| As-tu déjà? | |
|
+9Mégane Benji Kintaro Kana Harashi Iris Haruna Lou Salia Sydney Losstarot Shikamaru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Lun 15 Mar - 21:20 | |
| Sous ma propre experience *bruit de pistolet plasma charger °.°* je jures n'avoir jamais vu d'extraterestres. ATD fait une croisière & passer par dessus bord? °.° |
|
| |
Sakki Nightley *Shadow*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuelle En couple avec: Personne Niveau RP: Depend des personnes
| Sujet: Re: As-tu déjà? Dim 21 Mar - 5:22 | |
| Sa l'air plaisant ce jeux ^^''
Je peux dire oui a celle-ci . L'eau est vraiment très froide je vous le garantie .
ATD pousser quelqu'un en bas d'un pont ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 27 Mar - 15:08 | |
| Seulement en vélo et c'était mon cousin XD ATD manger du chocolat perimer? X_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 27 Mar - 15:52 | |
| Oui. Périmé depuis 2 ans j'crois... Pour moi ça a le goût du savon de Marseille. [x_x]
T'es-tu déjà fait passer pour quelqu'un d'autre que toi? |
|
| |
Sakki Nightley *Shadow*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuelle En couple avec: Personne Niveau RP: Depend des personnes
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 1 Avr - 2:41 | |
| Oui , a Halloween XD ( T'a pas préciser ^^ )
ATD rencontrer un nain juif unijambiste ? ( Si oui , j'en cherche un pour un film XD ) * sort * | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: As-tu déjà? Dim 7 Nov - 20:54 | |
| non
ATD sauté du permier étage ? | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 18:41 | |
| Non, mais j'ai fais sauté mon grand père xD (il va bien rassurez vous °°)
ATD coincé à manger dans ton nez ? =w= | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:08 | |
| Non jamais ATD pendu un Playmobil?? | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:22 | |
| .......................... j'ai bcp joué aux playmobils, mais j'crois pas en avoir pendu.. Oo ou alors ça ne m'a pas marqué xD
ATD chassé un chat a coup de pieds ? éè | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:23 | |
| Non j'aime trop les chats
ATD pendu une poupée? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:32 | |
| Non....
ATD eu un traumatisme quelconque à propos de pendaison... ? oO | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:33 | |
| Non mais c'est l'un des jeux préféré de mes frères...
ATD squatté le flood pendant plus d'une heure?? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:40 | |
| Sans aucun doute ! D'ailleurs, on viendrait pas de le faire là ? XD
ATD mangé des insectes ? (cuit ou pas cuit ? xD) | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:45 | |
| Oui une fourmi mais c'était un gage (beurk!!)
ATD mangé des escargots (pas cuits)
| |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:49 | |
| O_O déjà cuits j'les mange pas, alors pas cuit, surement pas ! =S
ATD été somnanbule ? ôo | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:52 | |
| Oui plusieur fois même ATD vu un somnanbule marcher? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:56 | |
| Non, mais j'ai déjà entendus des gens parler en dormant xD ATD prit un bain de minuit à poil ? xD | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 20:58 | |
| Non à minuit en général je dors
ATD pris un bain en maillot? | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 21:54 | |
| ça dépend du bain 8D
As-tu déjà pris un bain avec quelqu'un ? :p | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 22:01 | |
| Non x3 enfin, à moins que tu comptes ceux de quand j'étais touuut petit xD
ATD fait saigner ta langue en te mordant sans faire expres =x (ou en faisant expres?Oo) ? | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 22:02 | |
| Oui mais sans faire exprès ! u.u Je suis pas masochiste !
As-tu déjà ... Fait pleurer quelqu'un du sexe opposé ? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 22:12 | |
| Hmm.... pas à ma connaissance =/ J'espère pas oo'
ATD recraché du coca par le nez parce qu'on t'a fait rire au moment où tu buvais ? XD (oui, ça m'est déjà arrivé u.u et pas qu'une fois >.> XD) | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 22:18 | |
| Oui, j'avoue xD
As-tu déjà mangé des trucs dégueu pour un pari ? Si oui, quoi ? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 22:36 | |
| Non, on fait pas ce genre de pari avec mes amis xD mais enfant, mon papy m'avait fait une farce en remplaçant mon verre de coca par du vin rouge TwT
ATD ... pfiu, j'ai une panne d'inspi, et toi t'en as déjà eu ? xD | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 20 Nov - 22:47 | |
| Oui, j'en aie bien trop souvent à mon gout.
As tu déjà ... feliciter quelqu'un sur des trucs faux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu déjà? | |
| |
|
| |
| As-tu déjà? | |
|