Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nashii la naive petite lapine Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashii

Nashii


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Nashii la naive petite lapine Oo Empty
MessageSujet: Nashii la naive petite lapine Oo   Nashii la naive petite lapine Oo I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:12

| | V O T R E | | U S A G I | |

Nom: (Facultatif) White
Prénom: Nashii
Surnom: ( Facultatif ) White RAbbit /W-Rabbit ou quand elle change de personnalité B-Rabbit
Sexe: Fille
Age: 19ans
Satut: docile
Orientation Sexuelle: euh vierge ? XD Elle ne le sait pas pour le moment ^^


Histoire: ( minimum 10 lignes ) Vous voulez vraiment savoir son passé ? Mais qu'elle importance de toute facon ce n'est qu'une esclave de vos envies. Mais comme tous devoir c'est de cité les moment clé de son passé pour le pourquoi du comment.

Nashii White est un des nombreux premiers lapin crée, une parmi tant d'autre qui à voulu s'échapper mais elle chuta gravement et se retrouva plus d'un mois à l'hôpital enfin au laboratoire plutôt. Elle se réveillait mais sans aucun souvenir, et la mémoire plutôt parfaite pour les scientifiques qui en profitèrent pour l'analyser. Elle resta longtemps chez eux et finissait par des modifications génétiques. Elle était d'une docilité absolue qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulais en quelque sorte.

Mais un jours vint où elle devait être vendu à un gros acheteur. Celui si vint chercher notre lapine mais elle ce débattis de ce pervers qui avait tous de suite voulu jouer avec elle. Elle avait eu peur, se cogna de nouveau puis revint à elle nue. Mais son regard avait changer, elle avait changer elle frappa d'un coup sec l'homme qui avait commencer à jouer doucement avec cette poupée. Elle n'hésita pas à le tuer puis à s'enfuir, sauf qu'elle se fit rattraper puis assomée d'un coup pour être de nouveau analysé puis mis en vente avec des mises en garde.

Voila les moments les plus importants de sa vie qu'elle ne se souvient pas vraiment ...

Physique: ( minimum 5 lignes )La lapine à un carrure assez féminin, une belle silhouette qui donne envie au plus grand pervers. Mais quand on connait sa maladie sa fait reculer tous de suite. Elle a de grande oreille normal pour un lapin direz vous. Elle a un regard d'une beauté pure, ce rouge teinté de bleu on voit qu'il y a eu des expériences chimiques dessus. Tous comme ces cheveux qui semble etre trempé dans un pot de peinture. Un bleu passant au orange jaune pour aller au rose. Bon C'est surtout niveau effet de soleil avec un peu d'ingéniosité scientifique.. Sinon elle a été vêtues d'une tenue d'écolière pour faire fantasmer plus d'un. Faut bien la faire vendre non ?


Caractère: ( minimum 5 lignes ) Nashii est une lapine d'une naïveté incroyable. Bon d'un coté du avec son passé normal qu'elle soit comme sa. Mais parfois on se demande si elle le fait exprès. Sinon elle aime s'amuser, elle souris souvent même quand elle est triste. Elle ne sais plus vraiment que montrer à quel moment. Elle est perturbée la pauvre. Par contre elle à une maladie que l'on nomme schizophrénie. Je pense que vous la connaissez , le genre de personne avec une autre personnalité. Bah en faite Nashii a un coté tous mimi kawaii et innocent. Mais un autre ou l'innocence n'existe pas.. Parfois on pourrais croire que c'est la vrai nashii. Mais qui est la vrai ? S'en doute un mélange des deux. Mais vous n'etes pas au bout de vous surprises avec l'ange et le diable. Trouverez vous l'ange et / ou le diable ? Voir les deux Wink .


Code: [code bon =D]

Autre: de nada ^^ j'espere que mon personnage sera bien heureux ici XD

Comment avez vous connu le forum ? : de lien en lien je recherche un forum qui me fera rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Nashii la naive petite lapine Oo Empty
MessageSujet: Re: Nashii la naive petite lapine Oo   Nashii la naive petite lapine Oo I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:23

Bonjour toi =D
Et ben écoute, tout m'as l'air en règle, donc je ne voit aucune raison de ne pas te valider tout de suite ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous =3
Bienvenue en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nashii

Nashii


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Nashii la naive petite lapine Oo Empty
MessageSujet: Re: Nashii la naive petite lapine Oo   Nashii la naive petite lapine Oo I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:25

Merci beaucoup ^^ JE suis contente que j'ai enfin trouver un forum ou je peut jouer ma petite lapine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Nashii la naive petite lapine Oo Empty
MessageSujet: Re: Nashii la naive petite lapine Oo   Nashii la naive petite lapine Oo I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:28

Tout le plaisir est pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashii la naive petite lapine Oo Empty
MessageSujet: Re: Nashii la naive petite lapine Oo   Nashii la naive petite lapine Oo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashii la naive petite lapine Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lapine avec qui?
» Petite absence
» La petite arrivée de Kenji
» ~Aya Petite Kitsune à adopter~
» ~Aya Petite Kitsune Docile~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Usagis :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: