Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leto Sacchi

Leto Sacchi


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2010

Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] Empty
MessageSujet: Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]   Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:46

Leto avait tenu en laisse sa néko fraîchement acquise durant le trajet. A sa grande surprise elle ne s'était pas débattu et n'avait rien dit quant à la laisse mais elle avait cependant clairement manifesté son mécontentement par des grognements et des soupirations tout le long du chemin. Elle grognait, était-elle une bête, cela tranchait tellement avec sa mince silhouette, au premier abord son corps lui avait laissé penser qu'elle était raffinée, mais son comportement était bien plus brute et même intimidant pour une personne qui, comme Leto, venait de subir un changement radical de mode de vie et qui n'avait pas l'habitude à ce qu'on réagisse ainsi envers lui. D'ailleurs sur le chemin du retour il fut amené à la regarder un certain nombre de fois puisqu'il la tenait en laisse et il était vrai qu'il n'aurait jamais imaginé qu'elle soit aussi grande, avec à peine une demi-tête en moins que lui. Elle était mince et grande. Ainsi même si musculairement il était bien plus puissant il ne pouvait pas la regarder de haut ce qui psychologiquement jouait son rôle.

Quoiqu'il en soit ils avaient emprunté les transports en commun pour revenir. Durant le trajet, la néko avait bien fait sentir au jeune homme son mécontentement. Ce dernier, pour ne pas l'énerver encore plus, tâcha de la surveiller pour s'adapter à sa vitesse et ainsi ne pas tirer sur la laisse et lui donner le meilleur confort. Ils arrivèrent finalement à son appartement. Ce dernier se situait dans un quartier aisé de la ville, il s’agissait d’un petit lotissement tranquille et sécurisé où les appartements spacieux et luxueux étaient disposés en « C » sur un étage. Son appartement justement était au premier étage, ils empruntèrent donc un escalier et arrivèrent au pas de la porte que Leto ouvrit à l’aide de son trousseau de clef.

En ouvrant la porte, il dévoila un appartement aisé, très propre, qui comportait deux chambres, un salon ayant vue sur la porte d’entrée, une cuisine, une salle de bain, des toilettes, et une sorte de cellier. Des murs blancs, le tout dans un style japonais, le salon comportait une table basse, un téléviseur LCD et un ordinateur portable tandis que la cuisine comportait une table haute, lave vaisselle, lavabo, cuisinière… La chambre de Leto était la plus grande et comportait un bureau, deux commodes, un placard et un lit deux place le tout baignant dans un thème bleu marin. L’autre chambre était plus petite, blanche, non décorée et totalement vide puisqu'elle ne comportait aucun meuble. La salle de bain quant à elle comportait un grand bain et une douche séparée, assez spacieuse donc.

Il invita d'un geste la néko à entrer et referma à clef la porte derrière eux après quoi il lâcha la laisse et dit :

-Voilà mon humble demeure petite néko, j’espère que t’y plaira.

Il posa le dossier de l'hybride sur une commode de salon qui se trouvait à l’entrée et enfila des chaussons d’intérieur. Il fit quelques pas à l’intérieur de l’appartement et dit :

-Tu veux que je te fasse visiter ?

Il se voulait conciliant dans ses propos et se demandait même s'il n'avait pas fait une erreur en lui imposant la laisse. En effet puisqu'elle n'avait de toute façon pas l'intention de s'enfuir elle allait possiblement chercher à lui faire payer c'était pour quoi il convenait de passer rapidement à autre chose. Après tout ce n'était rien, les hybrides tenus en laisse étaient monnaie courante et il avait bien le droit de faire ce choix.

En tout cas à présent, et malgré cette petite inquiétude, il avait reprit le sourire qu'il avait perdu le temps du voyage et la regardait avec ses yeux azurés, maintenant elle était là à lui, il allait certainement passer du bon temps avec elle. Son mode de vie sera meilleur encore que chez ses parents, il aura le gîte le couvert et en plus la liberté qu'il n'avait pas à cause de l'autorité parentale, c'était pour lui un total bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Neh ?
Niveau RP: Bon d'après ce qu'on me dit

Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]   Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:35

Nous voilà dehors et monsieur Leto se croyait obligé de me tenir en laisse durant tout le trajet. Il se croyait le plus fort car je n'avais pas riposté, car je n'avais rien dit mais il se trompait lourdement. Je ne suis pas folle, je savais que je n'avais pas les capacités pour me débattre mais dans mon esprit, il me disait que je devais me venger quand le moment sera venu. Peut-être que mon visage disait que j'étais douce et docile mais dans mon fort intérieure, c'était sauvage et brute. Malgré tout, mon visage reflétait ma vrai personnalité, je me cachais simplement derrière un masque pour ne pas me laisser me marcher sur les pieds. Sur mon visage, on pouvait lire de la froideur, et je refusais simplement de montrer autre chose, cela était impossible, totalement impossible.
Et le temps passe. Nous sommes montés dans les transports en commun, celui-ci n'avait donc même pas de voiture. Et durant tout le temps du trajet, je n'ai presque pas arrêter de souffler, de grogner et de tourner le regard quand je remarquais qu'il me regardait. J'avais presque l'impression qu'il était attiré par moi mais ce n'était que foutaise. Il était peut-être impressionné par ma grandeur, par mon comportement étrange et sauvage mais il ne pouvait pas être intéressé par moi. Je n'avais rien de spécial, je suis simplement moi dans un sens. Il faisait tout pour ne pas que je sois tiré par la laisse mais moi, je n'avais qu'une envie, c'était de tiré sur la laisse pour le faire ralentir encore plus.

Et le bus s’arrête, nous descendons simplement et on se dirige vers un immeuble où il y avait quelques appartements. De la rue, on pouvait déjà comprendre que c'était un lieu aisé, un lieu spacieux, je m'y sentais de moins en moins à ma place. Le seul bruit que je faisais, c'était des bruits de mécontentement, des souffles désagréable et d'un air totalement désintéressé. On monte les escaliers et je restais totalement silencieuse, je n'avais aucune envie de lui parler, de lui poser une quelconque question. Cela avait l'air d'être pareil pour lui vu qu'il n'avait rien du du voyage, rien dit depuis mon adoption.
Et la porte s'ouvre, juste après qu'il inséré la clé dans la serrure. Je rentre après avoir été invité par celui-ci et je regardais brièvement le lieu sans y accorder une réelle importance. Voilà qu'il lâche enfin la laisse, j'avais un peu plus de liberté que toute à l'heure. Mais le seul problème, c'est que le collier était attaché avec un cadenas et cela ne me plaisait vraiment pas. Et pis, sa manière de parler me rendait folle, je n'aimais pas qu'il me nomme petite neko. Je n'étais en rien petite, je ne supportais pas ce surnom, je ne voulais pas qu'il m'appelle ainsi. En faite, il y avait beaucoup de choses à lui dire que je ne savais pas par où commencer.

Et il pose mon dossier sur une commode, il défait ses chaussures contre ses chaussons. Il se balade dans sa demeure avant de me poser une question qui me dérangeait plus qu'autre chose. Je n'avais aucune envie de visiter son appartement, j'avais plus dans l'idée de prendre soin de moi. Je n'avais pas l'intention de rester ici des jours et des mois donc visiter n'était pas dans mes priorités. Je tourne légèrement le regard vers lui, je remarque alors son sourire qui revient. Qu'avait-il donc en tête pour ravoir un tel sourire ? Je n'aimais pas ça, mais pas ça du tout. Je finis par m'approcher de lui et me mettre devant lui, tirant sur ce maudit collier.


« Défait moi ce collier de suite, je suis pas un chat domestique, j'ai pas besoin de ça et c'est très désagréable à porter. T'as bien compris, j'espère ? Et je ne suis pas petite es-ce clair ? »

Se radoucir, me disais-je doucement. Seulement, cela était encore un peu impossible. Je regarde au loin en tournant légèrement le regard. J'espérais qu'il allait vraiment m'enlever ce collier sinon je crois que j'allais faire un malheur et je risquais d'être légèrement plus méchante. Déjà que je me trouvais bien trop désagréable, pire serait presque effroyable. Et encore une fois, je soupire de rage intérieur, mais je ne savais plus quoi lui dire et pourtant, j'avais tant de chose à lui faire comme remarque.

« J'ai pas envie de visiter ton appartement, je veux que tu me prépares à manger, tu te souviens que je meurs de faim, je sais très bien que tu as entendu mon gargouillis tout à l'heure. Et pendant que tu feras ton repas et bien, j'irais prendre une douche et tu vas me prêter un pantalon, une chemise, des chaussettes et une culotte qui se trouve dans ta garde robe. Et tes commentaires sur ma tenue sont à proscrire si tu ne veux pas que je m’énerve encore plus, parce que je me passerais vraiment bien de devoir porter des habits de toi. »

Désagréable à tout va, c'était totalement mon nouveau moi. Mais au fond, il ne méritait peut-être pas autant de haine de ma part même s'il avait fait quelques erreurs avec moi. Il n'aurait pas du me faire porter une laisse, ni même le collier. Il n'aurait pas du me réveiller et tout faire pour me vouloir moi. Je l'avais prévenu que ce serait pas du gâteau de vivre avec moi, autant mettre les points sur les i dès le départ. Espérons pour lui qu'il se calme et qu'il n'est pas menti sur son penchant gentil, car si je découvre qu'il est un pervers méchant et tout ce dont que je déteste, alors la vie d'avant lui paraitrait bien plus agréable que la vie avec moi. Il pourrait même y avoir le risque qu'il me rende ma liberté tant je serais désagréable sauf s'il est plus fort que moi. Après tout, peut-être qu'il arriveras à me dominer mais pour le moment, c'était moi qui mener la danse. Je venais de lui donner plusieurs ordres alors que j'étais normalement la soumise. La question est va-t-il faire tout ce que je demande ou va-t-il se rebeller contre moi ? Et peut-être montreras t-il alors sa vrai nature, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sacchi

Leto Sacchi


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2010

Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]   Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:20

A peine Leto avait-il posé sa question, se demandant s’il avait bien fait de la mettre en laisse, la néko déversa la colère qu’elle avait accumulée durant le trajet. Elle le sommait, s’il avait bien compris et dans l’ordre : de lui retirer le collier de lui donner des vêtements et de lui faire à manger. En outre elle ne voulait plus qu’il l’appelle petite néko, comment diable voulait-elle qu’il l’appelle refusant de dire son nom. A ce moment là elle lui paraissait totalement indomptable, s’il lui demandait la moindre chose elle refuserait à coup sûr. La question était plutôt : que se passerait-il s’il refusait de lui enlever le collier et d’accéder à ses demandes. S’il refusait de lui enlever le collier elle tenterait probablement de le couper mais il avait cru comprendre que le collier était métallique recouvert de tissu. En plus étant ajusté au cou elle ne pouvait utiliser de couteau sans se blesser. Elle ne saurait donc pas l’enlever d’elle-même. Quand au reste il pouvait bien refuser de lui donner ses vêtements et de lui faire à manger. Et que se passerait-il, enfin, s’il s’imposait physiquement ? Elle pourrait se défendre ou s’enfuir, des problèmes en perspective… Comme il était toujours impressionné par elle il n’envisageait pas vraiment cette solution. La question qui se posait vraiment était que voulait-il ? Pourquoi l’avait-il ramenée ? A l’origine il était venu pour une servante et pourtant il l’avait choisie tout en sachant son caractère difficile. Il lui semblait qu’il l’avait prise pour son physique, elle était mince et ses jambes étaient celles d’un mannequin, il l’avait voulue et désirée, maintenant qu’elle était à lui il aurait voulu l’habiller en robe, qu’elle se maquille et qu’elle le serve.

Malheureusement les choses n’étaient pas si simples, elle n’était certainement pas disposée à faire ce qui lui ferait plaisir. Le seul moyen qu’il voyait était d’obéir à la néko pour le moment, s’il réussissait à la mettre dans de bonnes dispositions peut-être pourrait-il en profiter après. En plus si on y pensait bien il fallait bien qu’elle prenne une douche, l’animalerie n’étant pas le plus hygiénique des endroits. L’idée qu’elle porte ses vêtements et ses sous-vêtements était plutôt plaisante. Quant à la nourriture il valait mieux qu’il s’en occupe pour le moment, il fallait l’habituer à de petites doses car il voulait la garder maigre. Bref il se trouva toutes les excuses du monde pour rendre plus supportable le fait qu’il ne faisait rien d’autre que céder à la volonté d’une néko, celle qui théoriquement était censée lui obéir.

-D’accord, comme tu arrives tout juste je pense que je peux te donner un petit coup de main pour t’aider à t’acclimater !

Il essayait de dire qu’à titre exceptionnel il allait l’aider. Il s’approcha donc de la néko et ouvrit le collier avec sa clef. Il posa le collier sur la table et garda la clef dans sa poche. Ensuite il la mena jusqu’à la salle de bain.

-Je te laisse découvrir la salle de bain… je vais te chercher des vêtements propres, je reviens.

Il se rendit jusqu’à sa chambre D’une commode et de l’armoire il sortit un jean noir, une chemise blanche un boxer noir et des chaussettes blanches. Les vêtements étaient de très bonne facture, agréables au toucher comme au regard. Avec ces vêtements en main il revint à la salle de bain et les déposa à terre.

-Voilà je te laisse prendre un bain ou une douche comme tu veux, quant à moi je vais aller nous préparer le déjeuner.

Leto sortit alors de la salle de bain laissant la néko faire sa toilette. Quant à lui il se mit à préparer le déjeuner. Il faisait ca plutôt à la va vite, toute sa vie on lui avait fait à manger mais depuis un peu plus d’une semaine il avait dû se faire à manger lui-même. Au début cela l’avait ennuyé, il considérait que faire les courses et la cuisine étaient une perte de temps, mais ces sentiments l’avaient bien vite quitté bien vite après avoir passé une journée et demi de jeune. Il savait maintenant faire correctement les plats basiques. Il fit cuire du riz et mit deux saumons à chauffer à la vapeur. Il avait fait les courses la veille alors le frigo était plein. L’avantage était qu’il s’était fait livrer du bon matériel de cuisine il était vrai. Pendant que la nourriture chauffait il préparait la table pour deux personnes se plaignant intérieurement, maintenant qu’il avait une néko ce ne serait plus à lui de faire ce travail ingrat.

[j'adoore x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Neh ?
Niveau RP: Bon d'après ce qu'on me dit

Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]   Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:36

J'étais vraiment fière de moi, comment ça, c'est pas bien ? Mais bien sur que si, c'est très bien de donner des ordres à un maître, c'est totalement agréable. C'est chouette de se faire servir, d'avoir l'impression d'être une reine. Enfin, c'est agréable quand la personne obéit et ne reste pas sans rien faire. Non mais il attendait quoi pour s'exécuter celui là, j'en ai marre d'avoir ce collier autour du cou. J'avais presque envie de lui crier dans les oreilles qu'il doit me l'enlever. Mais je me retiens, je reste calme autant que je le peux. Mais j'espérais de tout court qu'il finirait par agir assez vite car la patience ne tiendrait pas longtemps.
Je ne comprenais pas pourquoi il mettait autant de temps. Serais-ce possible qu'il refuse d'obéir ? Ce qui serait bien entendu normal mais je n'accepterais pas une telle chose. Après tout ce que j'avais vécu dans l'animalerie, j'avais bien le droit de faire ce que j'ai envie durant une journée ? Voir plus, surement mais chut, ne lui dites rien. J'avais bien l'intention de faire ma loi ici, j'avais comme l'impression que cela serait assez facile, il n'avait pas l'air si méchant que ça. Hum mais cela restait encore à voir, après tout, je ne le connaissais pas bien encore. Il pouvait très bien le cacher derrière un masque de gentillesse.

Et c'est ainsi que je le voie agir, non, je me trompe, je le voie plutôt parler. J'étais assez morte de rire de l'intérieur en entendant son excuse pour accepter de me servir. Il a vraiment l'air d'être quelqu'un de gentil, que si je m'y prenais bien, je pourrais obtenir tout ce que je veux de lui. Mais il fallait que je fasse attention à comment lui demander, à m'y prendre correctement car sinon, il pourrait ne plus vouloir me servir. J'allais m'y préparer longuement, il n'avait pas de soucis à se faire pour ça, j'y penserais un moment pour avoir ce que je veux.
Ha ben voilà, il agis enfin, il se décide à enlever ce maudit collier. Il le dépose alors sur la table et remet la clé dans sa poche. Je note l'information dans ma tête, j'ai dans l'idée de la récupérer un moment donné, je choisirais mon moment mais je l'aurais et il ne pourra plus jamais me le remettre. Il finit par me mener en direction de la salle de bain, je le suis et je ne dis rien, je reste silencieuse comme jamais. Le calme avant la tempête peut-on dire. Cela promet d'être bruyant la prochaine fois que je parle, à moins que tout se passe comme je le désire. Tout dépends de lui au final.

Il disparaît, il part me chercher des vêtements propres. En attendant, je m'approche et je regarde les armoires, j'en sors une serviette, un gant de toilette. Ben oui, je me sens chez moi après tout, plus besoin de poser des questions. Je me sors ensuite de quoi me laver et je tourne la tête quand je le vois arriver avec les vêtements dans les bras. Il les pose alors sur le sol et me dit qu'il va donc préparer le repas pendant que je me douchais. Je fus rassuré qu'il accepte entièrement de faire ce que je lui avais demandé. Je ne tenais pas spécialement à ce qu'il soit là pour me voir.
Le savoir occupé me rendait moins nerveuse. Dès qu'il fut sortis et qu'il avait fermé la porte. Je commençais à me déshabiller. J'enlève donc ma robe, mon écharpe, mes chaussures et mes sous-vêtements. Juste après, je me glisse sous la douche. J'avais bien envie de me prendre un bain mais je ne savais pas combien de temps il en avait pour faire son repas, je préférais ne pas prendre de risque. Je me nettoie longuement le corps, profitant avec plaisir de l'eau chaude qui coulait sur mon corps. Je vous passe les détails, je me lave autant le corps que les cheveux.

J'avais mis presque un quart d'heure, vingt minutes pour prendre ma douche mais bon, c'est normal vu que j'ai des cheveux assez long. Et pis, j'avais vraiment besoin d'un bon nettoyage depuis le temps que j'étais dans cette animalerie sans avoir la possibilité de pouvoir une douche. Car monsieur le vendeur avait trop peur de moi pour me faire sortir de ma cage. Cette idée me répugne et doucement, je finis par me dire que je ne devais plus y penser, tout cela faisait partis du passé. Il fallait simplement que je me concentre sur mon avenir. Une vie plus simple, plus agréable, où c'est moi qui ferait enfin la loi. Peut-être que j'arriverais un jour à me calmer mais pour le moment, je ne me laisserais pas faire, ni même avoir.
Je suis sortis de la douche après l'avoir arrêté. Je me regardais dans le miroir en souriant légèrement. Je me sentais bien mieux, propre, vivante mais je devais tout de même faire attention. J'enroule la serviette autour de moi et surtout autour de ma poitrine. Je me décide à coiffer mes cheveux avec une brosse trouvé dans un placard. C'était légèrement difficile car ils étaient tous en mêlé, il y avait des nœuds partout. Cela se voyait que je n'avais pas pus les brosser durant un moment, c'était un vrai désastre. Il m'as fallut environ dix minutes pour que tout rentre dans l'ordre. Je pouvais enfin m'essuyer entièrement et m'habiller.

Dès que mon corps fut sec, j'enfile rapidement le slip et les chaussettes. Ensuite, j'enfile le pantalon et je mets la chemise. J'accroche bien entendu tous les boutons pour qu'il ne voit rien. Mais de voir que la chemise était blanche me tracassait légèrement. J'espérais qu'elle n'était en rien transparente et qu'il ne m'éclabousserait pas pour que cela devienne réellement transparent. S'il le faisait, je deviendrais une vrai tempête de colère. Mais il semblerait que je sois prête, il ne me restait plus qu'à le rejoindre maintenant. Seulement, j'étais légèrement paralysait par la peur, peur de ses remarques, de son regard, de ce qu'il pourrait simplement se passer. Je regardais la porte avec un air légèrement absent et mon corps refusait simplement de bouger.
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tant peur, après tout, pour le moment, il faisait tout ce que je voulais. Il avait essayé de me toucher une seule fois et il avait bien compris qu'il ne devrait plus le refaire. Mais, combien de temps il respecterait de faire ce que je lui demande ? Je ne suis pas agréable comme neko à vivre, je le sais, il se lasseras rapidement de moi. Mais n'est ce justement pas mon but ? Celle de retrouver une vie sauvage et rebelle ? Non, pas vraiment, je ne tenais pas à revivre dans ses conditions mais j'avais peur que la vie ici ne soit pas totalement agréable. Seul le destin me le dira au final, je verrais bien ce que l'avenir me réserve.

C'est ainsi que je me dirige enfin vers la porte, que je l'ouvre et sors de la salle de bain. Je me dirige vers la cuisine et le regarde lentement cuisiner. Je soupire légèrement et m'approche de lui et surtout des placards. Je tourne la tête vers lui simplement, lui posant une question simple, d'une voix neutre. La douche m'avait légèrement calmé, a lui de faire en sortes que cela dure.


« Où sont les assiettes et les couverts ? »

J'avais bien l'intention de l'aider maintenant, enfin, je le veux mais ma santé était légèrement trop faible. Je me retiens rapidement à la table après avoir faillit m'évanouir au sol. J'avais légèrement du mal à rester debout, il semblerait que j'avais trop forcé. J'avais besoin de force, de repos mais je ne pouvais rien dire, c'était hors de question que j'avoue ma faiblesse devant lui. A-t-il vu ce qui a faillit se passer ? Qu'a-t-il donc préparé à manger ?

[Hrp : Tant mieux, tant mieux ^^, j'adore aussi. Désolé du petit retard oo]
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sacchi

Leto Sacchi


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2010

Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]   Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:16

Alors que Leto finissait de préparer son riz et ses saumons et était sur le point de mettre la table la néko fit son entrée dans la cuisine. Elle portait ses vêtements, il apprécia l’idée et la regarda de la tête aux pieds sans faire de remarques. Elle lui demanda ensuite où étaient les couverts. Bien sûre dans le contexte de son comportement passé le jeune homme n’interpréta pas cela comme une proposition d’aide mais bel et bien comme un reproche sur sa lenteur. Elle avait faim et voulait manger séance tenante. Cela eut le don de l’agacer, mais il avait déjà déployé tellement d’efforts pour l’adoucir qu’il se força à ne pas réagir, se contentant de dire :

-Ca arrive...

Interpellé sur sa vitesse il s’était remis dans sa préparation et n’avait donc pas remarqué la néko tituber de faiblesse… Quoiqu’il en soit il sortit deux assiettes d’un placard et les posa sur la table. Il rajouta les couverts, un pichet d’eau, un peu de pain et tout était prêt. L’avantage d’avoir fait à manger était qu’il pouvait contrôler les quantités. A savoir que la minceur de la néko était ce qui lui avait plu premier lieu et il avait bien l’intention de la garder maigre. Cela présentait en plus un autre avantage… celui de la garder faible, elle avait déjà un bien assez mauvais caractère comme ca, il valait mieux qu’elle n’ait pas trop d’énergie pour lui donner toute son ampleur.

Ainsi il déposa un saumon dans chaque assiette ainsi que le riz. Toutes les senteurs agréables avaient déjà envahi l’atmosphère et cela lui donnait un bel appétit. Il tâcha de ne pas trop mettre de riz dans l’assiette de la néko et posa les sauces sur la table. Bon, la différence entre leur deux assiettes ne consistait qu’en la quantité de riz, aujourd’hui il avait fait un plat non calorique et bon pour la santé. Car oui, s’il y-avait bien une chose que ses parents lui avaient inculqué c’était l’importance d’une nourriture bien équilibrée et ce même si par ailleurs il n’avait pas d’expérience en cuisine.

Lorsqu’il eut vidé les ustensiles de cuisine il les posa dans l’évier et s’assit finalement à sa place en invitant la néko à faire de même.

-Bon appétit.

Il se servit un verre d’eau fraîche, une tranche de pain et commença à manger le plat de résistance dans lequel il mit un peu de sauce pour le riz, sauce hoisin. Ce dernier était correctement réussi il fallait dire qu’il avait dû se faire sa propre cuisine depuis l’emménagement et, après des débuts quelques peu chaotiques, il savait maintenant préparer les plats de bases sans trop de mal.

Leto se mit alors à penser à la suite des évènements. Après qu’elle aurait mangé que se passerait-il. Au début il avait pensé la prendre et pouvoir s’en servir comme d’une poupée, l’habillant et la touchant à son gré, mais cela ne s’annonçait malheureusement pas aussi simple. Et elle, qu’avait-elle l’intention de faire de ses journées. Si elle devait refuser de s’adonner aux tâches domestiques tout comme elle allait probablement refuser de lui obéir il faudrait envisager des méthodes plus coercitives pour la contraindre… peut-être était-ce ce dont elle avait besoin ? Bon il verrait bien le moment venu, pour l’heure il n’était pas question de cela, il s’agissait plus de savoir ce qu’elle avait dans sa petite tête et ouvrir le dialogue semblait être une idée avisée :

-Au fait excuse moi mais… je ne sais toujours pas comment je dois t’appeler ? Neko ca va pas, jeune néko ca va pas, petite néko ca va pas…est-ce que tu portes un prénom ou peut-être je dois te nommer moi-même ?

Son timbre de voix était détendu, teinté d’une légère ironie mais dénué d’agressivité. C’était drôle mais il n’avait toujours pas réussi à comprendre comment elle s’appelait, sur les papiers que l’animalier lui avait donné il y-avait sa photo mais pas de nom. Il faudrait bien qu’elle finisse par consentir de lui dire comment l’appeler ou bien ce point serait sujet à éternelle querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Neh ?
Niveau RP: Bon d'après ce qu'on me dit

Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]   Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:33

Accroché à un meuble, je fermais les yeux et j'attendais simplement. Il se passe que j'avais faillit tomber à l'instant, car je n'avais plus vraiment d'énergie. Je réussis tout juste à me rattraper à la rambarde mais je ne savais pas ce que faisait Leto sur le moment. Je sais juste qu'il a dit que les couverts et assiette arrivé. Il semblerait qu'il ai mal pris ma question, je ne comprends pas, je suis toute perdue, à cause de mon état et de sa réaction. Si j'aurais pu parler, je crois que je lui aurais dit que ce n'était aucunement un reproche mais de toute façon, le mal est fait. Je n'avais aucune envie de me justifier, il n'a qu'a le prendre comme il l'entends. Ce n'était plus vraiment mon affaire désormais.
Je soupire doucement, essayant de reprendre ma respiration autant que je le pouvais. Je ne savais même pas si j'aurais la force de rejoindre la table finalement, j'avais trop peur de tomber juste devant ses yeux. Et m'approcher en me tenant pourrait faire suspect. Mais il fallait tout de même que j'agisse à un moment ou un autre. Il va trouver cela suspect si je ne bouge pas très vite, vu qu'il croit que je voulais manger rapidement. Bon c'est un peu le cas mais je ne savais pas comment faire pour le moment. Je tourne doucement la tête pour voir ou il en était.

Saumon, hum, je vais me régaler. Mon odorat ne me trompait pas.

L'odeur du poisson titillait sans cesse mes narines, mais dans un sens, cela me redonnait un peu d'énergie. Car oui, savoir que j'allais bientôt manger me redonnait courage et force. Je me sentais alors de plus en plus prête à me lever et à m'assoir près de lui quand tout sera prêt. Justement, en ce moment même, il était entrain de mettre la nourriture dans les assiettes et ce que je remarque très vite, c'est qu'il a décidé de ne pas me donner trop à manger. Non mais pour qui il se prend lui, j'ai la dalle et il refuse de me donner à manger plus que ça ? Il va m'entendre même si, pour le moment, je suis incapable de dire quoi que ce soit. Je remarque qu'il m'invite à m'asseoir enfin à table, ce que je fis, prenant toutes mes forces pour lâcher le meuble.
Une fois installé, je repris doucement ma respiration pour qu'il ne remarque rien, ce n'était pas le moment de lui faire comprendre ma faiblesse du moment. Je l'entends me dire bon appétit mais je ne dis rien. Parce que je n'avais aucune envie de lui dire quoi que ce soit, ni même la force encore une fois. Je commence à manger mon riz et mon saumon très vite car je mourrais de faim. Heureusement, cela me fait du bien, j'en savourais à chaque nouvelle bouchée. J'ai totalement zappée la sauce mais ce n'est pas grave car le repas existant me suffisait largement. Possible qu'il le prenne mal mais tant pis car moi, je n'en voulais pas et puis c'est tout.

Je mangeais avec plaisir, dégustant avec plaisir un bon repas chaud. Je ne me prive pas non plus de boire car il faut bien que je boive aussi convenablement. Je ne le regardais jamais dans les yeux, restant toujours concentré sur mon repas et rien d'autre. Plus rien n'avait d'importance à pars me nourrir. Et si celui-ci refusait de me donner plus de riz, alors j'allais manger beaucoup de pain pour compenser ce manque. J'avais très faim et l'assiette ne me suffisait aucunement. Du moins, je ne l'avais pas encore terminé pour le moment.
Je finis par lever la tête en sa direction, le regardant droit dans les yeux en finissant d'avaler ma bouchée. Il n'a pas tord, tous ses moyens pour m'appeler ne me convenait pas donc si je voulais qu'il ne me dérange pas et me mette en colère pour si peu, je devais alors lui fournir un surnom. Au moins, il ne connaitrait pas mon nom en entier et m’appeler d'une manière qui me convienne. Bon, maintenant, il fallait choisir le bon surnom, celui qui me dérangerais le moins. Dans un sens, cela me semble compliqué car au final, un surnom, c'est une preuve d'importance pour quelqu'un, c'est généralement les autres qui en donne et on doit pas en trouver soi-même. Je soupire, désespéré avant de choisir enfin le seul surnom qui me vient à l'esprit.


« Yama, appelle moi simplement Yama »

Bizarrement, ma voix était légèrement mélancolique. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ma famille, plus particulièrement à ma mère. Elle me manquait tellement, sa présence, ses phrases réconfortantes, sa douceur, ses encouragements et surtout son amour pour moi. Je chasse rapidement ses pensées pour ne pas paraitre plus triste que ça. Je ne voulais aucunement qu'il me pose des questions sur mon passé, qu'il s'intéresse un minimum à moi. Je voulais simplement la paix, vivre ma vie comme je l'entends, quitte à devoir donner des ordres à celui qui a eu le courage de me prendre.
Je finis rapidement mon assiette, buvant en même temps un nouveau verre d'eau fraîche. Je regarde l'assiette de Leto qu'il n'avait pas encore finit et résolu à ne pas paraître mal éduqué, je me prends des tranches de pain que je parsème de sa sauce avant de les mettre en bouche. Tu pensait sérieusement que je n'allais manger que ce que tu m'aurais mis dans mon assiette ? Tu te mets le doigts dans le nez la, j'ai besoin de manger donc je mangerais à ma faim. Mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi il tenait tant à ce que je mange peu. J'avais comme l'impression de plus en plus qu'il voulait que je reste maigre et cette idée me répugnait.

Si je dois faire la cuisine pour manger à ma faim, alors je le ferais, mais il y a risque pour toi...

Pensais-je doucement. J'avais comme l'envie de lui faire des farces s'il me laissait faire. Après tout, ce ne serait que vengeance, hum mais on en était vraiment pas là pour le moment. Me sentant un peu plus rassasié après avoir manger environ 5 tranches de pain, je regarde le jeune homme droit dans les yeux en me relevant doucement et apporté mon assiette dans l'évier. Ensuite, je me dirige vers son frigo, à la recherche d'un dessert, je n'avais pas vraiment de lui, ni de sa permission pour me servir. Finalement, je sors simplement quelques yaourt en plus du cuillère car j'avais vu où il avait pris les couverts. Une chance pour moi. Je reviens à table et dévore mon premier yaourt aux fruits.


« Tu pensais quand même pas que j'allais accepter que tu me nourrisse moins quand même ? C'est pas sympa de ta part de vouloir que je sois affamé. Je te croyais sympa, alors dis moi pourquoi tu as fais ça ? »

J'étais un poil en colère et sur les nerfs qui me fasse ça, je n'accepte pas qu'on me nourrisse moins et cela en était hors de question. Ce n'est pas lui qui allait choisir le poids que je ferais. Il allait m'entendre s'il obstinais à faire ça encore une fois.


[Hrp : Mais lol quoi, je t'ai déjà dis que 20 lignes me suffisait même si je préfère un peu plus. Ne te prends pas trop la tête pour me faire une réponse longue. J'espère que ça te convient toujours. Et je suis pas d'accord que tu nourrisse pas assez ma petite neko d'amour, non mais oh. Enfin voilà ^^ a très vite, bis. N'hésite pas à mp si y'a un problème avec mon post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]   Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Leto Sacchi [PV Yamaneko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leto Sacchi
» Une sauvageonne endormis [Pv Leto Sacchi]
» Yamaneko (Neko sauvage mais docile, qui lu crut ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Deuxième Quartier :: ~ Les Appartements-
Sauter vers: