Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu Kazunaga
* Excité et fou *
Jiyuu Kazunaga


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec:
Niveau RP: Sais pas !

Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' Empty
MessageSujet: Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''   Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:40

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |

[b]N
om: Kazunaga
Prénom: Jiyuu
Sexe: Masculin
Age: 21 ans
Satut: Maître
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Métier: Tatoueur


Histoire: ( minimum 10 lignes )
J'ai une histoire très banale comparé au autre . Je vivais dans un coin tranquille dans le nord . J'ai fait mes études comme un garçon ordinaire , puis j'ai été faire mes études en art pour devenir tatoueur . J'ai ensuite emménager en ville pour mené une vie plein de rebondissement , car j'étais fatiguer de cette redondance et de cette routine nul . Depuis , j'ai vécu des tonnes de nouvelles choses . Ah , finalement j'ai trouver une chose a vous comptez qui feras de ma vie banale , quelque chose de plus intéressant . C'est un terrible chapitres de ma vie , le jour ou j'étais en vacances dans le sud , j'ai été capturer par une bande de kitsune et de usagi qui voulait asservir les humains . J'ai vécu la-bas des trucs vraiment douloureux . Il m'avait enfermer dans une cage misérable , il me donnais très peu a manger , et surtout de la nourriture immonde . A chaque fois qu'il voulait me donner des ordres je leur résistais . Le sourire au lèvre je me levait contre eux . Chaque jours , je convainquais les humains prisonnier avec moi de nous levée et de nous libérer . J'ai réussis après quelques semaines d'avoir le soutient de tout ou presque tout les humains . Je suis revenu dans la civilisation quelques jours après m'avoir échappé . C'est exactement après ce moment que j'avais décider d'aller en ville , ou j'avais un petit appartement au dessus de mon salon de tatouage que j'avais acheter grâce a mes économies depuis des années , plus un petit bonus de mes parents . J'ai faillis refuser , car c'est eux qui m'avait envoyer en vacances , mais je ne pouvais pas leur en vouloir .

Physique: ( minimum 5 lignes )
Toujours souriant , même dans la douleur . Je suis un bon vivant . Ma chevelure bleuté ne reflète pas mon caractère actif , mais mes yeux rouge pavot , représente un peu mieux moi même . J'ai deux tatoue identique sur chaque épaule , recouvrant une majorité de celle-ci et qui descende un peu sur mes bras . Je porte un pantalon noir avec une longue ceinture blanche pleine de trou en métal , elle est si longue que je dois l'attacher pour qu'elle ne pendouille pas . Je ne voudrais pas me venter , mais je suis asser costaud , j'ai un bonne musculature , elle va avec ma forme physique . J'ai un très bon cardio et une forme excellente .

Caractère: ( minimum 5 lignes )
N'essayer pas de me faire suivre la voie facile , car il n'y a jamais de défi a la hauteur . Je ne suis pas le plus grand des génies , mais je ne suis pas stupide pour autant , d'ailleurs j'adore faire des discutions intelligente parfois . Je suis asser excentrique , mais loin d'être égocentrique , je pense toujours au autre avant moi . L'esprit de compétition est très important dans ma vie . J'adore les défis , l'extravagance et surtout l'art , ce n'est pas pour rien que je suis devenu tatoueur , pour partager l'art avec tout ceux qui le veulent . Je suis un grand défenseur de cause injuste . Je n'ai pas peur de parler a haute voix , même dans les lieux publique , la gêne n'est pas dans mes habitudes . J'ai souvent des accrochages avec les figures d'autorité .

Code: [code bon =D]

Autre:

Comment avez vous connu le forum ? : Annuaire des forums
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''   Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:46

Salut =D
Ba écoute, rien a dire. Quoi que ton histoire soit un peu brève, elle possède cependant le nombre de lignes demandé donc nickel ^^
Je te valide tout de suite
Bienvenu parmi nous =)

PS: Pense a passer par le recensement s'il-te-plait, ça t'évitera d'être supprimé par mégarde. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Kazunaga
* Excité et fou *
Jiyuu Kazunaga


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec:
Niveau RP: Sais pas !

Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''   Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:48

OK , Merci !!

Est-tu libre pour faire un rp un jour ! O.^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''   Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:50

Ah pour ça, j'ai pleins de demandes mais ça fait beaucoup plus d'un an que j'ai arrêté le rp... Je comptais cependant m'y remettre... Enfin bref, j'te dirais ça quand j'aurais vraiment décidé de reprendre. J'oublierais pas ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''   Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^'' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiyuu Kazugane , le grand penseur O.^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Méchant Scientifique è_é
» Beaucoup d'inquiètude pour pas grand chose ... [ Iris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: