Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~Aya Petite Kitsune Docile~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
~ Princess of sadistic plush ~
Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Au refuge . Venez me chercher Maître !

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: M.Lapin [Sa peluche =="]
Niveau RP: Ca dépend les jours . . .

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:35

| | V O T R E | | N E K O | |


Nom: U.T. ( Umineko Tsukiyomi )
Prénom: Aya
Surnom:
Sexe:F
Age:7ans
Satut:Kitsune docile
Orientation Sexuelle:Hetero


Histoire: Aya , à vécu pratiquement toute sa vie en Europe , elle vient d'une famille de pauvre Kitsune . Un jours sa famille fut capturée et ils furent séparés , ces nouveaux Maîtres très gentil , avaient des préférence entre leurs esclaves hybrides , et Aya n'ayant plus sa famille était la favorite du Maître de maison est la considérait comme membre de sa famille à lui . Malheureusement pour elle son gentil Maître tomba malade et mourut sans avoir put être soigné . Ayant beaucoup trop d'esclaves hybrides , sa Maîtresse c'est à dire la maintenant veuve , femme du défunt Maître de maison , décida de la vendre , elle tenait tout particulièrement à la vendre elle car n'acceptant pas qu'elle soit considéré comme membre de la famille , elle ne pouvait plus supporté de considérer comme telle . Elle fut vendue à un refuge d'une ville très lointaine ; espérant ne plus jamais la revoir ; dont le voyage fut très long , en effet sa Maîtresse avait payé des hommes pour l'emmener à destination , et ces hommes là , avait notre pauvre petite Aya dans une cage à l'arrière d'une sorte de fourgon / camionnette , mais toujours accompagnée de sa peluche rose , avec des boutons noir à la place des yeux et un sourire sadique montrant des dents pointue et sans oubliée la petite hache qu'il tenait dans la main , mesurant environs 50/60 cm , elle ne s'ennuyait pas , du moins pas trop . Une fois arrivaient , il conduit la fillette à l'animalerie , remis une lettre de sa Maîtresse au vendeur et partit , laissant la petite hybride seule dans cette animalerie .

Physique:[i] Aya est très petite , Elle mesure tout juste 1 mètre et 9 centimètres , elle est fine et mignonne , toujours ou presque , habillée de rose , de blanc et de rouge fraise , ses tenues sont bien sure des tenues nobles et soignées . Ses cheveux sont mi longs blonds rosé et sa coiffure naturelle sont les boucles nobles anglaises . Ses yeux sont indigo et vert très pâle . Sa peau est claire et douce , et ses lèvre assez pulpeuse sont toujours maquillé d'un rose glacé . Ses ongles son long et toujours verni de rose glacé comme son rouge à lèvre ou d'un verni couleur naturel . Elle est vraiment très mignonne avec ses oreilles et sa queue clairs de kitsune ! A un tel point que l'on à aucune envie de la partager avec une autre personne .


Caractère: Aya est très douce et très gentilles , elle sait cuisiner et faire le ménage malgré son jeune âge , parfois elle peut être boudeuse et tétue , mais ca sera toujours avec sa jolie petite frimousse , très mignonne qu'elle soit en colère ou autre . Quand elle est triste elle est souvent dans le coin d'une pièce très sombre . Ses couleurs favorites sont le rose , le bond rosé , le rouge , le crème et l'indigo . Si on lui retire sa peluche M.Lapin , elle se mettra a pleurer pendant des jours entiers jusqu'à ce qu'on lui rende . Elle à peur des clowns et des marionnettes de cirques , mais n'a pas peur des monstres et encore moins des films d'horreur , au contraire , elle adore ca !

Code:[code bon =D]

Autre: So Kawaii~

Comment avez vous connu le forum ? :En cherchant un forum RP hybride et humains ØwØ


Dernière édition par Aya le Lun 1 Nov - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:51

Bonjour =D
Avant toutes choses, bienvenue a toi et merci d'avoir choisit KN² pour rp *-*
Ne t'inquiète pas pour la couleur de ta présentation, c'est comme tu le sent ^^
Il y a bien le nombre de lignes qui est demandé, cependant je pense que je vais devoir refuser ton histoire..... Une hybride qui veut se faire adopter par des humains, ses parents qui acceptent de l'envoyer dans un pays étranger pour qu'elel soit vendus, mais sur le trajet elle fait tout pour éviter les humains et elle se rend directeemtn à l'animalerie avec des valises!!! Sans vouloir te vexer ni être méchante, c'est du grand n'importe quoi!!!! Désolée si c'est dit violement, mais là franchement ça le fait pas ^^" Tu as lut le contexte??? Et est-ce que tu l'as compris????
J'attends ta réponse, tout en repoussant ta validation a plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
~ Princess of sadistic plush ~
Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Au refuge . Venez me chercher Maître !

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: M.Lapin [Sa peluche =="]
Niveau RP: Ca dépend les jours . . .

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:53

Okay XD , Pas grave ^^ Tu as bien fait de me le dire ^^
Je pense avoir compris , mais je vais le relire pour être sure XD
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:55

D'accord, je te laisse faire ^^
Si tu a un quelconque problème, n'hésite pas, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
~ Princess of sadistic plush ~
Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Au refuge . Venez me chercher Maître !

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: M.Lapin [Sa peluche =="]
Niveau RP: Ca dépend les jours . . .

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:18

Justement je viens de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:23

Mmmmmmm l'histoire qui concerne le fait qu'elle ne voulait pas qu'elle se fasse repérée par les humains se collent toujours pas =/ Et si la maitresse te détestait autant, elle aurait surement pas mis a ta dispostion une voiture avec un chauffeur °°
Je sais je suis très chiante mais c'est pour ne faire aucune exeption et donc ne pas faire de favoritisme entre les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
~ Princess of sadistic plush ~
Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Au refuge . Venez me chercher Maître !

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: M.Lapin [Sa peluche =="]
Niveau RP: Ca dépend les jours . . .

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:27

Bah na c'est bien au contraire , le favoritisme c'est mal XD

Dans si je comprend bien je supprime l'idée de pas se faire repérer C'est sa ? Si elle a pas de chauffeur comment elle fait pour y aller ? Si je la met dans une cage c'est bon ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:31

Mmmmmm attends..... Oui tu peux dire que ta maitresse te met en cage (enfin plutôt des hommes qu'elle avait payée) et qu'elle t'envoie ocmme un simple colis dans un refuge (vu que tu a déjà été adoptée, tu devra poster au refuge) aussi loin que possible pour que tu ne puisse jamais revenir chez elle. Voilà essaye de faire quelque chose avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
~ Princess of sadistic plush ~
Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Au refuge . Venez me chercher Maître !

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: M.Lapin [Sa peluche =="]
Niveau RP: Ca dépend les jours . . .

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:37

Ah oui c'est pas mal du tout ca oO [XD]
Et là ? Y a toujours quelque chose qui ne va pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:06

Perfecto!!
Je te valide tout de suite ^^
J'espère que tu appréciera de rp parmi nous, et surtout, ne te décourage pas si tu ne trouve pas un maitre rapidement... C'est assez dur de ce faire adopter en ce moment ^^
Donc ton premier post devra se trouver au refuge et non a l'animalerie d'accord? ^^
Je te souhaite une bonne soirée et encore la bienvenue parmi nous <3

Edit: Juste une petite chose, esst-ce que ça te dérange si j'enlève les deux ignes d'autour ton psedo?? SI tu veux tu pourra mettre ce que tu veux dans ton rang mais je préfère que les psedos restent sobres =o
Revenir en haut Aller en bas
Aya
~ Princess of sadistic plush ~
Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Au refuge . Venez me chercher Maître !

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: M.Lapin [Sa peluche =="]
Niveau RP: Ca dépend les jours . . .

~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:10

Merci ^^

[ Bah je sais pas trop , si c'est vraiment trop alors je veux bien ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Aya Petite Kitsune Docile~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aya Petite Kitsune Docile~   ~Aya Petite Kitsune Docile~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Aya Petite Kitsune Docile~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Aya Petite Kitsune à adopter~
» Qui veut adopter une kitsune sans défense ?
» Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?)
» Alice gentils petit renards docile <3 [fini]
» Akito Tokage, Petit neko docile et masochiste [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Kistunes :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: