Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtika

Maïtika


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: ?????????
Niveau RP:

esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller] Empty
MessageSujet: esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller]   esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:41

C'était un soir d'hivers, il fesait très froid dehors et Maïtika n'avait pas dormi depuis trois jours. La jeune néko était blotie dans un vieille couverture trouée et usée, attendant que quelqu'un vienne la délivrer.Peut importe qui, la mort, la spa, l'inconnu de service du moment qu'elle en finissait avec cette vie misérable. Elle n'était pas du genre à abandonné mais cette fois s'en était de trop. Elle se préparerai mieux lorsqu'elle recommençerai en attendait il lui faudrait reprendre des forces. S'addonnant à ses pensées, elles ne remarqua pas l'homme qui s'approcha d'elle. Maïtika fut capturée, enfermée et conduite à l'annimalerie avant même de s'en rendre compte. Un mois durant, elle fut mise en quarantaine afin de la remettre sur pied. Elle eut droit à de bons repas chauds, des bains et même à une infirmière personnelle. Au bout de ce mois, la dure réalité lui revint. Elle fut renvoyée à l'animalerie ou on l'enferma dans une cage froide, sans nourriture ou prsque. Son seul compagnon était un panneau qui laissait défilé certaines info la concernant: Néko femelle, 16ans, bon caractère.
Bien sur, la dernière info était fausse mais pourquoi dire la vérité quand on est pressé de vendre sa marchandse?

Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur
Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon

esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller] Empty
MessageSujet: Re: esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller]   esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:00

Glenn ce demandais si Cira se sentait seule quand il n'étais pas la donc il se dit qu'il pouvait bien lui '' payer '' une amie , non pas un ami car il serais beaucoup trop jaloux .Donc il retourna a l'animalerie et regarda encore une fois les pires cas mais cette fois étais un peu plus sévère .Il voulais une Neko qui avait entre 15 et 17 ans pour aller dans l'âge de Cira .Il apperçu une jeune Neko en se disant qu'elle ferait l'affaire puis il paya et s'approcha de la cage en regardant l'hybride devant lui droit dans les yeux :


Explique moi ...vend toi ...dit moi ce que tu m'apporterais de nouveau dans ma vie et je réfléchirais a te prendre .Pourquoi devrais-je te prendre toi et non une autre ?


Puis il continua de la regarder se demandant sa réponse tout en pensant au vètement et autre qu'il devrait payer surtout qu'il n'as qu'une chambre a invité qui maintenant seras pour celle ci ...Cira dormiras avec lui maintenant il l'avait décidé en espérant qu'elle ne s'en plaindrais pas .Il savait qu'il l'avait déjà payer mais il voulais savoir son caractère exacte ....savoir si elle étais vraiment en besoin et si oui ... de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glenn Miller un assassin tout gentil
» Petite baignade improvisée [PV : Glenn Miller]
» Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J
» Jin the retour mwahahaha <3
» Hanako de retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ L'Animalerie-
Sauter vers: