Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alice arrive chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

alice arrive chez vous Empty
MessageSujet: alice arrive chez vous   alice arrive chez vous I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:44

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |

[b]N
om: Bezarius
Prénom: Alice
Surnom: ( Facultatif ) Aucun pour le moment
Sexe: fille
Age: 20 ans
Satut: Maîtresse
Orientation Sexuelle: Vierge sa vous dit ? a non ce n'etait pas sa... Bah elle ne le sais pas
Métier: Styliste couturière


Histoire: ( minimum 10 lignes )


Alice Bezarius n’est pas d’ici à la base elle est anglaise enfin son père l’est mais sa mère est nippone. Décident de déménager à cause des affaires du père, ils pensèrent se reconvertir dans un domaine où il avait commencé sa vie et très bien. C’est la vente d’hybride, la recherche de ces être en fuite pour les rattraper les vendre à des prix plus que élevé. C’était la mode, c’était le fric assuré. La petite enfant venait de naitre et donc vécu toute sont enfance au japon. Son père Mr. Wallen Bezarius trouva richesse et gloire dans ce domaine mais aussi guerre auprès de ces hybrides. Il faut bien sacrifier certain chose dit t’il souvent pour subvenir au besoin de la famille. Il tenait à moi comme à la prunelle de ces yeux, il voulait que je le succède dans son animalerie. C’est pour cela qu’il me fit faire des études dans ce domaine, j’étais étudiante mais je travaillais pour le moment pour mon père.

Quand à moi depuis ces années je fus pourri gâtées. Mais réfléchit et mis de coté quand j’ai appris que mon père tenais que je reprenne le flambeau de la famille. Je ne voulais pas faire ce travail horrible mais plutôt les aider à redevenir humain. Ils le sont de toute façon mais ils ont juste des défauts comme les être de couleur noir. Ils sont comme nous mais noir. Les humains quand ils ont peur de quelque chose sa les réduits en esclavage. S’il apprend mon intention je suis mal question argent. Donc je travail je reçois sur un compte mais je fais style de dépensé mais en réalité je ressors l’argent pour le remettre sur un compte que mes parents ignore l’existence. En prime comme je suis poussé par l’argent de mon père, pour devenir le prochain patron, il n’hésite pas à me donner de quoi assouvir mes caprices. Lequel ? Les imaginaires superbement bien inventés pour mettre assez de coter. Si je n’ai pas de travail j’aurais de quoi vivre. Et faut bien que je me lance dans quelque chose non ?

Maintenant j’ai 20 ans , je suis apte à prendre le relais de mon père mais je fait croire que j’ai encore mes études, je préfère aller plus loin pour avoir une bonne expérience dans ce domaine et enrichir le commerce qu’il a construit lui-même. Sauf quand réalité je suis dans le stylisme chez les humains comme chez les hybrides et animaux. J’ai mon appartement ayant choisi l’école la plus loin. Mon père et ma mère n’avaient pas trop apprécié mais j’ai sortit de bon argument, et j’ai dit que je travaillais avec humain hybride et animaux. Croyant que c’était une autre boutique comme lui il ne refusa point pour apprendre sur les autres méthodes, mais je n’ai pas dit que je faisais des vêtements, de l’art papier avec un peu de couture.



Physique: ( minimum 5 lignes )

Alice Bezarius est une fille plutôt mignonne elle attire des regards comme une majorité des filles de son âge mais cependant elle ne fait pas du tous son âge. Elle est vêtue d’une robe-veste rosâtre et jaune plutôt pastel, cachant certaine forme ou les mettant plutôt en valeur ayant une grosse poitrine. Elle est coiffée d’un béret dans les tons s’accordant avec les couleurs de ces vêtements. Sa coiffure couleur blé atteint ces articulations du genou, mais ils sont d’une douceur agréable. C’est yeux ressemblent plutôt à un poussin dans de l’herbe. On à l’impression que par moment ils sont vides d’espoirs, mais d’autre fois on croirait presque qu’elle est pleine de vie. Sa taille est correcte malgré son visage enfantin, mesurant les 1 mètre 60.


Caractère: ( minimum 5 lignes )

Son caractère dirais t-on n’est pas vraiment dévoilé durant sa vie. Elle se montre comme quelqu’un de sérieux qui veux succéder à son père mais ce n’est point le cas. En réalité elle est quelqu’un de gentille et non de capricieuse même si par moment elle a des tendances. Elle est assez timide mais elle arrive à cacher ce petit problème quand elle est face à son père et sa mère. On pourrait même la croire candide (naif) par moment. Qui c’est elle l’est peut être comme toute personne ne connaissant pas un domaine précis.


Code: [code bon =D]

Autre: rien ^^

Comment avez vous connu le forum ? : hihi on ma trainer de force ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

alice arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: alice arrive chez vous   alice arrive chez vous I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:49

Saluuut =D
Contente de voir que tu a réussit a t'inscrire sur le forum ;D
Bon alors, ta prez' est nickel, avec tout plein de lignes comme il faut donc je ne voit pas ce qui pourrais m'empêcher de te valider sur-le-champs ^^
Fait quand même attention aux fautes d'orthographe =o!!
Bienvenue parmi nous et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
 
alice arrive chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]
» Alice gentils petit renards docile <3 [fini]
» L'arrivé d'un fou
» Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]
» Vous savez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: