Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ikoshi, Néko ~

3 participants
AuteurMessage
Ikoshi

Ikoshi

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: AVEC PERSONNE ! D8
Niveau RP:

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:25

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: (Facultatif) //
Prénom: Ikoshi
Surnom: ( Facultatif ) //
Satut: Neko Rebelle ( Mais elle peut être docile si un humain à gagner sa confiance )
Orientation Sexuelle: Hétéro

Histoire: ( minimum 10 lignes )

Ce qui vous intéresse surtout c'est quand elle était petite, lorsque qu'elle n'avait que 7 ans, elle vit sa famille et son "groupe" s'enfuir... Elle vit... Des flammes... Elle couru se cacher dans une petite grotte à deux pas de là, elle attendis le lever du soleil et les premiers gazouillis d'oiseaux, elle sortit de son trou et... des corps et des arbres abattus couvraient le sol brûler. Ses yeux, remplis de flammes, de sang, cacher des larmes... Ikoshi, remplisse de rage voulu venger sa famille... Vers ses 14 années, caractère endurci, elle marchait dans la forêt et reconnu le symbole ornant une voiture quelle avait vue 7 ans auparavant sur un des veston des braconnier qui avait tués sa famille, elle suivit la voiture et arriva devant un immense bâtiment, Elle entra à l'intérieur, rusée et astucieuse elle continua son exploration par les conduits d'aération.... Elle arriva dans un laboratoire où des Nekos était disposés dans des "boîtes" en verre, remplisses d'un liquide ... Ikoshi horrifiée par ces pratiques qu'utilise les scientifiques, elle prit son courage à deux mains et sauta des conduits d'aérations et attaqua le scientifique qui était dans le laboratoire, elle l'assomma, et prit une barre de métal qui était à côté de la porte et frappa dans les cuves, le liquide coula sur le sol et les corps des Nekos tombèrent sur le sol. Tout les Nekos se réveillèrent et s'enfuir, Ikoshi se fit attrapée par des gardes à la porte qui l'emmenèrent et pendant son sommeil, Les scientifiques lui ont mis une puce dans sa peau, la Féline ne s'en rendit compte que plus tard, étant donné que bizarrement les scientifiques la laissèrent partir, en attendant qu'elle grandisse encore Ikoshi continua sa vie dans la forêt, mais vers ses 16 ans un braconnier l'avais pistée par la puce il l'attaqua elle réussie à s'échappée, désormais elle dois fuir constamment à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui ôtait le dispositif (qui se trouve dans sa peau), tout en se méfiant des humains.

Physique: ( minimum 5 lignes )

Ses cheveux bleu/violet s'éclaircissent au soleil avec ses petits noeuds , ses yeux de chat, couleur marron et ses joues bien roses lui donne un l'air "coquette". Elle porte un collier avec un petit grelot au bout qui quand elle le secoue ammène tout les chats au alentours elle l'utilise lorqu'un humains lui veut du mal, celà sert de technique de diversion car général une bonne dizaines de chats réagissent à la mélodie de ce grelot alors pendant que l'humain est occupé par les chats elle s'enfuit... Elle porte un tee-shirt bleu et rose avec une jupe rose à pois bleu et des collant à rayures noir et rose, elle a des oreilles et une queue marron / bleue, elle à toujours avec elle une pelote de laine avec laquelle elle joue lorsqu'elle s'ennuie.

Caractère: ( minimum 5 lignes )

Ikoshi à un caractère assez spécial :

• Envers les humains : Elle est méfiante envers chaque humain, si un humain arrive à gagner sa confiance Ikoshi sera très sympathique avec l'humain, car elle sait que chaque humain n'est pas forcément cruel envers son espèce. • Envers les Nekos : Ikoshi, protège son peuple avant tout, elle n'a aucune raison d'être désagréable envers un/une autre néko •Envers les Usagis et Kistunes : Indifférente
• En général : Elle est réservée quand elle ne connait pas la personne. Mais si vous la connaissez bien, c'est une joyeuse petite Néko qui sais se défendre ! Elle n'a jamais connue l'amour alors elle se sent mal lorsque qu'un garçon l'approche.

Code: KN²{Tats'Sil}*

Autre: J'aime le thème *-* Et j'adore le concept/ l'histoire <3 <3

Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un forum de graphisme au départ mais je suis tombée sur celui-ci ( Ne me demander pas pourquoi x] ) et j'ai adorée le concept <3

PS : Désolée, pour les fautes d'orthographes :-(

Dernière édition par Ikoshi le Ven 12 Nov - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Akashia

Iruka Akashia

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Personne
Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Re: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:28

Bienvenue sur le fo'
Silnöa
...
...
Silnöa

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Re: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:38

Bonjour bonjour chère nouvelle membre =)
Avant toute choses, bienvenue a toi ^^
Bon alors tout m'as l'air en règle mais je voudrais juste quelques petites précisions: au début de ton histoire, tu écrits que tu ne te souviens pas de "ta vie humaine"... Mais je rappelle que tu n'as pas put être humaine, puis ensuite avoir été changée en neko... Enfin c'est comme ça que je comprends ce passage et donc je ne peux pas l'accepter. Donc si tu pouvais juste modifier ce passage ou m'expliquer ça sera gentil =)
Sinon tout est en règle ^^
Ikoshi

Ikoshi

Feuille de personnage
Niveau RP:

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Re: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:48

Je l'ai enlevé c'est bon ? =D

Sinon, Merci =)
Silnöa
...
...
Silnöa

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Re: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:57

Ah j'avais oublié... Il faudrait que tu explique comment tu t'es retrouvée avec une puce électronique placée sous ta peau =o Parce-que je suppose que tu n'es pas née avec ^^
Et aussi, rajouter deux trois chose pour le caractère... Jen'avais pas fait attention mais tu a fait plein de retour a la ligne pour faire partaitre ton paragraphe plus long (je ne sais pas si c'est intentionnel mais c'est ce qui se passe ^^)
Merci d'avance =)

Edit: Et fait aussi attention aux fautes d'orthographe!! Tu t'excuse même de leur présence alors essaye d'en corriger le plus possible ^^
Ikoshi

Ikoshi

Feuille de personnage
Niveau RP:

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Re: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:54

*fatiguée* Est ce que c'est bon ? *s'écroule et dort*
Silnöa
...
...
Silnöa

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Re: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:43

Parfait je te valide tout de suite ^^
Bon rp parmi nous x3
Ikoshi

Ikoshi

Feuille de personnage
Niveau RP:

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Re: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:59

Merci =D
Contenu sponsorisé

Ikoshi, Néko  ~  Empty
MessageSujet: Re: Ikoshi, Néko ~    Ikoshi, Néko  ~  I_icon_minitime

Ikoshi, Néko ~
Page 1 sur 1