Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] Empty
MessageSujet: Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]   Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:51

La vent souffler et la pluie tomber sur les sols de cette ville dans un vacarme impressionant. C'était à croire que le temps s'était révolter contre cette ville. Une ville que Brise avait parcourut en long comme en large et en travers pour dire en quelque sorte qui la connaissait comme sa poche maintenant. Qu'est ce qu'il avait mieux de faire que de marcher toute la journée en quête de nourriture et de foyer? Il ne voulait surtout pas retourner à l'animalerie alors ca non! Auparavant il avait eu une maison temporaire mais comme qui dirait qu'il avait perdu la clée pour pouvoir y entrer donc c'était peine perdu. Le jeune neko courait dans les rues de la ville tout en soufflant à cause de l'épuisement puisque ca devait faire depuis plusieurs heures qu'il court à cause de la pluie. Où aller? C'était la question principale dans sa course mais malheureusement le jeune neko ce fut jeter de tous les endroits où il est aller. Pourquoi rester dans les rues et quartier humain quand il y a un quartier réserver aux nekos? Peut-être pour les nekos rebelles mais pour les nekos tout de même! Brise avait eu un maître. Un neko rebelle mais ca faisait depuis au moins un ans qu'il ne l'avait pas revut. Pourquoi? Il ne le sait pas vraiment. Ca serait peut-être à cause de la force des choses dans le genre du destin. Il avait rencontrer une neko et une autres qui étaient toutes deux assez spécial dans leur genre mais il n'allait pas s'en plaindre et de toute manière il n'allait plus jamais les revoirs d'après son avis. Le neko continua de courir jusqu'à enfin arriver au quartier des reblles malgré y être arriver il doit tout de même continuais de courir mais voilà. Un coup de tonnerre puis deux. Le neko poussa un petit crit de terreur avant de courir dans un endroit aléatoir avant de trébucher sur quelque chose et de glisser dans la boue jusqu'à un endroit lui étant inconnu. Le neko tremblait de tous ses membres et il ouvrat les yeux qui s'était fermer sur le coup de la peur pour regarder où il avait attérit:la gare. La gare délabrer qui server de refuge aux reblles SDF ou voir mieux. A la fois de cantine et de foyer. Le neko garda son air térroriser avant de secouer sa tête pour reprendre ses esprits et il avanca à quatre patte dans un coin sombre où il semblait y avoir personne. Il avait froid tout comme faim et surtout il était fatiguer mais personne ne pouvait rien faire pour lui. Se temps de pluie lui rappeler la première fois où il avait rencontrer son maître. Pourquoi penser à ça alors qu'il y avait des problèmes plus grave? Il l'ignore. Il a envie de penser à ca tout simplement à son avis. Brise s'est mit en boule avec les bras autour de lui ainsi que sa queue pour essayer de se réchauffer du mieux qu'il pouvait tout en passant au passer. Il avait peur de l'orage depuis et tout en mettant sa tête dans les genoux et les larmes aux yeux il se mit à souffler un mot ou plutôt un nom.
-"Ritsuka..."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]   Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:57

Le jeune homme ne savais pas vraiment quoi faire pour passé son temps, voilà pourquoi sa balade le conduit un peu partout dans la ville et encore une fois caché sous une tenue pour ne pas se faire prendre comme d'autres, enfin faut dire que sa ne changerais pas grand choses de ses habitudes. Bref, Ritsuka marcha lentement en regardant autour de sa personne pour comprendre ou chercher un endroit dans pour passé le temps, mais encore une fois dans un coin rebelle sa ne servira a rien du tous et voilà pourquoi sa course le conduit a la gare.

"Pfff, peux rien faire de bien pour l'instant et voilà ou me conduit mes jambes."

Il soupira un peu au moment que le temps change et donc entra dans la gare, puis par la suite se mit a marcher sans faire attention aux autres qui se trouvaient là, mais une voix se fit entendre pas très loin de lui et donc pris a son tour la parole.

"Qui est là ? Qui ose prononcer mon Prénom dans un endroit pareil ?"

Ritsuka se mit en position de défense prêt a attaquer et tué si nécessaire, mais après peux être que n'aura pas besoin de le faire non pus qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]   Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:41

Plus le temps avancer sur la pendule invisible que le neko s'imaginer et plus celui ci avait froid. C'était à croire que la pluie aller jamais cesser et si c'était le cas? Brise n'allait pas pouvoir vivre plus longtemps dans les conditions de maintenant. Il est contraint de se déplacer chaque jour pour se trouver un abri ou plutôt un foyer temporaire pour ne pas mourir de froid et surtout pour ne pas retourner en cage. Question nourriture il tout autant de mal puisqu'il ne peux déjà pas faire un repas convenable chaque jour comme il mange ce qui serait des ordures une ou deux fois par semaine quand la nourriture ne le rend pas malade. En bref il a exactement le même comportement qu'un chat de gouttière comme dirait les humains mais ca ce n'est pas important à ses yeux.Remarque il n'y a rien d'important à ses yeux puisque tous ce qu'il aurait put avoir un jour il l'aurait perdu. Il n'a jamais rien eu alors il n'a jamais rien perdu par pur logique. Le bruit de la pluie se faisait de plus en plus fort comme les coups de tonnerre et par la même occasion les pleures de Brise. Pourquoi être dans un tel état juste pour un simple orage? Tout le monde peux avoir peur de quelque chose et pour Brise c'est l'orage mais c'est assez nouveau à vrai dire puisqu'il a peur de l'orage depuis à peu près un ans. Après plusieurs minutes le neko entendit quelque chose ou plutôt la voix de quelqu'un. Quelqu'un qui ne semble pas de mauvaise de bonne humeur vu le ton sur lequel il vient de parler au neko. Brise rammene ses jambes nus vers lui tout en hoquetant avant d'essayer de répondre lui aussi sur un ton un peu brutale.
-"J.je..je...fa...fait ce...que je ...ve..veux!"
Mais voilà qu'une idée passa dans la tête du neko qui sur le coup lui fit ouvrir un peu mieux les yeux tout en restant un instant bouche bais. Son prénom...Il avait dit auparavant Ritsuka...Il serait possible alors que ca soit lui? Se mordant la lèvre inférieur le neko se leva doucement sur ces jambes. Il était tremper à cause de la pluie et sur le coup l'eau qui était sur les habits égoutta sur le sol. Le silence s'était installer. Brise fit quelque pas pour sortir de l'obscuriter pour voir un neko. Un neko qui semblait ressembler à son maître. Est ce que c'était vraiment lui? Restant tout de même à une bonne distance de lui par pur méfiance le neko essaye de réfléchir si c'est vraiment lui et surtout qu'est ce qu'il faisait là. Question idiote puisque c'est un rebelle et que cette gare ce trouve dans le coin des rebelles. Le bondinet baissa sa tête vers ses mains pour jouer avec ses doigts et sutout pour ne pas montrer ses larmes. Qu'est ce qu'il peux dire? Lut Ritsaku ca fait un bye? Non pas ça! Il hésita pendant plusieurs minutes avant de lever la tête vers le neko en face de lui et de dire d'un ton faible.
-"Je suis Brise..."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]   Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:17

Ritsuka ne savais pas vraiment se qui allait se produire en aillant dit d'une voix aussi sec le truc pareil, mais d'un autre coter faut pas demander la raison étant donner que ne dirait jamais aussi facilement ses choses là, puis il attendit dans le plus grand silence une réponse de la part de la personne qui avait dis son prénom dans un coin sombre. Le jeune néko ne fut pas surpris que la personne en question avance vers lui et dans un état vraiment marrante avec de l'eau qui lui coulait, après tous vue le temps qu'il fait faut dire que s'est aussi normal bien entendus.

"Non vraiment, laisse moi rire petit néko blondinet !"

Il faut se pendant dire que Ritsuka avait l'impression de le connaitre et se fut seulement en le voyant mieux, puis aussi d'entendre son prénom a son tour pour savoir se qu'il lui avait refait revenir en souvenir, voilà pourquoi le rebelle avance vers lui et pose sa main sur la joue de Brise.

"Depuis tous se temps, tu reviens ici et pourquoi hein ?"

Le rebelle voulais a tous pris une réponse de la part du garçon, mais pas sûr que lui dira encore une fois et se serais pas surprenant de sa part, après tous Brise a toujours été très refermé et timide par moment depuis qu'il l'avait recueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]   Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:39

Le neko détourna rien qu'un instant la tête sur le côté pour se changer un peu les esprits après qu'on lui est parlé sur un ton comme celui-ci. Déjà que de nature il est comme qui dirait fragile mais avec le temps ca c'est encore plus dégrader et surtout par ce temps d'orage qui l'effrayer depuis le temps. Oui il joue les dures quand ce l'arrange et quand j'emploie le dure à vrai dire c'est plutôt dans le genre quelqu'un qui essaye de ne pas pleure comme un enfant quand il vient de tomber en s'écorchant les genoux. Dans ce genre là. Ravalant sa salive à l'écoute des paroles de la personne en face le neko baissa sa tête vers le sol tout en soupirant. Il se demanda un instant si Ritsuka l'avait reconnu mais en l'entente de ses paroles ont dirait pas. Alors le neko recula de quelque pas pour retourner dans la pénombre. Les oreilles du neko se dresèrent sur son crâne en entendant les bruits de pas qui sapproche de lui mais alors qu'est ce qu'il allait se passer. Si ca ce trouve il allait l'attaquer puisqu'il avait pas du reconnaître le neko mais ce n'est pas tellement pas important puisque à présent rien n'était important pour le neko. Il se balader à gauche puis à droite depuis des mois et des mois mais à chaque fois c'était pour la même raison. Pour aucune raison pour en quelque sorte passer le temps si il est possible de le penser. Mais voilà qu'un geste fit ouvrir grand les yeux au neko et lui fit par la même occasion lever sa tête vers le neko. Il ne savait pas quoi dire en l'entendant car oui. Pourquoi il était revenut? Le fixant sans savoir quoi glisser comme mot entre ses lèvres le neko recula de quelque pas pour que sa main ne lui touche plus la joue et de retourner ainsi un peu mieux dans la pénombre. Fixant son maître le neko finit par trouver quelque chose à dire.
-"Je ne sais pas...Je n'ai rien mieux à faire à part de marcher tout en esperant que la fatigue est....Raison de moi..."

Le neko détourna à nouveau la tête vers le côté et de s'assoir sur le sol froid de la gare tout en poussant un miaulement tout en fermant ses yeux. Il toussote un peu à cause du froid et il mit sa tête contre ses jambes pour faire comme si il allait dormir. Il devrait être heureux d'avoir retrouver enfin son maître après une année entière passer à la rue mais pourtant le neko n'avait pas une telle réaction. Pourquoi? Parce que son maître devait sûrement le détester d'être partit comme ça et surtout sans rien dire mais en même temps il n'avait pas les clefs pour rentre à l'appartement et il n'avait pas revut Ritsuka depuis pour les lui demandaient. Mais bon en même temps qu'il est retrouver son maître le rend tout de même un peu heureux puisque à part lui il ne connais pas grand monde en ville. Il posa son doigt sur le sol et tout en relevant un peu sa tête pour regarder les tracer de son doigt il fit des cercles avec celui-ci. Il resta un bon moment silencieux mais il finit par laisser échapper une dernière phrase.
-"Depuis la dernière fois...Tu as qui comme esclave depuis un ans à présent?"
Le neko haussa ses épaules avant de poussait un soupire tout en les rebaissant comme après tout il voulait quand même savoir par qui il avait était remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]   Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:50

Il ne savais vraiment pas quoi dire de plus sur l'instant présent et voilà pourquoi il le regarder comme il peut, mais Ritsuka ne savais pas si Brise avait retrouvé un maitre ou pas depuis sa très longues absence sans lui, enfin le jeune homme devrais lui dire directement que personne a voulus de lui depuis tous se temps ou plus que le rebelle ne voulais personnes. Ritsuka entendis justement sa question et baisse la tête étant donner que Brise se trouvais a présent sur le sol et laisse un silence en place, puis se mit a son tour un peu assis en face de lui pour chercher quoi dire.

"Personne, après tous j'ai réussi a me débrouiller comme par le passé avant de te prendre, mais me fallait du temps pour m'habituer."


Ritsuka ferma les yeux encore une fois pour pencher la tête en arrière et le regarder seulement longtemps après, mais bon faut dire qu'il était pas vraiment bavard et sa ne changerais sans doute pas avant vraiment très longtemps.

"Mais toi ? faut dire que t'es toujours aussi beau et donc a mon avis beaucoup de monde voulais être ton maitre et plus encore ?"

Faut dire que notre rebelle était direct et ne voulais pas mentir non pus pourquoi faire, après tous se qu'il venait de dire était vrai et reste a savoir ou voir la réaction du néko en face.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]   Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:19

Le jeune garçon continuait de faire des cercles avec son index sur le sol crade qu'était celui de la gare, après tout, cette gare avait été abandonnée depuis bien longtemps et les services d'entretiens n'iraient pas perdre leur temps dans un lieu comme celui-ci, surtout pas dans un quartier d'hybride rebelle qui seraient capables d'arracher les yeux et les tripes de tous ceux pénétrant sur leur territoire. Brise retira doucement son doigt du sol; contemplant la saleté qui s'était accumuler sur celui-ci. Le neko écouta avec attention la réponse de Ritsuka avant de rester un petit moment immobile. Il devait bien avouer que ceci était rassurant pour lui, sa place n'a pas été volé, par encore en tout cas...Néanmoins, il ne laissa pas paraître la moindre émotion, expression sur son visage, se contentant de fixer son doigt sale avant de le frotter contre ses habits en lambeau qui réclamaient des permutants en urgence mais hélas, si le neko n'avait pas de quoi se nourrir, il n'avait pas non plus de quoi s'habiller. Et oui, Brise avait vécu une véritable vie de vagabond depuis qu'il a quitté le domicile de Ritsuka. Le peu de fois où il put se nourrir, s'étant soit en volant, soit en faisant les poubelles comme un vulgaire chat de gouttière mais c'est ainsi, il avait accepté cette vie de dure labeur et de solitude. Tout à coup, Brise leva ses oreilles félines cachées par sa capuche avant de lever son regard vers le neko rebelle qui semblait lui aussi le fixait. Il ne savait pas quoi répondre aux paroles de Ritsuka...Il avait déjà assez de mal à survivre pour se trouver un maître et voire même plus...Le neko se releva en douceur, ayant gardé son regard sur le neko rebelle.Au bout d'un petit instant de réflexion, il secoua d'un geste lent sa tête avant de stopper ses gestes et de fixer Ritsuka droit dans les yeux mauve de celui-ci.

-"Pour tout te dire...J'ai assez de mal à m'occuper de moi-même donc, je ne pense vraiment à me trouver un maître ou plus...Je cherche juste à survivre..."

Le jeune neko se retint de faire un quelconque commentaire sur le compliment qu'à fait Ritsuka, il était quelqu'un qui se dévalorisé. Pour lui, il était quelqu'un de laid et d'idiot. Faisant à présent des cercles avec la pointe de son pied sur le sol, il posa son regard sur ces faits et geste tout en glissant ses mains dans la poche antérieur de son manteau. Cachant un saute de sang qu'il eu au niveau des joues. Il s'exclama d'un ton simple.

-"En tout cas, j'ai été content de te revoir Ritsuka...Tu vas rentré chez toi maintenant?"

(Je suis vraiment désolé de mon gros retard Q_Q J'espère que tu me pardonneras. é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]   Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille...? [Pv:Ritsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Ritsuka le rebelle~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Le Quartier des Rebelles ~ :: ~ La Gare Délabrée-
Sauter vers: