Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Présentation], Rei Sagashi II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Sagashi

Rei Sagashi


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

[Présentation], Rei Sagashi II Empty
MessageSujet: [Présentation], Rei Sagashi II   [Présentation], Rei Sagashi II I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:24

Rei Sagashi

Nom : Sagashi
Prénom : Rei
Surnom ( Facultatif ) : /
Sexe : Masculin
Age : 17ans
Statut : Maitre
Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier : Aucun

------------------------------------

Histoire :

Rei avait vécu une enfance très heureuse, il avait vécu son enfance dans une grande maison, avec une famille unie, pleine d’amour, où il n’avait jamais manqué de rien.
Sa famille avait toujours prit soin de lui, et il avait encore de nombreux souvenir de cette période. Il se souvenait encore de jouer au ballon avec son père, écouter les histoires racontées par sa mère, apprendre à cuisiner avec la neko de la famille, ou simplement du temps passé avec elle, ou même jouer simplement avec les autres membres de la famille. Il se souvenait même de différents endroits où ils étaient allés tous ensemble… Autant de petites choses qui paraissent futiles, mais qui forment les nombreux bons souvenirs d’un enfant…

Il avait toujours vécu sans jamais aucune raison d’être malheureux. Et il avait toujours trouvé sa vie, ses parents, et tout ce qui l’entourait, comme idéal…
Mais ce n’était qu’avant qu’il comprenne plus que les simples apparences… Qui étaient évidemment trompeuses ! Rien n’était comme il avait pensé jusqu’ici, absolument rien… Sa famille, en réalité déchirée, n’était pas différente de beaucoup d’autres, et donc très loin de la perfection et de son « idéal ».

Il avait découvert très tôt ce qui l’entourait, et le vrai problème, c’est que contrairement aux autres enfants, il l’avait compris…
Plus il en avait découvert, et plus il s’était senti mal… Il ne comprenait pas pourquoi tout ce qu’il l’entourait lui paraissait injuste, étrange. Il ne se sentait pas à sa place, il avait toujours l’impression, et encore même maintenant, d’être étrangé à ce monde.
Il s’était très vite retrouvé seul.

Lui qui possédait toute l’innocence que pouvait avoir un enfant, avait très vite commencé à changer…
Il avait remplacé son sourire simple par un nouveau masque, plus triste. Tout en se cachant derrière, il lui permettait d’enfouir sa vraie personnalité, celle d’un grand enfant joueur et rieur ; que personne depuis n’avait plus jamais pu voir. Alors qu’il n’aurait peut être pas fallu beaucoup…

Un accident avait accéléré encore plus le processus, et l’histoire ne commence réellement qu’après… Il ne se souvenait plus exactement des détails, mais lui ou un autre des enfants avait mit le feu à l’un des rideaux d’une des chambres, et leurs grandes maison s’était très vite embrasée…
Il avait surement passé le pire moment de sa vie dans ce brasier, entre la chaleur, la fumée, et donc l’énorme difficulté à respirer…
Mais après un temps incalculable, une personne était venue le sauver ; c’était la neko de la famille, celle qui s’occupait toujours de lui.

Il n’avait rien eu, si ce n’est quelques brulures, et un peu de difficulté à respirer normalement… Mais il y avait eu un mort…
Et tout ce dont il se souvenait, était ce qu’on lui avait dit juste après, alors qu’il pleurait encore la nouvelle qu’il venait d’apprendre.
« Elle n’a fait que ce que son devoir lui imposait de faire !» lui avait dit son père.

Personne ne semblait touché, sauf lui ! La vie avait rapidement reprit son cours normal, sauf pour Rei. Tout le monde oublia très vite celle qui lui avait sauvé la vie, et qui en était morte !
Penser qu’une personne avait donné sa vie pour qu’il puisse garder la sienne, et surtout si l’incident était de sa faute, était déjà difficile à oublier, mais la personne qui l’avait fait n’avait pas eu le choix ! Et elle n’en sera jamais remerciée !

Tous ses souvenirs lui revinrent en tête, mais différemment… Il voyait maintenant des choses qu’il n’avait jamais vues… C’était comme si il avait maintenant accès à plus d’information…
Il voyait maintenant l‘air soumis et triste que la neko avait tout le temps, même devant ses parents et lui, toutefois pour lui, c’était légèrement différent.

Il ne pouvait par contre plus oublier le sourire que la neko avait eu pour lui juste avant de mourir. Un sourire qu’elle n’avait encore jamais fait, un sourire aimable, reconnaissant, rassurant, et même s’il était tenté de tristesse, il y avait aussi autre chose…
Elle s’était toujours occupé de lui, et même si elle gardait son même air soumis et triste, il y avait quelque chose de plus ! Elle l’avait sauvé par devoir certes, mais aussi par amour !

Il n’avait plus été capable de regarder dans les yeux ses propres parents ; et pas uniquement eux… Il se mit à tout détester au fur et à mesure que le temps passait, et ce, de plus en plus.

Il détestait la nature humaine, entre autres pour sa cruauté, il détestait les humains.
Il détestait aussi la nature même des nekos, pour sa passivité ; il les détestait aussi.
Et enfin … Il se détestait lui-même, Il détestait sa propre cruauté, il détestait sa propre passivité, il détestait son inaction, il détestait être humain.
Il se haïssait, il se haïssait de n’avoir rien fait tant qu’il le pouvait encore, et il haïssait tout autant ses regrets.

Il avait finit par fuir, fuir son passé, ne pouvant plus rien pour lui…
Et il vivait maintenant au jour le jour, il n’avait plus d’argent, il avait faim, et régulièrement, pas d’endroit où dormir...

Physique :

Physiquement, il est un peu plus grand que la moyenne, pour son âge en tout cas ; 17 ans, ce n’était pas rien !
Rei ne passe pas particulièrement de temps à prendre soin de son apparence, il reste naturel. Ses cheveux noirs, ni long ni court, mais toujours naturellement un peu en bataille, donnait une impression un peu sauvage, farouche même.
Ses yeux sombres, eux, ne faisaient que de lui donner un regard sombre et sérieux ; du moins tant qu’il reste neutre d’expression…

Sauvage, farouche, sombre, sérieux, et peu importe les contrastes, beaucoup résumaient son visage, et même ses traits en générale, comme dur, sévère.
Pourtant, puisque Rei était d’un naturel plutôt expressif, ses trais pourraient très bien lui donner un air joyeux, si seulement il pouvait arborer un sourire joyeux ! Mais puisqu’il gardait maintenant ses émotions pour lui, il paraissait surtout neutre, et un visage neutre n’inspire souvent que de la tristesse…

Il y avait, derrière ce visage une voix toujours teinté de ses états d’âmes, mais malgré tout posée, calme et rassurante ; même si il restait quand même extrêmement difficile de deviner ses pensés réelle.

Caractère :

Rei est d’un tempérament plutôt réservé, il ne se confit à personne, peut être parce qu’il n’a personne pour le faire… ou alors simplement parce qu’il ne le veut pas…
Rei est devenu une personne extrêmement solitaire ; à un point ou il ne se laisse même plus approcher, et qu’il n’approche plus personne naturellement.

Mais ce n’a pas toujours été le cas ; en effet, dans son enfance, sans rentrer dans les détails, il était l’exact opposé !
D’un tempérament joueur, toujours joyeux, et toujours avec un sourire aux lèvres, il ne pouvait pas s’empêcher de rire de bon cœur à toutes les blagues, et mêmes aux plus mauvaises ; il pouvait d’ailleurs tout aussi bien rire sans aucune raison apparente, simplement parce qu’il en avait envie.

Ce n’est maintenant plus le cas… Ou alors du moins, cette partie de lui est maintenant caché ; pour le moment en tout cas...
Plus que réservé ou solitaire, Rei n’est pas particulièrement bavard, bien au contraire ! Peut être même un peu égoïste.
Il possède en apparence, derrière son masque, tous les défauts qu’il n’avait pas dans son enfance.

Quand à ses qualités et à ses défauts réels… Et bien… Les découvrirez-vous tous ?

Rei ne peut que changer… Je ne supporte pas les personnes qui restent « statique » éternellement Wink Et encore moins les personnes dépressives et tristes à mourir xD Il risque de changer selon les besoins de l’histoire, et des gouts de mes compagnons de RP. Je pense qu’il risque de tendre vers son strict inverse, un peu comme dans son enfance… surement…
En gros Rei risque de devenir un personnage très amusant et très joueur (Comme dans son enfance) avec et pour les personnes dont il sera proche, et comme je l’ai décris dans la partie caractère pour tous les autres.

-----------------------------------------------------------------------

Autres : J'ai refais un topic plutôt que d'édit l'ancien en me disant que vu que la présentation est pratiquement neuve... Enfin... J'espère que ce post conviendra mieux Wink
Code : [code bon]
Comment Avez Vous Connu Le Forum ? : Sur Google par pur hasard.

See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

[Présentation], Rei Sagashi II Empty
MessageSujet: Re: [Présentation], Rei Sagashi II   [Présentation], Rei Sagashi II I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:03

Et ben écoute, là, ta prez' est absolument NICKEL!!!! *-* Avec le nombre de lignes et tout ce qu'il faut, rien a redire c'est top!!
Si j'avais repris le rp, j't'aurais demander de rp avec mwa ^o^
J'te valide tout de suite
Bienvenu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation], Rei Sagashi II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namagusai's Présentation
» .>> Fiche de Présentation
» .>> Fiche de Présentation
» .>> Fiche de Présentation
» Presentation de Misa K. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: