Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit bilan

Aller en bas 
+2
Amy Surukaî
Silnöa
6 participants
AuteurMessage
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Petit bilan Empty
MessageSujet: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:47

Bonjour, Bonsoir a tous =D

Je voudrais faire le point sur la vie du fo', parce-que j'ai remarqué que le rp était délaissé, et que le flood et la CB étaient prioritaires. Je ne dit pas que ceux-ci sont interdits, bien au contraire, mais ils devraient passé en second plan sur un fo' rpg....

Ensuite, j'aimerai que tous comprennent vraiment ce qu'est un compte. Il ne faut en aucun cas donner son code a un autre membre, sans l'autorisation de l'administrateur (mwa en locurence)
Ce qui s'est passé aujourd'hui avec le compte d'Hisako est tout à fait exeptionnel et il ne se reproduira en aucun cas

J'aimerais que tous réfléchissent à son comportement, et essaye de prendre conscience de leur priorité : Rp ou flood

A tous ceux qui ne sont sur ce fo' rien que pour le flood: j'aimerais simplement que vous vous fassiez connaitre...Si vous ne comptez pas vous mettre au rp, je serais dans l'obligation de vous suppr'

Je tiens trop à ce fo' pour que certains ou certaines ne s'inscrivent que pour le flood

Je suis surement très mechante et vieux jeu ou tout ce que vous voulez, mais je tiens à garder ce fo' super

Bonne journée, soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:37

J'aime la façon dont tu prends les choses en mains <3
*sort* :DD
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:58

Merci <3 xD

Non mais franchement, il y a des trucs qui m'énervent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:50

Bah franchement moi jte dit, que tu peu me supprimer si tu veux vus que je passe les 3/4 de mon temps sur la CB a attendre mes réponse= X. Après jdit sa jdit rien... Enfin bon après ... Voilas quoi moi au moins je me dénonce
(HS:Amy j'adore ton kit même si il fait pas du tous néko docile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuky Tenku
♥...Dame de Coeur...♥
Tatsuky Tenku


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisuxuelle
En couple avec: //
Niveau RP: Moyen dirons nous?

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:54

Bon je suis Jin et me denonce aussi aussi bien que moi ou Nyu passons plus de temps sur la cb qu'a rp, mais bon on ne peut pas demander à tout de le monde d'avoir une fontaine d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:28

Merci les filles ^^
Bon écoutez, vous vous avez des rps en cours, même si ils sont pas forcément très actifs....
Ceux qui m'énervent le plus, ce sont ceux qui se sont inscrits et qui passent leur temps que la CB alors qu'on n'ont fait ni prez', ni rien du tout au bout d'un mois


Dernière édition par Silnöa le Sam 27 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:28

Bah tu fait comme certain forum a savoir interdire les Rpcb ou alors la Cb si la fiche est pas fini ^^" et ne peuvent venir dessus que pour demander des trucs ou demande des réponses XD après je dis juste sa comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: /
Niveau RP: 7/10

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:56

Yû Kanda
Mar 3 Nov - 14:28
Bah tu fait comme certain forum a savoir interdire les Rpcb ou alors la Cb si la fiche est pas fini ^^" et ne peuvent venir dessus que pour demander des trucs ou demande des réponses XD après je dis juste sa comme ça ^^"


God , staline is back Petit bilan 39

bon , trêve de plaisanterie , je me dénonce aussi comme flooder de chatbox . Mais il faut voir aussi le second son de cloche , comme le dit Nyu/tatsu' , on est pas tous des puits d'inspiration immédiat , et souvent , pour satisfaire la personne avec qui on rp ( en gros , pour pas la décevoir ) on veux faire un rp de 70 lignes parfaite , hors , ça ce fait pas comme ça !

d'où le buzz de la chatbox , un rp chatbox ne dépassant jamais 5 lignes ( cause de limite de caractère ) , les gens peuvent se permettre de prendre leur temps pour arrivé a leur fin telle que ( par exemple , je prône par ça , et Nyu me traite pas de pervers >.< ) que les Hentaï/Yaoi/Yuri . Pour avoir déjà essayé , c'est hard de faire un Yaoi avec 70 lignes par poste et une réponse par semaine .

Interdire le rpchatbox c'est un peu dur , le mieux c'est de faire c'est de rassemblé les personnes ayant un niveau de RP similaire pour facilité le nombre de réponse a la semaine . Je prend l'exemple d'une personne qui fait 15 lignes par RP maximum ( faite pas genre vous connaissez pas , on a tous commencez par là ) , si elle RP avec une personne qui en fait 80 , instinctivement , elle va essayer de faire pareille pour pas la vexer , et étant moins inspiré , elle lui rendra une réponse par mois . ( Oui , c'est l'hôpital qui ce fou de la charité , car OUI je fait partit des répondeur annuel Petit bilan 14 )
Quoi qu'il en soit , il faut les petits RPGiste ne se sente pas obligé de faire beaucoup , et que les grands les engueules pas quand y voye arrivé un petit 20 lignes .


Voilà , c'était mon pavé césar que personne lira Petit bilan 1 .



No-ban Petit bilan 13 Petit bilan 47 Petit bilan 45 .
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:37

Vous inquiétez pas, j'suis pas méchante XD
J'vais pas engueuler tout l'monde faut pas croire =o
Enfin bref, j'pense que j'ai surtout piquer ma crise suite a une soirée horrible sur la CB ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux ou plusieur petit creux ?
» Un petit RP ?
» Petit Rappel.
» Le petit Killua
» Un petit mot pour ces morts ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ La Vie du Fo' :: ~ Les News :: ~ Les Archives-
Sauter vers: