| Le Trombinoscope de Kawai néko V2 | |
|
+10Akaito Keitsuki Mégane Miyavi Kinoshita Kintaro Haruna Lou Salia Sydney Losstarot Shikamaru Nagami Takaya Jin Yasashisa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 16 Déc - 15:18 | |
| O_O J'viens de faire les 4 pages ._. C'est quoi tous ces gens qui sont beaux ? O_O J'mettrais po ma tête la dessus, bon courage pour me convaincre o_o | |
|
| |
Akaito Keitsuki
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo a 200% En couple avec: Personne Niveau RP: Reste a voir T-T
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 16 Déc - 20:14 | |
| Prénom : Mickaël (oui et alors >.<) Surnom : Aki, chouchou , nounours (pleins d'autres aussi ><) Statut : Célibataire Orientation : Bi plus vers Homo (ouais comme mes persos ^^) Allure : 1.80 et un certain nombres de kilos >< Type : Français Religion : Chrétien (même si je suis croyant mais pas pratiquant ><) Zodiaque : Balance/Chat Tabac / Alcool : Tabac un peu et Alcool non =S Enfants : Nah xD Education : Ah ah pas envie de dire XD Job : Recherche ^^ Photo(s) : On ne rigole pas ok >,< (photo assez grande =S) https://i.servimg.com/u/f84/13/54/36/89/moi_0010.jpghttps://i.servimg.com/u/f84/13/54/36/89/photo_10.jpg | |
|
| |
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 23 Déc - 20:37 | |
| Vous savez y'a des gens ici il on des relation ambigue *prépare une armure* certian sont même très très proche assez proche pour - Spoiler:
oui on partage la même canette mwahahahahaha et si vous avez pas reconnue la fille c'est la grande la magnifique la jeune la jolie la beauté de ma journée ^p^ je désigne HARUNA Vous voyer voue pouvez faire comme le marchand et nous draguer mais dite bien que vous êtes lesbienne surtout si vous êtes un homme xD | |
|
| |
Haruna
Messages : 129 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton dos ~
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Tout est bon à prendre voyons ~ En couple avec: personne. Pourquoi ? Niveau RP: Assez bon, ma foi /o/
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Ven 8 Jan - 17:55 | |
| * avait pas encore remarquer que Jinou avait posté la tofo sur le trombi *
Oui effectivement, je suis magnifique *SBAFF* La photo est FLOUE xD Ah et puis * enlève l'armure de Jinou et la tabasse xDDDD * | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Jeu 11 Fév - 16:55 | |
| Oh tu veux une photo moins flou ?=D - Spoiler:
| |
|
| |
Lady Kataryna
Messages : 7 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 36 Localisation : Avec ma belle Katy, Avec ma belle Lady.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi a tendance Lesbienne En couple avec: Niveau RP: Cela depend de ma fatigue mais Bon generalement si je m'en donne la peine
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 17 Fév - 19:12 | |
| Voila ma tronche ^^ !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Haruna
Messages : 129 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton dos ~
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Tout est bon à prendre voyons ~ En couple avec: personne. Pourquoi ? Niveau RP: Assez bon, ma foi /o/
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 31 Mar - 16:13 | |
| Bon, je sais que y a déjà eu des photos de moi, mais j'en rajoute une pour mon délire perso huhuSurnom : Haruna Couleur des yeux : Bleux Couleur des cheveux : Blond ( méchés quand ils sont resté longtemps au soleil, parce que c'est ça la classe <3 ) Espèce : Neko-Folette ( espèce en voie de disparition ) Tic : Mordiller Haruna, son collier-dragon ( qu'on ne voit pas sur cette tofo puisque qu'elle est sous mon pull ) Destination du coeur : A Jinou-chou ♪ | |
|
| |
Myrioko
Messages : 26 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 31 Localisation : Ichi =D
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: nobody Niveau RP: Moyen
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 4 Avr - 15:29 | |
| Prénom : Lucy Surnoms : Lulu, souris, My-chan et pitetre d'autre ^^' Bon, je vous promet rien par rapport aux autres gens qui ont mit leur tête, j'aime pas la mienne [img] [/img] Bon, derrière moi ce sont mes très chère peluches (31 en tout pour le moment) et y'a ma couette vache que j'adore <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 14 Avr - 23:30 | |
| Viens de la prendre avec ma cam ._.' (J'ai rajouter des n'oreilles de neko à la vite sur 'tophiltre *-*) - Spoiler:
|
|
| |
Tatsuky Tenku ♥...Dame de Coeur...♥
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Sam 15 Mai - 20:37 | |
| Chui une vielle de KN et quel honte ça fais un moment que je n'est pas foutu ma trombine sur le trombi: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 16 Mai - 12:38 | |
| Oh t'es touter mimi ma tatsuuu mais qui a osez t'embrasser sur la joue =O? | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 16 Mai - 16:18 | |
| La fille a coté de moi =D, Pourquoi Jinou t'es jalouse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 16 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 16 Mai - 16:24 | |
| Bah a la JE t'aura qu'a me faire un Bisou =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 16 Mai - 16:26 | |
| OUAIs è_é ta interet de venir et pas me faire le coup de la Chibi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 16 Mai - 16:28 | |
| Je suis sur place le 3 et 4 =D c'est prevu depuis l'été dernier donc personne ne m'en empechera | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 16 Mai - 16:37 | |
| Moi je serait sur place le 1 2 3 et 4 p^.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Dim 16 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Amy Surukaî
Feuille de personnage Orientation sexuelle: En couple avec: Niveau RP:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Lun 28 Juin - 20:12 | |
| Faisait longtemps que vous m'aviez pas vu non ? (Sauf pour ceux qui m'ont sur FB xD)- Spoiler:
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 7 Juil - 22:01 | |
| Pour vous les gens =D - Spoiler:
chérie <3 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 7 Juil - 22:05 | |
| La photo ou on est toute les deux est mieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Mer 7 Juil - 22:10 | |
| voui mais jl'ai pas moi xD Et la flemme d'aller en voler sinon j'aurais pris les photo yuri de Sydney | |
|
| |
Nagami Takaya
Messages : 21 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Là où ses jambes la mènent..
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Nyah En couple avec: Personne ! o///o Niveau RP: ça varie de la personne qui rp avec moi.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 Jeu 8 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope de Kawai néko V2 | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope de Kawai néko V2 | |
|