Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 The Kintaro Come back *o* to be continued

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kintaro

Kintaro


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009

The Kintaro Come back *o* to be continued Empty
MessageSujet: The Kintaro Come back *o* to be continued   The Kintaro Come back *o* to be continued I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:41

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: (Facultatif) aucun sans nom sans famille sans famille <3
Prénom: KINTARO
Surnom: ( Facultatif ) Kinta
Sexe: Masculin
Age: Ne sias plus mais pense dix neuf ans ou vingt pas plus
Satut: Rebelle Cool
Orientation Sexuelle: Bi sexuelle !!!


Histoire:voire les deux texte du bas

Physique:
Kintaro est un jeune garçon assez grand est imposant. Quoique il n’est pas si grand que cela a peine au dessus de la moyenne, on pourrait dire que sa taille avoisine facilement le mètre quatre-vingt, sûrement plus sûrement moins. La carrure du néko n’est pas vraiment imposante comme tous ses garçon néko ou humain qu’il font du sport pour montrer leur puissance, il a de la puissance dans le corps mais cela est répartie tel qu’il garde une taille assez fluette pour un jeune homme félin. Le jeune garçon a le teint assez pâle comme la neige, on pense souvent donc qu’il est malade, alors que ce n‘est pas le cas. Le visage du néko n’exprime pas souvent les expressions, il reste assez de marbre et ne sourit que rarement.
Le visage du néko est donc constituer comme tous être vivant humanoïdes, d’un nez et d’une bouche, mais il possède bien sure une paire d’œil. Les yeux du néko sont assez froid et de couleur argenté. Le néko a aussi deux oreilles égale a tous les néko, deux oreilles places sur son crâne , quoique celle de Kintaro change légèrement des autre car c’est oreilles sont naturellement placer au même niveaux que les oreilles humaine. Celle si sont agrémenter de boucle d’oreille appartenant au père du néko. Le pelage de ses oreilles est de la couleur gris foncé presque argentée qui fait penser aussi à la couleur de sa queue qu’il cache mais aussi de ses cheveux. Parlons des cheveux de Kintaro, il sont assez fin et mi longs et bien sure d’une couleur un peu argenté me^me si cela se rapproche aujourd’hui plus du gris que autre chose.

Le néko s’habille toujours de la même façon, il porte souvent un tee-shirt assez ample blanc ou les manche sont manquante, donc sa fait une sorte de débardeur au final, il porte aussi un pantalon assez ample aussi d’une couleur gris claire. Puis pour cacher sa queue féline le néko porte une veste assez longue et sans manche qu’il laisse assez souvent attacher en haut et laisse le bas à partir du bas de son torse totalement ouvert. Par le col de sa veste grise comme son pantalon on peu apercevoir un collier qui fait qu’on le confond souvent avec un docile. Se collier qui appartenait a sa mère est marquer par les usure du temps et d’une couleur grise, la sangle étaient anciennement de couleur or même si cette couleur ce délave assez avec les temps qui change sans cesse. Mais le néko na pas que cela en accessoire il porte aussi des arm warmer a ses bras qui feront sûrement penser a des manche de sa veste qui se sont arracher et on eu une deuxième vie. Une lanière en tissu gris les décor est ai accrocher avec trois petit bouton rond.

Caractère:
Un caractère ? Comment définir celui de Kintaro, comment définir le caractère d’une personne qui n’a plus de passer tous cours ? Cela est bien un problème pourtant on peu dire que le néko est assez maladroit avec les autres. Kintaro est un néko rebelle, certes mais il n’hésite pas à venir en aide a la veuve et a l’orphelin , cela ne va sûrement pas l’aider a survivre dans ce milieux assez hostile mais bon il pensait qu’il était comme sa avant pourquoi changer. Le néko est prêt a venir en aide, mais a se qu’il ai des relation humain la c’est une autre question, il ne sais jamais comment aborder une personne, surtout qu’il sent qu’il n’est pas comme les autres sur certain point de vus.
Kintaro peu se montrer très chaleureux pour certain et pour d’autre très froid, voir violent. Tous dépend du faite de comment on l’aborde, si on l’agresse il répond de cette manière, sans faire de différence avec une fille ou un garçon. Car pour lui tous les être humain sont pareils. Pourtant malgré son coter chaleureux ou alors glacial il a aussi un coté assez mystérieux, enfaîte il ne parle jamais de lui. Car il n’a pas grand-chose a dire de tous façon sur son passer. Cela fait qu’il attire grandement els regard des autres !
En résumer, kintaro vient en aide facilement, il peu se montrer gentil comme extrêmement violent, car il faut pas oublier de préciser qu’il a une sorte de dons pour se défendre. De toute façon cher les rebelles c’est tuer ou se faire tuer ! Et sinon il est très attirant par son coté mystérieux.


Code: [code bon, Sil =D]

Autre:Je revien pour le plus grand plaisir de ma créatrice *o*

Comment avez vous connu le forum ? : Euh par KN v1 ? xD


Dernière édition par Kintaro le Jeu 13 Aoû - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro

Kintaro


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009

The Kintaro Come back *o* to be continued Empty
MessageSujet: Re: The Kintaro Come back *o* to be continued   The Kintaro Come back *o* to be continued I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

Comment raconter une histoire, alors que tous mon passer et plonger dans un flou des plus artistique qu’il soit. Comment raconter mon origine alors que je ne sais même pas qui je suis. D’où je viens, es que j’ai de la famille. Suis-je le fruit d’une simple expérience. Mes plus vieux souvenir remonte a très peu de temps, j’ai l’impression de n’être qu’une enveloppe corporel a qui on a intégré une simple âme, juste un corps qui devait encore vivre alors on lui a donner la chose qui pouvait lui permettre de vivre. Je pense que je ne suis que un de ses déchets humanoïdes qu’on crée puis qu’on jette.

Et si quelqu’un connaissait son histoire, et si quelqu’un était capable de raconter se qu’il a vécu avant ‘sa’, cela vous permettra peu être de connaître un peu plus se personnage. Je ne le connais pas, il ne me connaît pas, pourtant je connais son histoire sur le bout des doigts.

Deux amant, deux amoureux, deux néko,docile, pas vraiment, la jeune femme au trait et attribut félin au long cheveux argenté et une néko des plus docile qu’il soit, elle vit dans un grand manoir avec plusieurs autres néko , que des femme les qui plus ai a croire que le maître de cette demeures aime la gente féminine, la bas elle travaille jour et nuit, nuit et jour, alliant une permission de week-end régulièrement, le maître avait beau être un bourreau du travail et un maître du perfectionnisme il prenait le plus soin possible de ses petites protégé. Il obligeait presque c’est demoiselle néko a avoir une hygiène corporel plus que quotidienne, Les repas était pris a heure fixe, bref quasiment le paradis car le travail était très dure la bas. La néko au cheveux argenté qui était l’une des favorite du maître tenait en se moment même la main d’un néko des plus gracieux qui soit, un homme plus grand qu’elle plus musclé, on dirait un colosse a coter de cette petite néko frêle est fragile. Ce néko qui tien fermement la main de la néko docile n’est d’autre que son compagnon, que son ami d’enfance, mais aussi son amant, son premier amour, que se soit dans un sens ou dans l’autre. Tous deux ce connaisse depuis le berceau, élever ensemble dans un village par encore découvert par els humains. Mais un jour à l’arriver des humain la séparation se fit, mais le néko qui était dans une famille de branche plutôt rebelle fit tous pour la retrouver. Il retourna ciel et terre pour retrouver cette jeune féline au geste élégant et noble. Puis quand il la retrouvait c’était le coup de foudre total, il avait oublier a qu’elle point elle était magnifique. Quand il la retrouva elle était aussi dans cette grand bâtisse remplit de néko femelles qui travaillait encore et encore, il la rencontra un jour ou elle était en week-end et qu’elle sortait. Ce jour la il en profitait et se mit devant elle, il était devenue plus grand et plus imposant qu’elle, mais elle le reconnue de suite. Un peu plus tard le couple c’était formé se retrouvant a chaque moment de liberté de la néo. Même quand celle-ci travaillait le néko était la pour la surveiller. Un amour de jeunesse qui dura plusieurs années encore.

Les deux jeunes amants approchaient de l’age de la majorité, et déjà quelque chose se profilait à l’horizon. Oui quelque chose ou quelqu’un, car le ventre de la féline au long cheveux argenté c’était arrondie légèrement, elle pouvait encore le cacher aux, autres mais elle était sur qu’elle attendait un heureuse événement, elle attendait le fruit de son amour avec ce néko. Même si elle avait peur que se soit l’enfant de son maître, elle gardait espoir qu’il viennent de se néko. Jamais elle accepterai que cette enfant vienne d’un autre que lui, si il venait de son maître elle ne pourrait plus cacher a son ami se qu’on lui fait subir le soir quand les lumière de la chambre la plus au fond de l’aile gauche s’éteignait avec les rideau tirée, que de choses horrible qu’elle était obliger de vivre sans amour et sans passion, mais elle fut heureuse que le premier ne soit pas son maître pour elle. Les mois passaient et le ventre grossissait doucement mais a vus d’œil, elle ne pouvait plus cacher qu’elle était enceinte. Un jour ou elle était libre son amant décida que se jour la serait aussi le jour de la liberté nouvelle de cette néko car sans rien lui dire il l’emmena loin de cette maison pour qu’elle ne risque rien, la néko avait la trouille au ventre que cette enfant soit un « bâtard » comme pour les chien. Elle espérait vraiment qu’il soit celui de ce néko. A peine quelque semaine qu’il était arrivé a leurs cachettes que l’enfant voulait pointer le bout de son nez. C’était un soir étoilé qui scintillait de mille feux sur un ciel noir d’encre comme tous les soir d’été, aussi magnifique les un que les autres mais aussi capricieux par d’autre moment . Ce soir la personne ne pouvait les aider, il était seule tous deux a se demander comment faire venir se petit bout, la néko qui avait déjà assister a des accouchement dans le manoir savait se qu’il fallait, mais il ne disposait de rien ici. La néko avait peur pour la sécurité de l’enfant. Mais au bout de plusieurs heures de travails de panique et de question le jour commençait à pointer et monter doucement dans le ciel vers son zénith. Le travail avait été long est douloureux, a peine l’enfants enfin sortit de son nid douillet, a peine elle eu le temps de voire cette petite frimousse qui pleurait est réclamait le sein maternelle. Elle avait caressé les petits cheveux fins et arrenté de l’enfant, elle murmura le prénom qu’elle souhaitait lui donner. L’enfant fut nommer ‘Kintaro’, le garçon a la personnalité d’or. Il fut a peine nommer qu’il entrouvrit comme tous nouveaux née c’est yeux ou on voyait apparaître deux petite bille bleu azure, qui se transformeront sûrement en un bleu turquoise comme sont père. La jeune femme était rassurée qu’il appartienne très sûrement a elle est son amant. C’est avec le sourire sur les lèvres, que ses yeux se clore pour la dernière fois sur se monde ingrat et injuste mais pourtant remplit de bonheur.

A la suite de ses deux événements qui se suivirent très rapidement, le néko appris a s’occuper d’un enfant qui était la seule chose qui lui restait de sa bien aimée, mais cette enfant était un cadeau tomber du ciel pour lui. Il éduqua son fils dans le plus grand amour qu’il puisse lui donner, il lui appris bien sure a se défendre dans cette ou il se trouvait, avec des rue remplit de personne mal attentionner aussi bien qu’a l’age de trois ans il pouvait très bien se balader seule dans els rue les plus triste et dangereuse de cette . Même si le néko s’avait cela il ne laissait jamais une seconde son jeune fils seul de peur de le perdre comme il avait perdu sa mère déjà quelque année plutôt, a cette période on approchait en plus du quatrième anniversaire du petit néko mais aussi de la mort de cette pauvre demoiselle néko qui n‘avait pas demander cela. Malgré sa grande intelligence développé grâce a son père l’enfant restait un enfants, assez naïf par moment mais aussi taquin et très filou. Le jeune garçon aimait faire des blague a son père, il s’amusait a se cacher dans des recoin ou personne n’irais le chercher. Mais cela n’amusait pas du tous son père qui a frôlé plus d’une fois la crise cardiaque de croire qu’on avait kidnappé ou il ne sait quoi d’autre son chère petit garçon. Mais la colère qui pouvait monter ne lui de dissipa toujours assez rapidement grâce au sourire de filou un peu édenter par des dents de lait en moins, mais malgré sa se sourire ressemblait tellement a celui de sa mère a son age ou plus âgée.
Mais ce jour la le jour de ses quatre ans le jeune petit garçon décida d’aller se cacher dans la chambre qu’avait aménager un peu anarchiquement son père pour avoir un semblant d’habitat, l’enfant c’était cacher a cette endroit dans une petite male en boit remplit d’affaire appartenant a sa mère, quand il s’en rendit plus ou moins compte Kintaro c’était lover dans les fin tissu de vêtement dont certain tacher encore de sang de se fameux matin ou il était née. Le petit néko avait oublié sa blague tellement enivrée par cette odeur de parfum féminin qui flottait encore dans les vêtements. Pendant se temps la bien sure son père le cherchait en vain ne se doutant pas que cette fois si il était cacher dans la chambre ou ils dormait tous deux dans une malle dont il ignorait que son fils connaissait l’existence vus qu’elle était bien cacher. Puis la nuit se mit a tomber doucement et le père abandonnât les recherche en attendant le lendemain pour aller chercher plus loin. Il resta un moment assis sur se qui lui servait de lit puis une petite frimousse affamé sortit de la malle.
Ce soir là Kintaro reçut la plus grande correction de sa vie par son père. Mais se soir al son père fut aussi rassurer, par la suite le petit néko se calma doucement sur les farces et s’assagit grandement mais restait quand même un vrais petit filou.
Les années passèrent dans un état d’esprit pareil que les quatre première année de sa vie, son père était présent pour lui jusqu’au jour ou.
Un soir dans le petit quartier ou il était une petite néko avait disparu tous els néko adulte était partis a sa recherche car il savait qu’il avait des risque que els humain l’ais enlever, mais malheureusement, des humains les prirent en embuscade et un grand nombres de néko furent arrêter et malheureusement une partie des plus rebelles, des plus sauvage, furent abattus froidement. Se soir la le jeune néko voulais pas rester seul dans l’abri ou il vivait avec son père et il avait suivit discrètement les néko adulte restant bien cacher a chaque fois. Les néko adultes avait été pris en embuscade dans une petite clairière a cette endroit Kintaro c’était cacher dans un buisson de manière a se qu’il voit et que lui ne soit pas vus. Malheureusement, le jeune garçon vit toute la scène mais aussi son père se faire abattre, sans bouger il resta sur place le souffle court ne voulant croire a se qu’il voyait, déjà que dix années plutôt il avait perdu sa mère, voila le tour de son seul et parent, son père. Une fois le danger passer le néko partis dans son abris et se mit a pleurer autant qu’il pouvait verser de larmes. Une fois qu’il était calmer il allât dans la malle des affaires de sa mère et prit un collier de docile qu’il accrocha solidement autour de son cou frêle et sortis doucement car les femmes des néko quia avait été abattus ou emporter par les humain, commençait a sortir en masse affolé de savoir qui était décédé ou encore en vie mais disparue. La cœur battant et les esprit claire dans se qu’il voulait faire il partis dans la foule se fessant emporter en rangeant ses larmes dans un coin de son cœur pour les lâcher plus tard, quand il sera seul. Il suivit et comme toutes les femmes qui pleuraient leur mari décédé il allât au chevet de son père et caressa son visage doucement s’empêchant de pleurer devant cette homme qu’il admirait grandement depuis tant d’année. Il prit les boucle d’oreilles que portait son père et les glissa dans une poche en attendant qu’il puisse les porter a son tour. Il embrassa le front de son paternel ce leva et se dirigeât vers la foret, une femme le rattrapa et lui demanda se qu’il comptait faire. Il répondit d’un seul ton claire et net.

-Je par a la recherche de la petite fille.

Ceux qui avait entendu se qu’il venait de dire avait été choquer et lâchèrent même des jurons le prenant pour une espèce de petit vantard, comment un petit garçon de dix ans pouvait retrouver ou sauver une petite fille alors qu’une vingtaine voire plus de néko adulte avait échouée. Pourtant c’était le but du néko. Sans se retourner il partit le plus loin possible en courant. Quand il fut biens ure seule il se mit a pleurer autant qu’il le pouvait comme un enfant. Il se rendit compte qu’il était maintenant seule et qu’il avait comme seule souvenir un collier en cuire gris prit dans les affaires de sa mère et des boucle d’oreille en or prise sur le cadavre de son père et une photo qui traînait toujours sur lui, une photo qui datait de plusieurs année avant sa naissance sûrement, c’est parent avait l’air si jeune mais tellement plein de vie, il l’avait voler un jour a son père et la gardait maintenant précieusement contre lui.

Le jeune néko marchait encore et encore pendant plusieurs jour sans vraiment chercher la petite néko mais gardait cette idée dans un coin de sa tête au cas ou. Un matin un jeune garçon un peu plus âgée du nom d’Atsuo que lui le trouva, lui aussi était seule, ils décidèrent très rapidement de continuer le chemin ensemble. Il avait des buts différents mais nouèrent une amitié assez forte qui les rapprocha, tous deux avait pourtant un point commun, il était seul maintenant. Tous deux s’entraidait au coup de blues, ou au moindre petit obstacle qui peu exister et leur barrer la route. Il était devenue chacun une moitié qui ne pouvait coexister sans l’autre. Il était deux choses qui se complétait. Deux entités différentes mais qui était unie.
Cela fait cinq ans maintenant que les deux néko fessaient le voyage ensemble. Il en c’était jamais séparer malgré les dispute qu’il avait put avoir sur le chemin. Et même cela n’a fait que les rapprocher l’un l’autre. Il sont devenue tellement proche que ce n’était plus une simple amitié qu’il existait entre eux, mais une histoire d’amour qui ne fessait que commencer mais qu’il n’osait ni l’un ni l’autre l’avouer et l’affirmer, c’était une sorte de honte pour eux, il ne pouvait pas être attiré l’un l’autre. C’était impossible, voire même impensable. Pourtant quelque baiser voler dans des moments très doux c’était échangé, et même quelque fois alla plus loin. Mais il n’osèrent avouer par honte leur sentiment alors leur instinct qui prenait en charge le faite qu’il était attiré l’un et l’autre le fessait a leur place. A chaque fois que l’un des deux essayait d’aborder l’autre changeait rapidement de sujet. Ce sujet devenait tabou pour eux, pourtant il ne pouvait pas le nier, surtout qu’il était conscient de tous les actes qu’il faisait et procurait à l’autre.


Dernière édition par Kintaro le Jeu 13 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro

Kintaro


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009

The Kintaro Come back *o* to be continued Empty
MessageSujet: Re: The Kintaro Come back *o* to be continued   The Kintaro Come back *o* to be continued I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:44

Un jour qu’il se baladait l’un auprès de l’autre dans une assez populaire dans le coin, l’un prêt de l’autre n’osant a peine frôler la main de l’un ou de l’autre, il marchèrent cote a cote, puis Atsuo eu l’idée d’aller manger une crêpe dans la crêperie dans face. Ils pouvaient que se le permettre car ils avaient caché leur attribut félin sous des manteaux avec capuche. Atsuo traversa la rue mais pas par les passage pour piéton il passa directement par la route décrètent que sais plus rapide mais le néko n’avait pas fait attention au danger qui se profilait a l’horizon, un camion s’approcha a toute vitesse n’ayant pas vus le jeune néko fougueux qui courait sur la route, lui non plus n‘avait pas vus le camion. Kintaro lui l’avait bien vus. Le jeune néko ne réfléchissant pas et se mit a courir pour sauver son amis, il courut de toute ses force, le plus vite possible a en perdre haleine, il en pouvait pas le perdre lui non plus. Il avait déjà perdu trop de monde, sa mère son père puis maintenant Atsuo, non il ne le supporterai pas de perdre encore des gens qui aime. Le néko fit un bond de félin et poussa de justesse son jeune amant mais le camion s’arrêta en voyant le néko mais son freinage se vit trop tard et il percuta le néko. Kintaro vola à plusieurs mètre de la sous les yeux horrifié d’Atsuo qui courus rapidement prêt de Kintaro. Le néko atterrie au sol brusquement, faisant découvrir ses atout de néko, mais des passant avait déjà appeler les secours pour sauver se pauvre néko qui venait de se faire percuter par un camion, mais on découvrit aussi rapidement qu’Atsuo était un néo, mais celui-ci ne se préoccupait pas de se qui se passait autour de lui. Il tenait fermant la main du néko priant pour pas qu’il meurt, car il était unis, il était la moitié l’un de l’autre, il était complémentaire, l’un ne pouvait vivre sans l’autre. Le néko pleurait encore et encore puis quand il se rendit compte qu’il n‘avait pas que les secours qui était arriver pour le séparer de sa moitié, mais il avait aussi ses personnes qui prennent les nékos et les envoies dans une animalerie pour se faire vendre. Il murmura un rapide « je t’aime » au creux de l’oreille du néko ignorant si on l’entendait ou non puis pris ses jambes a son cou, car il ne pouvait se faire enlever, car il risquait de ne plus jamais retrouver Kintaro alors il se sentait obliger de partir pour pouvoir le retrouver ensuite.
Kintaro lui fut emmené dans un hôpital mixte. Il fut soigné, mais les médecins ne pouvait pas tous soigner.
Le néko se réveilla dans une salle remplit de blancheur, il fut éblouie puis s’habitua a la lumière, il ressentit un énorme mal de crâne, une voix non familière lui dit de rester calmer. Puis quand il fut enfin bien réveillé et après quelque test on lui demanda si il se souvenait de quelque chose. Mais le néko resta silencieux, il ne savait pas quoi répondre. Qu’es qu’il c’était passer, pourquoi il était ici, ici c’est ou déjà ? Un hôpital a ok. Mais qui il est, qu’elle age a t’il d’où il vient ? Seul diagnostic que les médecin pouvait faire c’était qu’il…. Etait amnésique. IL avait tous oublier, c’est plus frais souvenir son , son réveil, et puis c’est tous, tous est noir, tous est flou, il en se souvient de rien et quand il essaye un horrible mal de crâne l’envahit. Quelque jour passèrent et on el laissa sortir, ne pouvant le retenir de toute façon.. Le néko sortit de cette prison médical et partit a la découverte de l’aventure, ils entait qu’il devait se tenir a l’écart des être qui n‘avait pas d’oreille de félin, c’est pour cela qu’il resta l’écart de la ville et restait plus dans des rue sombre. Il découvrit la vie de rebelle et appris tous se a qu’il fallait savoir, il se montra assez douée pour certaine chose, comme si il avait pratiqué cela toute sa vie, pourtant lui n’en avait pas l’impression, et préférait éviter d’écouter ses genres de commentaire pour ne pas qu’il s’invente une vie magnifique.
Un jour il décida de sortir de cette ville et de partir vers une autre tel un nomade dans la foret il croisa un jeune garçon un peu plus vieux que lui,qui des qu’il l’avait aperçue souriait comme si il voyait un disparu revenir. Le néko ne reconnaissait pas se néko qui n’était autre que n’Atsuo. Le néko s’approcha de lui quasiment en courant comme si il allait lui sauter au cou, Kintaro recula de peur. Atsuo ne compris pas son geste et le regarda longuement. Kintaro le regardait lui demanda qui il était, le jeune néko était sous le choque ébahit qu’il ne se souvienne pas de lui ! Sans aucune réponse Kintaro partit dans sa direction initiale sans se retourner, sans lancer un regard au néko qui lui criait.

-Revient, Revient Kintaro !

Ce néko avait l’air de le connaître mais il ne pouvait s’arrêter sur son chemin, mais il avait repêcher une information son prénom. C’était déjà sa …

Le néko repensa au jeune néko qui avait afficher une mine dépiter quand il avait demander qui c’était, il regrettait ne pas être rester longuement avec lui ma l’époque car oui cela fessait maintenant facilement trois ou quatre ans que le néko était solitaire et n’avait pas recroiser ce néko qui lui suppliait en criant de revenir a lui. Kintaro repensa a cela et se sent un peu bête il faut avouer mais bon. Aujourd’hui il approche d’une ville nouvelle, Kawai néko. Es que cette ville va l’aider a retrouver son passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

The Kintaro Come back *o* to be continued Empty
MessageSujet: Re: The Kintaro Come back *o* to be continued   The Kintaro Come back *o* to be continued I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:59

C'est magnifiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *o*
Pleins de lignes!! Tout pleins de lignes!!
Je te valide tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kintaro Come back *o* to be continued Empty
MessageSujet: Re: The Kintaro Come back *o* to be continued   The Kintaro Come back *o* to be continued I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kintaro Come back *o* to be continued
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruna Yukihiro ( to be continued )
» Nagami, THE come back >w<
» Shiro Is Back 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: