Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Neh ?
Niveau RP: Bon d'après ce qu'on me dit

Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?) Empty
MessageSujet: Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?)   Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:23

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: Yoigoshi qui veut dire meurtre (chutttttttttt)
Prénom: Yamaneko qui veut dire Sauvage (ça lui va bien ? **)
Surnom: Ya-chan (Surnom d'un maitre de Ya-chan sur un autre fow, merci à lui **)
Sexe: Féminin (Il me semble que cela se voit)
Age: 17 ans (C'est un bel âge, jeune **)
Satut: Docile (Même si on le dirait pas)
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (même si elle connait pas Oo)


Histoire: ( minimum 10 lignes ) Dans un hôpital, des bruis se fit entendre, des cris d’une femme ou plutôt d’une neko qui était entrain d’accoucher a ce moment la. A coté d’elle, se trouvait un être humain qui lui tenais la main et lui disais des mots doux. Le bébé finit par doucement sortir du ventre et a crier exprimant qu’elle était en vie. Ce bébé possédait une paire d’oreille avec une queue, ce qui voulait dire qu’elle était une neko et qu’elle avait hérité des gênes de sa mère. Mais au niveau du caractère, c’était plutôt celui de son père. Dès sa naissance, celle-ci se mit a sortir ses griffes pour attaquer mais fut doucement arrêter par sa mère en la calmant de mots doux. Son père décida alors de la nommé Yamaneko, ce qui voulait dire Chat Sauvage.

« Yamaneko »

Répéta sa mère plusieurs fois pour faire comprendre a la neko qu’elle se nommait ainsi. Après quelques jours passées à l’hôpital, la famille finit par sortir et il était temps d’éduquer la petite neko et de s’en occuper comme une vrai famille malgré que la mère de la neko allait rester une neko de compagnie a faire le ménage et que le maître allait éduquer sa fille avec ses principes. Les détails de son éducation ne sont pas très importants a pars que le père lui apprenait alors a parler, a écrire, a lire et à être une neko des plus polies et bien habillé. Une vraie bonne a tout faire. Heureusement, elle n’avait pas encore le droit au sexe mais ça n’en était pas loin quand même. Pour le moment, elle était encore trop jeune, elle n’avait que 5 ans d’un coté. Bref, sa vie se passa bien jusqu'à l’age de ses 10 ans, elle devait aider sa mère à s’occuper de la maison et de faire la cuisine. Le père s’amusa avec le corps de la mère de Yamaneko pour assouvir ses désirs de sexe jusqu'à ce que Yamaneko en soit capable pour remplacer sa mère. Voila que la jeune fille arrivée vers ses 15 ans, c’était aujourd’hui son anniversaire et quelque chose va se passer qui va tout chambouler. Ce jour la, elle prépara un gâteau en son honneur et avait décidé de jouer dans le jardin toute la journée en pensant que sa vie allait être encore meilleure mais malheureusement pour elle, tout ne se passa pas comme elle le voudrais. La journée se passa véritablement dans les règles de l’art en commençant par des jeux dans le jardin, pour ensuite manger un bon repas fait par sa mère ensuite encore une partie de jeux et pour finir, un bon gâteau fait par Yamaneko. Le soir, alors qu’elle pensait pouvoir se reposer de cette journée et de dormir un peu. Elle fut surprise de voir son maître entré dans sa chambre en pyjama. Par instincts, la neko se releva et le regarda dans les yeux se demandant ce qu’il voulait.

« Père, vous désirez me dire quelques choses ? »

« Ma chère enfant, il est temps que je t’apprenne une nouvelle chose, tu as désormais l’age de le découvrir »

« De quoi parlez vous père ? »

« Tu le verras bien, laisse toi faire, ce n’est que du bien, ne t’en fais pas »

« Je suis fatigué père, ne pouvons nous pas l’étudier demain ? »

« Non, c’est maintenant et non une autrefois »

Son père attrapa violemment son poignet et celle-ci se mit a se débattre fortement en se débattant et en miaulant de peur et de haine.

« Arrêter père, vous me faites mal »

« Laisse toi faire et tout ira bien »

Son père la coucha sur le lit, lui tenant encore les poignets, une de ses mains descendis jusqu'à son intimité pour le lui caresser de force et celle-ci se mit alors a fortement miauler et grogner, laissant des larmes coulés sur son visage. Elle voulait sortir ses griffes mais elle n’y arrivait pas, et celui-ci se mit a l’embrasser, l’empêchant alors de crier désormais. Sa mère n’était pas stupide et se douter qu’il se passer quelques choses. Elle sortis de sa chambre en trombe et se dirigea vers la chambre de sa fille. Elle fut sous le choc en voyant son amant entrain de violer sa fille.

« Hikaru, laisse la tranquille »

« La ferme Dahlia, c’est ma fille, je l’ai créer, elle m’appartient corps et âme »

« Arrête ça de suite, elle est trop jeune, ce n’est qu’une enfant, c’est notre fille, je te laisserais pas faire »

« Tu crois être capable de m’arrêter ? »

« Oui je le ferais si le faut »

Elle montra un couteau et le dirigea devant son maître, celui-ci était hors de lui de voir sa neko se rebeller contre lui et s’approcha alors sauvagement d’elle, lui prenant le poignard des mains et lui attrapant les cheveux en s’amusant a le lui tirer.

« Ne te rebelle plus contre moi »

« Ne touche plus notre fille »

« Tu ose me donner des ordres ? »

« Oui, je le ferais pour la protéger »

« Alors adieu Dahlia »

Il lui enfonça le couteau dans son estomac, celle-ci poussa un énorme crie de rage et de douleur, Yamaneko se mit a pleurer fortement et devenait complètement affolé par cela. Elle s’éloigna vite de son lit et son maître s’approcha d’elle.

« Ne fais pas comme ta mère »

« Tu es un assassin, je te hais, tu as tué ma mère »

« Elle l’a mérité, elle s’est rebellé contre moi »

« Plus jamais tu me toucheras »

Celle-ci se mit à sortir ses griffes et lui sauta dessus, enfonçant alors ses griffes dans ses yeux, ne pouvant plus rien voir, elle était tranquille pour voir sa mère. Elle essaya d’arrêter l’hémorragie mais c’était trop tard, elle était en train de mourir, les derniers mots de sa mère avant qu’elle ne meure étaient destinés à sa chère fille chérie.

« Yamaneko, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, tu es tout pour moi, je t’aime et je suis heureuse d’avoir pu t’avoir, maintenant, tu dois t’en aller d’ici, partir vite de cette maison et de ne plus jamais y revenir, promet moi de continuer a vivre et de ne pas te laisser faire si tu ne le veux pas, garde ton caractère, ma chère enfant, je t’aime tant, tu vas me manquer »

Sa mère mourut dans les bras de sa fille, Yamaneko pleurait toutes ses larmes de son corps, elle voulait rester la, près de sa mère toute la journée mais son père qui s’était remis de sa blessure avait alors une haine inconsidéré pour la neko et la chercher du regards pour l’attaquer et la tuer a son tour en la violant avant. Celle-ci embrassa alors sa mère sur la joue en pleurant toutes les larmes de son corps.

« Adieu maman, je t’aime, je ne t’oublierais jamais »

Elle pris le foulard de sa mère et le mis autour de son cou puis lui dis au creux de l’oreille.

« Jamais, j’enlèverais ce foulard, je le protégerais toute ma vie, ce cadeau familiale »

Elle partis alors en courant, le foulard autour du cou. Elle a alors vécu des journées entières dans la rue, dans la forêt, elle y a même passer la plupart de ses deux ans. Celle-ci fut capturer plusieurs fois dans sa vie par des chasseurs et donc souvent renvoyer à l’animalerie, ils commencèrent à la connaître par cœur désormais. Elle venait d’avoir ses 17 ans et la voila a nouveau dans cette maudite animalerie qu’elle détestait tant désormais.

Physique: ( minimum 5 lignes ) Neko possédant une taille d’un mètre et soixante dix centimètres pour un poids de cinquante cinq kilos. Vous pouvez constater que la demoiselle est assez grande mais se trouve être très maigre pour sa taille. Passons à la description en détail et plus précis désormais. Tout d’abord, la neko a des jambes longues et assez fines, elles sont doux au toucher tout ceux qui ont eu la chance de pouvoir les touchés ont été fort agréablement surpris par sa douceur, sa délicatesse. D’ailleurs, ce n’est pas seulement ses jambes qui sont si doux mais tout son corps. Ses bras sont de même que ses jambes avec des mains agiles, douces, délicates qui cachent dans sa douceur, une véritable arme de combat. Ses mains possèdent des griffes qu’elle peut sortir quand bon lui désir, étant une neko. Autrement, le reste de son corps est aussi doux et agréable à toucher si on en a l’occasion de le faire. Sa peau est douce mais aussi assez blanche pour un être humain. Malgré qu’elle soit quand même légèrement de couleur mate. Quand à ses cheveux, ils sont de couleur noirs comme la nuit ou les ténèbres. Ils sont long lui arrivant jusqu'à ses fesses malgré qu’il soit en dégradés. Sa franche s’arrête juste devant ses yeux pour éviter qu’elle se mette devant ses yeux. Ses cheveux sont lisses et raides et aussi brillant sous la lumière de la lune. Quand à ses yeux, ils sont de couleur marron clair comme les châtaignes. Ils sont assez clairs et on peut penser qu’elle est un peu aveugle, ce qui est vrai. Elle voit tout trouble. N’oublions pas ses caractéristiques de nekos, elle possède donc une paire d’oreilles de couleur noire ainsi qu’une queue de même couleur, se trouvant souvent caché dans ses habits. Elle a toujours sur elle, un foulard qu’elle porte autour du cou de couleur noir. Elle aime s’habiller qu’avec des habits de couleur noirs n’aimant pas les autres couleurs, trouvant ça trop joyeux.

Caractère: ( minimum 5 lignes ) Neko possédant un fort caractère. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle a tendance à réagir de façon froidement et sans sentiments car finalement, elle n’aime que très peu sa vie de soumise. A aucun moment, elle montre ses émotions, elle a appris à les contrôler pour devenir encore plus forte et ne jamais obéir à ses prétentieux de maître. Elle ne mâche pas ses mots quand elle répond a quelqu’un qui lui est fort désagréable ou alors, elle ne fait que de se désintéresser de lui pour le faire encore plus chier, de parler dans le vide et qu’elle n’ai pas concerné par ses propos. Dès un moment de libertés, celle-ci essayera par tous les moyens de s’enfuir et de quitter la maison si son maître sait être brutale, sinon, elle s’amuseras à faire la loi dans la maison et contrôleras le maître. Elle n’est vraiment pas bavarde, qu’elle ne dira même aucun mot sauf pour sortir des insultes ou avoir une information importante et sérieuse. Tout cela se traduit par le mot que Yamaneko ne réagis pas souvent comme une humaine mais plus comme un chat sauvage. Elle adore se comporter comme une chatte que ce soit en attaque, en défense mais quand c’est pour être câliner, elle n’aime pas trop ça et elle le montre très bien même. Elle peut tout de même se montrer calme et gentille dans certaine circonstance.

Code: [code bon, Sil =D]

Autre: Yamaneko voit trouble, elle devient doucement aveugle.

Comment avez vous connu le forum ? : Euh, par ma TWITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A LA FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEE


J'ai finis *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?) Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?)   Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:33

Twit ? Nany ? Bref... Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?) Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?)   Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:33

Hellow twa =D
J'adore ton vava *o*
Ta prez' est super, je te valide tout de suite ^o^
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?) Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?)   Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Tokage, Petit neko docile et masochiste [finie]
» Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]
» ~Aya Petite Kitsune Docile~
» Alice gentils petit renards docile <3 [fini]
» Ikoshi, Néko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: