| Le Trombinoscope de Kawai néko V2 | |
|
+10Akaito Keitsuki Mégane Miyavi Kinoshita Kintaro Haruna Lou Salia Sydney Losstarot Shikamaru Nagami Takaya Jin Yasashisa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Lun 6 Juil - 20:33 | |
| Huhu vous l'avez attendue hein hein ? Pour montrez faut tête adorable <3 (ou pas XD) Et bah poster vos petite tête ici et moi jvais commencer par des photo de la Japan ^^ - Spoiler:
j'ai fiat une toute petite sélection ^^ | |
|
| |
Nagami Takaya
Messages : 21 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Là où ses jambes la mènent..
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Nyah En couple avec: Personne ! o///o Niveau RP: ça varie de la personne qui rp avec moi.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 12 Juil - 15:27 | |
| Comment j'suis déçue de pas y avoir été .. éwè
Jolies photos, sinon ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 12 Juil - 18:41 | |
| Bienvenue au club de ceux et elles qui n'ont pas foulé le sol de Villepinte en ces journées de J-E Nagami [xD]
Je partage le même point de vue [=3], beaux clichés, même si mon préféré reste celui des Yoshi [x3] |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 12 Juil - 18:48 | |
| Normal mes deux yoshi sont les meilleure plus celui d'une ami vus que son yoshi et yaoiste mais mon Kéro monte aussi le niveau bien haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Ven 17 Juil - 22:56 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 : - Spoiler:
* sors * XD |
|
| |
Nagami Takaya
Messages : 21 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Là où ses jambes la mènent..
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Nyah En couple avec: Personne ! o///o Niveau RP: ça varie de la personne qui rp avec moi.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Ven 17 Juil - 23:08 | |
| On est censé(e)s oser montrer nos têtes après ? ^w^ (c'est mort >.>) Très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Ven 17 Juil - 23:25 | |
| Je le redis encore une fois mais jolie photo. [^^] Pour ma part, il vous sera difficile de voir à quelle étrange créature ingrate je ressemble. Pourquoi donc? [=D] Réponse simple. - Spoiler:
Tout en sachant que je m'en prends un (Même plus parfois) à chaque bêtise dite et si vous pouvez faire le calcul de toutes ces retombées de ma conscience en une seule et même journée ['-'], comprenez qu'il est donc difficile de pouvoir prendre une photo où l'on puisse me voir. [xD] *Se prend un piano (parmi les cinquante autres de la journée)* |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Sam 18 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Sam 18 Juil - 10:32 | |
| Neva moi j'dis j'aime tes pianos <3 ! & je t'ai déjà acheté une autre boite de Kleenex si Syd' te fais encore saigner du nez x) !
Sinan Shika' t'es mignon <3 !
Thank'S <3 ! |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 19 Juil - 2:05 | |
| Merci =D
toi aussi t'es mignonne <3 | |
|
| |
Sydney Losstarot
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 19 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 19 Juil - 16:30 | |
| Hooooo la deusième photo me fait penser au pseudo handicaper de air gear °o° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 19 Juil - 19:31 | |
| J'adore les deux dernières <3 !
Surtout celle avec les oreilles de chats <3 ! |
|
| |
Nagami Takaya
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 21 Juil - 1:00 | |
| Mouarf mouarf mouarf !
Sydou, toujours aussi fan de la première photo ! xD <3
J'adore <3
(Et oui, les vendeuses ont bien raison de te reluquer.. :p) | |
|
| |
Lou Salia
Messages : 24 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 31 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. En couple avec: J'connais pas ce mot. Niveau RP: Euh..
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 21 Juil - 19:45 | |
| Bwahaha le petit Rei devient touffu ! *lui tapote la tête* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Lun 27 Juil - 21:34 | |
| Mid' Shika' Syd', vous êtes tous super, moi j'aime pas ma tronche xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Lun 27 Juil - 21:37 | |
| Moi aussi j'iame pas ma tête, amis faut que je reprenne uen photo de moi >x< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 28 Juil - 3:51 | |
| si quelqu'un qui a pas mis sa photoet qui la met,, je vais la mettre.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 28 Juil - 17:55 | |
| Aller hop hop ^^ Une photo prise en vitesse - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 28 Juil - 20:46 | |
| J'adore ta jupe <3 ! T'es jouuulie dis donc, dommage qu'on voit pas ton visage ... <3 Voici deux nouvelles retrouvé entre quelque doc's Words x) : La pose préféré à une d emes ami's c'était une photo pour elle x) : - Spoiler:
& Les nattes en Eté <3 : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 28 Juil - 22:05 | |
| Midonna= Non MES jupeS ^^ c'est une jupe mini rose tartan et une en tulle en dessous =3 Sinon tes joulie chui jalouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 28 Juil - 23:02 | |
| Jin! Trop belle >< j'suis pas lesbi tinquiète pas ! tient, la voila ma tête... J'vien d'la faire avec ma DSi: [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 28 Juil - 23:08 | |
| Tu peu tu sais sa me dérange pas que tu soit Bi lesbi ou hétéro =D
Sinon mimi ta tête ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mar 28 Juil - 23:08 | |
| Micciiii! (anyways moi chuis hétéro >< xD) |
|
| |
Sydney Losstarot
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 29 Juil - 7:32 | |
| Jin => 100 billets que tes jupes me vont mieux qu'à toi <3
Mido => Décolleté powaaaaaaaaaaaaaaaaa >o< xD
Teika => Jolis écouteurs! (Nah, t'es mimi aussi x3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope de Kawai néko V2 | |