Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Jin the retour mwahahaha <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Jin the retour mwahahaha <3 Empty
MessageSujet: Jin the retour mwahahaha <3   Jin the retour mwahahaha <3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39

| | V O T R E | | N E K O | |


Nom:
Yasashisa
Prénom: Jin
Surnom: Jiny, Jinou
Sexe: F
Age: 17 ans
Satut: Rebelle
Orientation Sexuelle: BIIIIIII

Histoire? chercher <3


Physique:
Jin est une jeune néko de dix sept année, elle n’est pas bien grande, elle ne mesure que un mètre soixante cinq. La peau de la néko est assez claire mais pas trop pale non plus, mais sa peau et assez fragile et marque facilement au moindre coup .Les forme de la jeune néko ne se voit pas vraiment car elle les cache souvent pour ne pas attirer le regard des néko et humain du sexe opposée, mais c’est forme sont dans la normes ni trop ni trop peu. Le visage de la néko est rond et légèrement pointue vers le menton, ses lèvres sont petite, comme son nez qui est un peu aquilin. Les yeux de Jin sont assez grands et d’une couleur assez particulière, car ses yeux sont d’une couleur rouge, presque rouge sang. Cela fait peur a certaine personnes, mais elle ne fiat pas attention a cela.
Les cheveux de la néko sont mi long et couper de manière un peu anarchique surtout sur l’arrière de sa tête, mais deux mèche plus grande que le reste de la longueur de ses cheveux encadre son petit visage. Une frange assez longue est placé sur le front, qui tombe sur le devant de ses yeux. Les cheveux de la néko sont d’une couleur blonde un peu vieillit par le temps. Sa couleur un peu terne de ses cheveux lui donne un air perpétuellement fatiguer.
Jin il ne faut pas l’oublier est une néko, et comme tous néko elle a une queue fine de couleur caramel qu’elle laisse rarement dépasser, elle a aussi deux petite oreilles qui sont au dessus de sont crâne, toujours d’une couleur caramel a l’extérieure et a l’intérieure de l’oreille

La néko s’habille avec des vêtements bien souvent large ou trop grand pour elle, mais aussi elle porte bien souvent des manteaux ou des vestes qui cachent bien sont corps et aussi ses formes. La plus par des vêtement de la néko sont souvent des petite robe fine d’été de couleur noire ou alors blanche mais qu’on voit que très rarement car une manteau gris foncée presque noir et souvent mit par-dessus sa robe. Sont manteau a souvent des lanière pour l’attacher avec les bout de ses manche des sorte d’ourlet blanc avec des motif dessus. Jin porte aussi et toujours m^me un bandeau sûrement fait avec une ancienne lanière d’un manteau ou autre, qu’elle porte au dessus de sa tête en laissant dépasser ses deux grandes mèches et les séparent de ses deux petites oreilles.


Caractère:
Jin est une néko, rebelle certes, mais elle n’as rien a voir avec toute les néko rebelles qu’on peu croiser tous les jours dans la rue, elle est plutôt craintive, peureuse a première vus. Tous cela remonte a son passer en temps que néko docile car au final pour rien n’as vraiment changer a par qu’elle est totalement libre de sa vie, et peu jouir de son libre arbitre comme elle le veux.
Jin est une jeune fille qui depuis quelque temps déjà a commencer a se renfermer de plus en plus sur elle-même, déjà qu’elle ne va pas vers les autre est ai assez timide comme personne ne peu sent douter a la base, maintenant c’est rare quand elle s’adresse a quelqu’un d’elle-même si on ne l’accoste pas, et bien souvent les gens on peur d’elle pour on ne sais qu’elle raison. On peu donc dire que la vie social de cette pauvre néko n’est pas très remplis, alors en plus de sa déprime qui grandit encore jour après jours et son refus d’aller vers l’autre cela ne va pas très fort pour elle. Pourtant rare sont les personnes qui peuvent lui parler il doit en exister une ou deux peu être qui peuvent lui parler comme bon leur semble et dans ses moment la sa personnalité change un peu. Quand elle est en confiance avec une personne elle se met a sourire plus facilement a cette personnes, elle devient plus ouverte et parle aussi plus facilement même si elle ne parle pas beaucoup. Mais elle pense souvent gêner les autres même si elle sait qu’au fond d’elle, qu’elle ne les gêne pas du tous.
Quand on connaît bien cette néko et qu’on ai proche d’elle, elle fera facilement des geste d’affection comme des câlin, ou dire des mot doux et gentils. Car en temps habituel la néko est assez craintive et criant à chaque fois que quelqu’un pourrait lui faire des avances puis par la suite lui faire du mal, même si cela est rare que sa lui arrive. Mais cette façon de se comporter avec les personnes inconnue et sont seul moyen de se protéger du monde extérieure et des éventuel danger qui pourrait la menacer. Mais Jin reste une néko bien naïve et peu tomber dans les piège de grand manipulateur facilement.
La néko est maintenant donc renfermer sur elle-même mais assez dépressive aussi, et éprouve souvent de grand moment de mélancolie et de nostalgie qui la rend triste et la font se renfermer encore plus sur elle-même. C’est bien sure difficile d’imaginer comment elle peu le faire, mais elle le fait…
S’ouvriras t’elle de nouveau au monde extérieure ? Deviendra telle de nouveau joyeux ? Cela reste des question sans réponse qui ne demande que de voire l’avenir.



Code:[code bon, Sil ^^]

Autre: Euh c'est mieux que y'a un an ?xD

Comment avez vous connu le forum ? :
Qu'es que j'en sais moi? je m'en souvient plus =O. Bon merci Amy >x<


Dernière édition par Jin Yasashisa le Mar 16 Juin - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Jin the retour mwahahaha <3 Empty
MessageSujet: Re: Jin the retour mwahahaha <3   Jin the retour mwahahaha <3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Histoire:
Il a 17 ans a peu près une vielle femme qui déjà depuis quelque année était a la retraite, elle n’avais pas eu d’enfant avec son mari, qui lui était décédé quelque année plutôt déjà. Cette vielle femme comme tous les jours se balada dans une foret et longea une petite rivière, comme tous les jours après qu’elle ai eu fait ses courses, une routine qu’elle avait prit l’habitude de faire jour après jours depuis qu’elle était seule. Mais ce jour la allait être différent des autres, oui car en longeant cette rivière elle trouva au bord un couffin, elle fut intriguer et pensa a une vielle histoire qu’on lui racontait, une histoire ou deux enfant jumeau avait été trouver et adopter par une louve, cela la rendus mélancolique quelque instant vus qu’elle se souvenait de sa jeunesse puis un petit cris aigüe et plaintif se fit entendre de se couffin, nous étions en plein mois de juillet. La vielle femme se dirigea vers se couffin et elle découvrit dedans une petit bébé tous roses avec de jolie petite oreilles beige sur le haut de son crâne. Une néko bien entendus. La vielle femme prit le couffin dans ses petit bras dodus et se dirigea dans sa grande maison bien trop vide pour une vielle femmes comme elle. A l’intérieur elle posa l’enfant sur le canapé et se précipita au grenier aller chercher de quoi s’occuper d’un bébé vus que dans sa jeunesse elle était nourrice, elle s’avait que cela allait lui reservir un jours. Elle installa le tous le plus rapidement qu’elle pouvait dans une petite pièce qui conviendrait parfaitement a l’enfant mi humain mi chat. Quand elle prit l’enfant dans ses bras elle remarqua qu’elle était déjà habiller avec des petite vêtement trop juste pour elle avec une petite queue qui pendant en se tortillant doucement. L’enfant avait l’air de ne pas avoir plus de 3 mois. Dans le couffin un bout de papier avec une écriture assez difficile a déchiffré en plus de l’eau qui avait fait s’étaler l’encre, se qui rendait la lecture assez difficile et pénible, mais au bout d’un moment de concentration la vielle femme compris qu’il avait marquer.
« Cette enfant est ma fille que j’ai nommer Jin, je ne désire pas qu’elle me connaissent, car ma vie n’est pas des plus simple, je ne sais même pas qui ai son père. Je décide de lui donner Yasashisa comme nom et seule héritage de ma par. Elle est née le 27 avril dernier. Merci de vous en occuper. »
Bref mot qui venait de la mère de cette pauvre enfant qui s’appelait donc Jin, Jin Yasashisa. Le mot n’était bien sure pas signé se qui fiat que l’identité de cette jeunes femme qui a l’air d’être une néko ou alors une jeune femme de cabaret fermer ou alors qui font sa a leur compte et qui sont élever par des proxénète qui n’accepte pas les enfants. Sûrement pour cela que le père est aussi inconnues.

Les heures, les jours les mois, puis les années passèrent, et un amour naquit dans le cœur de cette vielle femmes qui avait trouver dans se bébé, l’enfant qu’elle n’avait jamais eu et la compagnie qui lui manquait depuis des années déjà. Elle appris tous a cette petite fille, et n’oublie pas se pourquoi elle avait été crée au début pour les taches ménagèrent, au début elle lui appris comme un jeu puis se devient une obligation pour cette jeune enfant qui des qu’elle avait compris comment faire une tache ménagèrent se mit a les effectuer seule avec un peu d‘aide de temps en temps, c’était une enfants quand même. Elle n’oublie pas bien sure de lui apprendre les bonnes manière mais aussi a écrire, lire et tous se qu’elle peu faire adapter a son age. Malheureusement un jour elle fut obliger d’emmener cette enfant alors âgé de sept années dans un magasin qui vendait des néko. Pourquoi elle fut envoyer la bas ? Pour la seule raison que cette vielle femme commençait a fatiguer de s’occuper d’une enfants mais aussi que c’est moyen devenait de plus en plus réduit et qu’elle devait assurer sa survit a elle aussi, elle décida donc de vendre cette néko sa nouvelle et maintenant ancienne compagne de sept petite année qui pour elle sont passer a une vitesse folle. Cette enfants lui manquera horriblement mais elle sait qu’elle ne peu pas faire autrement, elle a essayer de l’expliquer a la petite néko mais celle ne comprenais pas tous. Elle était juste triste.

Les jours et les mois passèrent de nouveau quand une fillette bassina ses parent d’acheter cette néko, ceux si décidèrent d’acheter cette petite néko trop mignonne pour leur fille. Cette petite n’était pas plus vielle que de quatre années et était heureuse d’avoir une « sœur » vus que ses parents ne pouvait plus avoir d’enfant et donc ne pouvais pas lui donner de petit frère ou petite soeur. Les années passèrent donc la néko eu une enfance presque normal a l’exception qu’elle n’allait pas a l’école mais apprenait tous a domicile sans oublie qu’elle fessait les taches ménagèrent qu’il avait a faire. C’était une néko de toute façon elle servait a sa non ? Les années passèrent de nouveaux cette fois-ci la néko était âgée de quinze année et vivait dans un petit appartement avec sa grande sœur et maîtresse qui avait décider contre l’avis de ses parent de la prendre avec elle dans son appartement. Maintenant cette jeune femme était en couple avec un jeune homme fort charmant, malheureusement celui-ci ne travaillait pas et passait tous son temps cher sa copine pendant que celle-ci se démenait pour travailler le plus dure possible. Mais que fessait cet homme dans cet appartement alors qu’il avait déjà une néko pour s’en occuper ? Au début il était gentil avec elle il l’aidait parfois, mais rapidement il commença a lui faire des avance de plus en plus provocante, une après midi il décida d’aller encore plus loin. Il c’était enfermer dans la chambre qu’il partageait avec son amie et commença a faire sont travail avec cette néko. Ce fut avec horreur et peur que cette jeune néko a peine âgées de quinze ans fit sa première fois, mais ce garçon ne se limita pas a une fois et cela continua régulièrement pendant presque une année mais en plein milieu d’un après midi, s’inquiètent pour sa néko qui avait l’air déprime et sachant que des marque était apparus sur ses bras. Cela l’inquiétait même si on la rassura que ce n’était rien que c’était juste des chutes. Mais cela devenait trop régulier pour de simple chute. Elle c’était approcher de son appartement et entendue un cris féminin sortir de celui-ci, un cris de refus et de peur mais aussi de souffrance. La jeune fille paniqua mais ouvra sa porte le plus rapidement pour rapidement aussi découvrit son compagnon entrain de battre sa néko qui elle était a moitié dévêtus si on ne pouvait pas dire nus a se niveau la. , le pantalon de son ami était lui aussi descendu. La jeune femme compris rapidement se qui c’était passer, et s’en comprendre se qui c’était passer elle tua son compagnon se sentant trahis par celui qu’elle aimait et pour protéger cette jeune fille ou plutôt cette jeune néko qui avait perdus son innocence. Elle priait sa néko de partir le plus loin d’ici, elle ne voulait en aucun point la mêlée dans cette affaire elle lui conseillait une ou elle pourrait s’abriter quelque temps ou y vivre pour toujours peu être. Cette était la de Kawai néko bien sure.

Cela fait un an que la néko vit a Kawai néko et des choses se sont passer depuis. Au début elle était arriver ici totalement perdu et avait rapidement atterrit a l’animalerie. Des jours c’était passé et elle avait été adopter par un fort beau jeune homme, qui avait l’air aussi gentil et agréable. Il était aussi très riches, mais elle appris vite aussi que c’était un grand pervers qui se mit rapidement a la torturer quand elle en réussit pas les taches qu’elle devait faire. Il s’amusait a donner un certain plaisir a sa néko tous en continuant a lui faire mal au autre partis de son corps qui ne pouvait recevoir se genre de plaisir. Puis cette homme disparut du jour au lendemain et elle se retrouva au refuge pour la première fois, elle fut adopté par une jeune homme mais cela ne dura que peu de temps et elle retourna rapidement au refuge. La une jeune femme c’était diriger vers elle, Jin lui avait indiquer la direction des clés et les néko autour d’elle avait lancer des jurons tous bas et regardait assez mal la néko qui se faisait la mal grâce a une jeune femme qui n‘était d’autre qu’une néko, rebelle elle par contre. Cette néko s’appelait Michiyo, c’était une néko assez gentille et douce, elle appris a Jin comment vivre dehors, elle lui appris a se débrouiller.

Pendant sa vie en temps que néko de rebelle elle fit la rencontre d’un jeune néko de son age qui avait l’air d’avoir effectuer un crime. La jeune néko n’avait pas trop réfléchit a se moment la est avait décider de le sauver le plus rapidement possible en le cachant dans une petite ruelle du centre . Ils firent rapidement connaissance, Puis un premier baiser arriva sur les lèvres de la jeune demoiselle. Puis le néko essaya de se couper les veines se qui réussit. Jin voulut le sauver comme elle pouvait, un nouveau baisser sur ses lèvres arriva puis le néko c’était écrouler. La néko par une force sortit de nulle part le tira vers un hôpital. Des infirmière s’occupèrent de se néko gratuitement. Jin découvrit au fond d’elle quelque chose qu’elle ne connaissait pas du tous, quelque chose qui fit battre son petit cœur plus rapidement que la normal. La néko était tomber amoureuse de se néko qu’elle connaissait même pas depuis un jour. Elle revus se néko amocher dans se lit. Puis jours après jours elle décida d’aller le voire, de lui rentre visite et de lui offrir des petite choses qu’on lui donnait. Rien de nouveau ne c’était passé mais cela convenait à la néko. Un jour au bout de quelque mois le néko disparut de la surface de la planète. Elle appris par une connaissance quelque jours après cette mystérieuse disparition que le néko avait été retrouver dans une ruelle les veine ouverte ainsi que la jugulaire. Tous le monde pensait a un suicide, mais la néko elle pensait a une vengeance d’humains qui l’avait retrouver mais la vérité ne sera jamais faite.

Puis après cette découverte la néko discuta avec sa « maîtresse » et appris que celle-ci allait partir quelque temps on ne sait ou et devait la laisser ici seule. La néko devint ainsi officiellement rebelles. Mais la néko commença a déprimer jour après jours. Cette déprime dure depuis maintenant deux ou trois mois facile. On peu apercevoir la néko errer le soir dans les par cou els ruelles de la a la lumière du soleil avec un regard vide de tristesse, d’avoir perdu la seule personne qu’elle aimait, et aussi l’autre personne qui l’avait accueillit a bras ouvert, mais cette fois-ci elle ne se laissera pas emmener a l’animalerie ou au refuge, elle apprécie trop la liberté fraîchement acquise …
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Jin the retour mwahahaha <3 Empty
MessageSujet: Re: Jin the retour mwahahaha <3   Jin the retour mwahahaha <3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

Re Bienvenu à twa =D
Première ancienne de KN1 que je valide!
C'est un honneur xD
Et ben tu sais qwa, ta prez' est parfaite, il n'y a rien à redire, alors il me reste plus qu'à te valider
C'est reparti pour des tonnes de délires pas drôles!! xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

Jin the retour mwahahaha <3 Empty
MessageSujet: Re: Jin the retour mwahahaha <3   Jin the retour mwahahaha <3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44

Merci ^^
Tonnes de délire aps drôle? Excusez moi Mlle Oh GRANDE Admin mes délires sont toujours drôle

VIVE KAMI POIREAU =D
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Jin the retour mwahahaha <3 Empty
MessageSujet: Re: Jin the retour mwahahaha <3   Jin the retour mwahahaha <3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

Excusez-mwa, oh ancienne de KN1 (plus jeune que mwa sur KN1 mais on s'en fout :p), je ne voulais en aucun cas vous vexer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin the retour mwahahaha <3 Empty
MessageSujet: Re: Jin the retour mwahahaha <3   Jin the retour mwahahaha <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin the retour mwahahaha <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako de retour ^^
» esclavage, le retour?[ pv Glenn Miller]
» Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]
» ○•Le retour du seul & unique Innocent•○{Terminer}
» Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: