| Mon voisin du dessus | |
|
+10Benji Ritsuka Kintaro Kana Harashi Iris Jin Yasashisa Lou Salia Sydney Losstarot Silnöa Shikamaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Aoû - 22:55 | |
| Mes VDD on un sacré point commun ^^ | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Aoû - 23:06 | |
| VDD n'est pas mal comme floodeur non plus xD | |
|
| |
Iris Prince des bidonvilles, a ton service.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Aoû - 9:30 | |
| MVDD n'est pas mal comme floodeuse non plus x). Et comme n'amoureuse aussi *.* | |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Aoû - 14:08 | |
| Ba je dois garder mon role de master of the flood mais j'ai plus les motivations...--'
Heu....Mon VDD est fou amoureux de sa VDD x) | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Aoû - 14:09 | |
| Je croit que mon VDD a dit une évidence car il ne savais pas qwa dire d'autre xD | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Aoû - 14:31 | |
| Ma VDD a totalement raisons --' | |
|
| |
Ritsuka
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo En couple avec: Niveau RP: selon motivation
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Sep - 11:29 | |
| Mon VDD serais un Roi du flood alors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 14 Oct - 19:04 | |
| Euh...espère faire la connaissance de son VDD ^^' |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Déc - 23:28 | |
| MVDD .... est un mini-Mya ! >o<
xD | |
|
| |
Brise
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 16 Jan - 17:37 | |
| MVDD est... sans commentaire ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Fév - 11:18 | |
| MVDD n'est pas expressif. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 23:43 | |
| Mon VDD à un joli vavat *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Mar - 21:25 | |
| |
|
| |
Rika Hikari
Messages : 12 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Cherche et trouve
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: C'est quoi ces questions ? Niveau RP: Hum, moyen, je crois...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Juil - 13:21 | |
| MVDD est ... comment dire ? .....Je trouve pas les mots là... | |
|
| |
Nashii
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Aoû - 19:43 | |
| ma VDD est la derniere a avoir posté depuis des lustres lol | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Nov - 20:43 | |
| MVDD a posté il y a longtemps | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Nov - 18:45 | |
| MVDD est un inconnu pour moi '-' Bonsoir ! ;D xD | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Nov - 20:23 | |
| MVDD est très observateur °° | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Nov - 20:27 | |
| MVDD a posté plus de message que moi | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Nov - 20:34 | |
| MVDD va me rattraper rapidement s'il poste tout les jours comme aujourd'hui °° | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Nov - 20:42 | |
| MVDD a raison de dire que j'ai raison ! ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|