Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Kogan,le rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogan Inochi

Kogan Inochi


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ?

Kogan,le rebelle Empty
MessageSujet: Kogan,le rebelle   Kogan,le rebelle I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:39

Nom: Inochi

Prénom: Kogan

Surnom: Koko

Sexe: M

Age: 18 ans

Statue : Rebelle

Orientation Sexuelle: Hétéro

Histoire:
Kogan a vu le jour pour la première fois dans une maison... Sa mère, Mizumi, une Neko, était esclave d'un riche Maître du nom de Yosureï, qui était, disons-le bien, plus que pervers... Il avait forcé la pauvre Neko a faire ce qu'elle ne voulait pas. Résultat, le père de Kogan était un pur humain et sa mère était une pure Neko. Le garçon avait hérité à 100% de sa mère, sans aucune trace d'humain en lui. Yosureï avait donné Kogan comme nom au garçon, que Mizumi soit d'accord ou non. Puis, furieux que son ''accident de fils'' (Comme il le disait) était un Neko, il leur mena la vie dure à tout les deux.

Il battait la pauvre mère quand il était fâché, la prenait comme esclave sexuelle quand il le souhaitait, la nourrissait seulement quand cela lui tentait, négligeait Kogan... Ça ne s'arrêtait jamais. Déjà à six ans, le petit savait tout ce qui se passait. Il vivait dans la haine, haine contre cet homme. Un jour, à huit ans, fou de rage, il couru vers Yosureï et lui mordit la cheville jusqu'à l'os ! Mais à quel terrible prix... Le Maître tua la pauvre Mizumi !... La dernière fois que le gamin avait vu sa mère, c'était la veille, alors qu'elle dormait. Il espérait la revoir, mais il comprit bien vite qu'il l'avait perdu à tout jamais. Yosureï déclara la phrase qui resta gravée dans la tête de Kogan pour toujours:

-Tu vois ? C'est de ta faute...

Le jeune Neko resta captif. Il était battu, affamé, assoiffé, surmené, et pire encore, esclave, dans la maison de Yosureï jusqu'à l'âge de dix ans. Oui, jusqu'à dix ans, car, devenu fort à force de travailler comme il était obligé, ça l'aidait quand même pas mal... Il sauta sur Yosureï un jour où celui-ci vint lui apporter à boire et lui planta dans le cœur une des dagues de collection qui se trouvait accrochée au-dessus du foyer. Kogan dit à son 'père' :

-Et ça, tu vois, c'est de ta faute...

Le jeune 'homme' se sauva ensuite pour ne plus jamais revenir dans cette maison d'horreur. Il décida ensuite d'être un Neko libre, et, lorsqu'une personne de la fourrière essayait de l'attraper, il ne se laissait certainement pas faire, et finissait toujours gagnant.

Il a aujourd'hui dix-huit ans, vivant librement, petit Neko timide à l'intérieure mais voyou à l'extérieure et il sors de la ville, commettant de nombreux méfaits.

Physique:
Grand et beau jeune 'homme' , Kogan possède des cheveux d'un rose violet parfait mi-longs, lui descendant jusqu'aux épaules. Ses yeux, dont il est d'ailleurs très fier, sont de couleur différentes, jaune et marron claire. Ses oreilles et sa queue de chat sont tout aussi rose et violet que la touffe qui pousse sur son crâne, et il en prend d'ailleurs le plus grand soin. Il a un piercing en forme d'anneau argenté tout en haut de son oreille droite et une sur son nombril, ainsi qu'un autre similaire au nombril. Pour ce qui est de ces vêtements, il porte le plus souvent une chemise noire/beige accompagnée d'une veste de cuir noire, avec un logo en forme de chat (<= clique si tu veux voir =3) dans le dos. Un pantalon assez large, noir également, avec de nombreuses poches et fermetures éclaires pour décorer, et de hautes et de belle chaussure classic.

Caractère:
Un seul mot : agressif. En gros, c'est ce qui désigne le mieux le jeune 'adulte' qu'est Kogan. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et déteste qu'on le contredise sans raison. Pas qu'il n'aime pas les gens d'avis contraire au sien, au contraire. Mais quelqu'un qui ne trouve pas justification a ses dires n'est qu'un bâtard pour lui. Avec les inconnus, ou du moins ceux qu'il connais moins, il est sérieux et même froid. Certains sont apeurés par un tel comportement. Mais quand l'on peut se dire ami avec lui (ce qui est très rare) il peut se montrer bouffon a ses heures, quoi que son humour soit noire. Kogan se fâche rapidement et à un rien, alors attention à vos fesses ! De plus, il est d'une extrême violence quand il entre dans ces phase de colère et n'a aucune pitié, aucune regret. Il ne semble avoir aucune pudeur et n'est pas gêné qu'on le regarde. Il est directe et n'est pas du genre a tourner autour du pot s'il veut dire quelque chose. Enfin, sauf pour ses sentiments. Ils ne les montrent presque à personne.

Code: [code bon =D]

Autre: Nan

Comment avez vous connu le forum ?: Google
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Kogan,le rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kogan,le rebelle   Kogan,le rebelle I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:42

Hello toi =D
Bon ben écoute ta prez' ets nickel, tout est en ordre ^^
Je te valide tout de suite ;D
Bienvenue parmi nous x3

PS: Je suis fan de ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kogan,le rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Ritsuka le rebelle~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: