Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hététo
En couple avec:
Niveau RP: bof

2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) Empty
MessageSujet: 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )   2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:03

Tiens ?*

Un mal de tête me martelait le crane, j'arrivais à peine a ouvrir les yeux mais j'arrivais tout de même à sentir que j'étais en mouvement, un couinement sourd me faisait mal aux oreilles.

J'étais recroqueviller sur moi-même, presque en boule, j'avais un mal fou à faire n'importe quel mouvement et l'espace qui mettait donné me permettais pas de faire grand-chose, il fait noir, des trous dans ce qui devait être de bois perçait l'obscurité. Je suis dans une caisse en bois donc, j'étais adossé contre la paroi, assis sur l'angle et on devait surement me transporter dans ma cellule, ce n'est pas la première fois... Je m'avance vers ces trois trous qui étaient en face de moi, posant une main à côté pour m'appuyer et colla un oeil sur l'un d'eux, en effet, j'étais dans le couloir où toutes ces cellules étaient alignées, plus sombre et humide les une que les autres.

En plus de ces couinements incessants dû aux roue de ce qui déplaçait cette caisse, j'entendais des miaulements par dizaines, tous plaintifs, par-dessus il y avait par moment des cris de douleurs qui me donnaient des frissons.

*Je n'ai aucune envie de tomber sur quelqu'un comme mon ancien maitre, pour rien au monde... *

J'étais pris d'incertitude, essayer de m'échapper ou rester gentil et docile, la première solution me paraît trop risqué à présent, mais en même temps, tout ça pour ça... Peut être trouver un compromis, voir si mon prochain maître me correspond et s'il est comme le précédent je m'en vais et cette fois je ne me ferais pas attraper.

La caisse s'arrête et elle se renversa sur le coté, un homme, voix grinçante et grasse, se mit à rire et toussa pour finir, il devait surement s'amuser à faire ça pour chaque neko qu'il avait entre les mains, après tout, il faut bien s'amuser au travail.

Un bout de fer rentra dans l'angle qui était en face de ma tête et la caisse s'ouvrit, la lumière m'aveugla un moment, poussant mes mains a passer cacher cette lueur tout en fermant mes yeux

Je m'adapte à la luminosité petit à petit après être sortis de cette caisse, tiré par cet homme, je réussis à distinguer son visage, souriant derrière sa peau mal rasée, il tendit un objet vers mon cou que j'ai eu le réflexe de repousser, mais il insista et réussi à m'atteindre, je m'évanoui directement.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )   2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:57

Ouille!Aie!Ouille!Aie!

Voila ce que je murmurer à moi même à l'instant même, j'étais enfermée dans une caisse sombre. Enfin, je pensais l'être en tout cas, enfin ce que j'étais belle est bien sur c'est que j'étais enfermée !! De mes petites mains sales, j'essayais désespérément de m'accrocher au rebord de cette caisse, mais il n'y avait rien pour se tenir et je faisait mille et un rebond à l'intérieur tellement j'étais secouée. Une cage qui était beaucoup trop grande pour une si petite neko comme moi.

Je m'étais réveillée en sursaut, je me rappelais alors... Les cries, les coups de feu... Papa? Maman? Où êtes vous? Vous allez bien? Vous venez bientôt me chercher hein? Oui, je sais que vous viendrez me chercher. Je me sourie alors à moi même, c'était certainement pour me rassurer, Maman me disait toujours que, n'importe qu'elle sourire tant qu'il soit sincère était un véritable médicaments contre la douleur. Surtout contre celui qui venait du cœur...Un médicament peut aller dans le cœur? Ça risque pas de faire mal?

C'est quoi tous ces bruits? J'arrivais enfin à me tenir à une planche de la caisse est découvrit de petit trous, je ne l'es avaient pas encore remarqués! J'étais dos à ceux ci. J'essayais de tenir à peu prés en place pour regarder à travers... Qu'elle endroit triste! Et ses miaulements? C'était aussi des nekos comme moi, mais ils étaient enfermés dans des cages de couleur grise... Du métal? Certainement.
Puis un horrible bruit! La caisse s'ouvrit violemment, laissant place à un homme comme dans les livres de comtes, le grand méchant en somme. Il me tira par les cheveux pour me faire sortir, je cria de douleur! Il faisait mal, et mes cheveux que Maman a brossée! Il me fit enfiler un second collier très petit par rapport à celui avec ma clochette...

Il me fit avancé jusqu'à une cage de métal, à ma droite un neko en mauvaise état semblait souffrir alors que celle à ma gauche était encore libre. L'homme revenue tirant par dessous les épaules un garçon neko, il avait des cheveux noirs et semblait dormir. Il le déposa violemment dans la cage, eut un rire gras et partie... Je me recroquevilla dans un coin de la cage, observant le neko noir qui dormait. Je me mis à quatre patte, passa ma petite main au niveau de son oreille.

"Monsieur?" murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro

Kintaro


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009

2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )   2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:20

Le matin, assez tôt dans ce quartier. Le jour ce levait à peine, des personne était déjà réveiller et parlait comme si de rien n'était. Kintaro se leva comme a son habitude saluât les néko qui parlait entre eux pris sa veste et fila rapidement a sur une petite place ou des nékos rebelles avait un semblant de vie normal. Sur cette place ce trouvait une sorte de petit marcher ou on fessait du troc ou bien on achetait avec de l'argent trouver. Kintaro lui utilisait la seconde option, il était l'un de ses néko rebelle aisée, il n'était pas pauvre, ni même riche comme un humain mais il s'en sortait pour vivre normalement au moins pour manger. Les petits boulots que fessait kintaro était souvent des boulots d'espionnages et autre petites choses différentes. Ses employeurs étaient souvent des nékos docile ou des humains qui avaient besoin de renseignement. Kintaro qui avait un certain charme arrivait souvent à avoir les informations qu'il voulait. Sa dernière mission lui avait appris qu'un énorme groupe de néko avait été amené à l'animalerie. Dans le lot se trouvait un néko qu'il devait identifier et donner l'information comme quoi il était. Mais avant d'y aller Kintaro devait manger un peu histoires d'avoir des forces. La nuit dernière n'avait pas été des plus faciles. Le rebelle dormait très peu à cause de cauchemars qui le hantaient jour et nuit. Il acheta des fruit et donnât quelque pièce a la jolie néko qui se présentait devant lui, il lui fit un petit sourire et comme a son habitude la jeune rebelle était toute rouge.

Kintaro n'était pas spécialement populaire mais on ne pouvait pas cacher qu'il avait un charme assez spécial. Il attirait les gens d'un simple sourire et d'un simple clin d'œil. Le néko s'installa dans son coin ou il avait l'habitude de ce placer. Non loin de lui une petite bande de jeune rebelle discutait joyeusement quand une information fut donner, cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd car l'information concernait son enquête. Les jeune néko avaient parlé d'une offre promotionnelle sur le nouvel arrivage de néko dans la journée. Le rebelle se dépêcha de manger et se mit en direction de l'animalerie. Il devait faire vite, car toute les informations sur ce fameux néko, si il n'était plus la bas, qui l'avait adopté, comment il allait. Il devait récupérer tous le plus vite possible. Le néko se dépêcha de se diriger vers la ville en cachant ses précieuses oreilles sous un chapeau. Le collier qu'il portait au cou il l'avait enlevé et garder précieusement, il ne devait pas montrer qu'il était un néko. Tous signent et il était mal, surtout dans l'animalerie. La discrétion était de mise.

Kawai Néko, animalerie, l'enseigne était devant les yeux du néko, il la connaissait bien. Il était déjà venu plusieurs fois ici pour des braquages au court de la nuit, pour aider des néko rebelles. Les lieux lui était familier il devrait sans sortir. Kintaro poussa la porte vitré du magasin, le bruit du carillon résonna dans toute la pièce. Il n'avait pas grand monde pour une matinée. Il se mit rapidement à faire le tour en regardant ou se trouvait le vendeur. Le vendeur était un homme assez âgée et avec un certain embonpoint. Il avait l'air ailleurs il n'avait même pas fait attention au néko qui venait d'entrer. Son regard fut porter par une cage assez particulier, deux néko était ensemble dont un semblait entrain de se réveiller, le plus âgée. Kintaro voulut d'abord faire se qu'il avait à faire avant de leur prêter une attention assez particulier. Le faite qu'il soit deux l'intriguait pas mal. Mais ce n'était pas encore l'heure pour cela. Il se dirigea vers se qu'il avait à faire. Le néko qu'il cherchait était encore la qu'elle chance, il prit les informations qu'il avait besoin sur un petit papier, il n'avait pas besoin de plus a son niveaux, la suite se sera l'affaire de son chef. Il se dirigea donc vers la fameuse cage. La petite néko semblait être au chevet de l'autre, c'était surement des frères est sœur même si il ne se ressemblait pas du tous. kintaro alla prêt de la cage et regardât la jeune néko puis son compagnon juste a coter. D'une voix douce est agréable, avec un visage doux il parla a la jeune néko.


"Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hététo
En couple avec:
Niveau RP: bof

2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )   2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:07

Sans pouvoir bouger, j'arrivais à comprendre ce qu'il se passait autour de moi du moins dans mon état semi éveiller je comprenais qu'il y avait deux personnes près de moi, une à côté de moi, elle me touchait l'oreille, l'autre était derrière les barreaux pas très loin non plus.

Mes doigts commençaient à répondre à mon cerveaux, ils commençaient à se plier le reste de mon corps suivi après et je pus me retourner difficilement vers la neko qui était à mes côtés. Je repousse sa main calmement en commençant à me redresser doucement, ma tête encore très lourde et douloureuse, je gardais les yeux mi-clos en me demandant encore où je suis même si je n'avais pas tout à fait oublié ce qu'il s'est passé.

Je passe mon regard vers l'homme en face de moi et je remarque directement qu'il n'avait rien d'humain, on peut berner ces derniers en cachant sa queue et ses oreilles mais les neko se reconnaissent automatiquement entre eux.

Je m'étire péniblement en fronçant les sourcils en m'éfforçant de mieux voir, ma vue encore floue, je me penche vers la neko et vis qu'elle était jeune et sans doute innocente, je soupire et commença à reculer en voyant l'autre neko qui devait être son opposé. Je grogne en serrant les points même si je sais très bien que je n'arriverais à rien.

( desolé je suis pas trop en forme ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )   2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:18

Je ne savais pas vraiment quoi faire, ce neko n'avait pas l'air très en forme mais il respirait encore, au moins il n'aurait pas aller à l'hôpital. Je continuai de lui toucher l'oreiller, certainement pour être sur qu'il était encore vivant et aussi... Pour me rassurer d'être à côté d'une autre personne. Quand, la porte s'ouvrit, faisant sonner la petite clochette au dessus de la porte... J'aimais les clochettes. Mais pas celle ci. C'était une mauvaise sonnette, elle avait perdue son âme de vrai cloche. Elle n'avait plus d'intérêt à part pour faire savoir que quelqu'un entrait pour venir acheter une vie, en embellie certaine et faire du mal à d'autres...

Je remarquai que cette homme qui venait d'entrer, n'était pas humain... Ou en tout cas, pas entièrement humain. C'était un neko. Un neko en liberté? Et qui cache ses oreilles?!Et sa queue?!! Un rebelle! Mon cœur bondit dans ma poitrine. Mais qu'est ce qu'il faisait là? Tous les nekos l'avaient remarquées... Oui, tous. Mais ils ne dirent rien, ils tournèrent tous le regard, comme s'ils ne le voyaient pas. Il partie dans un coin,discuter avec quelques nekos. Il resta quelques minutes ici, je l'observai, je ne le quittai pas des yeux.

Il semblait vouloir partir... Je le regardai encore, avant de sentir sous ma main que le neko commençait à reprendre conscience. Ce n'est quand j'entendis des bruits de pas venir vers nous, que je tourna mon visage que je vis ce neko. Surprise, je fis un bon, et heureusement pour moi, trop grande pour moi, je ne touchai pas le haut de la cage.

"Tu as besoin d'aide?"

Je restai silencieuse, mais eut un petit sourire. C'était un rebelle après tout. Mais, je ne pus dire quelque chose, que je sentie sa main être repoussé. Le neko se réveillait. Il observa le neko rebelle avant de reculer au fond de la cage, méfiant. Pourquoi? Les nekos rebelles sont gentils, ils aident les autres nekos. Soudain, je fis prise d'une douleur dans le ventre, comme si j'avais un trou dans mon ventre. J'avais l'impression qu'on le perforait... Je me pliai sous la douleur, d'une vois étranglée et faible:

« мама »
dis-je en russe « мама » dis-je une nouvelle fois, mais les larmes aux yeux

Mama? Mama? Mama à mal... Mama? J'esseyai de ne pas faire couler mes larmes, toujours cette impression qu'on me perforer mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro

Kintaro


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009

2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )   2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

Kintaro resta devant la cage. Cette petite cage bien trop petite pour une néko adulte comme lui. Mais pour la petite fille cela avait l'air parfaitement à sa taille. La petite néko était au chevet de celui qui était plus grand elle lui caressait un peu les oreilles, pour le réconforter surement. Kintaro était un peu charmer par cette scène et cela lui confirmait qu'il voulait absolument c'est deux néko, il les récupérerait par n'importe qu'elle moyen. La force ou par l'argent qu'il gagnait. Kintaro savait très bien qu'on l'avait remarqué, il avait tous camouflé mais un néko se reconnait rien qu'a son odeur un peu particulière que tous les nékos ont. Quand je finis de poser ma question a la petite néko éveiller elle se mit à se tordre de douleur. Que pouvait-elle bien avoir? Cela était aussi étrange que soudain, elle remisait de douleur et prononçait des mots qu'il ne comprenait pas. Tout le regard se portait sur lui et la petite cage, tous les regards sauf ceux des humains et du vendeur trop occupé à dire les mille et un exploits du néko qu'il essayait de vendre. Quand la petite néko se penchât de douleur cela réveillai vraiment l'autre un peu plus grand. Celui-ci ce mit à grogner et a serrer les poings comme un animal sauvage.

Kintaro soupira et regarda les deux nékos, il avait les parfait opposé, l'une fragile qui souffrait, et l'autre mal au point mais qui avait encore de la défensive. Il approcha son visage prêt de la cage en regardant le néko plus âgé dans les yeux. Les yeux de kintaro ne montraient aucune rivalité apparente. On pouvait traduire ses yeux par des paroles de calme et de douceur. Kintaro était certes imposant mais il savait aussi ce montré aussi doux qu'un agneau. Le néko compris rapidement que l'autre avait une certaine peur et voulais se protéger mais aussi protéger la petite prêt de lui. Kintaro pris la parole même cette fois si au néko male.


"Calme toi, je ne te veux aucun mal. Je peu te faire sortir de cette endroit avec la petite si vous le désirez."

Kintaro avait déjà pour missions d'essayer de calmer le néko mal et d'essayer de connaitre son nom, ainsi qu'a celui de la petite. Ensuit il devait réfléchir a un moyen de les faire sortir d'ici. Kintaro tapota sa poche et on pouvait entendre le faible bruit de pièce qui s'entrechoquait. Au moins il savait qu'il avait de l'argent sur lui. Il pouvait donc les acheter c'était déjà un bon point. Le néko avait l'air d'être moins crispée et de s'être détendue. Mais on voyait très bien qu'il restait encore sur la défensive. Maintenant il regarda la petite néko avec un air un peu paniqué. Il se demandait comment soigner sont mal, surtout qu'il ne savait pas ou elle avait mal mais il ce doutait que c'était dans la région du ventre vus comment elle se courbait. Pourtant avant elle paraissait en parfaite santé. Cela était vraiment étrange. Kintaro les regarda à tour de rôle puis repris la parole.

"Quel est ton nom ? Connais-tu celui de cette petite?"

Puis il regarda plus particulièrement la petite néko.

"Petite ou tu as mal? "

Kintaro paniquait un peu dans sa tête il ne savait pas trop quoi demander ou dire au néko. Ils voulaient déjà les faire sortir pour lui c'était déjà beaucoup pourquoi faire d'autre chose. Enfin il regarda vers la direction du vendeur qui venait de le remarquer mais qui finissait sa vente en se rendant à sa caisse. A tous les coups il allait venir quand il aurait finit et la tous devrait être assez rapide mais il devait tous d'abord calmer les deux nékos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) Empty
MessageSujet: Re: 2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )   2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 en 1 avec un neko ( Sasha et Kin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le partenariat avec Neko-City 2
» Ikoshi, Néko ~
» Neko No Jinsei
» The legende of Neko
» ~ Neko World ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ L'Animalerie-
Sauter vers: