Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cherry Darling, fais nous ton show ! ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Dans ton lit peut être :3

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec: Benji in the cb. Forum ? is an other Story ♪
Niveau RP: Moyen x3

Cherry Darling, fais nous ton show ! ♫  Empty
MessageSujet: Cherry Darling, fais nous ton show ! ♫    Cherry Darling, fais nous ton show ! ♫  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:35

    Hola Amigo ♫
    Bon, depuis le temps, il fallait bien que j'me remette au rp donc, profitez en aujourd'hui pendant que je suis motivée parce qu'après ça sera trop tard ! :B
    Enfin voilà, je sais pas si je peux me considérer encore comme " appartenant à quelqu'un " faut encore que j'vois avec ma maitresse mais bon, pour le moment je cherche pas de maître, on sait jamais ○○
    Donc voilà, pour l'instant je cherche un rp simple :3 Je peux commencer si vous voulez ♥

    Quelques trucs à savoir :
    Lulla' c'est une neko assez provocatrice ♪ { oui oui, elle a beaucoup changé ! xD }, elle vous vannera facilement, cherchera à vous tripotez, rien de bien méchant, c'est juste une façon de montrer qu'elle vous aime bien. Plutôt câline, elle aime bien se frotter contre les gens et lécher les gens ♫ Non mais n'ayez pas peur, elle est quand même timide et vous sautera pas dessus tout de suite promis ! xD ( et puis, c'est pas que une perverse hein mais je vais pas faire sa présentation ici éè )
    Et puis sinon ben, elle vous mangera pas promis

    Hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Darling, fais nous ton show ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana fait son Show ! :D
» Brise tu nous les brises ._.
» TGS: Toulouse Game Show 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ La Vie Quotidienne :: ~ Les Demandes en tout Genre :: ~ Les Demandes de RP-
Sauter vers: