplis d’hommes très ( très ) riche, qui dépense leur fortune pour un peu de bon temps avec ces demoiselles. Mais sachez aussi que ces millionnaires, que dis-je, milliardaires pouvait même tomber amoureux d’une des hôtesses. Et là, c’est littéralement le gros lot : tout est bon pour la séduire, et surtout les cadeaux. Voiture de luxe, bijoux en or et parfois même en diamant, vêtements superbes…

En échange de la bienveillance de l’humain, Riiko dut travailler pour le Golden Club, en temps que femme de ménage, ou bien cuisinière. Elle gardait toujours un foulard sur la tête cependant, pour éviter de montrer qu’elle était une neko. Les conséquences auraient désastreuses si on apprenait qu’un cobaye s’était échappé du laboratoire. Haruna, quand à elle, restait pour la plus part du temps recluse dans l’arrière boutique, souvent accompagné de M. Yukihiro. Celui-ci aimait beaucoup rester avec elle pour lui apprendre des choses sur l’extérieur. C’est également lui qui s’occupa d’être son professeur. Et, il fallait l’avouait, la neko était une très bonne élève. Il faut dire que le seul fait de se dire qu’un jour peut être elle irait dehors lui donnait un courage incroyable pour tout apprendre. Et ses efforts ne furent pas vain…

Cette année là, l’hybride venait d’avoir 13 ans. Partout, à la télé, à la radio, on ne parlait que de l’événement tant attendu. Dehors, c’était le sujet principal de conversation. Les nekos allaient désormais sortir de l’anonymat des laboratoires pour pouvoir apparaître dans la vie courante. Oui, mais il y a un bémol, vous pensez bien. Ils seront à présent traités comme des esclaves, et vendu en animalerie. Mais pour Haruna, se dernier point lui était tout à fait égal. Elle allait enfin pouvoir mettre le nez dehors. C’est donc avec sa mère qu’elle se rendit sur le pas de la porte, toute deux arborant fièrement leurs attributs félins. Lorsqu’elle sortit enfin de la boutique, une légère brise vint caresser son visage. Comme c’était agréable…

N’ayant plus de soucis par rapport à ses deux protogés, M. Yukihiro décida donc de faire passer Riiko en salle en tant qu’hôtesse et Haruna en cuisinière et femme de ménage. Cependant, celle-ci avait entre temps fortement sympathisé avec Yûki, la favorite du Golden Club. En clair, c’était l’hôtesse préféré de la majorité des clients. Autant vous dire qu’elle était très demandé et que personne n’était insensible à ses charmes. Elle trouvait la petit fille-chat vraiment mignonne, et décida à son tour de lui apprendre quelque chose. Ce fût, bien sûr, les ficelles du métier. Après tout, c’était sûrement ce qu’elle pouvait lui enseigner qu’elle ne connaissait pas déjà.

Année 2005. Haruna a 14 ans. Le drame de sa vie vient de se dérouler. Sa mère vient de mourir, fauchée bêtement par une voiture… Dire qu’elle devait juste aller chercher du pain. Mais la neko n'a pas le temps , ou plutôt, n'a pas le droit de s'apitoyer sur son sort. aujourd'hui, elle reçoit sont premier clients. Un dénommé Keishi. Cet homme était un habitué. Il avait 26 ans, des cheveux noirs plaqué par un gel et un costard impeccable. Il avait comme favorite Yûki ( mais ce dernier point n'a rien d'étonnant ), mais l'arrivé d'une nouvelle l'avait particulièrement intrigué, et il était pressé de la " tester ". Et il se trouve qu'il adora. Le côté timide d'Haruna qui cache une féline séductrice l'avait litteralement conquis. Il délessa sa préféré et choisit la neko à la place. Avec le bouche à oreille, de plus en plus d'humain venait pour faire la connaissance de l'hybride. En un an à peine, elle devint la n°1.

Adolescence ( de 16 ans jusqu'à maintenant )

Quel est le plus grand défault des humains ? La jalousie. Toutes ces hôtesses qui traitaient Haruna comme leurs mascotte commencèrent à la haïr. Après tout, elle leur était inférieur ! Ce n'était qu'une filel chat ! Lorsqu'elle eu 16 ans, Mitsu prit l'initiative d'appeler la fourrière. Le rêve s'arrêta...

Ou presque. Tout aurait pu mal tourner si une dénommé Alice n'était pas venue. C'était une rebelle qui libéra Haruna et qui lui appris la vie de résistant. Pendant 1 ans, l'hôtesse s'endurcit autant au niveau moral que physique. Elle se bat, elle survit tant bien que mal. Mais sa protectrice doit partir, loin. Elle promet alors à la neko de revenir et la confie à une autre rebelle.

Qui sait ce qu'elle va devenir maintenant...

Physique:


Deux oreilles, une queue de chat. Et ce n'est pas un cosplay, détrompez vous. Et puis, des nekos, vous en avez sans doute déjà vu, dans les rues au bout d'une laisse ou bien dans l'une de ses multiples animaleries qui arpentent les trottoirs. Eh bien, Haruna est donc une hybride femelle. Ses parties félines sont recouvertes d'un pelage noir qui parait aussi doux que celui d'un chaton. Ayant déjà 16 ans, cette jeune femme a déjà son corps d'adulte. Bien sûr, ce n'est pas la plus belle femme du monde ayant des formes parfaites telle ces mannequins modifié par ordinateur comme l'on peut voir à la télé. Cependant, Haruna est plutôt agréable à regarder. Elle a des courbes tout à fait féminines et appétissantes, bien que pas opulente pour autant. Elle est grande, environ 1 m 70 pour 53 kilos. Elle est longiligne et a de grandes jambes élancés. Quant à sa peau, elle est pâle et fragile. Son visage a des traits élégants. Son nez est délicat et elle a des lèvres très fines. Ses yeux sont en amande et d'une couleur marron noisette. Ses cheveux sont longs et sont étrangement teinté d'un brun-rouge. Elle les attaches souvent, mais d'une façon bien particulière, presque impossible à reproduire si elle ne vous explique pas comment faire. Elle s'assure ainsi le fait d'être reconnue ou différencié facilement. Côté vestimentaire, Haruna préfère porté un sailor fuku, ou comprenez : uniforme d'écolière japonais, rose encore pour se distingué. Pour être plus à l'aise, la jupe apportant beaucoup d'inconvénients, elle aime aussi porté des jeans accompagnés de t-shirts de différentes couleurs. Pour les grandes occasions, elle se vêt de robe longue en forme empire, ou bien d'un tailleur, souvent sombre. Elle ne porte aucun bijoux, ou presque : de temps en temps elle se met autour du coup une chaîne en or que sa mère lui avait offert. La neko se maquille très peu, mettant un petit très de crayon sous ses yeux et du mascara pour souligner son regard. Mais pour les fêtes, elle n'hésite pas à se faire des yeux plus charbonneux et à mettre du gloss, pour cause qu'elle trouve le rouge à lèvres plus difficile à porter et moins agréable. En force physique ? Disons qu'elle n'a pas une énorme force de frappe. Par contre, elle est très habile, et comme un chat, elle atterrit presque toujours sur ses pattes. Elle devenue maître dans l'art de se cacher puis d'asséner un coup bat envers ses ennemis.

Caractère:


Haruna ? Oh c'est quelqu'un d'agréable après tout... Elle a toujours le sourire aux lèvres, bien que tout ne soit pas rose, comme son uniforme. C'est une très bonne alliée : Elle n'hésite pas à rendre service à ses amis. Et lorsque vous l'aider, elle voudra absolument le faire à son tour. Chez elle ça à toujours été le système de " l'ascenseur ", ou comprenez : " Tu m'envoies l'appareil, je te renvoie l'appareil ". Bien sûr, ce système n'est pas infaillible et peux facilement la mettre en danger en acceptant de faire des choses douteuses comme des meurtres. Mais bon, que voulez-vous... C'est quelqu'un de nature joyeuse, aimant faire la fête, même si par moment, la flemmardise complète l'envahit. Dans ses moments là, elle préfère rester allongé et écouter de la musique. Elle tentra toujours de vous communiquer sa bonne humeur, en particulier si vous n'êtes pas bien sur le moment. Toutes ces petites choses et détails va forcément vous amenez à penser que Haruna est une fille douce, très gentille et incapable de faire du mal à une mouche. Détrompez vous. Oh, bien évidemment, elle a toujours été un peu, même beaucoup, surtout avant. Mais les derniers évènement de sa vie l'on mener à se faire aussi un autre " elle " plus froid, plus manipulateur. Son expérience dans le domaine de la " drague " comme dirait certain l'a vraiment aider à se constitué son nouveau personnage, qui n'apparaîtra que si vous êtes quelqu'un de mauvais, et donc un ennemie. Vous savez, le métier des hôtesses et plus difficile que l'on ne le croit. Il faut arriver à persuader l'homme qui est votre client que vos soit-disant sentiments son réels, lui faire croire que vous l'aimez, qu'il est magnifique... Même si c'est le pire des hommes de toute la terre ! Ces humains, ils viennent dans le club pour trouver du réconfort, car dans leur vie si surbookée d'homme d'affaire, il n'y trouve que travail, stress et prise de tête. Certes, ce sont des proies faciles, car leur désarroi est grand. Mais ce sont aussi des gens intelligents, et parfois même sont-ils eux aussi de fin stratégie. Manipulateur contre manipulateur, je vous laisse imaginez le tableau. Et cette " force " intellectuelle que la neko à de persuader la plus part des personnes ( je dis bien la plus part... Haruna n'est pas non plus la femme la plus persuasive du monde ! ), elle l'utilise désormais au profit des rebelles, pour mener sa mission à bien. Schizophrénie ? Non, loin de là. Il faut juste savoir s'adapter dans ce monde qui ne vous fait pas de cadeaux...

Code: [code bon, Sil =D]

Autre: Heuuuu... Miaou ? Ah si ! JE j-13 x3

Comment avez vous connu le forum ? Hahaha la blague xD ! J'vous miaou voilà <3


Dernière édition par Haruna le Sam 17 Oct - 15:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Haruna Yukihiro ( to be continued ) Empty
MessageSujet: Re: Haruna Yukihiro ( to be continued )   Haruna Yukihiro ( to be continued ) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:28

Re Bienvenu <3
Ta prez' est nickel, je te valide tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruna Yukihiro ( to be continued )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kintaro Come back *o* to be continued

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: