Silnöa ...
| Sujet: Petit bilan Ven 30 Oct - 23:47 | |
| Bonjour, Bonsoir a tous =D
Je voudrais faire le point sur la vie du fo', parce-que j'ai remarqué que le rp était délaissé, et que le flood et la CB étaient prioritaires. Je ne dit pas que ceux-ci sont interdits, bien au contraire, mais ils devraient passé en second plan sur un fo' rpg....
Ensuite, j'aimerai que tous comprennent vraiment ce qu'est un compte. Il ne faut en aucun cas donner son code a un autre membre, sans l'autorisation de l'administrateur (mwa en locurence) Ce qui s'est passé aujourd'hui avec le compte d'Hisako est tout à fait exeptionnel et il ne se reproduira en aucun cas
J'aimerais que tous réfléchissent à son comportement, et essaye de prendre conscience de leur priorité : Rp ou flood
A tous ceux qui ne sont sur ce fo' rien que pour le flood: j'aimerais simplement que vous vous fassiez connaitre...Si vous ne comptez pas vous mettre au rp, je serais dans l'obligation de vous suppr'
Je tiens trop à ce fo' pour que certains ou certaines ne s'inscrivent que pour le flood
Je suis surement très mechante et vieux jeu ou tout ce que vous voulez, mais je tiens à garder ce fo' super
Bonne journée, soirée à tous ^^ | |
|
Amy Surukaî
Feuille de personnage Orientation sexuelle: En couple avec: Niveau RP:
| Sujet: Re: Petit bilan Sam 31 Oct - 19:37 | |
| J'aime la façon dont tu prends les choses en mains <3 *sort* :DD | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: Petit bilan Sam 31 Oct - 20:58 | |
| Merci <3 xD Non mais franchement, il y a des trucs qui m'énervent >.< | |
|
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Petit bilan Lun 2 Nov - 21:50 | |
| Bah franchement moi jte dit, que tu peu me supprimer si tu veux vus que je passe les 3/4 de mon temps sur la CB a attendre mes réponse= X. Après jdit sa jdit rien... Enfin bon après ... Voilas quoi moi au moins je me dénonce (HS:Amy j'adore ton kit même si il fait pas du tous néko docile ) | |
|
Tatsuky Tenku ♥...Dame de Coeur...♥
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: Re: Petit bilan Lun 2 Nov - 21:54 | |
| Bon je suis Jin et me denonce aussi aussi bien que moi ou Nyu passons plus de temps sur la cb qu'a rp, mais bon on ne peut pas demander à tout de le monde d'avoir une fontaine d'inspiration | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: Petit bilan Mar 3 Nov - 13:28 | |
| Merci les filles ^^ Bon écoutez, vous vous avez des rps en cours, même si ils sont pas forcément très actifs.... Ceux qui m'énervent le plus, ce sont ceux qui se sont inscrits et qui passent leur temps que la CB alors qu'on n'ont fait ni prez', ni rien du tout au bout d'un mois
Dernière édition par Silnöa le Sam 27 Fév - 13:04, édité 1 fois | |
|
Akaito Keitsuki
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo a 200% En couple avec: Personne Niveau RP: Reste a voir T-T
| Sujet: Re: Petit bilan Mar 3 Nov - 15:28 | |
| Bah tu fait comme certain forum a savoir interdire les Rpcb ou alors la Cb si la fiche est pas fini ^^" et ne peuvent venir dessus que pour demander des trucs ou demande des réponses XD après je dis juste sa comme ça ^^" | |
|
Light
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: / Niveau RP: 7/10
| Sujet: Re: Petit bilan Mar 3 Nov - 15:56 | |
| Yû Kanda Mar 3 Nov - 14:28 Bah tu fait comme certain forum a savoir interdire les Rpcb ou alors la Cb si la fiche est pas fini ^^" et ne peuvent venir dessus que pour demander des trucs ou demande des réponses XD après je dis juste sa comme ça ^^" God , staline is back bon , trêve de plaisanterie , je me dénonce aussi comme flooder de chatbox . Mais il faut voir aussi le second son de cloche , comme le dit Nyu/tatsu' , on est pas tous des puits d'inspiration immédiat , et souvent , pour satisfaire la personne avec qui on rp ( en gros , pour pas la décevoir ) on veux faire un rp de 70 lignes parfaite , hors , ça ce fait pas comme ça ! d'où le buzz de la chatbox , un rp chatbox ne dépassant jamais 5 lignes ( cause de limite de caractère ) , les gens peuvent se permettre de prendre leur temps pour arrivé a leur fin telle que ( par exemple , je prône par ça , et Nyu me traite pas de pervers >.< ) que les Hentaï/Yaoi/Yuri . Pour avoir déjà essayé , c'est hard de faire un Yaoi avec 70 lignes par poste et une réponse par semaine . Interdire le rpchatbox c'est un peu dur , le mieux c'est de faire c'est de rassemblé les personnes ayant un niveau de RP similaire pour facilité le nombre de réponse a la semaine . Je prend l'exemple d'une personne qui fait 15 lignes par RP maximum ( faite pas genre vous connaissez pas , on a tous commencez par là ) , si elle RP avec une personne qui en fait 80 , instinctivement , elle va essayer de faire pareille pour pas la vexer , et étant moins inspiré , elle lui rendra une réponse par mois . ( Oui , c'est l'hôpital qui ce fou de la charité , car OUI je fait partit des répondeur annuel ) Quoi qu'il en soit , il faut les petits RPGiste ne se sente pas obligé de faire beaucoup , et que les grands les engueules pas quand y voye arrivé un petit 20 lignes . Voilà , c'était mon pavé césar que personne lira . No-ban . | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: Petit bilan Mar 3 Nov - 19:37 | |
| Vous inquiétez pas, j'suis pas méchante XD J'vais pas engueuler tout l'monde faut pas croire =o Enfin bref, j'pense que j'ai surtout piquer ma crise suite a une soirée horrible sur la CB ^^" | |
|