Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Setsuna Araha, une neko tempête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuna Araha

Setsuna Araha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen

Setsuna Araha, une neko tempête Empty
MessageSujet: Setsuna Araha, une neko tempête   Setsuna Araha, une neko tempête I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:04

| | V O T R E | | N E K O | |


Nom: (Facultatif) Araha
Prénom: Setsuna
Surnom: ( Facultatif ) Setsu, Stormy
Sexe: Féminin
Age: 17 ans
Statut: Docile / Rebelle Docile
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle


Histoire: ( minimum 10 lignes )

Le début de mon histoire se déroule dans une minuscule cage en fer rouillé. Je n'ai jamais rencontré mes parents et je ne sais pas d'où je viens, je sais juste que dans le monde des humains, je suis très vendu très cher. Ce jour là, j'étais en "liberté" dans la boutique animalière et un jeune homme riche, me trouvait mignonne, il décida de m'adopter, le vendeur animalier obtenue une somme d'argent alors très importante, je fus embarquer par mon "maitre", Il n'était pas méchant, loin de là, juste très seul. Nous arrivèrent dans le manoir de celui ci et il me présenta à une jeune femme qui était couché dans un lit blanc, celle ci était visiblement très malade et c'était elle qui m'avait déjà aperçu dans la boutique et voulait que je m'occupe d'elle, j'en étais ravie, car elle semblait aimable et elle avait vraiment besoin d'affection et d'amour. Pendant plusieurs années, je vécus avec ces personnes adorables, mais un soir, un cambrioleur entra dans la maison alors que j'étais endormi. Je me réveilla subitement et j'entendis des cris, je courus dans la direction de la chambre de ma maitresse et je vis le maitre au sol, ensanglanté, ainsi que le voleur en question, avec un couteau à la main. Prise de colère, je voulu tuer l'homme en face de moi, mais je n'étais pas armé, lorsqu'il était sur le point de me frapper à coup de couteau, ma maitresse malade se leva de son lit et se plaça devant moi pour recevoir le coup. Elle tomba au sol dans mes bras et le voleur s'en alla avec l'argent.

" Setsuna...je t'en prie, ne pleure pas... je suis heureuse de t'avoir rencontré...tu m'a permis de vivre heureuse...malgré ma maladie et... je t'en suis reconnaissante...Je t'aimais toujours...Setsu...na..."

Elle mourut dans mes bras, mes larmes coulaient à flot, je continuais de la tenir, même si j'étais couverte de sangs. J'allais voir mon maitre, qui était déjà décédé, je lui ferma les yeux et je pris le pistolet qu'il tenait dans sa main, il n'avait pas eut le temps de le dégainer, je décida alors de me venger de ce voleur ! Je partis alors à sa recherche, pendant plusieurs années et je découvris par la suite, qu'il était pédophile, je n'avais alors que 13 ans et je le suivis dans la rue, lorsqu'il s'y attendait le moins, je lui rappela que j'étais celle qu'il n'avait pas réussit à tuer cette fameuse nuit et je lui plaça une balle entre les deux yeux. Ma vengeance était accomplie et je partis dans une ville où seule les nekos étaient accepté, je m'inscrivis dans une académie pour continuer ma vie, avec toujours mon arme sur moi...

Physique: ( minimum 5 lignes )

Setsuna mesure 1M 75, elle est donc grande pour une jeune fille de 17 ans. Elle possède une peau blanche et de grands yeux bleue très clair, souvent d'expression neutre. Les cheveux de Setsuna sont bleue verdâtre en carré sur le devant et très long derrière, ses oreilles et sa queue sont exactement de la même couleur. L'exception est que sa queue est très grande et longue. Setsuna s'habille avec une robe à volant style médiéval, bleue et beige. Mais aussi parfois un t -shirt à mange longue de couleur blanc avec une capuche, des colants à rayures vert pâle. Aussi un collier avec un clochette qu'elle place souvent autour de son cou. Setsuna possède une pistolet dans sa ceinture en cuir et le dégaine qu'en cas de nécessité.


Caractère: ( minimum 5 lignes )

Setsuna est une jeune femme très solitaire, elle n'aime pas se mêler aux autres et particulièrement au hommes qu'elle déteste plus que tout, malgré ce caractère solitaire, elle aime bien jouer avec ses "victimes" et tout comme les scientifiques enferment et font des expériences sur les animaux, elle-même chassait ces humains là et les emprisonnait pour se venger d'eux. Setsuna est assez sociable avec les nekos, même si elle n'en a rencontré que quelques uns, elle espère ne pas être la seule hybride à se rebeller contre les humains malgré son état de docilité. Setsuna boit aussi beaucoup d'alcool, en général du saké et de bonne qualité s'il vous plait ! elle fume beaucoup et pourtant sa voix et sa santé ne se dégrade pas, allez savoir pourquoi... Setsuna déteste également les remarques déplacé et punis les abrutis. La jeune femme est fidèle au gens qu'elle apprécie et les protègera au péril de sa vie si cela est nécessaire.

Code: (vous le trouverez dans le règlement) OK TATSU'

Autre: Heu rien a signaler chef !

Comment avez vous connu le forum ?: top site


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

Setsuna Araha, une neko tempête Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Araha, une neko tempête   Setsuna Araha, une neko tempête I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Araha

Setsuna Araha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen

Setsuna Araha, une neko tempête Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Araha, une neko tempête   Setsuna Araha, une neko tempête I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:33

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuky Tenku
♥...Dame de Coeur...♥
Tatsuky Tenku


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisuxuelle
En couple avec: //
Niveau RP: Moyen dirons nous?

Setsuna Araha, une neko tempête Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Araha, une neko tempête   Setsuna Araha, une neko tempête I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:57

Eh bien c'est une jolie présentation que voila ^^ je ne vois de désaccord entre elle et le contexte du forum

tu es donc validée, bienvenue a toi Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Araha

Setsuna Araha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen

Setsuna Araha, une neko tempête Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Araha, une neko tempête   Setsuna Araha, une neko tempête I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:52

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Setsuna Araha, une neko tempête Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Araha, une neko tempête   Setsuna Araha, une neko tempête I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:13

Bienvenue parmi nous =D
J'espère que tu t'y plaira ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna Araha, une neko tempête Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Araha, une neko tempête   Setsuna Araha, une neko tempête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Araha, une neko tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikoshi, Néko ~
» The legende of Neko
» Lyssiana Blue neko
» Zilean, néko à adopter
» Sana, la neko joueuse et câline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: