Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:15

Bientôt un mois que je n'avais pas mis les pieds dehors, le temps commence à être long. Adossé contre les barreaux de ma cage, les écouteurs sur mes oreilles, bien qu'aucune musique n'en sorte, je regardai le mince rayon de soleil qui s'élargissait lentement, un évènement rare par ici, vu que les fenêtres même sont recouverte de crasse... Après plusieurs minutes d'attente, un des employés de l'animalerie vint apporter la nourriture. Je fixai l'humain d'un air froid alors qu'il faisait le tour des cages, versant un mélange infâme dans les gamelles. La plupart des internés se jetèrent sur celle-ci, dévorant avec voracité le contenu de leur plat. Pour ma part, je détournai le regard vers la fraction de fenêtre qui était dans mon champ de vision et fixai les motifs créé par le soleil dans les carreaux poussiéreux.

Quelques minutes plus tard, l'employé revint chercher les gamelles vides et s'arrêta devant ma cage en remarquant qu'encore une fois, je n'avais pas toucher à sa "nourriture".


-Qu'est-ce qui te prend toi, t'es trop bon pour ma bouffe, c'est ça? Pourriture d'animal..

Il prit ensuite son élan et donna un coup de pied à la cage, la faisant basculer sur le côté, avec moi dedans. Par réflexe, je réussit à me placer pour ne pas me blesser et je fixai l'employé d'un regard froid...



Dernière édition par Snow le Mar 7 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:34

  • Nous sommes Lundi, un jour de semaine où tous le monde part au travail ou à l’école. Mais pas moi, puisque les profs font un « pont » du à la grève. Du coup je me promenais au début avec des copines. Mais celle si trouvèrent chaussure à leur pied en sirotant une boisson dans le début de la mâtiné. Je les abandonnai donc à leur sort plus heureux que moi en solitaire.Me promenant un peu partout je finissais devant une animalerie, un soupçon de dégout vint sur mon visage pour soupirer pensant que certain dedans son bien malheureux. Par curiosité je rentrais donc dedans faisant comme beaucoup regarder avant de choisir. Beaucoup ont plusieurs animaleries avant de prendre un de ces petits êtres.

    Rentrant donc dans cette animalerie, je vis donc la saleté de l’endroit. Mon dieu même mon père tenait propre son magasin question d’hygiène auprès des clients et des « marchandises » puisque les risques d’infections sont énormes avec ce manque de propreté. Je ne prêtai guère attention au vendeur déjà occupé avec une cliente, me saluant juste d’un petit bonjour moi c’était dans ma tête un au revoir. Je fis donc les rayons et étagère les regardants dans cette crasse la plus répugnante. Étant en début de matinée, enfin celle de l’ouverture je vis la scène du repas du matin. Un truc bizarre fut donné. Beurk j’ai envie de vomir, rien qu’à les voir ce jeter sur cette mixture venant des ordures. Le magasin a beau être crade, il était assez grand pour faire durer la personne une bonne demi heure. Je finissais ma visite avec un rayon ou l’employer tapa dans la cage d’une de ces personnes enfermées. J’allai vers lui prenant cette gamelle encore pleine et lui balançai en plein visage.

    « Tenez, votre bouffe comme vous dites, doit vous donner envie pour râler sur eux des le matin. Ne vous priez pas manger cet infâme mixture. Au contraire vous devriez mieux les nourrir pour avoir des ventes plus importantes. En prime c’est d’une porcherie, et encore c’est plus propre qu’ici. C’est un nid à maladie… »

    Sur cette plaidoirie je tentai de bien remettra la cage de ce neko enneigé. Lui demandant :

    « Sa va ? Pas blessé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:56

*Je dois sortir d'ici...*

Me dis-je alors que je fixai l'employé qui avait fais basculer ma cage. Du coin de l'œil, je remarquai une jeune femme qui s'approchait d'un pas déterminé vers l'employé, l'air indigné. L'employé se tourna vers la femme aux cheveux de blés et, avant qu'il ne puisse dire un seul mot, il se ramassa ma gamelle en pleine figure, la mixture étrange lui couvrant le visage. La jeune femme en question commença à l'engueuler comme du poisson pourri, pour ensuite venir redresser ma cage. Je fixai le sol, n'ayant pas le gout de me couvrir encore plus de honte, déjà d'être pris en cage... Je répondit à sa question à voix basse.

-Ouais... ça va. Mais vous devriez partir... Ils sont dangereux.

Je regardai l'employé qui avait reçut la gamelle en pleine figure, il tentait d'enlever la mixture de ses yeux. Un autre employé arriva et fixa la femme au béret d'un air mauvais. Finalement, le "cuisinier" enleva tout le mélange de sa figure et commença à son tour à gueuler.

-Ma p'tite dame, vous avez fait une erreur en vous amenant ici!

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres des deux employés alors qu'ils s'approchaient de la jeune femme, lui bloquant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:16

  • En aidant le jeune homme je ne vis pas que je me suis fait encerclé par ces hommes pervers et cradent, surtout sales pensais je. Le neko m’avait prévenu même si c’est un peu en retard mais j’ai le chic pour me mettre dans de sale situation. Je paniquais un peu ne sachant vraiment pas me défendre. Une bonne chose pour ces hommes, très mauvaise pour moi. Je savais me mettre en colère mais je ne me suis jamais défendu face au pervers, en général je suis entouré d’ami qui sont la me protégeant. Je reculais au maximum que je pouvais en gros j’étais bloqué par la cage du neko blanc que je venais d’aider. Le cuisinier me pris le bras me tirant, et moi à controverse je faisais de même pour me sortir de là.

    « Lâchez-moi sale porc… J’y crois pas vous faites sa à vos clientes c’est pour sa que vous êtes sur la faillite… »

    Bon moi j’en rajoute une couche sans le vouloir. Faudrait que j’apprenne à mieux « gérer » mon langage auprès de certaine personne. Tirant un bon coup je parvins à me libérer mais sous l’effet je tombai à terre (et non en l’air *sbaff*) .

    « Ouch »

    Dis je d’ailleurs sous le choc relevant ma tête les voyants se rapprocher de moi un peu plus. Soudainement, je sentis quelque chose bouger entre ma poitrine. Kesako (quoi ^^)? A non pas lui je n’ai pas tilté qu’il était dans ma poche de ma veste. Il a du encore faire un trou. Un petit animal sortit pour défendre sa maitresse sautant sur les hommes les mordillant pour m’aider à m’enfuir. Mais je ne peu pas laisser ce neko seul et ni mon petit animal en compagnie d’eux. Je me releva prenant les clé pendant que mon furet (enfin je sais pas ce que c’est hamster furet ? ) s’occupaient d’eux. Malin l’animal et rapide en prime. Je pus avec un peu de galère à libérer le neko blanc.

    « Viens suis moi vite »

    Je pris la main de ce neko que je ne connaissais pas et tendis mon bras pour mon furet qui revint sur moi , pendant que nous courrions vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:40

Je fixai d'un air froid ces hommes affreux qui s'approchaient de la jeune femme qui m'avait défendu. Cette dernière essaya de reculer, mais elle était bloquée par ma cage, et le cuisinier qui venait de lui attraper le bras, tentant de la tirer vers lui alors qu'elle tirait dans la direction opposée pour se libérer. Finalement, après cris et lutte, elle réussit à libérer son bras, tombant à la renverse sur le sol. J'essayais de forcer la porte de ma cage sans succès, je ne pouvais pas la laisser la sans rien faire.. Soudain, il se passa quelque chose que je n'aurait jamais crut voir un jour. Heureusement que les nekos ont des sens plus développés que les humains, sinon je n'aurait jamais vraiment compris ce qui s'était passé. Un petit animal, un furet sans doute, était sortit des vêtements de la dame au béret et c'était jeté sur un des employés, le mordant et le griffant à une vitesse folle. La jeune femme en profita pour subtiliser les clés des cages et ouvrit la porte de la mienne, pour en suite m'attraper par la main et me tirer hors, m'ordonnant de la suivre.

Sans trop en avoir le choix, je la suivit en courant vers la sortie du magasin. Par chance, les employés étaient trop bête pour penser à nous suivre, trop ahurie par ce qui venait de se passer. Heureusement pour le petit animal, il avait eu le temps de sauter sur le bras de sa maitresse avant qu'on ne sorte de l'animalerie. Alors que nous continuions de courir rapidement, je jetai un dernier regard vers cette endroit écœurant, me promettant à moi même de ne plus jamais y remettre les pieds.

Lorsque nous fûmes à une distance raisonnable du quartier de l'animalerie, nous nous arrêtâmes pour reprendre notre souffle. Je regardai la jeune femme aux cheveux blond.


-Merci... Je me nomme Snow. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:51

  • On avait finalement eu la chance de partir non suivit. Même si je venais de voler une de leur marchandise. Après une bonne quinzaine de minute de course folle on s’arrêta assez loin pour reprendre notre souffle. Le neko se présenta comme « Snow » voulant dire neige. Je lui fis signe d’attendre reprenant le furet qui c’était recaché dans ma robe veste. J’étais sur le coup en rogne qu’il soit la mais contente aussi. Je le pris par la peau de sa nuque le regardant sévèrement, même si cette tête ne faisait pas peur.

    « Yuri je t’avais bien dit d’attendre à la maison… Tu m’as encore désobéi en plus d’abimer une de mes robes encore une fois. Mais cette fois si je te pardonne pour ton acte, mais ne le refait plus, promis ? »


    Le petit être me fis signe de tête affirmant qu’il ne le referait plus même si je le sais bien il ne tiendra pas promesse. Je le posa à terre quelque minute pour que je puisse retirer la robe laissant mes formes généreuse retomber sur le coup ( :p je l’ai dit lol ) . Me retrouvant en souvêtement dans le coin ou nous étions. JE regardais donc le trou qu’il avait fait. Il était petit et au niveau des coutures donc sa va, soupirant je le remis. Puis je me tournai donc vers le neko lui souriant.

    « Désoler, Enchanter Snow moi je m’appelle Alice, je t’ai demandé de suivre car avec ce qui allait se passer tu allais s’en doute subir. Et c’est de ma faute se qui allait se produire.>>
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:31

Tout de suite après que je me sois présenter, elle me fit signe d'attendre quelques instant alors qu'elle sembla chercher quelque choses sur elle, son animal de compagnie je présume... En effet, mon intuition était juste, et elle finit par le retrouver, l'attrapant par la peau du coup et fronçant les sourcil en le regardant, et commença à le gronder, même si elle ne semblait pas si fâcher que ça. Je fronçai moi même des sourcil en entendant le nom du furet, mais je haussai les épaules. Après tout, libre à elle d'appeler son animal comme elle le voulait.. Je croisai le bras et m'adossai à un mur de brique, attendant que la jeune femme finisse de gronder le rongeur.

Je tournai la tête dans sa direction quand elle eut enfin fini sa tâche, juste à temps pour la voir commencer à retirer sa robe. Je roulai les yeux et détournai le regard. Elle est folle ou quoi? En plein publique, n'importe qui pourrait arriver dans la ruelle et la voir.. Après quelques secondes, je l'entendit remettre sa robe, puis se tourner vers moi. Elle se présenta sous le nom d'Alice et précisant que tout ce qui était arrivé était de sa faute.


-Je vous en remercie, mais ce n'était pas entièrement de votre faute non plus, mais peu importe. Vous m'avez fait sortir de cet enfer, et je vous en suis très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:11

  • Décidement c'est une journée mémorable, moi qui attendais avec des amis enfin faisait du lèche vitrine , je fus abandonner pour des mecs, et me retrouver face à des pervers pour etre avec un neko ... Pourquoi ? Mais vraiment ... Moi qui n'en veut pas je veux juste les aider... S'en doute une facon de commencer à les aider . Mais c'est illegale en les volant. Enfin bref je souria au neko blanc qui venait de me remercier de l’avoir fait sortir de ce lieu… C’est vrai que je ne pensais pas faire sortir quelqu’un de cet endroit.

    « De rien, même si je ne pensais pas faire sortir quelqu’un … »

    Je regardais un peu les environs j’étais assez gêné, que faire maintenant…

    « Bah je suis mal moi à la base je regardais juste… Tu as un endroit pour toi ? Des amis qui peuvent t’abriter ? Enfin moi je ne m’attendais pas à sa… Et je ne suis pas du genre a vouloir un esclave chez moi… J’ai justement fuis sa … t_t …bah si ta rien je vais t’héberger… Enfin t’es libre de faire ce que tu veux»
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:36

Pour une journée qui s'annonçait aussi ennuyante que toutes les autres dans l'animalerie... Ça a quand même bien tourné. Je regardai celle qui m'avait sauver en quelque sorte. De long cheveux blond, presque au genoux, des yeux verts brillant, un béret assortis à la robe -maintenant trouée-. Espérons juste que les brutes ne se souviendrons pas de son apparence, sinon, avec ce qu'elle viens de faire.. C'est quand même un vol.

-Je vous en remercie quand même.

Puis, la jeune femme me demanda si j'avais un endroit ou je pourrais aller, des amis pour m'héberger.. Les seul personnes que j'ai connu était d'ancienne maitresses, et mes parents.. Et encore, je ne les ai presque pas connu. Mais elle venait juste de me sauver la vie, je ne voulais pas plus m'imposer à elle, déjà qu'elle ne comptait pas ressortir de cette boutique avec une responsabilité supplémentaire..

- Merci, mais je vais me débrouiller. Vous avez déja fait beaucoup pour moi juste en me libérant. Et au moins, même si ils réussissent à me retracer, ils ne vous trouveraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:53

  • J'etais génée par ce qu'ils se passait cela se vit sur mon visage qui rougissais. J'agitais les bras lui disant non et lui répondit...

    " Bah sa je ne veux pas ... Tu n'as donc personne je vais t'héberger, je t'ai fais sortir je vais t'héberger au moins.. Après libre à toi de faire ce que tu veux.. Mais si je t'ai sortit c'est pas pour retourner dans cette poubelle "

    Pur retirer la gene du moment je trouva un sujet débile mais qui peut etre utile... Il commence a se faire tard niveau matinée .. Leur du repas ... Et vu qu'il n'as pas manger je pense qu'il doit avoir faim..

    " Tiens sa te dit d'aller manger quelque chose de potable contrairement a ce qu'il t'avait servit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:40

Les bras toujours croisés, je me tournai vers l'humaine qui m'avait sauvé de l'animalerie. Celle-ci s'était mis à rougit dès que j'avais finit ma phrase. Ne sachant pas trop pourquoi, je continuai de la fixer, attendant la phrase qui allait suivre. Elle se mit à expliquer qu'elle ne voulait pas que je retourne dans cette animalerie. Ça, j'étais bien d'accord. Elle me dit ensuite qu'elle allait m'héberger ça je n'en était pas si sur... Mais puisque c'est elle qui le demande..

-Si vous le voulez.. Mais je ne veux pas être héberger gratuitement..

Aussitôt, elle changea de sujet, me demandant si j'avais envie de manger quelque chose. Je n'avais pas vraiment faim en fait, mais bon.. Je ne pouvais pas vraiment lui dire non après tout ce qu'elle avait fait pour moi.

-Si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:52

  • Après sa réponse sur l'hébergement enfin et son propos pour l'hébergement gratuit je changea aussitot de sujet partant sur le repas. Il annonça qu'un si vous voulez... J'en reviens pas depuis quand il n'a pas manger ? Il doit avoir terriblement faim...

    " Ne te prive pas ... Ce n'est pas l'argent qui manque ... Tu dois avoir faim avec ce qu'ils donnaient je ne pense pas que tu devais manger... "

    Dis je regardant si il y avait aucun passant. Mon furet avait remonter mon corps pour se retrouver sur mon épaule regardant le neko blanc.

    " Pour l'hébergement pas besoin j'ai bien carotter de l'argent à mes parents... Donc j'ai assez pour une bonne vie ...sans travail ... Bon si tu m'aide pour certaine tâche ce ne sera pas de refus mais moi je n'oblige personne. "

    Je le pris par la main le tirant au dehors de la ruelle pour aller à un petit resto ou fast food on verra bien..

    " Bon allez viens.. On va grignoter quelque chose... Un truc te donne envie ? "


    Dis je en souriant au neko comme si je le connaissais bien depuis un moment. Alors que l'on venait de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:06

En fait je ne mange que très rarement. J'avais l'habitude, ayant eu une maitresse assez... Spéciale.. Pendant plusieurs années. La faim ne me tenaillait plus autant qu'autrefois et je pouvais l'endurer beaucoup plus longtemps. Mais comme c'était proposé gratuitement.. Comment refuser? Elle expliqua aussi qu'elle avait réussit à extorquer pas mal d'argent à ses parents, assez pour ne plus avoir besoin de travailler pour vivre. Je la regardai, un air un peu surpris, changeant de mon air neutre habituel. Comment peut-on avoir autant d'argent..

-Si vous avez du travail à faire chez vous, je peux m'en occuper..

Ensuite, elle me tira par la main jusque dans la rue.. Mais elle est folle ou quoi? Je la retint un peu avant qu'on ne sorte de la ruelle.

-Madame, réfléchissez un peu.. Si nous sortons comme ça, le monde trouverais bizarre qu'une humaine se promène avec un neko comme si il n'y avait rien d'étrange.. Comme si on était égaux.. Ça amènerais des soupçons..

Oui, j'avais tendance à être un peu paranoïaque parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bezarius

Alice Bezarius


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:29

  • Quand je voulu sortir de la ruelle pour aller manger avec Snow , je le tira par la main mais celui si me retenu me faisant une sorte de moral sur le comportement à avoir. Mais ce qui m'agaça c'est le "MADAME" . Alors la on me la jamais fait je ne suis pas si vieille que sa ...
    Je me retourna avec une tête de folle en colère ( :p), lui attrapant une de ces oreilles retirant l'écouteur qui lui bouchais le trou de celle si. Avec délicatesse ironique je lui répondis calmement.


    " Mademoiselle si tu veux dire ce terme... La tu viens de m'insulter de vieille...et "


    Après ces propos je voulais lui prouver que je me fiche des représailles des autres personnes. Je lacha son oreille pour lui prendre son visage entre mes deux mains et l'embrasser (:p). Cela dura un peu avant que je le libère.


    " Et la tu sais de quoi j'en pense de ces 'propos raciste'... Bon on va manger... "


    Dis je comme si de rien n'était, me retournant et commençant à marcher .. Surtout cachant que j'etais devenu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne >
Niveau RP: Ça dépend >

Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une Longue Attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:42

Dès que ces paroles sortirent de ma bouche, je sut que j'allais surement le regretter. l faut dire que la plupart de mes anciennes maitresses étaient plus âgées que moi, et que les habitudes ne se perdent pas rapidement... Elle me tira par une oreille et je lâchai un petit grognement de douleur.. les oreilles, c'est sensible.. Elle commença à me faire la morale d'une voix étrangement calme, disant que si je voulais utiliser le bon terme, ce serait Mademoiselle.. Elle fit ensuite quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas, mais la pas du tout. Elle prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Je gardai un air légèrement hébété, même quelques secondes après qu'elle ait fini de m'embrasser, ne comprenant aucunement ce qui venait de se passer. Elle dit que ça avais rapport avec ce qu'elle pensait de ces propos racistes.. Je restai silencieux, ne voulant pas me mettre à nouveaux les pieds dans les plats en disant une autre connerie.

Aussitôt ces paroles dites, elle se tourna et marcha en direction de la rue et je ne fit que la suivre, gardant la tête un peu basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]   Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente.. [PV Alice Bezarius] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice arrive chez vous
» Alice gentils petit renards docile <3 [fini]
» Iruka, c'est moi [terminé]
» Tsuyosa Taisetsu [terminé]
» Quand on a plus le choix.. (PV : Lavi) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Refuge-
Sauter vers: