Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kawai-Neko évolue! (h)

Aller en bas 
+2
Miyavi Kinoshita
Silnöa
6 participants
AuteurMessage
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:46

Bonjour chers membres et invités =D

Bon alors, tout d'abord, j'ai oublié de mentionner quelque chose... Le 12 Juin, Kawai-Neko a fêté son premier anniversaire, mais personne ne s'en ai rendu compte, a cause de moi, qui n'ai pas réalisé et que n'a donc pas put vous prévenir ^^"
Mais voilà, maintenant c'est fait et Kawai-Neko entame donc depuis un mois sa deuxième année de vie, et ce grâce a vous tous <3
Je voulais donc vous remercier pour votre participation à la vie de ce forum qui me tiens vraiment beaucoup a coeur mais qui ne serais rien sans les chers membres qui postent régulièrement et aux p'tits nouveaux qui fontaugmenter la popularité de KN
Merci beaucoup a tous ;D

Ensuite, comme vous avez put le constater, un nouveau design a été installé. J'espère qu'il vous plait ^^. Vous remercirez Tastuki pour son magnifique travail x)

Continons... Vous l'aurez peut-être remarqué, mais le staff a égalment subit quelques modifications: Sydney s'est retirer, après avoir fait de son mieux pour administrer ce forum (il faut savoir qu'il était également admin sur la v1) et le sécuriser autant que cela est possible. Merci beaucoup Syd', pour tout ce que tu a fait Wink
Tastuki, quand a elle, fait son entrée dans l'administration du staff =D. J'ai pensé que vu que cela faisait un certain temps maintenant qu'elle agissait dans l'ombre pour le design de KN (le précédent était aussi une de ses créations) qu'elle méritait amplement sa place dans la staff, sachant que moi je n'y connais absolument rien et que j'suis donc incapable de m'en charger ^^" Donc la voilà au rang d'admin >w<
Quand a moi, benje reste ;D Ca enchantera surement quelques uns d'entre vous, en dégoutera d'autres... On ne peut pas plaire a tout l'monde ;p

Pour finir, je voulais vous informer tous et toutes que Kawai-Neko évoluait: en effet, nous avons décidé, tastu' et moi, qu'il était temps d'accepter les hybrides autres que les néko. Ainsi, les oreilles de lapin, de renard, de loup, etc...ne seront plus proscrites et pourront circuler librement dans le monde de Kawai-Neko =) J'ai donc modifié le contexte pour faire apparaitre ces nouvelles crétures qui vont s'ajouter a nitre communauté x)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouvelles que j'avais a annoncer =)

Bonne journée a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Kinoshita

Miyavi Kinoshita


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homosexuel
En couple avec: personne
Niveau RP:

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:01

Yeah \o/
Ca, c'est du graphisme *_* Franchement magnifique (et moins rose =P)
Faut espérer que l'an prochain on souhait un bon 2e anniversaire au forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:19

La néko perverse qui dit "prend moi" avec sa glace et mise =O, et je ne parle pas du reste de l'image ...
Moi aussi je veux être admin =D.
Le vrais anniv de Kn pour moi c'est en septembre car je fête toujours mon anniv Kwaien le 27 avril >X<

En plus je doit refaire un thème pour Jin =O pour la peine Sil je toblige a découper l'image de Jin xD
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:34

Heu ouais j'voudrais bien mais tu vois, là t'es en train de me parler chinois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:36

Moi j'aime parce que j'aime les gens qui l'ont fais <3


( acheté ? pas du tout >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:51

Silnöa a écrit:
Heu ouais j'voudrais bien mais tu vois, là t'es en train de me parler chinois xD

en gros je veux être kalif a la place du kalif xD(et une connection internet stable aussi '-')
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:52

L'espoir fait vivre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:14

Un jour je t'aiderai é////////è
Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

    Je n'aie qu'une chose à ajouter.

    Happy Birthday à Kawai-Neko² !!
    Et puisse-t-il vivre encore longtemps !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...ici?

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Qui s'en soucie?
En couple avec: ...
Niveau RP:

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:19

Pareil que toi Kana et un grand bravo à Tatsu pour ce thême très vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Surukaî

Amy Surukaî


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:12

Félicitations *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawai-Neko évolue! (h) Empty
MessageSujet: Re: Kawai-Neko évolue! (h)   Kawai-Neko évolue! (h) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawai-Neko évolue! (h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trombinoscope de Kawai néko V2
» Kawai-Neko débarque sur Facebook
» ┼Kawaï Boy┼
» Ikoshi, Néko ~
» The legende of Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ La Vie du Fo' :: ~ Les News-
Sauter vers: