Tatsuky Tenku ♥...Dame de Coeur...♥
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: TGS: Toulouse Game Show 2010 Mar 12 Oct - 17:21 | |
| Bonjour,
Bon je m'explique dans le Sud ouest il y a très peu de convention, bien que se soit en expansion c'est dernier, mais bon finit la papote place aux info.
La Toulouse Game Show se déroulera le Samedi 27 & Dimanche 28 Novembre 2010 à Diagora un complexe situé à Toulouse Labège. Sans oublier la Soirée d'inauguration le Vendredi 26 et la TGS Night Show le soir du Samedi 27 Novembre.
Tarifs Pass une journée & Soirée: (Les entrées de la soirée d'inauguration et de la TGS Night Show ne sont pas offerte dans le pass) Vendredi 26 Novembre : 5€. Samedi 27 Novembre : 12€. Samedi 27 Novembre : 5€. Dimanche 28 Novembre : 10€.
Pass Deux journées: (Les entrées de la soirée d'inauguration et de la TGS Night Show sont offerte dans le pass.) Samedi 27 & Dimanche 28 Novembre + Soirées : 20€.
Pass V.I.P: 60€ Journées & Soirées Comprises plus des privilèges.
Horaire Horaire Normaux: Vendredi 26 Novembre : 19h-1h Samedi 27 Novembre : 10h-19h Samedi 27 Novembre : 19h30-1h Dimanche 28 Novembre : 10h-19h Horaire VIP: Vendredi 26 Novembre : 19h-1h Samedi 27 Novembre : 9h-19h Samedi 27 Novembre : 19h30-1h (Le Carré V.I.P restera ouvert de 19h à 20h) Dimanche 28 Novembre : 9h-19h L'invité d'honneur de cette année est: Shinji Hashimoto le Vice-Président de la grande firme nippon Square Enix (qui a dit "je connais pas ??") Pour plus de détail et pour voir le programmes de la convention je vous passe le lien : http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html
J'en profite pour dire que si certaine personne participe a cette convention je serais ravie de faire une rencontre sachant qu'il n'y aura pas que moi (tatsu), mais également (normalement) Shikamaru.
Bon c'est pas vraiment important, mais c'est toujours bon à savoir sachez que TGS organise une autre convention(malheureusement plus réduite) vers Avril-Mai Nommée Toulouse Game Show Ohanami et aussi quelque Toulouse Night Show dans l'année.
Voila je pense que tout est dit. Si vous voulez des infos supplémentaire, venez me le demande ou jetez un coup d'œil au site. pour ce qui veulent organiser une Rencontre dite moi quel jour vous venez je tenterais de trouver un créneau horaire qui satisfera tout le monde
| |
|
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010 Dim 17 Oct - 23:19 | |
| Comme chaque année et ce depuis le début de cette convention j'irais malgré la pietre année de la dernière fois =3 | |
|
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010 Jeu 21 Oct - 11:35 | |
| Quand je serai riche c'est a dire surement jamais XD | |
|
Tatsuky Tenku ♥...Dame de Coeur...♥
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010 Ven 22 Oct - 19:31 | |
| Waaaah on est...Deux -_-' c'est fou l'engouement quand les membres ont pour les annonce, les sondage et co. | |
|
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010 Ven 22 Oct - 19:32 | |
| jtai répondu soit heureuse pas ma faute si j'habite dans une campagne picarde <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010 | |
| |
|