Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Grand Méchant Scientifique è_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:14

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |



Nom : Losstarot

Prénom : Sydney

Surnom : Peu de personnes le connaissent suffisamment pour se permettre de lui en allouer un.

Sexe : Masculin, à n'en pas douter.

Age : 21 ans

Satut : Scientifique

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Métier : Manipulateur et profiteur à plein temps, avec option mauvais maître en extra.




Histoire :


Mais de quoi je me mêle ? OwO Ah c’est obligatoire ? Très bien puisqu’il en est ainsi… Mais puisque vous me forcez, sachez que je prendrai un malin plaisir à faire frire vos yeux de mes mots… è.é !

18 juillet 1988… Hôpital familial privé de la famille Losstarot. La mère fondatrice de la famille s’apprêtait à donner naissance à ce qui serait sans doute sa dernière progéniture étant donné son âge. Les médecins employés à la tâche étaient donc extrêmement vigilants, entraînés, et performants. Ils agissaient en respectant la moindre précaution, comme s’ils risquaient la vie s’ils faisaient la moindre erreur… Mais attendez ! C’était bel et bien le cas en effet. La moindre erreur leur coûterait la vie, et ils avaient l’air de la savoir pertinemment. Mais à quel danger étaient-ils exposés ? Pour le savoir il faut remonter aux origines de la grande et belle famille Losstarot. Fondée en 1766 par la charismatique Veronica, il s’agissait tout d’abord d’une petite fille de la campagne, révoltée par la vie rurale et ne rêvant que de rejoindre le monde urbain.

Elle avait tant bien que mal réussi à exercer une sorte de contrôle mental sur les simplets qu’étaient les paysans comme elle aimait les appeler. Peaufinant ses talents de manipulatrice au fil des années, elle parvint à monter comme un véritable culte, une secte opérant dans le dos des autorités et dont les membres se sacrifieraient pour elle sans hésiter en s’arrachant les yeux avec les dents plutôt que de lui désobéir. Leurs activités allaient du pillage au chantage chez les hauts placés, s’assurant une main mise totale et une prospérité quasi –inébranlables. Restait toujours le problème d’assurer sa descendance. Veronica opta pour un mari fidèle et obéissant et s’inventa une famille de toutes pièces, choisissant parmis ses plus loyaux (et plus séduisants cela va de soi) sujets. Au fil des époques, les Losstarot perduraient, occupant toujours les postes les plus importants, dans l’ombre, la manipulation se transmettant apparemment dans les gènes ainsi que par l’éducation qu’ils recevaient.

Et la plupart du temps, c’étaient les femmes qui dirigeaient. La grande famille Losstarot résista ainsi aux deux guerres mondiales, les hommes occupant évidemment des postes de généraux. Avec la modernisation, leurs activités se diversifièrent, ajoutant à la liste le trafic d’armes, de drogues, d’organes, le crime organisé, la création d’arme biologiques top-secrètes, la prostitution et autres réjouissances du même acabit. Evidemment, la famille avait prit le soin d’acheter le silence des différents gouvernements, ainsi, la loi ne leur posait aucun problème. Mais revenons en au sujet qui nous intéresse (c'est-à-dire moi-même). C’était donc la naissance du petit Sydney qui se déroulait dans cet hopital privé luxueux. Ainsi, les médecins savaient que la vie du bambin valait 10 à 100 fois plus que la leur. Il s’en tira sans aucun problème, ce qui ne fut pas le cas de sa mère, qui mourut suite à des complications. 2 jours plus tard, tout le personnel responsable de la défunte disparurent mystérieusement de la circulation.

La patriarche de la famille Losstarot n’était plus. Ce fut le père qui prit les rennes, malgré son manque de confiance en soi. Tous les membres de la famille Losstarot se concertèrent pour conclure ensemble que la prochaine personne qui hériterait du pouvoir immense serait le nouveau-né. Il fut donc éduqué avec le plus grand soin, en privé et dans le secret. Ce ne fut d’ailleurs pas difficile, l’enfant étant doté d’une intelligence bien supérieure à la normale. Quant à son caractère… Même s’il s’était toujours montré innocent et adorable à l’extérieur, il s’agissait d’un vrai sadique à l’intérieur. Il profitait du moindre instant où ses tuteurs tournaient le dos pour massacrer lentement des insectes, après les avoir longuement torturés. Ses supplices s’étendirent ensuite sur des animaux de plus en plus grands, pour finir par même s’attaquer aux humains qui ne lui plaisaient pas. Pourtant, personne ne se rendit compte de rien, ils pensaient tous qu’ils s’agissaient de morts accidentelles… Il était parfaitement au courant de la Destinée qui lui était réservé, et se contenait tant bien que mal, malgré l’attente insupportable qui le rongeait. Il se pensait déjà largement prêt pour s’asseoir sur le trône, cependant, les règles stipulaient qu’il ne pourrait le faire que lorsqu’il serait âgé de 21 ans.

Sydney passa donc sa frustration sur tous les « cobayes » qui lui tombaient sous la main, et Dieu sait s’ils étaient nombreux. Les années passaient si lentement à son goût… Peut-être parce qu’il n’avait jamais eu le moindre petit problème, pas la moindre agression… Rares sont ceux qui avaient le courage de venir lui parler, même intellectuellement. Ils le savaient capable de répondre à presque tout type de situations sans trop se forcer. Et pourtant, il parvint à garder son apparence angélique, jouant parfaitement le rôle de l’innocent bambin. Il était déjà au courant des activités de la famille, et avait assuré ne pas en être choqué malgré leur nature. Tous pensaient que sa réputation contribuerait grandement à la prospérité de leur famille. Après tout, il avait vraiment tout pour lui ce charmant enfant. Le pouvoir, la richesse ainsi … qu’une incroyable beauté qui faisait bien des jaloux.
Tiens, quel jour sommes-nous aujourd’hui ? Le 17 septembre… ?
Oh…
Jour très spécial en effet, mesdames, mesdemoiselles, messieurs…

Sydney Losstarot est maintenant âgé de 21 ans…….. !


Dernière édition par Sydney Losstarot le Mer 17 Juin - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:35

Physique :

(Bon allez, je m'y mets, j'suis un fou... °°)

Attention les yeux mes amis, attention le reste mes groupies, car on s'attaque ici en l'occurence au physique de Monsieur Parfait. Sachant que ce dernier ne fait pas exception, Sydney se considère comme qui dirait très beau, mais contrairement au reste de ses caractéristiques, il n'utilise pas souvent cette dernière pour se vanter. D'un grain de peau fin et clair, doux au toucher malgré sa véritable nature, Sydney est doté de cheveux mi-courts, couleur brun sombre, contrairement à ses yeux marrons virant vers le rouge pour une raison inconnue. Les traits de son visage sont tous fins, tout comme ses lèvres, cachant pourtant des canines légèrement plus longue que la moyenne. Ses regard perturbant est souligné par des cernes quasi-permanente donnant une indication quant à ses heures de sommeil, mais qui pourtant ne font que renforcer son charme de petit ténébreux. Question taille, il est légèrement plus grand que la moyenne, du haut de ses 1m79, et sa silhouette est élancée, possédant toutefois des qualités athlétiques non négligeables, malgré le fait qu'il ne s'en serve quasiment jamais. Quant à sa garde robe, le petit maître n'est pas difficile, il s'habille tout aussi bien très simplement qu'avec une grande élégance lorsque l'occasion s'y prête. Il a une préférence pour les t-shirts simples et les chemises légères à manches courtes. Pour ce qui est des couleurs, elles ne sont pas très variées, le flashy n'ayant pas vraiment d'attrait à ses yeux, il se contente de sombres couleurs, en général rouge et noir. Les pantalons ne font pas exception à cette règle, ni moulants, ni trop larges, suffisamment pour s'accorder à sa silhouette, selon lui.


Caractère :

Comment décrire le caractère de Sydney sans se tromper ? Impossible, tout bonnement impossible, car il y aura toujours quelque chose qu’il contestera, ou qu’il rectifiera car l’image que l’on en donne ne lui conviendra pas. Sydney est un être extrêmement narcissique, même si lui-même ne s’en rend pas compte, perché sur son petit nuage, d’où il règne sur les autres. Pour lui, il est NORMAL qu’il soit supérieur, il a été choisit par le Destin pour cela, ce qui n’est pas le cas de tous ceux qui lui doivent obéissance aveuglément. Le monde parfait selon lui ne comporterait que des choses qui viendraient de lui et uniquement de lui, un monde où lui seul contrôlerait tout afin de s’assurer que tout et correct. Il est d’un naturel très calme, étrangement calme même, si bien que cela renforce cette aura inquiétante qui l’entoure. Depuis l’enfance, il avait déjà les mains tâchées de sang, et pourtant personne ne s’en doutait, il ne faisait que la fierté et l’admiration partout où il passait. Pourtant, en temps qu’être humain, il a lui-même des pulsions qui peuvent le rendre violent lorsque l’émotion le dépasse. Violent et extrêmement sadique. Il n’hésiterait en aucun cas à infliger les pires supplices à quiconque se mettrait en travers de son chemin. Il incarne le leader né, peut-être même trop, et veut toujours tout contrôler lui-même, ne pouvant accorder sa confiance à personne d’autre qu’à lui-même. Il est assez difficile à satisfaire, dans tous les domaines, dans le sens qu’il pourra vous demander mille fois de répéter une tâche s’il juge qu’elle est mal faite. Il est hautement intolérant, y compris pour lui-même, enfin, lui ne fait jamais d’erreur, il n’a donc jamais de reproches à se faire. Et si vous n’êtes pas content ? C’est pareil, en pire…

Code : [code bon =D]

Autre :

Il aime : Ce qu’il aime ? Ca doit se compter sur les doigts des mains d’un manchot, et encore °° Il n’aime absolument RIEN, il apprécie juste quelques aspects de la vie. Ce qui signifie qu’il pourrait sacrifier tout et n’importe quoi, en dehors de lui bien évidemment. Il a prit goût à voir la souffrance autour de lui, et s’en divertit comme s’il s’agissait d’un banal film de cinéma qu’on regarderait en mangeant des pop-corns. Il adore également qu’on le flatte, qu’on partage son point de vue (selon lequel il est supérieur). En termes gastronomiques, il mange de tout, tant qu’il s’agit de cuisine raffinée. Vous ne le verrez jamais manger un de ces hamburgers dégoûtants, ou ces frites bien trop grasses et indignes de lui. Côté professionnel, il n’aime pas s’occuper de tout ce qui est paperasse, et préfère agir sur le terrain, ou bien s’occuper des négociations, des situations où la tension et l’adrénaline sont présentes. Oh, et bien sûr, des plaisirs plus simples et primaires, tel que le plaisir charnel…

Il n'aime pas : Il a une sainte horreur d’énormément de choses, à savoir, tout ce qui ne pense pas comme il le voudrait, ce qui l’entrage, le force, le restreint. Il déteste avoir tort, bien qu’il prétende que cela n’arrive jamais. Il déteste tout ce qui est trop inférieur pour mériter le droit de vivre et de respirer le même air que lui. Il n’hésiterait pas une seconde à rayer de la surface de la Terre quelque chose ou quelqu’un qui le contredirait.

Comment avez vous connu le forum ? : Il était une fois, pendant un bel hiver, un petit garçon qui... Quoi? Ca ne vous intéresse pas? Très bien, tant pis pour vous è_é.


Dernière édition par Sydney Losstarot le Jeu 27 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:04

Aller!! On se dépêche à faire le physique!!! xDDDD
*aime l'embêter parce-que lui aussi l'embête :p*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:31

Han, tu peux parler toi d'abord x3
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:03

Bon alors, ça avance toujours pas le physique xD
Je ne peux tolérer ça *sbaaaaaaaf* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:04

Je sais que je suis pas supposer poster ici, mais sérieux je ne peux pas m'empêcher !

Monsier losstarot qui joue un gros méchant <3 Ça promet.. Bwahahaha !Pas taper ! >3< *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:03

Hey, j'en profite pour te rappeler que tu dois finir ton physique, qui est, sois dit en passant, le truc le plus simple à faire pour une prez'....
Alors fait le s'il-te-plait ^^
Ca fait unpeu tache, ta prez' qui traine avec les autres non validées alors que ton perso lui est validé, sans avoir fini ta prez' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:03

Physique terminé, mais j'ai la flemme de me valider, Siiiiiil, viens faire ton travail <333
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:45

Rooo espèce de flemmard tu changera jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Méchant Scientifique è_é Empty
MessageSujet: Re: Grand Méchant Scientifique è_é   Grand Méchant Scientifique è_é I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Méchant Scientifique è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''
» Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: