| Joyeux Anniv' Kana ! :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mar 9 Nov - 13:42 | |
| Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! >.<
Owi, owi, j'ai l'honneur d'ouvrir le sujet ! *o*
Joyeux anniversaire ! ;D
Et pleins de gros calins et de bons bisoux! ^.^
(me suis trompé de section, ça commence bien xD *rattrapage express* èé) | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mar 9 Nov - 20:42 | |
| Mdrr ! ça m'étonne même pas que ce soit toi. T'es mon super coupain ! Merci, ça me fait super plaisir, l'air de rien ^^ * S'approche par surprise et lui saute dessus pour lui faire un gros gros gros câlin * | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mar 9 Nov - 20:47 | |
| Je vais continuer dans le même sujet alors bon annif ! | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mar 9 Nov - 20:49 | |
| Merci beaucoup ! * Bisoux * | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mar 9 Nov - 21:36 | |
| ... durant une seconde, j'ai eut peur que tu ne dises " ça ne m'étonne pas " en parlant du fait que je me sois trompé d'endroit pour poster... xD
Ouiii, calin ^-^ | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mar 9 Nov - 22:11 | |
| Oui, ça non plus ça ne m'étonne pas en fait ! xD T'es tellement fort ♥
Encore merci ! =') * le serre très fort * | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mar 9 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kenji
Messages : 61 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 31 Localisation : Planquée dans une Heidelberg =3=
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: la méfiance Niveau RP: moyen...
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mar 9 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Ryumeï Kuzuryu
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: personne Niveau RP: Moyen..
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mer 10 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mer 10 Nov - 18:55 | |
| Merci vous deux <3 ( La fille en retard pour dire merci, on aura tout vu ! xD ) | |
|
| |
Kenji
Messages : 61 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 31 Localisation : Planquée dans une Heidelberg =3=
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: la méfiance Niveau RP: moyen...
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mer 10 Nov - 19:48 | |
| Mais de rien. (Mais non, t'es pas en retard :3) | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O Mer 10 Nov - 23:43 | |
| Bon anniversaire en retaaaaard (Désolée j'étais partie a Londres ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Kana ! :O | |
| |