Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beloved Hanazawa

Beloved Hanazawa


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:04

| | V O T R E | | N E K O | |

Présentation  81326311
Nom: Hanazawa
Prénom:Beloved
Surnom: Belo
Age:18 ans
Satut:Néko
Orientation Sexuelle:Elle verra par la suite


Histoire:
Beloved ... Est orpheline depuis sa plus tendre enfance ... En faite, sa mère est morte en la mettant au monde, un soir d'orage dans une toute petite ville ... Quand a son père, lui, est mort de chagrin, 2/3 années plus tard. Alors, mise rapidement dans un orphelinat, elle était déjà seule. Évité a cause de sa différence ... Oui, autant a cause de ses vêtement qui sors de la norme, et de son physique qui pourrait être effrayant mais surtout à cause de son caractère agressif ... Car, étant jeune, elle ne savait pas bien se maitriser, ce qui causait souvent des problèmes de combat surtout ...
Malgré tout cela, la directrice la gardait, celle-ci comprenait la jeune Beloved, car elle aussi était une orpheline meurtrie, et comprenant ce qu'elle vivait. Un jour, elle la pris sous son aile et elle partirent, toute les deux, laissant l’orphelinat a une autre humaine, et elles deux parcoururent beaucoup de chemins ensemble. Se nourrissant de se qu’elles pouvaient, dormant ou elles pouvaient ... Enfin bref ... la vie était assez dur, mais elles fessaient avec, profitant de chaque bon moment passé ensemble.
Mais ... Un jour, alors que l’orage grondait et que le vent soufflait (*o*) la jeune femme était fut assassinée sous les yeux de la pauvre jeune fille qui était seulement âgée de 14ans... Depuis ce jour ... Elle a changé complètement, et est devenu solitaire, et assez froide et pour s’occuper ... Et se rappelé son ancienne « mère » elle chante les chansons qu’elle lui chantait ... Elle a décidé de s'inscrire ici pour changer de vie, et essayer d'oublié son passé si douloureux

Physique:
Comme vous pouvez le constater, Beloved semble très distante, sans cœur a cause de son apparence gothique. Seulement a cause de son apparence :
De beaux yeux bleu/gris n'ayant pas beaucoup d'expression, qui vous toise a vous en faire trembler, sont mis en valeur par les cils très foncée et long de la belle (totalement naturel)
Des cheveux noir tenebre, ni trop long, ni trop court. son teint de peau est vraiment très pâle fessant penser au teint des vampire. Mais elle n'est pas aussi pâle car c'est une suceuse de sang. Non. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille a la santé plus que fragile. Souvent isolée, elle ne sortait presque jamais et c'est ce qui lui donne ce teint de mort. Elle possède aussi deux jolies crocs de matou bien caché par ses lèvres tout aussi pâle que sa peau...Sa queue, où un joli ruban de la même couleur que ses yeux est nouée autours, et ses oreilles noir, qui prouvent son appartenance au félins, ne sont que très rarement visible, car elle trouve qu'ils sont plus gênant qu'autre chose... Vous la verrez plus souvent seule dans un coin, que entourée d'une bande d'amis joyeux... Elle s'habille souvent avec en noir, ce qui ne l'empêche pas d'être bien habillé! Adepte de chaines, de dentelles et de nœuds en tout genre, la jeune fille attire souvent les regards...

Caractère:
Beloved est une jeune fille très difficile a cerner. A vrai dire, elle est lunatique. Elle peut très bien vous sourire et vous parler, que une minutes après, sortir les griffes en vous grognant dessus. Malgré tous sa, cette jeune fille Neko a beaucoup de courage pour accomplir un tas de chose, elle n'abandonne jamais, et c'est une de ses qualités! Beloved aimerait vraiment pouvoir se faire d'autres amies, mais, a cause de son apparence, et son caractère distant a cause de son douloureux passé, c'est très dur pour elle... Et puis... Sa santé l'a pousser a se séparer des gens qu'elle a aimer uniquement ses amis. Elle a apprit a se faire une sorte de mur invisible qui la sépare des autres. Elle se cache souvent dans un "sac de silence" d'où elle ne voit rien, n'entend rien n'a plus sa sensation de vivre. La plupart des gens la trouve "étrange" ou même "flippante", mais Beloved est juste elle même, et vit comme elle a eut l'habitude de vivre quand elle était plus jeune ... Dans le silence et la douleur.
Code:KN²{Tats'Sil}*

Autre:

Comment avez vous connu le forum ? :Merci Google
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Akashia

Iruka Akashia


Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Personne
Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:23

Bonsoir =D
Avant toute chose, bienvenue a toi ;D
J'ai commencé a lire ta présentation mais je n'ai pas put la terminé parce-que j'ai pleins de chose a faire en ce moment
J'essaye de m'occuper de ta validation dans la soirée mais je ne te garantit rien.
Je poste donc ce message pour te dire que je ne t'oublie pas et pour te demander d'être patiente encore quelques temps
J'essaye de faire le plus vite possible
Désolée pour le retard que je suis en train d'accumuler ^^"
Juste une petite chose cependant: relis-toi! Il y a des fautes qui font très mal aux yeux °° =)
Voili voilou c'est tout pour l'instant x3
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:20

Bonjour =)
Bon alors je viens a l'instant de finir la lecture intégrale de ta présentation. L'histoire tiens debout, le nombre de ligne sets respecté pour chaques parties, mais j'aimerais que tu te relise au moins une fois pour corriger tes fautes d'orthographe ou de syntaxe... Et certaines phrases sont difficile a comprendre (par exemple dans le physique, à la 2° ligne =o)
Donc voilà si tu pouvais faire ces quelques modifs' ça serais super
Je te validerais quand tu aura fait tout ça et si je n'ai plus rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .>> Fiche de Présentation
» .>> Fiche de Présentation
» .>> Fiche de Présentation
» Présentation de Rubi. -FINI-
» [Présentation], Rei Sagashi II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos-
Sauter vers: