Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Iruka, c'est moi [terminé]

2 participants
AuteurMessage
Iruka Akashia

Iruka Akashia

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Personne
Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas

Iruka, c'est moi [terminé] Empty
MessageSujet: Iruka, c'est moi [terminé]   Iruka, c'est moi [terminé] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:14

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |

[b]N
om: Akashia
Prénom: Iruka
Surnom: Ika
Satut: Maitre
Orientation Sexuelle: Bi
Métier: ...

Histoire: ( minimum 10 lignes )
Iruka est né vers le milieu du printemps. Il a quatre soeurs et trois frères plus agés que lui. Il habitait dans une maison de campagne. Ses parents essayaient de s'occuper au mieux de leurs huits enfants et, pour se faciliter un peu la tâche, ils les envoyaient bien sûr à l'école. Iruka était assez bon élève mais il s'ennuyait énormèment : il savait déjà, grâce à ses frères et soeurs, tout ce qu'il devait savoir pour vivre. Donc, il commença des petits boulots à l'âge de onze ans, changeant tous les ans vers de nouveux horizons.
A treize ans, se trouvant dans la voiture de ses parents avec deux de ses frères et sa mère, son père conduisant dérapa et le crash fut inévitable. Ses parents et ses deux frères y perdirent la vie mais, heureusement pour lui, Iruka eut la vie sauve mais il n'en sortit pas indemne : il dût rester plusieurs mois à l'hopital où il dût réapprendre à marcher. Après sa sortie, il fut placé dans un orphelinat où on l'obligea à aller à l'école mais Iruka trouvait toujours un moyen de sécher les cours pour travailler quelque part.
A quinze ans, il commença à s'intéresser à la musique et appris seul la guitare, le piano et la batterie, maintenant, il a une maîtrise persque parfiate de ces instruments et cherche toujours un moyen de se perfectionner.
A seize ans, il écrit ses permières chansons mais personne, jusqu'à ce jour, ne les a lues ou entendues car il les garde bien en sécurité dans une farde bleue soignesement décorée.
A dix-sept ans, il quitte joyeusement l'orphelinat et s'installe seul dans un studio où il vit toujours avec son chat Ikamaru pour selue compagnie.

Physique: ( minimum 5 lignes )
Iruka est mince, pas très musclé car il ne fait pas beaucoup de sport mais assez grand : il mesure 1m83. Ses cheveux longs lui arrivent au niveau du bas du dos et sont de couleur violette. Ses grands yeux sont mauves et traitres car ils révèlent l'humeur d'Iruka à quiquonque les regarde. Son visage a la forme d'un ovale fin et lui donne un air innocent. Il s'était fait faire un tatouage au molet gauche où il est écrit Liberty Forever.
Niveau look, il est toujours bien habillé, tout en restant décontracté : une chemise bleue ou mauve dont les deux derniers boutons restent ouverts, un jeans bleu ou noir avec une ceinture généralement noire et une bonne paire de basket. Il a aussi un colier noir faisant plusieurs fois le tour de son cou et un ruban violet enroulé autour du poignet gauche qu'il enlève lorsqu'il s'ennuie pour faire passer le temps.

Caractère: ( minimum 5 lignes )
Iruka est très calme et s'énerve rarement. La solitude ne le dérange pas mais il préfère tout de même avoir de la compagnie même si il n'est pas très bavard. Il est très amical, il n'aime pas devoir crier pour se faire comprendre, il est très pacifiste. Il aime les animaux, les hybrides et même les humains sauf quand ils lui hurlent dessus. Il n'aime pas le sport mais il n'est pas contre de courrir un peu mais il préfère largement marcher ce qu'il fait minimum une demi-heure chaque jour. Il est très créatif et aime recevoir l'avis des personnes qui l'entourent. Il est capable de s'amuser autrement qu'en lisant des bouquins, des bandes-dessinées et des mangas.

Code: [code bon =D]
Autre:

Comment avez vous connu le forum ? : google

Dernière édition par Iruka Akashia le Jeu 11 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa

MessageSujet: Re: Iruka, c'est moi [terminé]   Iruka, c'est moi [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:27

Bonsoir =D
Comme promit je me suis occupé de ta présentation et tout est en règle ^^
Je te valide tout de suite ;D
Bon rp parmi nous x3
Iruka Akashia

Iruka Akashia

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Personne
Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas

MessageSujet: Re: Iruka, c'est moi [terminé]   Iruka, c'est moi [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:08

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iruka, c'est moi [terminé]   Iruka, c'est moi [terminé] I_icon_minitime

Iruka, c'est moi [terminé]
Page 1 sur 1