Ritsuka
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo En couple avec: Niveau RP: selon motivation
| Sujet: ~~Ritsuka le rebelle~~ Jeu 20 Aoû - 2:13 | |
| | | V O T R E | | N E K O | | Nom: /// Prénom: Ritsuka Surnom: Ritsu Sexe: Masculin Age: 16 ans Satut: Rebelle Orientation Sexuelle: Bi a tendance Homo Histoire: ( minimum 10 lignes )Ritsuka est le dernier Néko au service d'une famille très riche et oui, car avant lui fut née Marc et Eric qui sont des jumeaux et lui un enfant normal sans aucune ressemblance avec eux à part au niveau de leur beauté bien sûr. Il aimait ses deux frères puis était toujours gentil et doux avec eux, mais jamais avec d'autres de son entourage alors le jeune homme vécu très bien avec eux et un jour décida de se mettre à jouer d'un instrument de musique puis comme il aimait la basse et bien demanda a en avoir une ce qu'il eut très vite pour se mettre à suivre des cours pour après plusieurs mois arriver à en jouer vraiment très bien, la seule chose qui peut être étrange est que Ritsuka était très attiré par Marc, mais pas entant que frère plus en amoureux puis un jour pris son courage et alla avouer à son frère qu'il était très amoureux de lui et eu pour effet au départ de mettre Marc en choc, car il ne s'attendait pas à l'entendre lui dire qu'il l'aimait plus qu'en frère et aussi sans pouvoir lui répondre sauta à son cou et l'embrassa, mais pas sur la joue au non en fait sur la bouche direct. Il était très surpris au départ, mais avait quand même aimé au point de le prolonger le plus possible et avait aussi refait plusieurs fois en allant plus loin pour aussi coucher avec lui quand il était seul avec lui quand Eric n'était pas présent dans le coin pour les surprendre, il était très bien pour alors après plusieurs années et bien a 16 ans le jeune néko se rebella contre ses frères sur le moment qu'il garde pour lui et ne veux pus parler avec eux peux être a cause qu'il a surpris les deux dans le même lit a faire des choses assez spécial que le garçon ne veux rien dire comme il a tué ses frères et son maitre sur le coup de la rage qui lui pris pour se mettre a fuir le manoir et vivre libre et très heureux avec d'autres rebelles comme lui a présent et surtout avec cacher tous le magot qui était quand même énorme en raison que son maitre était l'un des hommes le plus riche au monde et donc sur le coup le cacha dans un endroit vraiment très bien cacher pour s'en servir plus tard avec une seul personne a savoir celui qui aura son coeur et son corps aussi, a savoir son amour. Physique: ( minimum 5 lignes ) Ritsuka est un garçon au physique agréable. Il possède des cheveux noir en bataille pas trop court, ni trop long, juste ce qu'il faut. Ce n'est pas un look qu'il se donne, il ne prend pas très soin de son apparence voilà tout. Ses grands yeux violet lui donnent un charisme qui attire les gens avec aussi les oreilles et sa queue du noir aussi comme ses marques sur son visage. La plupart du temps, les traits de sa bouche sont tirés vers le bas. Il ne sourit pas facilement mais s'il le faisait, on pourrait voir de belles dents blanches. Sa peau est claire et malgré sa chevelure brune, son corps est imberbe. Il est de taille moyenne comme si sa croissance s'était arrêtée après avoir atteint les 1m73. Son corps est musclé, malgré cela il ne pèse que 65 kg. Il s'habille très simplement, mais la plupart du temps il porte un pantalon noir ou gris foncé accordé à une chemise blanche. Ritsuka aime vraiment porte des tenue simple même si lui même est pourtant riche mais ne veux en aucun cas porter une tenue qui le rend différent des autres en faite. Caractère: ( minimum 5 lignes )Je suis de nature très froid. Surement à cause de mon passé. Pourtant ça fait déjà un moment que ça s'est passé. Mais je n'arrive plus à être le même qu'avant. J'aime me faire le plus présent possible. De cette façon, je risque d'être remarquée et puis je suis assez dure dans mes paroles et aussi pendant mes rapports sexuelle. J'ai gardé ma franchise en disant les choses direct. Je trouve que c'est nul d'être focu. Mais encore faut-il que j'ai quelqu'un avec qui je peux être franc comme tous le monde cache les choses. J'ai pas de mal à m'ouvrir aux autres parce que j'ai pas peur de faire confiance ou autres. Je n'ai pas peur des filles. Je les vois comme mes copines, mes potes, elle me fuit tous après les nuits avec elles en raison de ma manière de les prendre assez durement. Je ne leur fait pas confiance du tout. A eux de me prouver le contraire. Je suis très indécis. Je sais ce que je veux et serais prêt a tuer pour l'avoir. J'aime aussi l'argent et parfois aussi les plaisir du corps que je vais pas dire même si vous me comprenez quand même un peu. Code: [code bon, Sil =D]Autre: Rien Comment avez vous connu le forum ? : ////
Dernière édition par Ritsuka le Ven 20 Aoû - 12:46, édité 1 fois | |
|
Silnöa ...
| Sujet: Re: ~~Ritsuka le rebelle~~ Jeu 20 Aoû - 13:56 | |
| Hellow twa =D Ta prez' est nickel, rien à dire ^o^ Je te valide tout de suite Bienvenu parmi nous <3 | |
|