Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] Empty
MessageSujet: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:22

Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] 411v01

Yû ne savais quoi dire de plus sur le coup et donc décida de prendre de nouveau la direction du centre ville ou se trouvais son manoir dans un coin de verdure et pensant pour lui même :

*Pourquoi, j'aurais peux être pas du demander un truc pareil surtout après avoir fait un truc pareil.*

Le jeune soupira en lui même, puis arriva dans le centre prenant la direction de chez lui qui était dans le premier quartier avec d'autres manoir comme le sien ou presque, alors le jeune homme arriva et se gara très vite dans un endroit très fleuris avec des arbres et fleurs pour sourire et dire :

"Voila, je te présente mon chez moi après tous je suis peux être une personne qui dépense pas tous son argent mais bon."

Yû sortit de la voiture, puis doucement alla vers la porte du manoir pour l'ouvrir et attendre que Benji entre a l'intérieur de l'endroit très bien décorer de tableau et tapis très chère.

Dernière édition par Akaito Keitsuki le Sam 18 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:24

Il faisait nuit dehors mais malgré ça, Ben put constater qu'ils se dirigeaient vers un quartier dans lequel il n'était jamais allé auparavant. Plus il avançait, plus ses yeux s'agrandissait, découvrant de merveilleuses propriétés qu'il n'avait put voir jusque là que de loin ou à la télé.
Benji se doutait que Yû avait de l'argent vu la voiture qu'il conduisait, mais il resta bouche bée quand ils entrèrent dans la cour d'un manoir à l'apparence modeste mais plus grand que tout les endroits où Ben avait pu passer ses nuits jusqu'alors.
Quand la voiture s'arrêta, Ben mit un petit temps avant de sortir. Il faisait sombre et il ne put pas bien apprécier l'aspect extérieur de la maison, mais sa bouche ouverte et ses yeux levés en disait long sur son admiration.
Il avança jusqu'au manoir et hésita un peu quand Yû se poussa pour le laisser entrer.
Le jeune neko lui adressa un sourire intimidé puis s'avança.
L'intérieur était encore plus impressionnant que l'extérieur !

" Waah... =o "

Ben garda sa bouche ouverte un moment puis la referma et se retourna vers l'homme qui refermait la porte.

" c'est vraiment beau ! Et.. très grand... ! Vous vivez tout seul ici ? "

Dans une telle maison, dans le quartier des rebelles, au moins une trentaine de rebelles ! Et encore, ce serait un minimum !
Ben fit un tour sur lui-même, regardant de tout côté, les yeux brillants d'admiration et de curiosité pour toutes ces belles choses qui n'étaient pas faites pour lui.

" Niuu... "
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:17

Il arriva très vite chez lui, puis avait fait entré le néko dans le manoir quand même en l'entend parler de nouveau ou plus faire un léger bruit de surprise, alors Yû le regarda dans les yeux et dit par la suite :

"Oui, on dirait que tu es jamais aller chez les gens avec qui tu couche on dirais ou alors je suis le premier a avoir une demeure comme celle là."

Yû ferma la porte par la suite, puis entendit encore une fois le garçon parler et donc lui dit juste après lui quand même :

"Très grand en effet, puis pour te répondre non je ne vie pas seul en raison que j'ai 3 nékos qui vivent avec moi ici."

Le jeune homme passa devant lui, puis pris la direction du salon en allant par un bar dans un coin et dit avec un sourire une fois encore :

"Tu voudrais boire un verre dis moi, j'ai a peux prêt de tous."

Yû se servis une vodka et en même temps pris une partie de l'argent qu'il devait a Benji parlant encore une fois :

"Tiens, voila au moins pour le coup de la voiture justement te le dois bien."

Il gardait son sourire attendant qu'il dise se qu'il a envie de boire justement avec lui.
Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:24

Benji fut un peu surprit en entendant les propos direct de l'humain, pourtant il devrait s'y faire depuis le début il avait toujours été comme ça, ne passant pas par de multiples détours pour en venir à l'essentiel.
Benji secoua sa tête même si Yû ne le regardait pas. Effectivement il n'allaient pas chez "eux", en général, ceux qui faisait ça préférait rester discret, c'est pourquoi ils ne lui donnait jamais leur nom. En général tout se passait toujours dans un motel pas cher, plus rarement dans une voiture comme ils l'avait fait juste avant.

Benji le regarda, encore plus surprit quand il dit qu'il avait également trois nekos dans cette maison.
Le jeune neko avait entendu beaucoup de choses horribles sur les humains, notamment sur ce qu'ils faisaient à leurs nekos... d'ailleurs, beaucoup de nekos du quartier rebelles étaient d'anciens dociles. Enfin... en général ceux-là se faisaient vite recapturer, ou bien même cherchaient à se faire adopter de nouveau, ne supportant pas la vie dans la rue.
Ben devait donc en conclure que cet humain ne faisait pas subir ça à ses nekos ? Yû était peut-être vraiment différent des autres, il était direct et payer pour coucher ne le dérangeait pas mais après tout, il s'était montré honnête et n'avait pas fait preuve de la moindre méchanceté à son égard depuis qu'il l'avait cueillit en pleine rue.

Il suivit silencieusement son hôte jusqu'au salon, laissant son regard trainé partout pour essayer de capter toutes les jolies tapisseries et tableaux qui couvraient les murs. Il s'intéressa de nouveau à lui quand il lui proposa à boire.

" Oui, je veux bien merci. "

Il le regarda se servir un verre de vodka, lui ne buvait jamais d'alcool et il ne préférait pas essayer, son organisme ne le supporterait pas >_<

" Est-ce que vous avez un jus de fruit ? De la pomme ou.. de l'abricot ? Sinon je prendrais de l'eau, c'est pas grave. "

Il récupéra l'argent et compta discrètement pendant qu'il avait le dos tourné. Il y avait le compte et il rangea le tout dans sa poche avant qu'il ne se tourne de nouveau.
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:13

Yû le regarda toujours puis lui avais proposer un verre quand même par politesse et entendit sa réponse arrivé très vite aussi pour sourire encore une fois en disant par la suite aussi :

"D'accord, après tous a bien mérité de boire un verre après l'activité."

Il but un peu de son verre en attendant après avoir donner l'argent quand même et puis était pas une personne avare non pus pour garder son frics pour lui, alors pus écouter le choix de Benji et répondit avec un sourire une fois encore :

"Bien sur, j'ai du jus de pomme attends que je te le donne et puis se sera en bouteille en plastique donc tu peux la prendre."

Le jeune homme chercha dans le meuble en dessous qui était en faite un mini bar et en sortit une bouteille de jus de pomme, puis se mit a lui donner après quand même pour finir son verre en le reposant sur la table et dis une fois encore en le regardant dans les yeux aussi :

"Alors, tu voudrais parler peux être d'un truc ou alors du comment je traite tes frères nékos car j'ai que trois mâles ici en faite. A moins que tu veux parler d'autres choses et là je t'écouter."

Il sourit un peu plus et pris après un verre de jus d'orange comme ne voulais pas trop boire d'alcool.
Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:44

Benji le remercia et pris la bouteille, l'ouvrant pour boire un peu. Quand Yû parla de ce qu'ils avaient fait dans la voiture comme d'une "activité" cela fit sourire le neko qui repiqua du nez dans son verre, observant encore la pièce en remuant sa queue.
L'humain ne vivait donc qu'avec des garçons ?
Il releva sa tête et le regarda de nouveau.

" Euh, je.. "

Il fut étonné de l'entendre lui demander s'il voulait poser es questions sur les autres nekos, surtout en les appelant ses frères. Les humains considérait tout les nekos comme des frères ? Alors qu'entre eux ils se font sans cesse la guerre...
Il baissa ses oreilles et rougit légèrement en fixant le fond de son verre. Il n'allait pas lui dire qu'il pensait que les humains étaient en général des tordus sans cœur qui n'hésitait pas à se servir de leurs nekos pour faire tout ce qui leur passait par la tête ! C'était trop gênant... !

" Dé... désolé.. je ne sais pas trop... hmf..

Il soupira et se redressa correctement.

" Excusez moi, je ne sais pas trop quoi dire.. é_è "

D'habitude quand il rencontrait un humain, ça ne durait pas bien longtemps.. ils se croisent dans la rue, l'homme ou la femme et intéresser, ils le font, ils le paye et il s'en va.
Parler avec lui l'intimidait un peu, il ne savait pas quel genre de sujet il pouvait aborder, et ce qu'il fallait éviter de dire. Il ne voudrait pas avoir des problèmes en disant un truc qui pourrait le vexer >_<"
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:30

Il continuait de le regarder en silence avec un sourire en le voyant rougir sur le coup, alors le jeune homme entendit sa réponse et donc se mit a lui dire par la suite sans trop le faire attendre non pus :

"Ah, je pensais que tu aurais voulus parler d'eux et après tous étant pas un monstre comme les autres Scientifique ou humain on aurait pus vouloir me donner des tonnes de question a répondre."

Yû se mit a bouger un peu en arrêtant de le regarder dans les yeux, alors il alla vers une cheminer et mit du bois dedans, puis se mit a l'allumer pour faire chauffer un peu la pièce et se retourna vers lui avec un sourire encore rajoutant après :

"Hum, tu voudrais peux être prendre un bain chaud pour te laver et détendre en même temps Benji ?"

Le jeune homme était vraiment la bonté même ou autres choses dans le genre, après tous pas tous les jours que peux le faire avec un aussi beau néko même si rebelle, Yû avait pourtant trois mâles pour lui mais quand même ne leurs forçaient pas la main pour le faire non pus.
Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:17

Dans la rue, Benji s'était habitué à ne pas trop poser de questions, cela pouvait s'avérer dangereux de fourrer son nez là où ne voulait pas de ça, même si ce n'était pas fait exprès ! Et puis il ne connaissait toujours rien de cet homme, même s'il était gentil pour le moment, une seule soirée c'est bien court pour définir la personnalité de quelqu'un !
Il resta donc silencieux pendant qu'il allumait la cheminée, marchant un peu dans le grand salon avec sa bouteille de jus de fruit à la main.
Ses oreilles se dressèrent sur sa tête et il les remua quand Yû lui proposa de prendre un bain.
Lui qui pensait justement lui demander s'il pouvait servir de sa douche, ça tombait bien ! Comme ça il n'avait pas besoin de se sentir gêner de le faire puisque c'est Yû lui-même qui l'avait dit !
Ben hocha la tête en souriant.

" Ah ? Je veux bien ! Ce ne serait vraiment pas de refus ^^'

Ben rouvrit la bouteille pour en boire quelques gorgées en faisant lentement un tour sur lui-même pour observer encore la pièce.
Il termina la petite bouteille et la déposa sur la table basse avant de regarder de nouveau l'homme.

" Vous savez dans la rue... les baignoires c'est pas courant ! "

Le jeune neko disait ça sur le ton de la plaisanterie. En effet, la plupart du temps il devait se laver dans les toilettes publiques ou bien avec l'eau des fontaines ou encore dans la rivière les jours d'été ou quand il ne faisait pas trop froid !
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:51

Yû avait été allumer un peu la cheminé pour faire un peu de chaleur dans la pièce et les autres aussi, alors proposa par la même occasion de prendre un bain comme si avait pus lire en lui sans même le savoir en écoutant sa réponse, puis se mit très vite a lui répondre après :

"Très bien, alors je vais aller te conduire a la salle de bain peux être après je te laisserais seul comme tu veux la prendre en solitaire la douche ou le bain dépend."

Il put en même temps le regarder tourner sur lui même en buvant une fois encore le reste de la bouteille, alors se mit a sourire un peu plus a l'instant ou reparla de nouveau écoutant sur le moment. Yû se mit a rire une fois encore pour dire par la suite aussi :

"Bah, je m'en doute un peu oui que tu e pas de baignoire dehors."

Le jeune homme passa devant Benji, puis monta les marches avant d'aller vers la seconde porte sur la droite en rajoutant par la suite avec un nouveau sourire :

"Tiens, je te laisse donc prendre ta douche ou bain, moi je retourne dans le salon alors."

Yû ne dit pus rien et commença a retourner vers l'escalier qui allait le descendre vers le salon justement.

Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:27

Ben lui souria et le suivit à l'étage. Avec toutes ses marches, la maison devait être encore plus grande qu'il ne l'aurait cru en le voyant de l'extérieur !
S'il y avait d'autres personnes dans le manoir, elles devaient surement dormir à l'heure qu'il était, en tout cas, tout était silencieux dans les couloirs de la grande demeure.
Quand Yû s'arrêta devant une porte et l'ouvrit, Ben jeta un timide coup d'œil à l'intérieur avant de se tourner vers Yû et s'incliner.

" Merci beaucoup. "

Ben attendit qu'il est commencé à redescendre les escaliers pour rentrer dans la salle de bain. Elle lui parut bien tout aussi grande que l'effet que lui faisait la maison !
Il y avait une grande baignoire dans cette salle de bain qui aurait put accueillir bien plus d'une personne !
Benji mourrait d'envie de l'essayer, mais rien que le temps de la remplir, et puis aussi, après il risquait d'y rester un long moment et son hôte attendait en bas et il n'était pas chez lui en plus ! ça la fichait mal >_<
Il opta donc pour la douche. Elle était tout aussi bienvenue !
Le garçon retira ses affaires et les replia dans un coin de la pièce puis rentra dans la douche et tira la porte en verre flou.
Il régla la température de l'eau puis accrocha le pommeau de douche à son emplacement pour se glisser sous l'eau chaude. Il se sentit alors tout de suite plus détendu, qu'est-ce que ça faisait du bien !
L'eau était juste comme il fallait et il poussa un doux soupire d'aise, restait là sans bouger pendant plusieurs minutes, juste à profiter de ce petit moment de tranquillité, puis il fallut bien se laver !
Ben se mordit la lèvre en se disant que cela devait déjà bien faire dix minutes que Yû poireautait en bas, il se dépêcha donc pour la suite.
Lorgnant un gant, il l'attrapa et pris du savon, se frottant alors partout. Il remua ses oreilles et s'arrêta une seconde, reposant le gant avant de se nettoyer de la semence qui l'emplissait encore
L'homme avait dit qu'ils allaient le faire encore, Ben se devait d'être propre pour l'accueillir de nouveau.
Il retira ses doigts quand il se sentit propre et se rinça puis sortit de la douche et lui emprunta un peignoir en espérant que ça ne le dérange pas trop.
Ben se mordit la lèvre inférieur en réfléchissant. Si tout se passait comme il l'avait compris... il espérait ne pas réveiller les autres nekos de la maison.. o__o xD
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:43

Il avait conduit le garçon dans la salle de bain et puis se mit après a descendre de nouveau vers le salon, mais après se mit a penser pour lui même comme toujours avec sa personne aussi :

*Hum, devrais peux être lui faire a manger justement après se truc là.*

Yû se mit a sourire et alla très vite dans la cuisine en se demandant quoi lui préparer et donc décida de lui faire mettre un homard de taille moyen justement, alors il se mit très vite a le préparer et en attendant que sa termine pus retourner dans la salon après avoir mis les couvercles. Il prit un livre dans la bibliothèque et alla s'assoir par la suite justement pour ouvrir le livre commençant très doucement a le lire sans entendre si Benji avait ou pas terminer de prendre sa douche.

Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:20

Ben termina de se sécher et alla accrocher le peignoir dans ce qu'il pensa être le bac à linge sale. Il renfila ses vêtements après les avoir secouer un peu puis redescendit au salon. Sur le chemin, le neko huma un léger fumet qui lui mit l'eau à la bouche. Yû faisant cuire quelque chose ? A une heure pareille ?
Le jeune garçon fut un peu étonné, mais après tout, ce genre d'activité.. ça creuse ! xD
Arriver dans le salon, il vit l'homme qui prenait un livre s'asseoir. Il resta tout d'abord silencieux, il n'avait pas remarqué sa présence, puis il toussa un peu en s'avançant de quelques pas.

" J'ai fini, ça m'a fait vraiment beaucoup de bien, merci encore ^^ "

Restant debout, Ben croisa ses mains devant lui, remuant lentement sa queue. Il posa ses yeux sur le feu qui crépitait dans la cheminée pour ne pas lui donner l'impression de le fixer bêtement.

" ça sent bon... vous faites à manger ? "

Il serra imperceptiblement ses mains et se mordit un peu les lèvres, il avait peur d'avoir l'air de s'incruster, à dire comme ça, on aurait dit qu'il voulait se faire inviter à manger >_<
Mais c'est vrai qu'il avait faim, alors autant tenter le coup, il n'avait rien à perdre.
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:06

Yû était a présent dans le salon après avoir mis son homard justement a cuir pour le préparer afin de le manger avec son ami de la nuit, puis était a présent dans le salon a lire un livre plongé dedans quand il sursauta un peu en entendant tousser sur le moment, alors répondit a sa suite avec un sourire :

"Vraiment, alors je suis heureux que tu a aimer prendre une douche Benji."

Il ne put rien dire de plus comme était pas très bavard, alors ne fis que de le regarder ou alors poser son regard sur un truc endroit, mais très vite pus l'entendre parler de nouveau et se mit a sourire en donnant très vite sa réponse qu'il attendait :

"Oui, mais en faite j'ai juste mis un homard un peu trop gros pour moi seul, alors comme je t'aime bien on va le partager entre nous deux. Si tu vois pas de soucis bien sur Benji."

Le garçon savait très bien que Benji avait faim surtout a cause de l'activé dans la voiture, mais aussi que pouvais pas trop mangé étant rebelle et donc savait très bien que le repas là sera un truc de roi pour lui.

Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:59

Le neko considérait l'humain avec un étonnement caché. Yû disait des choses qui le gênait d'une manière tellement naturelle !
Les joues du jeunes garçons s'empourprèrent légèrement alors qu'il détournait les yeux. C'était bizarre d'entendre quelqu'un qu'on ne connait même pas, ou alors vraiment à peine vous dire qu'il vous aimait bien ou qu'il soit heureux pour lui, même s'il ne parlait que d'une douche !
Ben secoua sa tête en fixant le sol.

" Non non, il n'y a pas de soucis. "

Bien au contraire même ! Et puis, du homard ?! Il n'en avait jamais manger ! Mais l'odeur qu'il percevait lui donnait déjà l'eau à la bouche...

" C'est.. vraiment très gentil à vous.. de me proposer de manger avec vous. "

Ben s'inclina poliment, puis lui sourit un peu timidement et pencha ses oreilles.

" Je.. je peux vous aider ? A préparer quelque chose ? Ou mettre la table ? "

Si Yû l'invitait à manger, Benji ne se sentait pas de rester comme ça à ne rien faire, il préférait faire quelque chose pour s'occuper et tant qu'à faire que ça soit utile !
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

Il continua de lire un moment son livre pour doucement se mettre a le fermer comme si de rien était pour alors sourire a la vue du visage de Benji a la suite de son compliment qu'il lui avait fait, se qui fit garder un moment le sourire avant que Yû répond par la suite :

"D'accord, après tous tu me dira si un soucis ou pas comme je le prendrais pas mal non pus."

Yû lui avait proposer par la même occasion de rester manger avec lui et puis lui fait plaisir, surtout après se qui était arriver dans la voiture normal que avait faim, alors il put entendre Benji le remercier se qui fit sourire le jeune homme qui ferma son livre afin de lui dire après :

"Mais de rien, a part que ton vous deviens un peu lourd tu veux vraiment pas me tutoyer Benji ?"

Il put l'entendre aussi dire autre chose par la suite et donc Yû se leva un moment pour aller ranger son livre et lui dit aussitôt après avec le même sourire :

"Bah, si tu veux vraiment mettre la table alors comme tu veux."

Le jeune homme alla dans la cuisine voir le homard qui était presque prêt, mais pas encore pour le moment et donc ne dis pus un seul mot.
Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:28

Ben hocha la tête et le suivi une fois de plus dans cette grande maison. Une fois dans la cuisine, il chercha dans les placards de quoi mettre la table tandis que Yû surveillai la cuisson.
Une fois les assiettes en main il fit plusieurs aller-retour pour poser les verres et les couverts sur la table et revint se poster à côté de l'humain, tendant son cou pour voir ce qui cuisait dans la cocotte avec curiosité.

" Niu ? C'est ça un homard ? "

Ses oreilles s'agitèrent et ses narines frétillèrent, humant le parfum qui s'élevait de la cocotte puis sourit.

" ça a l'air très bon en tout cas ! =) "

Il remua sa queue, il avait l'air de bien bonne humeur, frais et dispo après sa douche, la perspective d'un bon repas le mettant encore de meilleur humeur.

" Niuuu x3 "

Il se retourna alors et s'éloigna un peu, allant s'asseoir sur un coin du plan de travail où il n'y avait rien.
Cela l'avait un peu surprit que l'homme lui demande de le tutoyer mais il n'avait pas fait de remarque et avait bien reçu le message.
Battant des pieds dans le vide, les deux mains appuyées sur le bord de la table et sa queue ondulant derrière lui, il pencha la tête.

" Tu as besoin d'aide pour quelque chose d'autre ? "

En fait, Ben n'aimait pas ne rien faire quand les autres travaillaient, c'est tout !
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:31

Yû sourit un peu et le regarda un moment prendre les affaires et mettre sur la table pendant que lui aussi regardant le homard se mit a sursauter en entendant sa voix derrière lui, alors il se mit a rire un peu et lui répondit par la suite très vite :

"Oui, comme tu peux voir il est assez gros comme moi je pourrais pas le manger seul, alors voila pourquoi."

Il put aussi encore une fois entendre le néko dire une phrase qui le fis garder son sourire aux lèvres et ajouta :

"En effet, mais tu verra une fois dans ta bouche avec une sauce se sera encore meilleurs."

Le jeune homme se tourna vers lui avec le même sourire entendant encore une fois sa question assez normal après tous pour lui, puis se mit a aller vers lui l'embrassant par la même occasion et répondit a la suite :

"Non, reste a attendre que sa fini de cuire et que le chronomètre se met a sonner, alors se sera prêt et tu pourra éteindre."

Il sourit un peu et alla de nouveau vers le salon chercher un autre livre afin de passer le temps comme il fallait aussi.

Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:21

Ben lui sourit quand il lui dit qu'il n'avait encore rien vu tant qu'il n'avait pas goûter à ce qu'il était en train de faire cuire, le neko avait hâte !
Sans qu'il s'y attende, il vit Yû se retourner et s'approcher de lui. Ses oreilles s'agitèrent brièvement et se baissèrent en arrière tandis que ses joues rougissait à cause du baiser qu'il lui donnait.
Il sourit, essayant de cacher son léger air gêné et resta assis sur le bord de la table.

" Ok, je reste là ! Je surveille ! "

Il lui adressa un autre sourire et il regarda alors l'humain sortir de la pièce et poussa un petit soupire silencieux. Dire qu'il avait presque oublié pourquoi il était là... Ben secoua sa tête et ses lèvres s'étirèrent de nouveau en un joyeux sourire. Il ne fallait pas faire mauvaise mine ! Après tout, la soirée était plutôt sympa et il allait goûter du homard pour la première fois !

Les minutes passèrent et le neko _ toujours assis, les jambes se balançant et les yeux fermés, en train de se reposer _ se redressa d'un coup et bondit de la table en entendant la minuterie sonner la fin de la cuisson.
Il coupa le gaz et enleva le homard de sur le feu puis alla se pencher à la porte de la cuisine.
Du salon, on ne voyait que sa tête passer par l'ouverture de la porte.
Regardant Yû qui était plongé dans sa lecture, il attendit un peu qu'il ai l'air de finir son paragraphe puis l'interpella enfin.

" ça a fini de cuire, faut faire quoi maintenant ? On le mange comme ça ? >_<' "

Benji avait pu voir la bestiole qui cuisait, et avec sa carapace et ses grosses pinces, il se demandait finalement, s'il pourrait arriver à manger une telle bestiole ô_o'
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:53

Il ne rajouta pus rien après l'avoir embrasser et vu aussi qu'il était rouge sur le moment avant de lui même aller vers le salon sans rien dire de plus pour le moment comme ne savais pas quoi dire non pus, alors se mit a lire un nouveau lire qu'il avait pris dans l'étagère avec d'autres. Yû était très bien dans son livre, mais très vite entendit le néko lui parler pour alors répondre en fermant son livre :

"Bah, a présent faut le sortir de l'eau et le couper en deux pour toi et moi, puis par la suite faut lui viré la carcasse prendre la partie moue afin de trempé dans la sauce."

Yû justement fit se qu'il venait de dire avant de mettre la moitié dans l'assiette de Benji avec un récipient de sauce pas trop grand non pus, puis aussi dans la sienne et ajouta avec un sourire encore une fois :

"Voila, après a toi de te débrouiller pour retirer la partie dure du homard et tu verra quand tu le goutera avec la sauce aussi se sera très bon."

Le jeune homme se mit a faire se qu'il avait expliquer et commença a manger sa partie de Homard avec un peu de sauce.

Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

Ben hochait la tête en écoutant les indications du "cuisinier" qu'était devenu Yû pour la soirée et s'installa alors devant son assiette après l'avoir remercié poliment.

Le jeune neko regarda d'abord la bête curieusement, faisant un peu tourner son assiette pour voir sous plusieurs angle et trouver une faille dans tout ça >.<
S'armant dans un premier temps de sa fourchette et de son couteau, le neko batailla un moment avec le crustacé, menaçant plusieurs fois de renversé son récipient plein de sauce >_<
Alors que Yû mangeait tranquillement à côté o___o"
C'était plus difficile à faire qu'on aurait put le croire >.<"""
Finalement Benji abandonna et commença à le dépiauter avec les doigts !
Il eu plus de succès ainsi ! Trempant un morceau de homard durement acquis (xD) il le trempa un peu dans la sauce et goûta.

" Hmm... ! C'est vrai que c'est super bon ! >.< "

Sa queue se mit à s'agiter joyeusement alors qu'il continuait de dévorer son assiette de bon appétit.
Si on lui avait dit qu'il mangerait un repas comme ça un peu plus tôt dans la soirée, il aurait surement cru qu'on se fichait de lui ! Mais le voilà devant son assiette, se pourléchant les lèvres pleine de sauce et oubliait un peu les bonnes manières en mangeant avec les doigts comme un cochon, se tartinant de sauce jusque sur le menton ^^'
Mais qu'est-ce qu'il se régalait ! Il en aurait presque les larmes aux yeux s'il n'était pas tellement occuper à manger *-*
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:11

Yû se mit très vite a manger après lui avoir justement donner la moitié et puis voulais pas trop le regarder pendant un moment, mais quand même pus le voir chercher comment défaire le tous a son avis ne pourrais pas trop si n'avais pas regarder l'humain faire. Il se mit a sourire sur le coup qu'il prit tous avec les mains pendant un moment se dit qu'il n'aurait peux être mieux fait de lui donner le sien qui était sans la partie dure, mais bon trop tard pour le faire et se mis a lui répondre a la suite :

"Oui, mais tu devrais peux être penser a t'essuyer le visage aussi comme tu a de la sauce qui coule un peu, après a toi de voir si tu le fait ou pas."

Il rigola par la suite et termina après plusieurs minutes avant de s'essuyer la bouche justement comme un peu de sauce était dessus et puis se mit a prendre un verre d'eau, après tous fallait que tous descende bien et puis se releva après pour mettre son assiette dans l'évier. Yû se mit a regarder encore un peu Benji comme quoi le garçon avait jamais dû manger de sa vie un homard sinon aurais pas eu autant de mal et par chance Yû était pas méchant niveau tenue, puis le jeune homme attendit un instant avant de reparler de nouveau :

"Hum, je doute que tu voudra prendre un café ou un dessert après un truc aussi gros dans ton ventre."

Le garçon attendit de nouveau sa réponse toujours assis en face de lui justement.
Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:54

Le neko remua ses oreilles et releva la tête, mâchouillant un morceau de homard quand YÛ (xD) s'adressa à lui.

" Niu ? "

Ben déglutit et avala tout rond le morceau qu'il avait dans la bouche pour alors se lécher les babines puis attrapa une serviette pour se débarbouiller >.<"
Rougissant légèrement d'avoir eu la remarque, il s'essuya les mains et reprit alors ses couverts pour terminer son assiette.
Voyant que l'humain nettoyait son assiette à l'évier, il se dépêcha de terminer et se leva pour faire de même, allant à l'évier pour laver la sienne.

" Un dessert ? "

Les oreilles du jeune neko s'agitèrent. Un bon dessert, voilà qui lui faisait drôlement envie !
Mais son estomac qui s'était habitué à manger peu était déjà bien rempli à présent, et s'il mangeait encore, il allait à tout les coups se chopper une indigestion ! >_<"
Benji décida de rester raisonnable, se sentir mal après ce bon repas, ça serait vraiment bête =/

" Hum... je n'ai plus très faim en fait >_<'

C'était très bon, merci beaucoup pour le repas ^^ "

C'est vrai qu'on ne cuisinait pas souvent pour lui ._.' et c'était bien agréable et ça faisait plaisir aussi ! Même si pour le moment, le garçon se sentait plutôt un peu mal à l'aise vu la situation, enfin, au moins il avait bien rempli son petit bedon qui ne crira pas famine demain matin >.<

Un moment de silence s'installa pendant lequel Ben termina d'essuyer les couverts qu'il avait en main.
Son cœur se mit à battre un peu plus fort et il prit silencieusement une profonde inspiration avant de se retourner vers l'humain qui l'avait emmené dans sa maison.

" Est-ce que je peux dormir chez toi cette nuit ? "

Woh, pfiou ! ça y est c'était dit ! >_<"
Vu l'heure qu'il était de toute manière, il ne restait plus grand chose de la nuit. L'humain lui semblait être quelqu'un de gentil alors Ben avait tenté sa chance, même s'il savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Yû lui avait déjà proposé de venir, mais il n'était pas sur qu'il pourrait rester pour "dormir" et non pas autre chose. Il faisait si bon, si chaud dans cette maison...
Il ne restait plus qu'à espérer que l'homme n'est pas mal prit cet incrustage dans les règles de l'art =S
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:07

Il avait déjà fini de manger que Akihiko lavais son assiette pour bien faire autant tous faire en même temps, puis avait proposer un dessert au garçon qui fit comme lui lavant son assiette avant d'attendre un moment, après tous n'était pas le moins du monde presser justement. Le garçon répondit juste après plusieurs minutes en ajoutant lui même par la suite avec un sourire encore une fois :

"Je ne proposais juste, après si tu en veux pas ne te force pas non et ravi que tu a aimer se repas."

Akihiko était bien content que le repas était bon, puis se mit après a laisser Benji essuyer son assiette et tous le reste allant lui même vers la table ou était son verre justement pour le finir, mais il entendit a se moment là Benji lui poser une question après un nouveau long silence. Il se mit a sourire sur le coup pour regarder l'heure et en effet était un peu trop tard de le reconduire, puis cela ne dérangerais pas Miyavi que se néko là reste juste pour le nuit comme avant tous n'avais pas accepter de rester plus, donc Akihiko lui dit par la suite :

"Hum, pourquoi pas après tous reste encore des chambres vide et mon néko te dira rien si tu te trompe pas de chambre. Après, tu verra bien si a pas de nom sur la porte alors, elle est libre."

Il se mit a lui sourire encore une fois de plus, puis retourna vers le salon encore une fois pour prendre le livre qu'il n'avait pas fini avant de revenir dans le couloir devant l'escalier pour ajouter :

"Tu veux que je te montre les chambres vide, a moins que tu veux dormir avec moi après a toi de choisir comme ne force pas a accepter."

Akihiko resta de nouveau sans rien dire de plus, attendant sa réponse comme si de rien était aussi après a Benji de se décider.
Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:54

Ben observa l'humain qui s'adressait à lui et sourit alors en hochant sa tête.

" D'accord, merci ^^ Je crois que le dessert ça sera pour une autre fois alors, encore merci ! "

Il s'inclina poliment puis se releva avec un sourire aux lèvres.
Son expression amusée changea en une un peu surprise. Aki venait d'accepter de l'héberger, mais qu'il lui propose une chambre lui parut étonnant.. peut-être que le neko avait mal compris ce que l'humain lui avait dit plus tôt ?
Quoiqu'il en soit, dans tout les cas, Ben était content de se trouver un toit pour la nuit !
Il adressa alors un sourire aimable à son hôte et haussa légèrement ses épaules.

" Merci merci ! Peu importe pour l'endroit, je pourrais même dormir par terre, ça m'irait très bien ! ^^ "

C'était vrai. Avec un toit au dessus de la tête, Ben aurait très bien put dormir en boule auprès de la cheminée, ça lui irait très bien !! Le confort n'était pas le plus important... tout ce que voulait le jeune neko en demandant asile, c'était de la chaleur...
Oui, en cette période d'hiver, du moment qu'il avait chaud, il pourrait dormir n'importe où !
Et puis Ben avait l'habitude de dormir autre part que dans un lit douillet... oui, d'habitude, c'était squattage... quand il avait de la chance, il se trouvait une petite pièce dans un des immeubles abandonnés du quartier rebelle... sinon il devait se contenter d'une cabane improvisée avec ce qu'il pouvait trouver.
Benji c'était un jour aménager une petite cabane, une vraie ! Avec des planches en bois, une porte, une petite fenêtre et tout et tout ! >.< Cette petite cabane, Ben l'avait construit là-bas, dans la forêt, où ni rebelles ni humains ne viendrait l'embêter.. tout en haut d'un grand arbre au tronc solide... mais dans la forêt... il faisait terriblement froid l'hiver.. >< alors le neko avait pris l'habitude de n'y aller que durant les périodes plus chaudes... il n'avait pas envie de mourir de froid quant même !

Un bâillement entrouvrit sa bouche et il se frotta un oeil de son poing fermé. Après ce bon repas et avec la douce chaleur qui l'enveloppait, le jeune neko commençait à somnoler doucement mais surement.
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:27

Le silence pris de nouveau place dans le lieu justement de la cuisine et le garçon se mit a sourire, quand Benji répondis a sa question et donc après une minute de silence le regarda pour dire par la suite :

"Pas grave, pourra toujours le manger une autre fois en effet me dérange pas que tu repasse."

Akihiko se mit a lui sourire et était a présent dans le salon avec le même livre, puis se mit a lire après lui avoir proposer de prendre une chambre de libre avant de l'entendre donner une réponse. Le jeune homme se retenais de rire et donc par la suite lui ajouta, sans trop le faire attendre :

"Arrete, tu prendra une chambre pas envie de te voir coucher sur le sol et puis cela me fait plaisir donc voila."

Il se marrant dans sa tête de se qu'il venait de dire, aller pas lui demander se que pouvais bien penser sur le coup et donc se mit a le voir bailler, se qui eu pour effet de lui dire :

"Bon, tu peux aller te coucher je vais pas non pus tarder comme se fait tard."

Akihiko se releva pour retourner poser son livre et le conduire vers l'escalier qui allais vers les chambres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]   Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini] I_icon_minitime

Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant