Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Namagusai's Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namagusai Gamanasai

Namagusai Gamanasai


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Chez moi :P

Namagusai's Présentation Empty
MessageSujet: Namagusai's Présentation   Namagusai's Présentation I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:26

| | V O T R E | | H U M A I N ( E ) | |


Nom: Gamanasai
Prénom: Namagusai
Surnom: Nama
Sexe: Masculin
Age: 15 petites années et 9 mois. xP
Satut: Maître
Orientation Sexuelle: Bisexuel voir homo mais bi.
Métier: Star du chant

Histoire:


Nama est né dans une petite ville du Japon nommée "Tokykochi". Il avait une mère qui était secrétaire et un père informaticien, autant dire qu'il ne faisait pas parti d'une famille aisée mais elle n'était pas non plus en manque d'argent. Du moment de sa naissance jusqu'à ses 3 ans, sa mère a arrêté de travailler pour s'occuper de Nama. A ses 3 ans, il est allé en maternel comme touts les enfants de son village et a passé une maternelle normale, pas sur-doué, ni sous-doué. Quand il arriva en école élémentaire, il rencontra Lizwa qui se retrouva dans sa classe pendant toute sa primaire. Au bout de la dernière année de primaire, Nama avoua à son amie qu'il pensait avoir plus que des sentiments amicaux envers elle. Lizwa fût alors très surprise et elle le déçut quand elle lui dit qu'elle ne voyait leur duo que comme amis et non plus. Depuis ce jour, Nama en veut à Lizwa et pense que chacune des femmes de cette Terre a la même cruauté que Lizwa. Par conséquent, il n'a plus jamais donné par de ses idées et sa confiance à aucune femme. A l'âge de ses 11 ans, sa mère mourut d'une crise cardiaque ce qui mit le père de Nama en grande dépression et ne s'en remit jamais, cette mort si soudaine cassa aussi les rapports entre Nama et son père. A l'âge de 13 ans, il parti de chez lui sans trop d'idées pour l'avenir. Il acheta une petite maison pas si petite que ça grâce aux divers travailles qu'il eu fait. Il fini par devenir un star car un jour, alors qu'il se baladait dans la rue en chantonnant comme à son habitude, quelqu'un qui cherchait un artiste musicale remarqua la voix angélique de Nama et lui proposa de faire un single pour débuter. Ce single connût un franc succès et Nama devint vite quelqu'un de connût mais la seule obligation qu'il demandait était de ne pas faire de tourné car il voulait absolument adopter une néko et voulait lui donnait son entière attention.


Physique:

Namagusai est un jeune homme blond aux cheveux soigneusement coiffés avec de grands yeux verts magnifique comportant des reflets divers. Il fait dans les alentours de 1 mètre 75 pour 55 kilos à peu près; Il porte la plus part du temps une veste violette sans chemise et un jean bleu très simple. Il a aussi souvent sur ces cheveux or un micro d'une blancheur éclatantes. Il adore les sucreries mais principalement les sucettes ce qu'il a presque en permanence dans sa bouche. Il a aussi toujours le sourire aux lèvres qu'il donne à qui le veut.


Caractère:

Notre petit Namagusai est d'une gentillesse débordante qu'il compte bien donner un jour à un néko qu'il adorera et chouchoutera. Il adore tout ce qui est sucreries qu'il mange tout le temps, à quoi bon s'en priver puisqu'il ne grossit. Son seul petit défaut qu'on pourrait lui mettre est qu'il est trop simplet... mais bon, c'est ce qui le caractérise en même temps; on ne peut changer les gens après tout. Son sourire radieux est ouvert à tous mais il veut obligatoirement l'offrir à quelqu'un qui sera sans l'ombre d'un doute son futur néko... enfin il espère.

Code:[code bon =D]

Autre
: C'est à dire ? J'ai rien à dire si ce n'est que ce forum est très bien... en tout cas en apparence... ^w^



Dernière édition par Namagusai le Mer 5 Mai - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
♪♫ Sweet Song ♫♪

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Secret
En couple avec:
Niveau RP: Dépend

Namagusai's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Namagusai's Présentation   Namagusai's Présentation I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:56

Tiens tiens, bienvenue toi "uu
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Gamanasai

Namagusai Gamanasai


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Chez moi :P

Namagusai's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Namagusai's Présentation   Namagusai's Présentation I_icon_minitimeMer 5 Mai - 7:41

Mon avatar te ressemble étrangement u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
♪♫ Sweet Song ♫♪

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Secret
En couple avec:
Niveau RP: Dépend

Namagusai's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Namagusai's Présentation   Namagusai's Présentation I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:13

Mais, tu là pris sur Neko no Jinsei XD mon avatar en plus oo", ton maitre te mettra la fessé uu" XD, enfin on dirais pas que se ressemble vraiment, donc peux pas et dire ^^" seul Sil' pourrais répondre "^^
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Gamanasai

Namagusai Gamanasai


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Chez moi :P

Namagusai's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Namagusai's Présentation   Namagusai's Présentation I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:05

Comment tu sais ça ? Tu connais mon maître sur NNJ ? Bizarre, tous les forums sur lesquels je vais, ya une personne qui fait parti de NNJ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Namagusai's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Namagusai's Présentation   Namagusai's Présentation I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:40

Hellow toi =D
Bon alors en ce qui concerne ta prez', tout est nickel, rien a dire là dessus
Pour ce qui est de ton avatar, comme l'a si bien dit Len, c'est moi qui décide (niar niark niark XD) Personnellement, je ne trouve pas que les deux avatars se ressemble comme deux gouttes d'eau... C'est acceptable ^^
Donc voilà je te valide tout de suite =)
Bienvenue parmi nous x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namagusai's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Namagusai's Présentation   Namagusai's Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namagusai's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Misa K. <3
» [Présentation], Rei Sagashi II
» .>> Fiche de Présentation
» .>> Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: