Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Akaito Keitsuki ( Pas Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Akaito Keitsuki ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Akaito Keitsuki ( Pas Fini)   Akaito Keitsuki ( Pas Fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:30

| | V O T R E | | H U M A I N | |

N
om : Keitsuki
Prénom : Akaito
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Satut : Humain Scientifique
Orientation Sexuelle: Homo
Métier : Scientifique


Histoire :

Le jeune Akaito a eu une enfance assez étrange pour la bonne raison que sa mère avait coucher avec justement un homme qui devait être son père, mais la personne était pas rester se qui aurait pus être assez étrange alors, la jeune femme étant une célèbre musicienne et chanteur du mettre un temps de pause a sa carrière pendant un moment. L'enfant devait être plus grand et l'accompagnera peux être après et puis eu le prénom de Akaito. A l'âge de 11 ans, le jeune Akaito suivit sa mère dans le monde entier, qui en même temps parla de son père qui ne savait juste son nom a savoir Yoikai et qu'il portait la marque sur son torse comme son père, puis la suivis pendant encore 6 ans de plus et donc arriva a l'âge de 16 ans, pour connaitre presque tous sur le monde et devint un scientifique. Pour étudier, les choses du monde comme aussi les nékos qu'il avait trop connu dans son enfance, voulais tous savoir d'eux en plus de se mettre a voyage seul dans le monde pour tous les connaitre les différentes races de nékos ou Okami. Sa mère lui avais juste donner assez d'argent pour vivre très heureux pendant plusieurs années, donc était si on peux dire être très riche et s'acheta un Manoir pour lui et vivre avec les futurs nékos ou autres qu'il prendra.

Physique :Physiquement , je suis un beau jeune homme de 18 ans , mesurant 1m75 , pour a peu près 64kgs , je paraît assez chétif dans l'ensemble , mais je dispose de quelques muscles , cependant , l'habit ne fait pas le moine...Les yeux d'un bleu clair assez étrange, a la fois froids mais doux , ce qui donne une chose assez spéciale en fin de compte.Mais mes yeux sont une perle rare en quelques sorte, tellement il n'y en a très peu dans ma famille, je suis l'un des seuls de ma famille a avoir de tels yeux, j'ai aussi des cheveux court et gris aussi aurait pus me prendre pour une fille se qui est faux étant un mec. Il a une tache de naissance en forme de petit croissant de lune sur le torse pas loin coter coeur qu'il tient de son père...Au niveau vestimentaire , je suis habillé souvent d'une chemise grise a manches longues puis une chemise grise, accompagné bien sur d'un pantalon de la même couleur après tous aimant le gris ou blanc, avec aussi des chaussures noir.

Caractère :

Psychologiquement, je suis instable …Doté d’une double personnalité, je peux être aussi doux que violent, selon mes humeurs du moment. Je suis plutôt froid, mais si on gratte bien, on peut déloger de cette carapace de renfermé une personne attentive et plutôt attentionné … Bien sur pour cela il faut du temps et de la patience, comme pour apprivoiser une animal sauvage ! Je n’aime pas a me mêler a la populace, et je n’ai pas vraiment d’’estime pour les autres …Si cela vous éclaire un peu sur ma psychologie, alors tant mieux pour vous … Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas vraiment un gai luron…Mais par contre si une personne tombe amoureux de moi et bien je ferais tous se qu'il voudra et oui j'ai dis Il car je ne tombe amoureux que d'hommes et jamais de filles, a la différence est que je suis une personne qui pour le moment est pas trop fidèle pourrait peux être le devenir un jour quand même.

Autre : Rien

Code : [code bon, Sil ^^]

Comment avez vous connu le forum ? : Un ami


Dernière édition par Akaito Keitsuki le Ven 20 Aoû - 12:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Akaito Keitsuki ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Akaito Keitsuki ( Pas Fini)   Akaito Keitsuki ( Pas Fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:48

Hellow twa =D
Premier membre à qui je valide sa prez'!!! Et en plus, il y a tout plein de lignes comme j'aime *o*
Il ne reste plus qu'à mettre le code...J'avais oublié d'en parler mais j'ai rectifié....
Va voir dans le sujet que j'ai posté "Fiche de Présentation", tu trouvera les informations ^^
Je te valide dès que tu a modifié ta prez' =D
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Akaito Keitsuki ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Akaito Keitsuki ( Pas Fini)   Akaito Keitsuki ( Pas Fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

Voila Miss *-*

Sinon je vois pas ma signature pourtant j'ai tous fait se qu'il faut pour qu'elle apparait a la fin de ma fiche Ô_o


Dernière édition par Lavi Dick le Lun 21 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Akaito Keitsuki ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Akaito Keitsuki ( Pas Fini)   Akaito Keitsuki ( Pas Fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

C'est parfait =D
J'vais te valider tout de suite!
J'espère que tu t'éclatera bien parmi nous =D

Pour ta sign', envoie mwa ce que tu voulait mettre, j'vais voir si j'peux le faire à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Keitsuki

Akaito Keitsuki


Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo a 200%
En couple avec: Personne
Niveau RP: Reste a voir T-T

Akaito Keitsuki ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Akaito Keitsuki ( Pas Fini)   Akaito Keitsuki ( Pas Fini) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:04

Voila donne moi ton Avis Sil' je changerais mon pseudo (ou retirera mon nom que après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Akaito Keitsuki ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Akaito Keitsuki ( Pas Fini)   Akaito Keitsuki ( Pas Fini) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:25

C'est bon =D
Je verrouille ta prez' ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akaito Keitsuki ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Akaito Keitsuki ( Pas Fini)   Akaito Keitsuki ( Pas Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaito Keitsuki ( Pas Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii, trop Kawaii ~ ( PV AKAiTO )
» ( Fini ) Kawaiito ~ ♥
» Elvire [fini]
» Shikaa ! (Fini)
» Masa' K. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Humains :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: