Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
Je n'ai aucune critique par apport a ma VDD est elle parfaite ? °o°
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Aoû - 2:58
Mon VDD a l'aire de s'ennuiyer
Silnöa ...
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Aoû - 13:04
Ma VDD à l'air elle aussi de s'ennuyer pour dire que son VDD s'ennuie xD
Pour répondre à la question du VDD de ma VVD, je suis loin d'être parfaite ^^"...Par exemple comme admin', j'suis....médiocre?? ^^" xD Et j'ai plus d'inspi depuis un certain temps... Mais je remercie quand même le VDD de ma VDD de penser que je suis parfaite et je lui fait un kisu <3
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Etre present sur son forum je trouve que c'est dejà sa et puis en ce moment personne n'a vraiment d'inspi les vacs' quoi ^^ enfin je remercie ma VDD de son kisu et le lui rend =D
Sydney Losstarot
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Lui-même Niveau RP: ... Parfait
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Aoû - 20:29
Mes VDD ont l'air de s'ennuyer et je comprendrai jamais comment ils font xD
Silnöa ...
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Aoû - 22:07
Je voudrais dire à mon VDD que personne ne s'ennuie ici =D
Et je remercie une nouvelle fois le VDD de mon VDD et lui fait un autre kisu <3
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o