Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit creux ou plusieur petit creux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:57

  • Bon je ne sais même pas ce qu'il ma pris de faire sa. Déjà qu'en tant normal je suis quelqu'un d'assez timide. Osez faire sa.. Bon je sors de mes gonds quand on me dit que les hybrides sont une races inférieur et tous le tralala. Pour moi ils sont comme nous, les noires ils le sont bien alors pourquoi pas les hybrides ? Mais rien que de penser au baiser donnée j'étais génée. J'avais donc poursuivit le chemin en silence ne sachant quoi dire , lui de même .

    Finallement on arriva dans un petit restaurant japonais le seul ouvert le lundi.... Je soupira

    " le Seul d'ouvert... Bon se sera japonais... Entrons y "


    Dis je ouvrant la porte attendant que Snow rentre , je n'osais même plus le regarder à cause de tout à l'heure.
    Certain nous voyant arriver étaient un peu étonné qu'un neko rentre ici . D'ailleur un serveur me le fit remarquer.

    Serveur :" Mademoiselle , nous ne voulons pas de ces bêtes ici soit il attend dehors soit nosu vous refusons l'accès."

    REgardant tous le monde en colère.

    " Premièrement il y a que vous d'ouvert, deuxiemement il y a rien dehors disant que c'est interdit... Donc si sa l'est installer un panneau mais nous somme rentré avant donc nosu avons le droit. Et je paie sa part donc sa vous fait des clients... Je vois pas pourquoi sa vous dérange. Minus de serveur... Qui n'est que mal payer..."

    Je n'avais pas tort, il me laissa rentrer avec Snow allant nous placer au fond de la salle. J'en profita pour lui marcher sur les pieds avec insistance laissant quelque mot sortir.

    " A oui , pas d'insulte de Snow piger..."
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:12

Le silence régnait alors qu'on marchait l'un derrière l'autre, à la recherche d'un restaurant qui serait ouvert à cette heure. Enfin, Alice en cherchait un, moi je gardais la tête basse, fixant les pieds de l'humaine, la suivant docilement. Enfin, on arriva devant un petit restaurant japonais qui était déjà ouvert. Alice soupira puis ouvrit la porte pour me faire rentrer. Aussitôt que je mis un pied dans l'établissement, un serveur nous arrêta, déclarant que les hybrides n'étaient pas acceptés dans le restaurant. Je gardai la tête basse et un silence total alors qu'Alice commença à engueuler le serveur en disant qu'il n'y avait aucun signe extérieur que les nekos étaient interdits. Le serveur finit par lui donner raison et nous laissa passer.

Je suivis donc Alice jusqu'au fond du restaurant et je m'assied à la place qu'elle me désigna. Je continuai de gardai le silence jusqu'à ce qu'elle décide de s'adresser à moi. Je regardai les autres clients, qui nous fixais d'un air totalement indignés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:17

    Je regarda Snow qui semblait géné des regards des autres. Moi j'ai eu l'habitude de ces regards ... Mais pas pour les mêmes chose. Je souria tentant de le rassurer...

    " Ignore les, ils n'ont rien d'humain, ce sont des monstres sans coeur ... Tu choisis quoi ?"

    Dis je lui donnant le menu me sentant plus décontracter enfin un peu plus que tout à l'heure même si j'etais géné pour ce que j'ai fais.

    " Hmm pour tout à l'heure, excuse moi... Je ne sais pas ce qui ma pris.. Je deviens un peu folle quand j'entend que les hybrides sont une race inférieur... Même si c'est pas direct .. Je n'aime pas sa ... Pour mois vous êtes comme nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:32

Dès qu'elle se mit à me parler, je me tournai vers elle, plongeant mon regard glacial dans le sien, plein de vie. Bien que je n'était pas vraiment gêné par les regards des humains, m'étant depuis longtemps habitué à ma situation, elle m'expliqua qu'elle trouvait que ces personnes n'avaient rien d'humain.. Et pourtant, c'est ainsi que la grande majorité des humains sont.. En fait c'est les personnes comme elle qui ne sont pas humains. Et c'est bien mieux ainsi. Je fixai le menu lorsqu'elle me demanda ce que je voulais. Fixant les symboles qui étaient inconnus à mes yeux, je pris quelques instant avant de ramener mon regard vers celui d'Alice.

Avant même que je ne puisse dire un mot, elle commença à s'excuser pour ce qui s'était passé il y a quelques minutes. Je sourit légèrement.


-Ne vous excuser pas, c'est moi qui doit m'excuser. Je n'aurais pas dut vous appeler ainsi, c'est juste une vieille habitude.. Et c'est très bien que vous pensiez que nous sommes comme vous.. Mais les humains ne penseront jamais comme ça.. Enfin, la grande majorité. Vous faites partie de la minorités.. Mademoiselle..

Je n'allais pas faire la même erreur que tout à l'heure.. Je regardai à nouveau le menu même si je n'y comprenais rien, puis je regardai à nouveau Alice.

-Je prendrai la même chose que vous..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:48

  • Il a retenu la leçon ... Par contre je ne le voyais pas super à l'aise avec le menu... Il termina par une phrase assez facile en faite dans certaine situation...

    " T'as pas de préférence... Et pourquoi cette tête ?"

    Je n'avais pas en tête qu'il ne saurait pas du tous lire. Pour moi c'est un truc que tous le monde as... Mais je ne savais pas beaucoup de chose chez les hybrides. Je fis signe au serveur de venir mais il nous fit patienter avec des chips au crevette et un cocktail sans alcool..


    " Bon ta le temps de choisir puisqu'ils prennent leur temps.. Si tu connais pas certain truc dit le moi , je n'ai jamais manger d'être vivant ne t'inquiete pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:11

Je continuai de parcourir le menu sans rien y comprendre, faisant semblant de lire les multiples symboles. Après lui avoir dit que j'allais prendre ce qu'elle prenait, elle me demanda si je n'avais pas de préférence, et demanda si pourquoi je fixais le menu aussi étrangement.

-Pas vraiment.. Je n'ai jamais manger de nourriture japonaise alors je ne sais pas vraiment quoi choisir...

Je continuai de la fixer alors qu'elle fit signe au serveur d'approcher. Celui-ci apporta un breuvage, ainsi qu'une assiette de.. choses que je ne pourrais pas vraiment identifier. Je fixai quelques temps l'assiette en question, puis regardai Alice.

-Comme j'ai dit, je n'y connais rien.. C'est quoi ces choses?

Dis-je en pointant l'assiette que le serveur avait apporté. En effet je n'y connaissais pas grand choses, en fait rien du tout. J'ai été esclave toute ma vie, et on me nourrissait avec de la nourriture pour esclave, enfin, si on peut appeler ça de la nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:58

  • Je le regardais puis regarda le plat qui ne connaissait pas. J'avais tellement à apprendre sur les hybrides... Certain n'ont pas de chance d'autre oui... C'est le hasard de la vie comme pour ceux qui ne sont pas considéré comme esclave, ils ont une chance ou pas d'avoir une bonne vie. Je lui souria pour ne pas le mettre mal à l'aise prenant la chips dans le plat.

    " Il s'agit d'apéritif spécial des restaurants japonais ... Des chips en gros... Même si ce n'est pas spécialement un truc du pays... Mais c'est agreable en attendant le plat ou que l'on vienne commander..."

    Je pris le menu et l'ouvrit lui indiquant certain truc japonais même si je ne connais pas tous.

    " Alors il y a les sushis des petits truc rond avec des algues autour pour les faire tenir, un peu comme les onigiris qui sont triangulaire tu doit connaitre ou en voir ... Après ya les mahi une autre variante.. Mais je t'avoue je connais pas trop.. EN faite j'aime bien découvrir... "
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:07

J'écoutais d'une oreille attentive les explications d'Alice, et j'essayai de garder le plus de choses possible en mémoire. Elle vint s'assoir de mon côté de la table et me montra plusieurs choses dans le menu, me montrant plusieurs images, pour ensuite m'expliquer ce que c'était, le nom, ce à quoi sa ressemblais.. Il faut dire que la plupart de ces trucs avaient un nom assez bizarre.. Je continuai de l'écouter même si j'avais finit par arrêter de suivre après quelques secondes.

Après quelques instants de réflexion, je finit par revenir à ma décision originale. Je regardai Alice et dit :

-Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je vais prendre la même chose que vous.. À la place de choisir quelque chose au hasard..

Puis j'attendis de savoir ce qu'elle prenait et qu'elle finisse par commander.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:21

  • Il est mal partit le jeune homme pensais je surtout après ces derniers propos . Je me reinstalla à ma place voyant en plus le serveur venir .

    " tu en es sur car moi je fais du hasard..."

    Je le regardais pointant au hasard un endroit du menu , montant au serveur le plat à faire pour moi ... Il prononca Tempura.

    Code:
    Il s’agit de beignets souvent de légume, on en trouve aussi aux crevettes, aux poissons... Une sauce à base de soja, d’alcool de riz et de bouillon de  "Dashi"... sert d'assaisonnement.

    Pour ton information ^^

    " Ok et une boisson qui va avec... Toi snow tu tente le hasard ? Ou tu prend comme moi "
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:28

Elle me dit ensuite qu'elle prenais elle-même au hasard.. Pourquoi pas. Je la regardai mettre le doigt sur un des plats sans regarder, le serveur regarda le menu puis prononça le mot "tempura". Je haussai les épaules, après tout peu importe ce qu'il allait dire.. Je ne savais pas ce que c'était. Et de toute façon, tous ces noms sonnent étrange..

L'humaine parla ensuite d'un breuvage qui allait aller avec... Encore la, je n'avais pas but grand choses dans ma vie, à part de l'eau.. Encore une fois je haussai les épaules.


-Je prendrai la même chose que vous..

J'avais un mauvais pressentiment pour tout ça par contre.. L'odeur de certains plat ne m'alléchait pas vraiment mais bon.. Il faut essayer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:39

  • Le serveur pris commande de snow et de moi nous laissant de nouveau seul après nous avoir prévenu que sa allait etre un peu long puisqu'il y a un peu de monde . Je commença a boire le cocktail que l'on nous avait servit et mangea quelque chips.

    " Je suis curieuse... Mais tu n'es pas obliger de me répondre.. Avant d'etre dans cette cage tu as déjà eu des maitresses, maitres? Enfin j'aimerais un peu en savoir sur toi...s'il te plait"


    Un peu trop de curiosité mais si on vit ensemble faut un peu en savoir sur l'autre, si il a des questions sur moi je n'hésiterais pas à lui répondre , enfin si ce n'est pas trop génant.

    " Et n'hesite pas si tu veux savoir quelque chose ... "


    Dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:48

Je gardai le silence alors que le serveur venais prendre notre commande. Lorsqu'il partit en direction de la cuisine, je ramenai mon regard glacial sur Alicia. Celle-ci commença à boire le cocktail et manger quelques chips qui nous avaient été apportés. Pour ma part, je n'y touchai pas, préférant les laisser à l'humaine qui semblait bien apprécier. Cette-dernière, après quelques secondes, me demanda si j'avais déjà eu des maitres ou des maitresse avant d'être à l'animalerie.

-J'ai eu plusieurs maitresse, mais jamais de maitre.. Mais il ne me gardait jamais bien longtemps, enfin, excepté une.. Qui me garda 4 ans.. Mais elles ont toutes finit par me rapporter à l'animalerie..

Cette maitresse la en particulier.. Je ne crois pas que je pourrai jamais l'oublier.. vu le nombre de cicatrices qu'elle m'a laissé..

-Je ne sais pas trop quoi vous poser comme questions..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:02

  • Je ne souriais plus vraiment, ce n'etait pas vraiment heureux se que j'ai entendu , son passer ne devait pas etre super. Je baissa la tête ...

    " Désoler si sa te gene d'en parler ... et mange n'hésite pas... enfin je vais pas t'obliger si tu veux pas..."

    Je n'avais pas vraiment la tete a reprendre des chips je buva simplement avant de lui répondre de nouveaux

    " Peux importe .. "

    LE serveur revint avec nos plats et du saké en boisson ... Et bah va falloir que je me modère... Je le remercia et il partit

    " Bon on va goutter a sa... je sais même pas ce qu'il y a dedans "

    Avant de manger je lui demanda un truc ...

    " Tiens pendant que j'y pense ya un truc particulier chez toi que tu voudrais que je sache ? Que je ne sois pas dans la merd* quand sa tombera sur moi ... Je panique facilement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:22

Cette question sur mes anciennes maitresses avait fais ressurgir nombre de souvenirs que j'aurais de loin préféré oublier... Mais comme Alice semblait visiblement curieuse à ce niveau, et qu'elle m'avait rendu tant service.. Je soupirai. Je n'aime pas vraiment parler de mes anciennes maitresses normalement. Je fixai quelques instants la table, puis commençai à parler d'un ton neutre.

- J'ai eu.. 4 maitresses en tout. La première, je ne m'en souviens pas vraiment, j'étais très jeune à ce moment la.. La seule choses dont je me souviens, c'est le jour ou elle m'a ramené à l'animalerie.. Je devais avoir environ 6 ans, et je me souvient très bien que je ne voulais pas y retourner.. Ma seconde maitresse me garda seulement quelques mois, trouvant que j'étais beaucoup trop turbulent à son gout, et elle me ramena rapidement à l'animalerie.. J'y passai plusieurs mois avant que ma nouvelle maitresse m'adopte, j'avais 7 ans.. Elle réussit à m'endurer une bonne année, mais elle me rapporta à l'animalerie à son tour. Mais cette fois, ce ne fut pas long avant qu'une nouvelle maitresse m'adopte, mais dans ce cas la.. J'aurais de loin préféré rester à l'animalerie..

Je pris une petite pause, continuant de fixer la table de bois, les mauvais souvenirs surgissant dans ma mémoire, me rappelant toutes ces années sombre...

- Elle me garda 11 ans.. La première année, tout se déroulait très bien, elle me traitait même un peu mieux que mes anciennes maitresses.. Mais lorsque son mari la quitta, tout bascula.. Elle devint un peu folle. Beaucoup en fait.. Heureusement j'étais son seul neko, je ne voudrais pas imaginer ce qu'elle aurait pu faire si il y en avait d'autres.. C'est cette maitresse qui m'a le plus marquée.. Dans les deux sens du terme.. Elle m'a enfermée dans le sous-sol, et chaque jours.. enfin, j'imagine que c'était chaque jour puisque je ne voyais même pas le soleil.. Enfin bref, elle venait en bas et chaque fois, elle avait une nouvelle arme à la main.. La plupart du temps, c'était des couteaux, de différentes tailles.. Des fois c'était juste un fouet ou autres trucs du genre.. Le pire c'était le fer blanc.. Mais des fois elle venait aussi avec de la nourriture, mais c'était plus rare. Enfin.. Après plusieurs années, elle a finit par se suicider.. Et l'animalerie est venu me reprendre.. C'était un peu comme des vacances.. C'est pas le paradis, mais c'était mieux que là-bas..

Je pris à nouveau une petite pause.. Je n'avais encore jamais raconté cet épisode de ma vie à quelqu'un.. Faut dire que personne ne me l'a jamais demandé non plus... Juste comme quoi je finissais mon histoire, le serveur arriva et déposa les plats devant nous avec des boissons que je ne connaissais pas.. Enfin, faut dire que je ne connais rien du tout ici.. Je levai mon regard froid sur Alice et attendit qu'elle commence, celle-ci me demanda si elle devrait savoir quelque chose sur moi de particulier.

- Non, je ne crois pas.. Vous savez maintenant autant de choses sur moi que moi-même..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:47

    [ désoler moi l'inspiration n'as pas eu lieu ^^" ]

    Snow se mis à me dévoiler finalement son passé, même si il n'étais pas obliger. Je préférais savoir quelque truc mais de la à savoir la quasi totalité je me sentis si gêné que la peau avait changer de couleur d'un coup. Il parla de toute ces maitresses et sa vie malheureuse ayant servit qu'a assouvir les désir de ces propriétaires. Malheureusement c'est ainsi que vive la plupart des hybrides. J'avais baissé la tête n'osant sur le coup ne plus le regarder même si j'etait attentif à ces tristes paroles. Je releva la tête souriant et lui répondant...

    " Moi quand un moment passé me fait mal je fais tous pour l'oublier et penser au moment présent... C'est une facon de fuir ... Mais mon moral ne supporte pas les tristesses de la vie..."


    Je continua de boire le coktail m'en restant un peu .

    " Bon vu que tu m'as dévoiler ta vie je vais te raconter se que je me souviens de la mienne.... Mais elle n'est pas triste comme la tienne . Je suis née d'un famille simple, mon père anglais s'installa au japon après que son entreprise ai fait faillite . En plus sa ravie ma mère étant japonaise . Il se lança dans la vente animalier mais il s'élargissa avec les hybrides... Son magasin grandissa et devint célèbre dans ce domaine touchant l'exélence. Non pas parce que les hybrides sont bien nourrit. Mais c'est propre, magnifique , sa attire le regard et il sait convaincre les personnes d'acheter en leur inculquant que si il y a un problème c'est de leur faute. Il veut que je reprenne son magasin convaincu que j'ai la même vision de la vie que lui. Mais comme tu as pus le voir je ne l'ai pas du tous je suis plus pour la libération détestant ce que vous subissez . Je me dis que sa aurait pus être moi, mais personne le pense disant que sa ne sera jamais le cas. Je lui fait croire que je prendrais la relève mais en attendant je fais des études pour avoir de bonne compétence et j'étudie le marché de ce coin du pays. Et je lui fais croire que l'hébergement est cher alors que non, je travail par derrière mes études. En plus l'école est public non privée donc gratuit. En plus il me comble tous mes caprices pour que je sois toujours la pour reprendre sa boutique. D'ou l'argent que je t'ai parler. Je met de coté pour le jour où il se rend compte de mon mensonge."

    Je termina le cocktail et aussitot mon discours...

    " Il serait près a n'importe quoi si il apprennait que je suis le mouton noir de la famille , celle qui salis le nom des Bezarius."

    Souriant juste après au neko

    " Voila en gros ma vie sa se résume à sa ya rien d'extraordinaire à part que lorsque je suis arrivé à mon appartement il y avait yuri dans l'appartement.. Seul et affamé... Son maitre c'était suicidé et il ne voulais pas partir. Donc en arrivant je l'ai accepté et il m'a adopté tous de suite... Allons mangeons ou plutot goutons.."
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:37

C'est seulement après avoir enfin terminé mon histoire que je réalisai à quel point elle aurait put gêner l'humaine. Heureusement j'avais parlé à voix basse, et personne d'autre ne semblait avoir entendu, mais Alice avait beaucoup rougit, elle avait l'air d'être inconfortable.. Mais lorsque je finit mon histoire, elle me dit que quand elle avait un mauvais souvenir, elle tentait de l'oublier.

-Je.. Crois que les souvenirs font partis de la vie... Les bons comme les mauvais.. On ne devrait pas avoir à oublier ce qu'on est..

Après avoir presque terminée son cocktail, Alice commença à me raconter sa propre histoire.. Je la trouvais presque aussi triste que la mienne, d'être aussi mise à part de sa propre famille... Mais au moins, elle a put choisir sa propre vie, ce qui n'était pas le cas pour tout le monde.. Elle finit par terminer son discourt, et son cocktail par la même occasion.

-Espérons que votre père ne le découvre jamais..

Finalement, elle m'expliqua comment elle s'était liée d'amitié avec le furet, Yuri.. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle ait put lui donner un nom comme celui-la.. Mais bon. Elle déclara qu'il était temps de gouter au repas qui venait d'arriver. J'en pris un morceau avec mes mains et le porta à ma bouche pour y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux ou plusieur petit creux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ou plusieur petit creux ?   Un petit creux ou plusieur petit creux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux ou plusieur petit creux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ?
» Petit Rappel.
» Petit bilan
» Le petit Killua
» Un petit mot pour ces morts ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Restaurant-
Sauter vers: