Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TGS: Toulouse Game Show 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuky Tenku
♥...Dame de Coeur...♥
Tatsuky Tenku


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisuxuelle
En couple avec: //
Niveau RP: Moyen dirons nous?

TGS: Toulouse Game Show 2010 Empty
MessageSujet: TGS: Toulouse Game Show 2010   TGS: Toulouse Game Show 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:21

    Bonjour,

    Bon je m'explique dans le Sud ouest il y a très peu de convention, bien que se soit en expansion c'est dernier, mais bon finit la papote place aux info.

    La Toulouse Game Show se déroulera le Samedi 27 & Dimanche 28 Novembre 2010 à Diagora un complexe situé à Toulouse Labège. Sans oublier la Soirée d'inauguration le Vendredi 26 et la TGS Night Show le soir du Samedi 27 Novembre.

    Tarifs
    Pass une journée & Soirée: (Les entrées de la soirée d'inauguration et de la TGS Night Show ne sont pas offerte dans le pass)
    Vendredi 26 Novembre : 5€.
    Samedi 27 Novembre : 12€.
    Samedi 27 Novembre : 5€.
    Dimanche 28 Novembre : 10€.

    Pass Deux journées: (Les entrées de la soirée d'inauguration et de la TGS Night Show sont offerte dans le pass.)
    Samedi 27 & Dimanche 28 Novembre + Soirées : 20€.

    Pass V.I.P: 60€ Journées & Soirées Comprises plus des privilèges.

    Horaire
    Horaire Normaux:
    Vendredi 26 Novembre : 19h-1h
    Samedi 27 Novembre : 10h-19h
    Samedi 27 Novembre : 19h30-1h
    Dimanche 28 Novembre : 10h-19h
    Horaire VIP:
    Vendredi 26 Novembre : 19h-1h
    Samedi 27 Novembre : 9h-19h
    Samedi 27 Novembre : 19h30-1h (Le Carré V.I.P restera ouvert de 19h à 20h)
    Dimanche 28 Novembre : 9h-19h

    L'invité d'honneur de cette année est: Shinji Hashimoto le Vice-Président de la grande firme nippon Square Enix (qui a dit "je connais pas ??")
    Pour plus de détail et pour voir le programmes de la convention je vous passe le lien :
    http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html

    J'en profite pour dire que si certaine personne participe a cette convention je serais ravie de faire une rencontre sachant qu'il n'y aura pas que moi (tatsu), mais également (normalement) Shikamaru.

    Bon c'est pas vraiment important, mais c'est toujours bon à savoir sachez que TGS organise une autre convention(malheureusement plus réduite) vers Avril-Mai Nommée Toulouse Game Show Ohanami et aussi quelque Toulouse Night Show dans l'année.

    Voila je pense que tout est dit. Si vous voulez des infos supplémentaire, venez me le demande ou jetez un coup d'œil au site. pour ce qui veulent organiser une Rencontre dite moi quel jour vous venez je tenterais de trouver un créneau horaire qui satisfera tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hététo
En couple avec:
Niveau RP: bof

TGS: Toulouse Game Show 2010 Empty
MessageSujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010   TGS: Toulouse Game Show 2010 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:19

Comme chaque année et ce depuis le début de cette convention j'irais malgré la pietre année de la dernière fois =3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

TGS: Toulouse Game Show 2010 Empty
MessageSujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010   TGS: Toulouse Game Show 2010 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:35

Quand je serai riche c'est a dire surement jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuky Tenku
♥...Dame de Coeur...♥
Tatsuky Tenku


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisuxuelle
En couple avec: //
Niveau RP: Moyen dirons nous?

TGS: Toulouse Game Show 2010 Empty
MessageSujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010   TGS: Toulouse Game Show 2010 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:31

Waaaah on est...Deux -_-' c'est fou l'engouement quand les membres ont pour les annonce, les sondage et co.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yasashisa
Rebel or not?
Jin Yasashisa


Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: BI
En couple avec: PERSONNNNE TT
Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x

TGS: Toulouse Game Show 2010 Empty
MessageSujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010   TGS: Toulouse Game Show 2010 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:32

jtai répondu soit heureuse pas ma faute si j'habite dans une campagne picarde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGS: Toulouse Game Show 2010 Empty
MessageSujet: Re: TGS: Toulouse Game Show 2010   TGS: Toulouse Game Show 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TGS: Toulouse Game Show 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana fait son Show ! :D
» Cherry Darling, fais nous ton show ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ La Vie Quotidienne :: ~ Le Flood :: ~ Le Racontage de Life :: ~ Les Evenements-
Sauter vers: