Bonjour chers membres et invités =D
Bon alors, tout d'abord, j'ai oublié de mentionner quelque chose... Le 12 Juin, Kawai-Neko a fêté son premier anniversaire, mais personne ne s'en ai rendu compte, a cause de moi, qui n'ai pas réalisé et que n'a donc pas put vous prévenir ^^"
Mais voilà, maintenant c'est fait et Kawai-Neko entame donc depuis un mois sa deuxième année de vie, et ce grâce a vous tous <3
Je voulais donc vous remercier pour votre participation à la vie de ce forum qui me tiens vraiment beaucoup a coeur mais qui ne serais rien sans les chers membres qui postent régulièrement et aux p'tits nouveaux qui fontaugmenter la popularité de KN
Merci beaucoup a tous ;D
Ensuite, comme vous avez put le constater, un nouveau design a été installé. J'espère qu'il vous plait ^^. Vous remercirez Tastuki pour son magnifique travail x)
Continons... Vous l'aurez peut-être remarqué, mais le staff a égalment subit quelques modifications: Sydney s'est retirer, après avoir fait de son mieux pour administrer ce forum (il faut savoir qu'il était également admin sur la v1) et le sécuriser autant que cela est possible. Merci beaucoup Syd', pour tout ce que tu a fait
Tastuki, quand a elle, fait son entrée dans l'administration du staff =D. J'ai pensé que vu que cela faisait un certain temps maintenant qu'elle agissait dans l'ombre pour le design de KN (le précédent était aussi une de ses créations) qu'elle méritait amplement sa place dans la staff, sachant que moi je n'y connais absolument rien et que j'suis donc incapable de m'en charger ^^" Donc la voilà au rang d'admin >w<
Quand a moi, benje reste ;D Ca enchantera surement quelques uns d'entre vous, en dégoutera d'autres... On ne peut pas plaire a tout l'monde ;p
Pour finir, je voulais vous informer tous et toutes que Kawai-Neko évoluait: en effet, nous avons décidé, tastu' et moi, qu'il était temps d'accepter les hybrides autres que les néko. Ainsi, les oreilles de lapin, de renard, de loup, etc...ne seront plus proscrites et pourront circuler librement dans le monde de Kawai-Neko =) J'ai donc modifié le contexte pour faire apparaitre ces nouvelles crétures qui vont s'ajouter a nitre communauté x)
Voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouvelles que j'avais a annoncer =)
Bonne journée a tous =D