Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
Sujet: Vous savez quoi? Mer 4 Nov - 11:56
Je vous explique...mais vous savez quoi? j'ai la flemme *sbaff* hum serieusement alors il suffit de dire "Vous savez quoi?" Puis quelque chose concernant la precedent je suis pas douer pour expliquer et en plus à ma langue qui est je ne sais quoi Exemple:(comme il y a n'a pas de precedent je vais dire sur moi) Vous savez quoi? Je suis nul pour créer les jeux
Bon voilà j'espère que c'est comprit (même si il y a peu de chance)
Invité Invité
Sujet: Re: Vous savez quoi? Mer 4 Nov - 19:17
Vous savez quoi? mon frère est un abrutit XD *sort avant de se faire tuer*
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
Sujet: Re: Vous savez quoi? Lun 7 Déc - 23:26
Vous savez quoi ? Link a des problèmes de métamorphose quand elle éternue ! >_<
Invité Invité
Sujet: Re: Vous savez quoi? Jeu 10 Déc - 21:35
Vous savez quoi? Ben' devrait se taire pour une fois >w< XD
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
Sujet: Re: Vous savez quoi? Jeu 10 Déc - 22:30
Vous savez quoi ?
Jin et Kana veulent faire une tite soeur à Gertruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude ! =D xD
Invité Invité
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 11 Déc - 18:52
Vous savez quoi? Je comprend rien mais je m'en fout XD
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 11 Déc - 19:14
Vous savez quoi ? Bah ce jeu, c'est ce que je fais tous les jours =D *sort*
Brise
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 11 Déc - 19:39
Vous savez quoi? Mégane à bien eu raison de sortir >.< XD
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 11 Déc - 19:43
Vous savez quoi ? J'ai TOUJOURS raison ! =D
Benji
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 11 Déc - 21:32
Vous savez quoi ? Mégane aime bien parler d'elle-même ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 11 Déc - 21:47
Vous savez quoi? Ben' a raison
Invité Invité
Sujet: Re: Vous savez quoi? Sam 12 Déc - 14:07
Vous savez quoi? J'ai rien comprit à ce jeux normal c'est Bise qui la créer =]
Brise
Sujet: Re: Vous savez quoi? Sam 12 Déc - 15:02
Vous savez quoi? Trunks n'est tout simplement pas intelligent si il comprend pas ce jeux è_é
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
Sujet: Re: Vous savez quoi? Dim 13 Déc - 14:10
Vous savez quoi? J'hésite a m'acheter une robe +un jupon + un collier ou une robe+un jupon+ une cravate qui irait avec ma jupe acheter a la JE terrible dilemme..
Brise
Sujet: Re: Vous savez quoi? Dim 13 Déc - 18:34
Vous savez quoi? je ne comprend pas vraiment le truc de Jin, mais le dileme doit être cruel o.o'.
Benji
Sujet: Re: Vous savez quoi? Dim 13 Déc - 22:14
Vous savez quoi ? .... xO
*flemme de parler x/ *
Invité Invité
Sujet: Re: Vous savez quoi? Mar 15 Déc - 18:06
Vous savez quoi? Je sais pas quoi mettre >x<
Benji
Sujet: Re: Vous savez quoi? Mar 15 Déc - 21:51
Vous savez quoi ? Y a une panne d'inspi collective faut croire xD
Miyavi Kinoshita
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homosexuel En couple avec: personne Niveau RP:
Sujet: Re: Vous savez quoi? Mar 15 Déc - 23:37
Vous savez quoi ? J'ai trouvé Charlie =D
Benji
Sujet: Re: Vous savez quoi? Mer 16 Déc - 21:55
Vous savez quoi ? Mya a trouvé Charlie !!!
Hein ? Vous saviez déjà pour de vrai ? Ah bon... xD
Miyavi Kinoshita
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homosexuel En couple avec: personne Niveau RP:
Sujet: Re: Vous savez quoi? Jeu 17 Déc - 9:40
Vous savez quoi ? Ben a des soucis de vision ou de mémoire Ô_o
Benji
Sujet: Re: Vous savez quoi? Jeu 17 Déc - 20:13
Vous savez quoi ? C'est bientôt l'anniversaire de Brise ! xD
Brise
Sujet: Re: Vous savez quoi? Jeu 17 Déc - 21:49
Vous savez quoi? je savais même pas que c'était mon anniversaire O.O XD
Benji
Sujet: Re: Vous savez quoi? Jeu 17 Déc - 22:03
Vous savez quoi ? Bwaaah, c'était écrit en bas mais ça doit pas etre la vraie date alors ! xD
Brise
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 18 Déc - 14:22
Vous savez quoi? la date est vrai, c'est que je savais pas quel jour ont était XD par contre aujourd'hui c'est bien mon anniversaire O.O *espere qui c'est pas encore tromper de jour XD*