| As-tu déjà? | |
|
+9Mégane Benji Kintaro Kana Harashi Iris Haruna Lou Salia Sydney Losstarot Shikamaru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: As-tu déjà? Mer 12 Aoû - 23:03 | |
| Phisiquement oui =D
Avez vous deja vu une chips en slip ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Mer 12 Aoû - 23:46 | |
| hummm, si je lui en mets un oui xD Sinon, non.
ATD tellement rushé (gossé) Sur un truc que tu voulais dormir alors que tu vient de te réveiller?
Personellement, ouais xD |
|
| |
Iris Prince des bidonvilles, a ton service.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 8:39 | |
| J'ai rien pigé donc on va dire peut être ATD Joué a WoW ? | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 12:48 | |
| Avez vu deja vu ... Maintenant oui ! XD
Non jamais ._. Mon frère joue et moi je regarde, ça compte ?
ATD plus d'une nuit blanche sur un jeux ? | |
|
| |
Kintaro
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 13:25 | |
| Oui
As tu déjà vus le super compagnon de super arbre?
Es tu déjà montée sur ton toit? | |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 13:39 | |
| Oui pour les deux questions x)
As tu deja voulu faire réellement du mal a quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 17:27 | |
| Ouais, mon père, D'mandez pas poukoiii!!!!
ATD vu: Avec vous déjà vu nuf-uf a l'école des charcutiers?
C'est marrant! xD
Iris --- j'ai oublié comment on le disait en français, preuve que je suis une attardée de québécoise -.-' |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 19:34 | |
| Teika, je pige toujours rien, et pis ils sont sympas les québecois ... Quand ils veulent XD. ATD mangé ... du nutella! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 19:36 | |
| Ouais, xD
Mishiii ^^
ATD avalé tout rond un noyeau de pêche sans le vouloir? Moi plus d'un fois xD |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 19:40 | |
| Les cerise, ça compte ? XD ATD embrassé shrek !x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 19:42 | |
| Yark jamais ! >< xD
ATD eu des penssée de violeurs? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 19:44 | |
| Oui, mais dans le sens "j'me la ferait bien" =X Pas Taper Kana, tu le sais c'est toi que j'aime >w<. ATD mis des habits destinés a une personne de 7 ans de moins que toi ? ( moi oui, et ça m'allait en plus tellement je suis maigre n_n) | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 22:57 | |
| Vue que j'ai 13 ans et que je la corpulence d'un adulte de taille normal....non xD
ATD demander a quelqu'un de l'argent ? | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 13 Aoû - 23:03 | |
| J'en demande toujours aux gens dans le métro ._. (( Nan je suis pas une mendiante ..))
Moi je m'habille rayon douze ans T.T C'est rien Iris. Tu n'es qu'un garçon Je te prendrai pour un extra-terrestre si tu n'avais pas ce genre de pensées XD
As tu déjà eu envie de maudire quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà? Ven 14 Aoû - 9:32 | |
| Pire, j'ai essayé. Aprés je sais pas si c'est moi qui l'ai rendu malade mais je visais sa mort pas la maladie, peu probable que ce soit de ma faute mais c'est surprenant ^^. ATD ... été pharaon XD | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: As-tu déjà? Ven 14 Aoû - 14:06 | |
| Non mais presque x)
ATD shooter un chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Mer 14 Oct - 18:55 | |
| Non !! X_x As-tu déjà dansé le caramel dancen ?? x) |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: As-tu déjà? Dim 6 Déc - 17:10 | |
| J'ai du essayé une fois O.o
Mais c'était pas très réussi je crois xD
ATD danser sur une table ? xD | |
|
| |
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
| Sujet: Re: As-tu déjà? Ven 11 Déc - 19:41 | |
| Oui, en Talons aiguilles XD J'avais mal aux pieds après mdr. ATD Danser la macarena et le madisson en même temps ? (c'est trop galère ><) | |
|
| |
Brise
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 16 Jan - 17:23 | |
| Non, deja que je m'emmele les pieds juste à danser la macarena alors en même temps que le madisson ca sera plus qu'une catastrophe xD
ATD sauter d'une voiture en disant: "je suis james bond!" ?
xDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 13 Mar - 23:49 | |
| J'ai déjà sauter d'une voiture mais j'ai fait une magnifique roulade digne de james bond mais pas crier ça =w= ATD embrasser un prof sans le faire expret? '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 13 Mar - 23:56 | |
| Non, et encore heureux XD ATD jouer au foot avec un ballon de gymnastique? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 13 Mar - 23:59 | |
| Jamais XD ATD squatter chez quelqu'un parce que tu avez la flemme de rentrer chez toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Dim 14 Mar - 0:02 | |
| Que de bon souvenir x) ATD fait cul sec un verre de vodka? °.°
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Dim 14 Mar - 0:06 | |
| Non .w. ATD vu des extraterrestres? °w° |
|