Cela aller faire plus d'un an qu'il habitait les cages de l'animalerie. Son petit corps ne s'était pas vraiment habitué. Et chaque jour, comme tout les autres hybrides, il avait des mal de dos, ou de cou. Il fallait dire qu'elle était vraiment petite, pour évité que les hybrides puissent bougés à leur guises, et s'échapper. Bien sûr. Un neko qui crache du feu pour faire fondre la cage ca court les rues. On était en pleine nuit, et seule une petite lampe était allumé. Kawaiito soupira; la tête contre les barreaux, son corps sur le côté. Il avait mal. Mais autre chose l'inquiétait. Ses oreilles s'agitaient un peu. Il y avait un bruit, de grincement. Il scruta la porte qui s'effondra silencieusement. Tout les autres nekos dormaient. Après tout, eux n'était pas habitué aux somnifères. Seul Kawaiito rester éveillé. Il grogna doucement, alors que les voleurs prenaient l'argent.
- Mriiiaaaw..
Ses oreilles se baissèrent en arrière quand ils le virent. Ils sourirent.
- Oh. C'est quoi ce charmant neko ♥ Apporte les clés Yu'.
Kawaiito tremblota. Les..clés ? Il secoua sa tête et les cages s'ouvrirent, alors que Kawaiito fut soudainement tiré vers l'extérieure. Il se cogna le menton, se mordant la langue à sang.
- MRIaaa ! Laissez moi !
Un pied sur son dos, l'empêchant de bouger tandis qu'un s'accroupit.
- Nous, les nekos qui dorment pas on les punis ♥.
Il se releva, et hocha la tête à l'autre inconnu, qui arracha brutalement ses vêtements, alors que Kawaiito se débattait, en se débattant il cassa la lampe, et ils se retrouvèrent dans le noir complet. Les vêtements à moitié arrachés, l'adolescent fuit à l'extérieure. Le vent fouetta brutalement ses fesses, à moitié à l'air et son torse, et le reste. Il se mit à courir, ne sachant où aller. Il faisait trop noir pour savoir.
- MRIIAAAAA !!
Il se prit un bout de verre dans le pied et tomba, se cognant la tête au sol. Il marmonna, à semi évanouit.