Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]   Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:27

[Ici, c'est le rp d'avant.]

Mais pourquoi je faisais ça ? Je ne l'avais jamais vue ... Et pourtant ... Sensation trés étrange. Certes, cela pouvait être expliqué par un truc que vous verrez dans le Rp d'avant avec Kana Harashi au marché des esclaves. La flemme de vous l'écrire.[Nan mais en fait c'est pour gagner 2 lignes XD].Bon ça va arretez de me saouler je vais vous le dire n_n. C'est pas possible d'être aussi chiant u_U.[Grattage de lignes powaaa XD.]. Bon l'amour, ça vous va ? Nan ? Ben tant pis, arretez de me saouler, venez donc raconter a ma place n_n. [J'en ai assez gratté pour le moment =P]

Pourquoi ? C'était ça la question. Pourquoi mon instinct m'avait enmenné ici ? Et pourquoi j'avais sans hésiter balancé les trois quarts de mes économies pour l'acheter ? Pourquoi j'étais gentil avec elle ? Pourquoi elle ? Pourquoi une humaine ? Pourquoi je faisais tout ça pour elle ? Et pourquoi je me posais un tas de question ? Pourquoi ? C'était bien le mot.

Je la fixait tout en continuant de la porter. Elle n'était pas sur mon épaule. Non, je la portais a l'aide de mes deux bras. Comme dans les films romantiques n_n.(Sauf que là c'est un Forum Role play Hentai XD.) Ses yeux bougeaient. Je crut voir qu'elle ouvrait un oeil. Mais ce fût bref. Certainement la lumière. Cela faisait environ 10 minutes que je marchais comme ça, avec elle. Enfin un signe de vie. Rectification, maintenant que j'y pense, ce n'était pas le premier, je sentais sa respiration. Elle était assez faible. Mais on pouvait quand même la sentir. En sortant, j'avais enlevé ma veste. Une veste que j'avais trouvé par terre au parc. Pas à moi ? J'en aurais certainement plus besoin que l'humain a qui elle appartenait. Comment je savais que c'était un humain ? Les nekos ont un meilleur flair que les humains pour sentir ces choses là. Et j'avais vu le mec la poser aussi. Et maintenant, que vais-je faire ?*BAFF* c'était a son tour d'en avoir besoin. Il pleuvait. J'étais trempé. C'était pas une petite pluie, non, il pleuvait des cordes. Elle aussi elle commençait a être trempée. La veste avait reçue le maximum. C'était dêja ça.

Elle ouvrit les yeux. Cette fois-ci, elle me regarda. Assez longtemps d'ailleurs. Elle semblait avoir du mal a voir. Le temps de shabituer a la lumière, sans doute. Du moins ceci était ma première supposition qui s'avèra être bonne. Encore une fois, je lui souriat. Pourquoi ? J'en savais rien, peut être qu'elle avait les réponses, elle. Peut être. Elle s'accrocha a mes habits ... Apparement elle ne s'en rendait pas compte. Je lui lança un petit sourire et ouvrit une porte a l'aide de ma queue.[Ben oui ça sert ces choses la quand on a les bras pris *o* XD] Elle était kawaï comme ça. Les quelques nekos qui ne dormaient pas, ne recherchaient pas a maner ou alors qui ne mangeaient pas tout simplement me fixèrent. Je me contenta de les ignorer. La pose était surprenante, un neko qui semblait tenir a une humaine. Et un rebelle en plus. Je réfléchissais a une excuse au cas ou on me demanderais ce que je faisais. Elle était toute trouvée finalement. L'excuse simple n_n "C'est mon ancienne maitresse, enfin avant que son père me ramène a l'animalerie =X. C'est la seule qui à été gentille avec moi dans ma vie de docile. " Pas mal l'excuse non ? La plupart ne savaient même pas que j'avais été docile alors ça passait.

Je montais les escalier, elle se mit a me parler. "- Je ..." Soit elle ne savait pas quoi dire, soit elle était trop faible pour le dire. Je me contenta de lui lancer un regard interrogateur accompagné d'un sourire. Smile Elle essaya de parler plusieurs fois mais je n'entendis aucun son. Et j'avais une bonne ouïe, comme tout neko qui se respecte! x). Elle baissa les yeux. Visiblement genée."-Merci.". Je sourit et ouvirt une porte. C'était la ou je vivais. Un pseudo-appartement. Bon, c'était pas le luxe, mais c'était mieux que de dormir dehors. Et je pouvais stocker quelques meubles que je trouvais dehors. Le neko d'a coté m'avait aidé pour monter le canapé. Encore j'aurais eu mon pseudo-appartement en bas, ça serait allé. Mais avec des escaliers n_n.

De rien Wink.

J'avais un sourire amical. Je la déposa sur le canapé. Canapé qui était d'ailleurs un peu sale et bancal. Mais il était assez confortable. C'était un canapé abimé, sinon il n'aurait pas été jeté. Mais il servait amplement. Je m'asseya a coté d'elle sans rien dire, toujours en souriant. J'essayais de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]   Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:34

* Je me sens bien ... *

Kana sentit une porte s'ouvrir mais elle n'y prêta pas attention. Elle était toujours captivée par les traits du neko qui la regardait aussi à présent. Il avait dû attendre patiemment qu'elle s'éveille, elle n'osa pas demander depuis combien de temps il la portait ainsi a travers le quartier, ni se qui c'était passé dans cette cave et encore moins pourquoi il l'avait sauvé elle. Une humaine parmi tant d'autre dans cette cave froide et humide. Elle ne savait pas très bien ce qui avait suivi sa perte de connaissance. Il avait certainement dû la payer pour qu'elle puisse sortir. Elle se rendit bien compte que la scène d'un neko rebelle portant ainsi une humaine avait du attiré bien des regards méfiants et elle se demanda pourquoi il la portait avec tant de douceur et délicatesse. Finalement elle devait avoir plus de chance que ce qu'elle croyait. Du moins rien n'était encore sûre mais inconsciement elle espérait au fond d'elle. Non cela ne ressemble pas un conte pour enfant mettant en scène un beau chevalier servant délivrant une jolie princesse prisonnière. La réalité est souvent tout autre et beaucoup plus compliquée. Kana se sentait bercée par le rythme des pas du neko. Ses yeux rouge et bouffis par tout les pleurs de ses derniers jour lui faisaient mal mais elle ne pouvait se résigner à quitter le visage du Neko. Bizarrement elle recommençait a avoir des sensations. Elle sentit un poids sur elle et regarda du coin de l'oeil. Le neko avait enlever sa veste pour l'enrouler autour d'elle. Autant de prévenence d'un Neko rebelle envers une humaine, est-ce normal ? Ce n'était pas le seul poids. Le poids de ses propres vêtements lui semblait plus lourd aussi. Elle était trempée ? Elle n'avait pourtant aucun souvenir de la pluie. Elle reporta son attention sur lui. Elle ne devait pas être si légère que ça en temps normal mais si en plus elle était mouillée. Elle remarqua alors qu'il lui souriait d'un air rassurant. Bizarrement d'ailleurs Kana se sentit rassurée et en sécurité. Elle remercia et il lui répondit que ce n'était rien. Elle rougit légèrement, préférant fuir son regard. Elle resta le reste du temps en silence. Elle restait craintive même si elle se rendait compte que si il avait voulu lui faire mal, il aurait déjà eu toute les occasions nécessaire pour le faire. Elle se rendit alors qu'elle ne s'etait toujours pas présenter.


- Je ... Je m'appelle Kana.
Dit-elle afin de décliner son identité.


Elle ne lui demanda pas le sien. Il lui avait sauver la vie et elle s'en rendait compte. Lui avait bien le droit de savoir le prénom de ce qu'il avait acheté. Elle ne savait pas à combien d'ailleurs mais elle le rembourserais un jour, c'était certain. Il la déposa doucement sur le canapé se situant plus ou moins au centre de la pièce. Il était spacieux et après le sol de la cave, il paraissait on ne peut plus confortable. Il s'assit près d'elle avec le même sourire que précedemment. Le sourire qu'elle avait vu dans cette immonde cave. Un sourire amicale et rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]   Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:44

C'était moi ou ... Non, je ne rêvais pas, elle avait bien rougie. Trés légèrement. Je me demandais ce que cela signifiait. Non pas que j'aille imaginer non plus qu'elle se sente comme moi. Et tout de même, un neko rebelle eet une humaine ... La relation que tout les nekos vous diront est "Amicale !". Logique en même temps. Non, je devais ressentir autre chose. Comme ... Oui, comme de la pitié. Oui, et de toute façon, si c'était l'amour que je ressentais ... Comment allait le prendre le clan des nékos rebelles ? J'allais peut-être devoir le cacher. Et ça serait dur avec tout les rebelles qu'il y a. Quoique en même temps j'avais fait fort en la portant a travers la moitié du quartier des rebelles --'. Bref, et en plus. Qui me disait qu'elle ressentait la même chose pour moi ? Ben justement ... Personne. Et tout de même. Je n'étais pas crétin, je savais parfaitement que je détestais simplement et purement les humains. Particulièrement les humaines. Le comble tout de même. Mais pourtant, elle ... Je n'arrivais pas a la haïr.[Totalement Hs: J'édite pour dire que c'est l'autre con qui avait laissé le fric qui m'a permi de payer, ou je laisse comme ça ? Comme j'ai l'impression d'avoir fait une connerie la ^^.] Comme je disais, l'amour était bien une saloperie. Gné ... Non pas de l'amour, de la pitié, Arghl, j'arrivais plus a me sortir cette stupide idée de la tête.

- Je ... Je m'appelle Kana.

Elle s'appelait Kana hein. Putôt sympa le nom. Ah, maintenant que j'y pensais, moi non plus je ne m'étais pas présenté. Comme a mon habitude, Ben oui fallait croire que c'était une habitude puisque je faisait toujours comme ça. Je laissa un gros blanc, réfléchissant. Je me contentais de la fixer tout en agitant tranquillement ma queue. Mes oreilles remuaient de temps a autre. Sans pour autant que je m'en rende compte. Je lui lança un sourire, toujours pour la mettre en confiance. Pour le moment je n'avais pas de mauvaises intentions. Pour le moment ... Aprés tout, qui sait ce que je peut ressentir a part moi ? Bon, d'accord mais là c'est parce que c'est écrit. Bref, j'avais donc aucune intention d'agressivité, voir de viol [Quoique l'auteur ne serait pas gené par cette forme de Role-play Cool*Se fait frapper*] Au fait, il était peut-être temps de me présenter, non ?

Je ..., je rougit trés légèrement,Iris, apelle moi Iris ;P

Mais ... maintenant que j'y pensais. J'avais pas négligé un détail ? J'avais vu une des rations qu'ils, quand je dit "ils" je parle des marchands d'humains. Aussi appelés par un neko que je ne citerais pas "Enfoirés qui se font un tas de pognon alors que nous on crève la dalle.".Ben ... En même temps d'un certain point de vue, c'était pas totalement faux. C'était même totalement juste.[Ah ok le mec qui est prêt a tout pour gratter 4 mots 8D.] Enfin bref, ces rations ... C'était assez pour maintenir en vie un humain, mais pas pendant longtemps. Et avec tout les coups ... Mouais ... Ils leur faisaient passer un test d'endurance pour voir si ils pouvaient être vendus a des nekos qui crèvent la dalle Cool? [Ah ok la blague pourrite ... Qui avoue qu'il s'est marré ? x)] Enfin, en attendant elle devait avoir faim. Je me leva en lui faisant signe de se reposer. Il devait me rester du pain. Oui, le pain dont je parle dans le Rp avec Jin Yasashisa. Que vous trouverez Ici . Je précise qu'on en reçoit tout les matins par un neko différent. Et des fois, le neko c'est moi. Je farfouillais dans un genre de plaroir.[Ah ok, le meuble trouvé en pièces détachées qui est en fait un mélange entre placard et tiroir Cool] Oui, il m'en restait un peu. Il était 10 heure du matin. Avec le régime qu'elle avait dû avoir. Cela devrait suffire a aténuer la faim. Maintenant que j'y pensais. l'avoir chez moi, ça allait couter deux fois plus cher. Il faudrait peut-être que je la fasse travailler. Mais ou ? Et il y avait peut-être des risques qu'elle se barre. Quoique ... En même temps, si elle se barrait, j'en aurais eu pour mon argent. J'avouais quand même, au fond de moi, que je serais tout simplement dégouté de ùe faire trzhir comme ça. Trahir ? Oulah, je commenais a croire que je pouvais me mettre a aprécier les humains, et que ça pouvait peut-être être réciproque ... Non, je me faisait un film ... Sans doute ... Oui ... Sans doute.

Je revint vers elle et lui tendit le reste de pain. J'avais reçu deux pains entier. Ceci était le reste du premier. Si elle en voulait encore, elle en aurait encore, de toute façon, je commençais a me sentir bien, Etrangement. Avec elle, j'étais bien. Il fallait bien la remercier... Si on voit le fait d'offrir a manger a quelqu'un comme ça. >w<. Je lui tendais donc toujours le morceau de pain. Un sourire rassurant sur les lèvres. Avec ce qu'elle avait vécue, a mon avis, et ce n'était que mon avis, il suffirait de prendre un air méchant et de faire "Bouh". Pour la voir hurler de terreur ... La voir hurler de terreur ? Cela pourrait être marrant, de voir hurler de terreur un humain. Je devrais peut être retourner au marché des esclaves, juste pour narguer les humains. Voyez cela comme une vengance personelle.

Tiens, prends.

[Le style change un peu, mais ça va je trouve, j'ai gagné en qualitée, du moins je pense, confirmation de ta part Kana ? *o*(Surnommée la belle voie de skype* Se fait frapper*)]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]   Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:15

* Je me sens si bien .. C'est donc cela, la sécurité ? *

L'air été frais autour d'eux, la pluie battant averse contre les carreauc avait sûrement purifier l'air ambiant, le débarassant des quelques crasse persistant. Kana respira a plein poumons. Elle en avait presque mal d'ailleur. Peut être une côte fêlée. Ou c'etait peut être d'origine musculaire. En tout cas elle penchait plus vers la deuxieme solutions. C'était la moins contraignante. Elle n'avait pas les moyens de se le permettre. D'ailleurs il était peut- être temps qu'elle aussi elle se trouve un emploi stable. D'après les évènement récent elle allait y rester un moment dans cette ville. Finis de vagabonder au hasard des routes. Ca allait surement lui manquer mais en même temps rien ne valait la chaleur d'un ... Foyer ? Elle se faisait peut être trop d'ide d'un coup là. Il l'avait peur être prise sous son aile pour mieux la rejettée a son sort dans la rue. Elle se mordit la lèvres, elle venait de songer a cette solution. Allongée dans le fauteuil bancale du Neko, elle risqua un regard dans sa direction. Il lui souriait encore de cet air craquant et mignon. Mais qu'etait-ce donc cette sensation bizarre au creux de sa poitrine ? Une chaleur encore jamais éprouvée auparavant. Elle le regarda fixement un instant avant de détourner le regard de plus en plus rouge. Elle croisait les doigts pour qu'il ne l'aie pas remarquer. Ce n'en serait que plus difficile. Jamais encore on avait vu une humaine s'éprendre d'un Neko. Qui plus est un rebelle. Il avait un sourire et un visage rassurant, Kana ne pouvait que se sentir bien a ses côtés. A juste titre d'ailleurs. Elle avait bien failli y passer dans cette cave et voila que maintenant elle se retrouvait logée dans un endroit nettement plus confortable. Elle n'irait pas jusque dire que c'était le grand luxe mais il y avait quand même là de quoi se sentir bien. Kana tenta de lui sourire également, mais elle y avait du mal, cela se lisait peut etre sur ses traits ? Il se présenta également. C'était mignon, ses joues prirent un teinte un peu plus rose, Kana mis ça sur le compte de la différence de température même si il était évident que cela était un reflexe. Iris. C'était son prénom. Comme la plupart des nekos, il ne devait pas possèder de nom de famille...

- Iris ? ... C'est un joli prénom. dit elle de sa petite voix. elle avait voulu le complimenter. Sa voix était si petite et frêle que même pour un Neko elle se demanda s'il avait entendu.

Il avait l'air un peu dans ses pensées. Kana elle aussi ne devait pas sembler très vive, l'atmosphère finit par devenir lourde et pesant au bout d'un court instant. Les deux se taisaient ne trouvant rien a dire. Il finit par se lever et se diriger vers ce qui servait, d'après Kana, de réserve à nourriture, il resta absent un court instant et Kana l'entendit chercher dans ce qui lui sembla être un tiroir .. Ou un placard étrange alors. Il revint quelques instants après. Kana se redressa afin d'elle aussi s'asseoir. Elle s'assit en tailleurs dans le fauteuil, c'etait une position pas très confortable mais qui avait le mérite de moins lui faire mal quand elle respirai. Il lui tendit un morceau un pain, elle le regarda bizarrement ( le pain hein ) elle tendit la main sans le saisir. Il l'encouragea a le prendre. Ellui obéit et le prit dans ses main. Elle avait faim, trop même mais elle ne savait si elle pouvait accepter. Elle scruta les deux grands yeux d'Iris recherchant le piège mais il n'y avait pas l'air d'en avoir. Elle coupa de ses doigts un bout et le porta jusqu'a c'est lèvres. Elle mangea, dégusta même qui semblait un repas luxueux après ce qui s'était passer dans la cave. Elle avala difficilement a cause de ses côtes mais ingurgité de la nourriture lui fit du bien. Ses forces revenant petit a petits.


- Merci beaucoup ... C'est bien trop pour moi. dit elle en baissant la tête.


| T'inquiète ton post est parfait comme d'hab. Le mien est court =X Gomen |
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Prince des bidonvilles, a ton service.
Iris


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Ma kana d'amour *.*
Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)

Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]   Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:14

- Iris ? ... C'est un joli prénom.

J'entendis a peine le son de sa voie. Elle devait vraiment être épuisée. Je rougit toujours trés légérement plus. On pouvait cette fois, tout de même voir clairement que je rougissait. Elle le pensait vraiment ? C'était gentil. Elle était gentille. Cela cachait peut-être quelque chose, non ? On avait dêja vu un maitre ou une maitresse avec un visage angélique qui saisisait son néko a la première occasion pour le torturer, voir ... le violer. Franchement, en passant, ça leur servait a quoi de violer leur néko ? Comme dirait encore le neko rebelle que je ne vais pas citer "Tu deviens une pute et tu te fais sauter comme tu veut et en plus tu gagne ta vie, baka !".La prostitution ... C'était vrai que c'était un métier accesible a toutes les femmes, et au moins elles avaient ce qu'elles voulaient, et le ou la neko ne souffrait pas. Quand aux maitres ? J'avais entendu dire qu'il existait des prostitués hommes, qui travaillaient pour des hommes. Et sinon, qui, de ces maitres pervers n'aurait pas pas mal d'idées en allant voir les prostituées ? Tous, sans exeption. Et en plus que ça ... Le néko souffrait moins. [Ah ok le mec qui sait pas quoi dire XD]

Merci, kana aussi est un joli prénom.

Et je le pensais. Kana devait vouloir dire quelque chose en japponais, seulement quoi ? Je continuais de sourire pendant qu'elle mangeait. Au début elle hésita. Mais comme je l'avais encouragée a le prendre, elle accepta. De toute façon, j'en aurais eu pour mon pain et mon argent si elle me "lachait". Enfin bref, si elle partait. Peut-être que depuis le début je me trompais a son sujet.

Ma vision commençait a devenir trouble. Que m'arrivait il ? Je n'en savait rien, mais c'était une sensation trés étrange. J'avais envie de vomir. Des nausées, je crois que ça s'appelait comme ça. Oui, des nausées. Je la regardais toujours en essayant du mieus que je pouvais de rester debout. Que m'arrivait il ? Je ne m'étais pas dêja posé cette question ? Apparement si.

Merci beaucoup ... C'est bien trop pour moi.

Non c'est bon, vas y, prends.

Je m'efforçais de rester calme. Je continuais de la fixer en souriant. Que m'arrivait-il ? Je n'avais pas assez mangé ce matin, certes, mais finalement j'avais bien fait puisque ça servait pour elle. Je ne comprennais pas, mais alors absolument pas ce qui m'arrivait. C'était une sensation étrange. Je voyais trouble. Je voyais double. Je voyais double et trouble. J'avais envie de vomir. J'avais des nausées. J'avais chaud ... J'avais froid. J'avais chaud et froid. Pour résumer je voyais trouble, je voyais double, j'avais envie de vomir, desn ausées, chaud, et j'avais froid, voila, c'était a peu prés ça. [Moi, gratter des lignes ? 8D Meuuuuuuuh non!]. J'essayais désespérement de réfléchir a quoi faire. J'avais retrouvé un vieux téléphone portable ce matin. Il allait peut être servir, mais je n'avais pas la force de le tenir. Que m'arrivait il ? J'essayais désesperément de parler.

Je ...

Je m'effondra sur elle, effleurant ses lèvres sans le vouloir avant de sombrer dans le noir. Je m'évanouissant. Le téléphone que j''avais trouvé tombant de ma poche. Il avait l'air de marcher. J'essaya désespéremet de prononcer un mot, un seul, mais je n'y arriva pas.

G(omen mais ça il le dis pas x3)...

J'ouvrit les yeux plus tard, j'étais dans un lieux inconnu, un hopital ??!

[La suite a l'hopital, je te laisse créer kana ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi

Kana Harashi


Messages : 207
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Le magnifique : Personne xD
Niveau RP: Une vraie calamitée -.-

Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]   Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:49

La suite a l'hôpital.

Arrow Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]   Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la maison ![Pv. Kana Harashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana fait son Show ! :D
» Joyeux Anniv' Kana ! :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Le Quartier des Rebelles ~ :: ~ Les Immeubles Abandonnés :: Les Appartements. :: ~ L'Appartement délabré d'Iris-
Sauter vers: